Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 14 Vide
MessageSujet: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 9:53

j'aperçois la porte du SAS ouverte, j'y rentre assez curieux... et assez fasciné de me dire qu'à seulement quatre pas d'ici: il y a la vraie vie, l'extérieur, la liberté.

je remarque qu'il fait bon dans ce sas, bien climatisé, je vois un fauteuil, je m'assois donc dessus avec mon verre de lait d'amende et ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:07

C'est pas que je suis à la cuisine et que je vois Dior entrer dans le Sas. Oh merde, il s'en va sans nous prévenir, il arrête. DIOR ! que je crie depuis le jardin alors que je sors de la Maison en courant avant que la porte du sas ne se referme sur lui. J'arrive in extremis et ouvre la porte en grand, là je le vois assis sur un fauteuil en train de siroter du lait et manger une pomme. Essoufflé, je le regarde sans comprendre. Mais... mais qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:11

À peine posé, je vois Edgar débouler, l’air effrayé… j’avais donc bien entendu mon nom, ça devait sûrement être lui. Il me demande assez stupéfait ce que je fais ici, dans le SAS. « j’avais besoin d’être seul, et goûter au parfum de l’extérieur » et là on ne pouvait pas faire mieux. « Les émotions que tu ressens ici, c’est impressionnant » lui dis-je  « j’entends même des gens derrière faire des travaux sûrement » à la plaine st-denis. Bref ça tombe bien qu’il soit là celui-là… on était censé avoir une discussion en tête à tête, j’avais assez esquivé comme ça… « tu vas bien? » lui demande-je dans un premier temps, ne sachant pas s’il fallait que j’en parle tout de suite… si j’peux encore éviter le sujet ça serait avec grand plaisir, en tout cas il a l'air de s'être inquiété pour moi en courant vers ce SAS, ça flatte énormément mon égo sur dimensionné, et ça me fait plaisir aussi.

(edit: on dirait vrmt mon perso est pas dans son état normal j'suis mort)
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:18

Je souffle un grand coup alors que j'essaye de reprendre ma respiration après ce mini-sprint me faisant abandonner Dalianis et ses crêpes à la cuisine. Triste vie n'est-ce pas ? Ou problèmes de riches, à choisir. Je m'assied donc sur le sol froid du sas, adossé contre le mur. Tu m'as fais peur j'ai cru que tu partais... que je lâche alors en secouant la tête. Mais passons à autre chose. J'avais pas prit le temps de regarder quand on est entré y a deux semaines mais ... c'est vrai que cette pièce dégage quelque chose. On est à deux pas du monde extérieur, là où tout le monde nous connaît, où on fait sûrement la une des magazines, où on se fait critiquer comme jamais sur les réseaux sociaux... enfin tout ce monde auquel je ne suis psychologiquement pas préparé du tout et j'avoue que rien que le fait d'y penser me donne des frissons. À ton avis, c'est quand la prochaine fois qu'on se retrouvera là ? Un moyen de demander si j'ai du soucis à me faire pour la semaine prochaine et s'il se sent en sécurité. Il me dit qu'il entend des gens faire des travaux. Peut-être une pièce secrète. que je répond en souriant. Il me demande ensuite si ça va. C'est vrai qu'on devait parler lui et moi. Ça ira mieux quand j'aurai réussi à te cerner Dior. Ouais j'ai mis les pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:33

il m’explique qu’il a eu peur et pensait que je partais « ça c’est pas impossible chéri » lui dis-je avec mon intonation habituel, peu de choses me retiennent dans cette aventure, l’argent je n’en ai pas spécialement besoin, et je pense avoir déjà prouver à la France entière et à mes proches tout ce que j’avais à prouver, mais il y a quand même certains beaufs de cette maison qui me donnent la curiosité de les découvrir encore un peu plus… d’ailleurs je pense arrêter de tous les considérer comme des beaufs, ils valent plus que ça finalement.

Il me dit qu’il trouve effectivement que cette pièce dégage quelque chose. « t’as vu ça ?? Y a vraiment une aura ! Et c’est un grand symbole je trouve dans ce jeu ! » en plus d’être pas loin de la vraie célébrité. Il me demande très vite mon avis en ce qui concerne la prochaine fois où on se retrouvera ici. « peut-être ce soir ! Pour rencontrer des proches, ou… pour des dilemmes sombres ? » dis-je en riant, espérons que sa question n’est pas une sorte de foreshadow qui va mener le destin vers une nomination en face à face entre Edgar et moi, le destin peut être tellement joueur et sarcastique. Lorsqu’il envisage peut-être la construction d’une pièce secrète, je lui souris en retour même si c’est quelque chose que je n’espère pas… ça voudrait dire que l’élimination de ce soir n’en serait pas réellement une, et ça serait assez injuste, puis il faut éliminer la concurrence malgré tout.

À ma question de savoir si il va bien, il est plutôt cash en me disant qu’il ira mieux le jour où il m’aura cerner, mon pauvre chéri, ce n’est juste pas prêt d’arriver, mais bon. Je décide de lui sourire « justement, tu peux essayer ! » avant de croquer dans ma pomme et de continuer « t’es d’accord avec moi qu’il s’est pas passé grand chose entre nous cette semaine… et je pense que ça a à voir avec le prime de la semaine dernière ! Du coup j’aimerais vraiment que tu me dises…, est-ce que tu as une rancoeur envers moi par rapport au fait que j’ai pris ta cagnotte ? » demande-je avec une moue légèrement triste, évidemment, cette moue triste est forcée par mes soins, je pense qu’il a surtout la haine par rapport à ma phrase assassine où je le compare à un bout de viande mais surtout où je dis que je ne suis pas un mort de faim, supposant qu’Edgar serait un steak haché venant des associations pour SDF où la qualité ne doit pas être très présente. Je fais des p'tits efforts pour être enitèrement transparent avec lui, mais il est vrai que j'aime ce petit jeu, et ne pas tout dévoiler tout de suite. J'ai espoir qu'il me dise clairement que ce qui ne lui a pas plu, c'est cette phrase en question.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:52

C'est pas impossible, qu'il me dit. Je le regarde alors surpris par sa révélation, moi qui voyait en Dior un joueur peut-être qu'il n'en n'est rien. Il se pourrait qu'en fait ça ne soit qu'un profiteur et que Monsieur n'ait ni le courage, ni la force de se battre pour aller loin dans le jeu. Un peu déçu j'avoue de voir que derrière ses grands airs se cache peut-être juste un adolescent capricieux. Qu'est-ce qui pourrait te faire songer à partir ? bah oui, je veux dire à part une élimination bien sûr, quelles sont ses raisons à ça ?

Un grand symbole dans ce jeu. J'acquiesce. Combien de personnes sont entrées ici avant nous en espérant que leur vie allait changer... et combien en sont ressorties avec soit des étoiles plein les yeux, soit plus bas que terre ? C'est impressionnant. Ça fait treize ans que ça existe. Il y en a eu beaucoup avant nous, sûrement qu'il y en aura encore après nous. C'est étrange qu'une simple émission de jeu diffusée durant l'été puisse avoir autant d'impact sur la vie des candidats qui l'intègrent. Tu penses qu'on peut tenir longtemps ici nous ? Tu penses que nos vies vont changer une fois ressortis ? J'imagine que beaucoup de nos prédécesseurs sont retombés dans l'anonymat, sûrement plus que ceux qui restent accrochés aux écrans de télé ou qui continuent à alimenter la presse people. Après, je ne suis pas venu en quête d'une quelconque célébrité, que je dis alors en le regardant, me doutant bien de ses objectifs à lui, mais j'imagine que c'est ce qu'on trouvera à la sortie.

Il me titille et me dit que je peux essayer de le cerner. Un sourire léger se dessine sur mon visage alors que je regarde vers le sol. Je suis d'accord. C'est pas comme s'il s'était passé plus de choses la première semaine ceci-dit, mais nos rapports étaient bien plus cordiaux et sympathiques. Là c'était aussi froid que ce sol en béton recouvert d'un lino sur lequel je venais de m'assoir. Il me parle de la cagnotte qu'il m'a prit. Tu ne m'as pas prit ma cagnotte, c'est moi qui ai choisi de te la donner. N'inversons pas les rôles, le choix c'est moi qui l'ait fait. Tu te doutes que ce que je te reproche n'a rien à voir avec ça. C'est par rapport à ton comportement avant la fin du prime... quand ils ont passé un sujet où sois-disant on se serait rapproché plus qu'amicalement. Ne nous mentons pas, Dior et moi, en tout cas de mon point de vue, ça ne laisse pas présager qu'il pourrait y avoir plus que de l'amitié. Mais ne jamais dire "jamais"... "Bouts de viandes"... "je ne suis pas un daleux"... alors juste, me comparer à de la nourriture pour sans abri tu m'excuses je pensais qu'avec un prénom aussi prestigieux que le tien, tu pourrais au moins avoir la décence de bien traiter les camarades auxquels tu dis tenir. J'ai vraiment très mal prit ce qu'il a dit ce soir là et j'ai attendu des excuses toute la semaine, jusqu'à la soirée problèmes où il a un peu remit les choses à leur place mais sans les mentionnées. J'ai l'impression que tu agis sans réfléchir Dior. Peut-être ton côté impulsif. Ou son côté petit prince de la haute. Quoi qu'il en soit je n'ai peut-être plus de mémoire mais j'ai un coeur. Et ça m'a fait mal d'entendre ça. que je lui dis, sans détour, en tournant mes yeux vers les siens, pour le regarder réagir et me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 11:11

Qu’est-ce qui pourrait me faire songe à partir ? Je pense que l’hygiène, l’irrespect de la prod, et un simple manque de liberté. « honnêtement, j’en sais trop rien, j’crois que j’veux juste attirer l’attention sur moi » dis-je donc sans que je ne sois sérieux, mais en y repensant, ça colle bien avec qui je suis, donc complètement crédible. « je préfère n’empêche attirer l’attention de cette façon, que de créer des clash inutile comme le font certains dès qu’ils en ont l’occasion » conclus-je là-dessus. Edgar se met à penser, on se croirait être à la semaine finale de cette aventure, où on fait un grand point et où la nostalgie nous envahit, mais sa réflexion est réellement profonde malheureusement. « c’est une vraie reproduction de la vraie vie, on va tous partir un jour, on va tous laisser une trace sur terre, une image, bonne ou négative » enfin bref, arrêtons là avant d’entrer en dépression mais « je pense que nos vies vont changer, ça c’est une certitude, rien que par rapport au fait qu’on en apprend sur nous-même, sur les autres, et sur la vie » on va clairement aborder notre vie réelle différemment, au delà du fait qu’on sera reconnu dans la rue.

Il me dit qu’il m’a donné par choix sa cagnotte et que je ne lui ai pas pris. « oui je le sais chéri » j’ai envie de poursuivre avec un ‘’mais’’, mais je devrais juste arrêter de vouloir avoir raison, et mentir et contourner les faits. Il me dit clairement que c’qui l’a dérangé c’était que je sorte ma phrase « je ne me bats pas pour les bouts de viandes, je ne suis pas un daleux », bon j’étais sûr que c’était par rapport à ça, et c’est parfait qu’il me dise que ça l’a dérangé. « ça t’a vraiment blessé ? » demande-je assez impliqué par sa peine, qui ressemble un peu à de la colère aussi, une question inutile car je connais la réponse, il a dit qu'il avait un coeur, il ne dit pas ça juste pour me faire pleurer, il a clairement été blessé. « j’ai vraiment pas apprécié le coup de la production en fait, leurs montages…, et surtout de me comparer à Dalianis, et me mettre limite en compétition avec elle pour avoir ton coeur… je veux bien que c’qu’on fait c’est une émission télé et qu’il faut tenir en haleine les téléspectateurs et téléspectatrices, surtout les plus jeunes… mais j’ai eu du mal, vraiment, pour moi ils t’ont considéré comme un objet limite » dis-je avant de respirer un coup. « et j’sais que t’as un coeur chéri, et oui j’ai été impulsif, chose que je suis très très rarement » clairement j’suis une bonne vipère, je dis peu de chose et j’en pense pas moins, mais sur ce coup-là lors du prime et du magnéto, il fallait que je garde le peu de dignité qui me restait. « en tout cas je te présente vraiment mes excuses puisque ça a l’air de t’avoir blessé réellement, je t’apprécie tellement… vraiment, je.. j’ai envie de te dire un peu… je sais que vu mon âge ça peut paraître ridicule… mais j’ai été élevé comme ça… je prends toute opportunité comme un jeu, un jeu mais qui n’est pas très méchant. J’aime pimenter les choses » dis-je, me perdant un peu dans mes explications, je venais à la base dans ce sas pour prendre mon p’tit déj tranquillement. « mais quand je te dis que je t’apprécie, c’est vrai, et je pense que c’est ceux que j’apprécie vraiment qui ont le droit à ce genre de bassesse de ma part… » dis-je plus que gêné par mes confidences… il manquerait plus que je lui dise qu’il m’attire physiquement et que j’ai eu un crush pour lui en début de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 12:02

Il me dit qu'il n'en sait rien et qu'il veut juste attirer l'attention sur lui, chose que je n'ai pas de mal à comprendre au vu du personnage qui se tient face à moi et avec qui je partage le quotidien depuis maintenant deux semaines. À une différence près... tu veux attirer l'attention sur toi au moment où tu sors... beaucoup ici attirent l'attention sur eux en faisant des clash pour essayer de rester le plus longtemps possible et s'assurer de la visibilité. Je crois que vous avez pas la même approche. Que je réponds en le regardant. Je préfère la tienne. Au moins toi tu gèreras l'après, depuis l'extérieur. Ici un simple clash va rester et tourner en boucle à l'intérieur de la maison et la production en fera ce qu'elle voudra sans qu'on n'ait notre mot à dire. Alors que Dior s'il s'assure de la visibilité en abandonnant de son plein gré, il pourra en faire ce qu'il en veut. Même si... Après abandonner, c'est aussi montrer que tu as peur d'être éliminé non ? je le pique un peu, parce qu'il le vaut bien. Un sas contre moi, ça te ferait peur ? Je rigole bien sûr... un sas contre Dior et je me retrouve dehors ! Oh la belle phrase ! Je suis sûr que mon ami Ryan l'apprécierait celle-là ! À garder dans un coin de ma tête le jour où il sera nominé et où je m'occuperai de sa campagne.

Il me demande si ça m'a vraiment blessé. Bah euh oui... je connais personne qui aimerait qu'on le compare à un bout de viande avariée. Enfin ceci dit je ne connais quasiment personne aussi donc ça réduit le champ des possibilités mais bon... Il se confie et me dit ne pas avoir apprécié la façon dont on nous a montré lui et moi dans le magnéto confectionné par la prod, dans l'unique but de faire monter les audiences durant l'été offrant aux téléspectateurs une saga pleine de romances, de trahisons, de séparations, et tout autre rebondissement digne d'un feuilleton.

Je suis touché au moment où il me présente ses excuses, et ça me fait sourire. Il en aura mit du temps, mais là je sais que c'est sincère, ça se voit qu'il ne fait pas ça pour juste se racheter bonne conscience et ça me fait plaisir.Merci beaucoup Dior. Je n'en fais pas trop non plus, parce que oui ça a touché ma susceptibilité, oui ça m'a fait chier les premiers jours, mais là depuis quelques jours très clairement je n'y pensais plus. La question qu'il y a eu à la soirée problèmes me concernant... elle venait de moi. Un petit clin d'oeil pour accompagner le tout même si je doute qu'avec la tête que j'ai, un clin d'oeil le mette plus à l'aise. Je t'apprécie aussi, sinon je ne t'aurais pas parlé comme je l'ai fais à plusieurs reprises la première semaine, je ne t'aurais pas cité dans les gens que j'apprécie le plus ici et ... je ne t'aurais pas donné ma cagnotte. Clairement, Dior est dans mon top 3 des candidats de que je côtoie ici. Du moins il l'était la première semaine, depuis il a baissé... mais pour mieux remonter à l'avenir ? Je voulais m'assurer que toi et moi on était proches, que tu me considérais au minimum comme quelqu'un à qui tu pouvais parler, peut-être te confier... en dehors du jeu au moins, que je pouvais être quelqu'un qui comptais un minimum pour toi. Et ce qu'il avait répondu m'avait surpris je m'étais fais une idée tout à fait inverse après le prime. Du coup ça m'a rassuré... je me suis dis que finalement t'étais pas si con que ça ! Alors là, c'est dit sèchement, mais sur le ton de l'humour évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 12:42

Il rétorque suite au fait que j’veuille simplement attirer l’attention en voulant partir. Il semble apprécier car c’est une approche beaucoup plus classe, enfin, c’est du moi tout craché quoi, j’suis clairement au dessus des autres, et je suis quand même assez génial, il flatte mon égo encore plus, j’en ai marre d’être si faible. « j’espère gérer en tout cas » lui dis-je en m’imaginant l’après Secret, où j’devrai faire un grand ménage dans mes fréquentations et faire attention à qui profite de moi. J’devrais p’têtre arrêter la drogue aussi, histoire de barrer le cliché du mec riche qui profite de la nuit.

En revanche, il pense que peut-être qu’en voulant abandonner, ça montrerait que j’ai peur d’être éliminé. « j’suis pas du tout d’accord chéri, et j’vois pas pourquoi les gens ont ce genre de mentalité » lui dis-je en tentant de parler posément, mais clairement, ce genre de mentalité m’énèrve car on dirait que les gens chercheront toujours la petite bête ou une quelconque explication à une chose qui n’a rien à voir, mais bon, il a envoyé sa pique dans le mille ! « un sas contre toi ? me faire peur ? » lui dis-je pour répondre « franchement, t’es un des seuls ici qui me fait peur donc oui. » lui dis-je honnêtement. « peur pas physiquement chéri. enfin tu as compris puisqu’on parle de SAS » rajoute-je, décidément je ne peux m’empêcher de lancer des p’tites piques, il est évident que lorsque j’ai dit que c’était un des seuls qui me faisait peur, je ne parlais pas de son apparence. « je te l’avais dit ? ou bien je l’ai dit à d’autres, tu es très atypique, t’attises un grand mystère, et à ce stade du jeu clairement, tu es très puissant. » après dans les seamines à venir… « je pense qu’une fois ton secret découvert tu seras moins dangereux. »

Ok donc oui ça l’a blessé ma phrase assassine du prime dernier, c’était juste certain, il continue en disant qu’il ne connait personne qui aurait aimé être comparé à un bout de viande…, je le sens prêt à nous verser une petite larme et à se victimiser, j’dois dire que c’est une des choses aussi que je lui reprochais depuis l’après prime de la semaine dernière, même si j’étais un peu en tort…, je ne sais pas si je dois lui dire ma pensée, en toute sincerité et sans être méchant… ou me taire pour le moment… il peut être si facilement froissable. non pas que je sois un fer à repasser. (le truc qui sort de nul part et qui a aucun sens, on adore mdrr)

Mes excuses ont l’air de le toucher, j’suis content et sourit avec les yeux pour montrer que je suis complètement sincère et que ça m’a mine de rien assez affecté tout ça. Il me dit que la question de la soirée confidence était de lui « d’accord… » lui dis-je en ne me souvenant plus forcément de la question, par contre, ça veut bien dire qu’il est peut-être amnésique mais il n’a pas oublié d’être malin et peut-être sournois. « j’espère pouvoir m’ouvrir à toi avec plus de facilités à l’avenir je suis sûr que ça ne peut que nous épanouir dans cette aventure » dis-je en souriant, j’ai déjà baissé un peu mes barrières avec Giani, et un tout p’tit peu avec la grande tige Léopoldine, il ne devrait pas y avoir de souci pour Edgar, je pourrais peut-être ensuite lui révéler que j'avais un crush pour lui, et que j'ai une forte attirance sexuelle à son égard. il a l'air très bien monté.

Finalement il me dit être rassuré et qu’il me trouve moins con que j’en ai l’air, du moins c’est ce qui est sous-entendu dans la façon dont il a tourné sa phrase, hmm… c’est vexant… « chéri, tu m’as donné ta cagnotte, n’oublie-pas » dis-je pour le piquer « l’argent c’est tellement pas important, et j’ai une affinité très particulière avec le buzzeur » bref j’ai juste envie de lui faire comprendre qu’on ne me traite pas de con. « mais t’es pas si con que ça toi non plus » la preuve, il m’en a quand même voulu de l’avoir traité comme une viande périmée.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 13:38

Ah je l'ai piqué, ma remarque aura eu l'effet escompté, j'écoute donc comment il se défend. Et surtout je le regarde : il est sincère, répond du tac o tac, et me défie du regard. Je pourrais presque me perdre dans ses yeux mais on va éviter, je suis déjà assez perdu comme ça dans ma vie pas la peine d'en rajouter davantage. Je change en revanche de tête quand il me dit qu'un sas contre moi lui fait peur. Alors là... enfin, pourquoi ? Je ne comprend pas pourquoi Dior, tu es bien plus présent dans les histoires de la maison que moi qui me contente de faire des cocktails pour réconforter les nominées. Enfin c'est ce que je montre, peut-être qu'il y a plus en effet... mystère. En parlant de mystère justement il dit que j'en attise un grand et que je suis dangereux à ce stade du jeu. C'est pas parce que moi je ne connais pas mon secret, que le public ne le connaît pas ? Bah oui, la liste des secrets elle est dévoilée le soir du premier prime non ? Enfin bref... je ne veux pas me prendre la tête sur la durée exacte du temps que je vais passer ici, je prend au jour le jour comme ça vient. Je ne me trouve pas dangereux mais... je laisse la fin de ma phrase en suspend et le défiant du regard. Peut-être que je le suis... mais là encore, ce n'est pas ce que je veux. Je veux apprendre à vivre et si possible savoir qui je suis.
Je tique lorsqu'il se sent obligé de préciser, au risque de me "froisser", que quand il parle de lui faire peur, il ne parle pas "physiquement". Hum. Je te remercie pour ces quelques précisions Dior vraiment... je lui offre un petit clin d'oeil.

Je ne reviendrai pas sur la remarque du fer à repasser, parce qu'elle m'a pas plus chauffé que ça. Mais bon... peut mieux faire.

Il me dit espérer pouvoir s'ouvrir davantage à moi durant l'aventure, que ça nous aidera à nous épanouir. Mais... je n'attend que ça Dior. Que tu t'ouvres aux autres et, que tu t'ouvres à moi ! Je suis en plein apprentissage ici de la vie en communauté, des échanges avec les gens, des relations qu'on peut tisser. J'apprend à me construire et échanger avec lui ne peut me faire que du bien.

Il réagit aussi à ma pique sur le " t'es pas si con que ça ". Ce qui me fait sourire mais je ne dis rien de plus...

Et je vois qu'il me regarde avec insistance. Comment je le vois ? Il ne parle plus, et dieu sait que Dior est assez bavard. Mais son regard en dit long et veut dire plus que des mots. Je dois dire que ça me gêne. Hum. Je me racle la gorge pour mettre fin au silence. Puis devant Dior qui ne détourne pas des yeux malgré ma gêne, je préfère me relever. Je vais te laisser boire ton verre de lait tranquillement. Il paraît que c'est bon à la santé... Même si je doute que c'est de lait dont il a envie, vu le regard insistant qu'il me lance. Eurk Edgar ne pense pas à ça t'es trop loin des toilettes pour vomir tout de suite... À plus tard. Je referme la porte du Sas sur Dior. Est-ce une scène prémonitoire qu'on risque de vivre dans le jeu ? L'avenir nous le dira. Je retourne à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptyVen 19 Juil 2019 - 17:18

Il ne comprend pas pourquoi j’ai peur d’un sas avec lui « franchement à ce stade de l’aventure, en soi je n’en sais rien, mais par exemple j’ai beaucoup plus peur de toi, que d’une Billie ou d’un Nahim » qui eux aussi doivent avoir beaucoup de soutien à l’extérieur, mais lui, Edgar, c’est clairement un candidat à part enitère de cette saison, que sa modéstie, vraie ou fausse, le veuille ou non.

Il n’a pas conscience de son potentiel de ce que je comprends à travers ses paroles, et c’est normal, personne n’a conscience de son propre potentiel quand il s’agit des nominations et du vote du public. Il ne se trouve du coup pas dangereux, j’acquiesce. Et merde j’crois qu’il a compris que j’ai voulu faire la peste en précisant que je ne parlais pas physiquement lorsque j’évoquais que j’avais peur de lui, en même temps, j’ai pas été trop subtile, deux semaines dans la même maison, j’ai montré que non, il ne me faisait pas peur, par conséquent je ris, tel un petit gamin qui s’est fait prendre.

Il attend que je m’ouvre à tout le monde et surtout à lui, ça commence à devenir érotique, mais au delà de mon secret, je suis un secret à part entière, à eux de creuser aussi et me donner envie d’ouvrir les portes de mon jardin. S’en suit un silence et un échange de regard… aussi gênant qu’excitant pour ma part, je ressens différentes sensations, mais je me sens vivant, j’ai conscience de chaque muscle faisant parti de mon corps à ce moment précis, sûrement le fait d’être gêné avant tout. Il coupe assez court à ce petit jeu en se levant. Il préfère me laisser. C’est une blague ? On ne laisse pas Dior ! « Merci Edgar » dis-je simplement avec un sourire, quelque ssecondes après qu’il parte, je décide de me lever et de partir, assez chamboulé, perplexe. Est-il ne serait-ce que sincère dans ce qu’il vient de se passer ou a-t-il remarqué mes yeux baladeurs et il s’agirait une stratégie pour me faire douter et éventuellement me faire craquer un peu plus pour lui… je crois que j’en aurai jamais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le SAS-
Sauter vers: