Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe

Olympe
saison 13

Avatar : Sasha Velour
Localisation : Londres / Maison des secrets
Messages : 48
Métier : Agent Artistique / Businessman / DragPerformermystère
Cagnotte : 0 €
Popularité : 0
Jour 13 Vide
MessageSujet: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:46

Un bon livre dans la main, je décide de m'installer sur la terrasse. Cette cage dorée de Camilla Lackberg intéressera sûrement Léo. Je lui prêterait une fois terminée. Pour le moment je profite des rayons du soleil et du petit air frais de cette fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:51

je débarque dans la terrasse pour profiter un peu du soleil qui ne va pas tarder à se coucher, il fait frais ça fait du bien. j'aperçois un candidat que je ne connais pas, mais qui a un bon style atypique. « Hey, euh, tu devrais arrêter de lire… ça te réussit mais alors, pas. du. tout. » dis-je accompagné d’un léger rire. « j’suis désolé je me permets d’être cash, mais j’ai l’impression que limite t’es nouveau. » je décide ensuite de m'assoir pas loin de lui, avec une bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe
saison 13

Avatar : Sasha Velour
Localisation : Londres / Maison des secrets
Messages : 48
Métier : Agent Artistique / Businessman / DragPerformermystère
Cagnotte : 0 €
Popularité : 0
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:59

Dior débarque me tirant, un peu brutalement il faut l'admettre, de ma déambulation littéraire. Plaît-il ? Je suis déjà d'assez mauvaise humeur de ne pas avoir encore réussi à trouver ma place dans la maison pour que monsieur en rajoute une couche. Si tu veux je t'offre bien volontiers mes diarrhées quotidiennes de ces derniers jours et les maux de têtes qui vont avec. J'aimerai être intégré mais c'est mon corps qui en a décidé autrement, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:06

« Mais chéri, détente » lui dis-je en me permettant de mal lui parler, contrairement aux autres habitants de la maison. Moi, lâche ? Peut-être bien. « tu veux me faire croire que t’as la diarrhée et des maux de tête depuis 13 jours ? Faut arrêter » dis-je accompagné d’un léger rire… « faut que la prod t’évacue à l’hôpital d’urgence si c’est le cas » après peut-être ne me rendais-je pas compte qu’elle était là comparé aux autres, vu que l’on vit 24 heures sur 24 ensemble, un présence régulière peut paraître comme complètement invisible. « bon, j’te demande pardon chéri, j’ai voulu te vanner un peu, il faut que tu aies de l’humour si tu veux perdurer dans cette maison »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:28

J'arrive sur la terrasse. La tête un peu ailleurs préoccuper par le prime. C'était demain, c'est à dire qu'on vivait peut-être notre dernière soirée ce soir... J'essayais de garder le sourire mais ce n'était pas facile. Je voulais tout de même ne pas être toute seule donc je fus contente de découvrir du monde sur la terrasse. Surtout que c'était Dior et...olympe je crois ? J'avoue ne jamais trop lui avoir parler mais on m'en a dit que du bien.
« Salut vous deux. Je ne vous dérange pas j'espère ? » A vrai dire même si c'était oui je ne comptais pas plus bouger que ça mais c'était surtout pour être polie.
Je m'approchai d'eux et m'assied à côté de Dior en posant ma tête sur son épaule en signe de réconfort. Il m'avait fait un câlin l'autre fois donc c'est que le fait que je le touche ne doit pas trop le déranger. Car j'avais en effet remarqué qu'il était un peu psychorigide quand il s'agissait de toucher les gens.
« Désolé mais j'ai besoin de compagnie. » dis-je comme pour justifier mon geste.
Puis je les écouter parler en attendant une occasion de me joindre à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:53

/


Dernière édition par Dior le Jeu 18 Juil 2019 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe
saison 13

Avatar : Sasha Velour
Localisation : Londres / Maison des secrets
Messages : 48
Métier : Agent Artistique / Businessman / DragPerformermystère
Cagnotte : 0 €
Popularité : 0
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:00

J'ai assisté à la soirée Confidences de la semaine dernière ainsi qu'au dernier prime. Il y a des gens ici qui ont été bien moins actifs que moi Après, je n'ai pas plus a me justifier que cela. Oui, j'ai fait des aller retours à l'hôpital ces derniers jours, mais je préfère rester discret à ce sujet. De l'humour j'en ai ne t'inquiète pas. C'est plus une question d'humeur en ce moment. L'inactivité me rend dingue, mais cela Dior ne peut pas le savoir. Ashley nous rejoins alors. Coucou beauté.. Non non pas du tout installe toi. J'aime beaucoup la jeune femme et ce qu'elle dégage même si je crains qu'au vu des deux autres candidates présentent à ses côtés dans le SAS cette semaine, elle ne vive ici ces derniers jours. Stressée pour demain ? Je le serai à sa place et suis là pour l'écouter du besoin.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:02

Ici la voix...
Dior, n'oublie pas de passer au confessionnal pour récupérer ce que tu sais.
C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:08

Ashley arrive sur la terrasse, elle va peut-être détendre l’atmosphère tendu entre Olympe et moi. « Salut, non au contraire tu nous déranges pas, je dirais même que tu nous sauves » dis-je accompagné d’un petit sourire. Elle nous dit qu’elle est en tout cas désolée, et qu’elle a besoin de compagnie, la pauvre, elle fait vraiment d’la peine. « Mais t’as pas des alliés, soi disant ? Ou bien j’ai mal compris ? » non parce-que c’est culotté de sa part un peu de venir gratter l’amitié à Olympe et moi alors que si ça se trouve elle nous a nominé la semaine dernière. « j’suis désolée pour toi en tout cas Ashley, demain le prime, il va falloir garder la tête haute quoi qu’il arrive ! »

Olympe me dit qu’il a assisté à une soirée confidence, et me parle de personnes moins active que lui, mais là c’est toi que j’ai en fasse de moi chéri, alors accepte les remarques ou bien fais tes valises. « bon chéri, je voulais pas te mettre dans cet état-là, j’voulais juste te vanner, et rire un peu » visiblement avec lui, ça ne pourra pas trop être le cas, dommage. Mais au final il me rassure en m’expliquant qu’il a beaucoup d’humour, et que c’est juste qu’il n’est pas d’humeur en ce moment. « Pourquoi tu n’es pas d’humeur ? » lui demande-je assez outré, il ne fait rien de la journée si ce n’est dormir mais il est de mauvaise humeur, j’avoue ne pas trop comprendre. Et si ça avait un lien avec son secret ? Bref bizarre.

La Voix me dit de venir chercher ce que je sais, mais elle est complètement à la ramasse celle-là. « C’est d’jà fait la Voix »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:24

Je n'ai pas l'air de déranger et mes deux camarades me salut chaudement. Ça me fait plaisir.
J'hoche la tête à la question d'Olympe. Stressée ? Evidemment ! Même pire parce que j'ai peur de partir, il y a un vrai enjeu. Je ne veux pas quitter cette aventure, c'est trop tôt. Et puis même si je reste je vais perdre des amies qui me sont chères ici.
« Plus tu meurs ! » répondis-je alors à Olympe. « Je le sens vraiment pas ce SAS...» En même temps qui sentirait un SAS ? Je ne suis pas de nature assez confiante pour y aller haut la main. Non..je crains trop l'élimination pour ça.

J'acquiesce. Oui gardez la tête haute. Mais plus facile à dire qu'à faire quand on est immunisé hein ?
« J'ai pas besoin d'allié là, mais d'ami. » dis-je en souriant. Alors certes j'en ai des amis mais il en fait partie déjà et puis...je ne viens pas pour leur faire une négociation ou quoi. Non juste passer du bon temps pendant ce qui sont peut-être mes derniers moments ici.
Puis La Voix appelle Dior. Je me tourne vers lui intriguée. Qu'est-ce qu'il y a bien pu avoir encore ? Il a trop de chance lui en fait. Que des avantages. SECRETSTORYTRUCAGE comme on dit.
« T'as eu un indice ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:37

Ashley dit à Olympe qu’elle ne sent pas du tout ce sas, et y a de quoi, elle est nominée face à deux poids lourdes, Sarah et Léopoldine. «C’est vrai que c’est chaud mais t’inquiètes je suis sûre que tu vas revenir » lui dis-je gentiment même si ça m’étonnerait un peu. Elle me rétorque ensuite que ce dont elle a besoin c’est pas des alliés mais des amis, niveau cohérence on peut faire mieux mais soit., je lui souris donc en retour. « C’est mignon, en tout cas j’te le dis j’suis désolé de pas avoir dit à Giani de nominer des personnes moins fortes face à toi… j’me suis dit que ce choix ne revenait qu’à lui et que je n’avais pas à interféré dans sa décision » Elle me demande ensuite si j'ai eu un indice de la part de la voix suite à l'intervention de cette dernière. « Non, j’ai juste suiffé un p’tit truc j’en avais besoin là »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:48

Dior me rassure. J'étais de moins en moins sûr. Est-ce qu'il pensait vraiment ce qu'il venait de dire ? Ou c'était juste pour me réconforter. Je paris plus sur l'option numéro 2. Je lui souris. Il s'excuse ensuite par rapport à Giani. J'avoue que je ne lui en veux même pas, à vrai dire je l'avais même pas pris pour responsable ou complice de ce SAS pourri. Il n'y pouvait rien c'est le jeu de Giani. Et même si il aurait du quoi que ce soit je ne suis pas sûr que ça aurait changé beaucoup. « T'en fais pas, tu as eu raison et puis c'était à moi de faire le nécessaire pas à toi. » J'avais même pas eu le temps de parler à Giani entre temps. Mais j'irai lui parler plus tard et au moins il verra que si je veux lui parler ce n'est pas pour le SAS mais juste pour savoir ce qu'il a contre moi en toute honnêteté.
« Au moins si je reviendrais, je reviendrais avec plus de mérite que Billie et Esteban. » dis-je avec un faible sourire. Même si ma joie sera de courte de durée car ça sera contre mes amies. JE me tourne vers lui pris d'un certain besoin de poser la question même si je me doute un peu de la réponse.
« Je suppose que tu ne comptes pas me dire pour qui te compte voter ? » lui demandais-je quand même. J'avais besoin de faire un peu un point savoir si je pourrais m'en sortir ou non.

Puis je n'ai pas vraiment compris ce qu'il a voulu dire. Donc je ne relève pas et acquiesce et je préfère changer de sujet. Me revienne alors en tête la soirée des problèmes.
« Et avec Giani en parlant de lui, ça va comment ? » demandais-je curieuse. C'est vrai qu'il avait préféré embrassé Liam plutôt que lui pour ne pas compromettre une possibilité entre eux, donc ça m'intriguait. Mais je crois me souvenir qu'ils se sont quand même embrassé non ? En même temps tout le monde l'a fait avec tout le monde donc je me perds dans ces contacts de bouche.
« Y a un truc non ? » dis-je malicieusement en lui donnant un petit coup de coude complice, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 22:01

Elle me dit que c’était à elle de faire le nécessaire si elle voulait avoir des rivaux moins fort dans le SAS, c’est vrai que j’lui avais conseillé d’aller le voir, et elle ne m’a pas écouté, si elle sort, elle n’aura que les replay pour s’en mordre les doigts.

Je ris lorsqu’elle dit qu’elle reivendrait avec plus de mérite que Billie et Esteban. « ah bah ça c’est clair, et je pense que les deux qui reviendront du sas demain seront demi-finaliste de cette saison. Espérons que t’en fasse partie du coup » dis-je avec un petit sourire, j’essayais de la rassurer et surtout de lui vendre du rêve car elle n’est pas dans une position facile. Psychologiquement, ça doit être diur.

Elle me demande pour qui je compte voter, je suis assez surpris de sa question que je ne comprends pas trop. « C’est le public qui vote, non ? Moi j’peux rien faire, même si on dirait pas comme ça, la Voix me laisse aucun privilège particulier » dis-je avec un p’tit rire.

Elle me demande avec Giani comment ça se déroule entre nous « c’est un très bon ami, je le considère de plus en plus et je m’attache à lui énormément, avec toujours une petite pointe de méfiance quand même car on ne sait jamais dans ce jeu ! » dis-je sincèrement à Ashley, si elle risque de sortir demain, aucun risque qu’elle ait le temps de tout répéter d’ici là. « mais ouais, y a un p’tit jeu de séduction entre nous, surtout de son côté, moi j’la joue la femme fatale qui ne réagit pas spécialement à ses avances » car déjà j’en ai pas envie, puis il m’en faut beaucoup plus pour que je craque ne serait-ce qu’un peu.

(je vais pas tarder, sorry :()
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 22:22

Il n'avait pas si tord que cela. Je pense que ça allait pas mal impressionner les autres et les gagnantes seront un peu crainte. Demi-finaliste je ne sais pas mais ira loin oui.
(Oups j'avais oublié que c'est pas comme ça en fait). Merde je voulais dire pour qui tu aurais voté si tu étais du public (on va le rattraper comme ça). « Oui » dis-je en rigolant. Je replace une mèche de cheveux. « Je voulais dire en tant que public tu aurais voter pour quoi ? » Il m'arrive de mal m'exprimer parfois.

AHAH, je le savais. Je souris triompheuse, et roule des sourcils (oui c'est genre les baisser et les monter quoi). Je savais qu'il se tramait un petit truc. Mais c'est vrai que Dior ne laissait jamais rien transparaitre. C'était difficile de savoir ce qu'il pensait vraiment. « Ahah, je me disais bien qu'il y avait quelque chose. » LA reine des fouineuses c'est moi oui. Mais par contre je ne suis pas du genre à les répéter. Oui j'adore savoir mais je ne vais pas aller raconter à tout le monde ce que je sais.
« Il a l'air attachant c'est vrai. » Enfin de loin, parce que je ne lui ai jamais trop parlé et il m'aime pas donc bon. « T'as raison, faut se faire désirer dans la vie. » ajoutais-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Faut bien qu'un des deux joue ce rôle là. Sinon ça irait trop vite et ça risque de mal finir...comme Nathan et Sarah par exemple.
« Mais si tu veux un avis. » Je marque une pause. « Même si tu n'en veux pas d'ailleurs. » dis-je en rigolant. « Je pense que tu lui plais pas mal mais c'est vrai qu'il a sur montrer qu'il était joueur, alors fait attention. » dis-je pour le prévenir. Giani ne semble quelqu'un de malhonnête mais il n'hésitera pas à se servir de Dior pour gagner je pense. Je veux juste qu'il sache où il met les pieds quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 22:36

(mdrrrr tkt :heart:)
Elle me dit oui, c’est le public qui vote, elle me demande qui j’aurais voté si j’étais le public « alors, déjà je n’aurais clairement pas voté Sarah, j’pense que tu t’en doutes bien » autant jouer la franchise puisque de toute façon c’est juste pas crédible que je mitonne en ce qui concerne la pimbêche Sarah. « après c’est chaud j’t’avoue, je pense que si j’étais à l’extérieur du jeu devant ma télé, je voterais pour toi car je pense que t’as encore des choses à prouver contrairement aux deux autres, par contre t'es pas assez vipère, donc je t'aurais pas dans mes favorites de manière générale derrière mon écran » dis-je simplement à Ashley.

Elle saute limite de joie quand elle apprend qu’entre Giani et moi il y a un p’tit jeu, elle dit qu’elle se disait bien qu’il y a quelque chose, ma foi ce n’était pas trop un secret je pense dans cette maison, elle confirme qu’il a l’air attachant, mais me conseille de faire attention parce-qu’il est joueur. « T’inquiètes pas, je baisse bien mes gardes mais je reste encore un peu méfiant » on allait clore cette deuxième semaine, je pense que dans peu de temps, j’arrêterais de me méfier de Giani, et j’ai espoir que le prime de demain me permettra d’avoir confirmation sur qui est Giani.

« Et toi sinon, t’as pas des p’tits rapprochements ? Des mecs qui pourraient te plaire ou qui sont à fond sur toi ? Raconte-moi tout ! » dis-je assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:02

Je rigole. Pas assez vipère ? C'est bien Dior ça.
« C'est un critère ça ? » Je n'étais pas au courant. Mais j'avoue que je ne suis méchante qu'avec les gens que je n'aime pas et qui me tape sur le système sinon je trouve que c'est une perte de temps et d'énergie surtout quand je n'ai rien à reprocher à la personne.

J'acquiesce. Il reste méfiant c'est le principal. Je ne veux pas qu'il soit blesser. Il avoue baisser un peu sa garde, je souris. Je me demande si c'est Giani qui réussira vraiment à faire craquer notre cher Dior.

Oups, ma question se retourne sur moi. Il a l'air de vouloir en savoir plus. Et j'avoue que j'ai pas trop de mal à me confier quand on me le demande. Enfin quand c'est sur moi, une vrai pipelette. Je crois les jambes. « Pour tout te dire ej pensais qu'on était proche avec Antho...» JE regarde à droite et à gauche? Personne. « Tu le répètes pas hein ? Mais il a voulu m'embrasser mais j'ai refusé. C'était trop tôt pour moi et puis...je le sentais pas. Et depuis ça...plus aucune nouvelle de lui alors...J'ai fais une croix. » J'espère qu'il sera garder le secret pour lui. « Mais je me suis rapprocher de Nathan, je ne peux pas dire qu'il me plaît, mais en tout cas je l'aime bien, on a pas mal de point commun, il est drôle et il m'a remonté le moral durant cette semaine de nomination. » dis)je en souriant. Je ne vais pas dire que je ressens quelque chose pour Nathan, non c'est trop tôt et puis même il y a cette espèce de relation avec Sarah qui est mon amie. Juste j'ai remarqué qu'on s'entends sur beaucoup de point et qu'on passait des bons moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:30

Après m'être confié à Dior en l'ayant bien prié de ne pas le répéter je décide d'aller me coucher. Je commençais à sentir les signes de la fatigue. Demain avait lieu le prime donc il fallait que je sois reposée.
Je me lève et lui fais un bisous pour lui souhaiter bonne nuit.
« Bonne nuit ! » dis-je alors. Puis je pris la direction de la maison.

(HRP : sorry c'est moi qui doit vais me coucher cette fois :heart:)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 13 Vide
MessageSujet: Re: Jour 13   Jour 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» jour 48
» Jour 53
» jour 50
» Jour 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: