Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 12 Vide
MessageSujet: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 20:27

J'arrive sur le bord de la piscine avec un pichet de sangria blanche maison ainsi que plusieurs verres. Je les pose sur l'une des tables extérieures avant de me servir la première, puis je retourne dans la maison pour aller me chercher une serviette de plage. Je reviens ensuite sur le bord de la piscine pour me faire bronzer, lunettes de soleil sur les yeux ainsi qu'un verre de sangria dans une main. J'avais envie de gâter les autres habitants en leur préparant la recette de ma mère.


Dernière édition par Laurélie le Mer 17 Juil 2019 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 20:30

Lalalala je me balade mais je ne sais pas où aller parce que je n'ai pas d'amis ici. Je me dirige vers la piscine afin de m'y raffraichir et je vois Laurélie en train de siroter son cocktail. Je ne l'ai pas souvent vu icic dans cette maison, mais là tout de suite je suis content de la voir, faut dire que c'est une très belle femme. "Salut Laurélie." lui dis-je. Faut qu'elle me dépucèle parce qu'elle est vraiment belle. "Ca boume ?" Putain con d'Enzo, qui dit encore "ca boume" ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 20:38

Toujours entrain de siroter mon cocktail en peaufinant mon teint sur ma serviette de plage, je vois le bébé de l'aventure se joindre à moi. Tout en baissant un peu mes lunettes de soleil, je le salue chaleureusement. Je vais bien et toi ? lui répondis-je avec mon plus beau sourire. Tu peux aller te servir un verre de sangria si tu veux, c'est là pour ça ! Ma mère serait fière que nous fassions honneur à sa recette ! lui lançais-je en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 12 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 20:46

Spoiler:

Petit maillot de bain, plus pour dévoiler son corps qu'autre chose car elle n'a pas spécialement envie de se baigner, Kamille rejoint @Laurélie et @Enzo au bord de la piscine. « Hello ! » fit-elle en souriant alors qu'elle avait entendu la candidate inviter à se servir un verre de sangria. « Merci, elle est parfaite ! » fit-elle après avoir siroté son verre. Un truc bien frais ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 20:48

"Bof j'aime pas trop l'ambiance dans la maison." En fait j'ai surtout du mal à trouver ma place, j'ai l'impression que personne ne m'aime ici et ça me fait mal. J'aime pas trop la sangria, mais pour pécho Laurélie je suis prêt à tout aimer. Alors à sa proposition je me sers donc un verre de sangria avant de le déguster. "Hmm super bon !" souriais-je faussement. "Ta mère est barmaid ?" Je demande pour rebondir. Deuxième semaine ici et j'ai l'impression de comprendre un peu comment les discussions marchent à force. Quand Kamille arrive, je vrille, qu'est-ce qu'elle est bonne cette meuf. C'est intimidant. "Salut la nouvelle.. ca va.. tu.. tu.. tu.. arrives à trouver ta place dans la maison ?" Moi je bégaie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 12 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 20:56

Enzo bégaie en lui parlant. Etait-elle si intimidante que ça ? Entre lui et Nahim, elle risque de le croire. « Pleaaase, appelle-moi Kamille ! » fit-elle en souriant, ne voulant pas avoir cette étiquette de nouvelle trop longtemps. « Ça fait seulement quelques jours, me faut encore un peu de temps mais je me sens à l'aise ici » Pour être honnête, elle a déjà senti qu'elle s'était appropriée la maison et qu'elle était tout autant légitime que n'importe quel autre de dire que c'était sa maison ici. « ça va mieux toi ? » demande t-elle suite au prime où il s'était fait tabassé par Léopoldine et Billie. Il s'était d'ailleurs fait beaucoup plus discret depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:01

Comment ça ? que je m'interrogeais à Enzo lorsqu'il m'avoue ne pas apprécier l'ambiance dans la maison. Personnellement, je me sentais de plus en plus à ma place ici donc je trouvais ça dommage qu'il y arrive moins bien. En même temps, c'est un gros dépaysement donc je le comprenais tout de même. Il répond ensuite de façon positive à mon offre et va se servir un verre de sangria. C'est gentil pour elle ! lui répondis-je tout naturellement lorsqu'il me fait part de son appréciation du cocktail. Non, ma mère n'est pas barmaid mais elle aime bien essayer des recettes en tout genre. lui avouais-je avant que nous soyons rejoints par Kamille. Je la remercie également avec un grand sourire lorsqu'elle me dit que la sangria est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:07

J’arrive a la piscine, puis salue tout le monde. « Salut les nouvelles! » dis-je a l’attention de la blonde et Kim Ksos (je suis mauvaise car elle a vraiment l’air gentille!) puis je me tourne vers Enzo que je salue de la main avant de m’assoir au bord de la piscine. « J’aimerais t’apporter mes excuses pour le geste de l’autre soir d’ailleurs Enzo... ». Mon geste était déplacé, je le reconnais, bien que je mérite dix fois plus d’excuses de sa part. Mais j’aurais au moins fait ma part du boulot et reconnu ma part de responsabilité. « Vois allez bien par ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:51

je débarque à la piscine, souriant « saluuuut tout l'monde »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: