Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 11 Vide
MessageSujet: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 16:59

J’arrive dans le jacuzzi pour la première fois de l’aventure, et me pose dans l’eau en soutien-gorge, une cigarette a la main. On est bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:04

Pour la deuxième fois en deux jours je passe par le jacuzzi. Et pour la deuxième fois en deux jours il y a déjà quelqu'un. Et pour la deuxième fois en deux jours il s'agit d'une fille. Décidément Edgar...
Salut. Je ne vois pas encore bien de qui il s'agit au vu de la pénombre qui règne dans la pièce mais... Ah. C'est Léopoldine. Je m'approche donc un peu plus, et retire mes vêtements avant de me glisser dans l'eau et me poser dans un coin du jacuzzi, sans vouloir prendre trop de place. Je lui souris, même si j'ai encore au travers de la gorge son comportement de l'autre soir avec Enzo. Ça ne me regarde pas après tout elle a été punie par la Voix.
Giani veut te nominer, lui dis-je en essayant de rester le plus sérieux possible. J'en sais rien du tout en fait, je veux juste voir sa réaction et rigoler un peu. Parce que marre des conversations trop sérieuses, je veux me vider l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:19

« Oh salut! » m’exclamais-je a Edgar en souriant avant de m’approcher de lui et de lui faire la bise. « Donc comme ça tu viens sans cocktails? Tu veux repartir. » rigolais-je. Il est carrément gentil, bien entendu je voulais qu’il reste. D’un coup, il me dit que Giani voulait me nominer, je lui souris en lui disant « Ah bah qu’il fasse! ». Ça me semble impossible clairement, et puis Edgar ne sait pas mentir entre nous. « Du coup on se retrouverait ensemble? Parce que j’ai entendu qu’il voulait te mettre. ».
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:21

Elle me charie et me dit que je peux repartir si je n'ai pas ramené de cocktails. Je la prend à la lettre. Ok. Je sors du jacuzzi, enfile mon peignoir et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:22

Je suis assez surprise, mais absolument pas déçue car j’imagine qu’il va me ramener un cocktail. Giani n’a pas interêt a le nominer, ce mec est une pépite.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:23

Mais comme je suis plein d'humour et surtout de gentillesse, je reviens avec deux cocktails. La maison étant calme aujourd'hui, profitons-en pour trinquer avant que la tempête de ce soir ne commence. Aha allez... tchin ! que je dis alors que nos deux verres s'entrechoquent. Je me remet bien à ma place, détendu, et bois une gorgée. On continue notre discussion. Oui il paraît. Bon... si je venais à partir, je pense que je pourrais te soutenir depuis l'extérieur. Je souris. Evidemment elle n'a pas besoin de moi tous les gilets jaunes la soutiennent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:29

MAIS JE FONDS!! Il est revenu avec deux cocktails, je ne peux m’empêcher d’avoir un sourire allant jusqu’aux oreilles. « Merciiiiii!! » m’exclamais-je au tatoué en le prenant dans mes bras. Ça ressemblerait presque a un date, il y a que l’ambiguité qui est aux abonnés absents et ça fait plutôt plaisir! « Tchin! ». Je le regardais dans les yeux lorsqu’il dit m’encourager a l’extérieur si il sort. « C’est carrément réciproque, tout le monde te le dit je pense mais vraiment t’es une bonne personne! ». De toute façon je l’imagine très bien être d’ores et déjà le candidat le plus apprécié a l’exterieur. « Alors, prêt pour ce soir? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:41

Elle me prend dans ses bras. Je suis torse nu. Au secours. Je bouge pas j'attend qu'elle finisse, je ne peux pas me débattre j'ai un verre à la main. Elle finit par me lâcher, je reprend mon souffle. De.. de rien. aha... je bois une autre gorgée. Et pose mon verre sur le rebord du jacuzzi. Alors je ne m'y attend pas elle me complimente et me dit que je suis une bonne personne. B... e... bah euh... merci ! Toi aussi. Je sais pas quoi répondre à ça. Mais faut qu'ils arrêtent de dire ça tous là... ça me met mal à l'aise à force. Euh j'ai pas vraiment compris le principe de la soirée je t'avoue, ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:50

Je sens Edgar un peu stressé, limite flippé, devant moi. Je sais bien que j’ai un gros caractère, voire même un très gros caractère explosif, mais j’ai le grand cœur qui va avec et ça m’attriste tellement de voir qu’Edgar se sent vraiment mal a l’aise avec moi. « Je... te fais peur? Je te sens stressé?.. » lui demandais-je donc, histoire de voir si je me fais des films ou non. « Je vais être sincère avec toi concernant ce jeu: tu as raison d’avoir peur. Tu vois le jeu action ou vérité? C’est ça en version extrêmement hardcore, et ça aura des répercussions sur la vie de la maison, c’est indéniable. Mais après c’est l’occasion de montrer que t’es joueur aussi. ». Personnellement j’avoue que je n’ai pas peur de cette soirée, je les emmerde tout ces candidats après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:03

Bon allez, il faut y aller! Je vais au salon avec Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:04

Hein..que...quoi ? Je fais les gros yeux. Non. je la regarde, baisse les yeux et bois la totalité de mon verre, faisant même du bruit pour aspirer les dernières gouttes. Je détourne les yeux, et j'attend. Le silence est trop long... elle va faire une crise de féminisme aigüe en pensant que je suis raciste... oh merde. Non pas ça ! C'..ce.. c'est moi... je... je suis pas du t... pas trop, à l'aise, avec les ... marques d'affection. Surtout quand on me touche. Est-ce qu'un jour Edgar tu arrêteras de bégayer devant une fille ? Mais il n'y a rien chez toi qui me fasse peur hein ! je dis en rigolant pour essayer de détendre l'atmosphère. Hum. Elle me dit à quoi va ressembler le jeu. Action ou Vérité... en pire... Mmm.. Mmon.. Mm Montrer que je suis joueur ? Pas besoin de ça si ? Si ? Dis moi non s'il te plaît... dis moi non. Qu'est-ce que je vais devoir faire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:05

Bon bah je sors avec Léopoldine qui n'a pas attendu que je réponde c'est triste....
On est appelé au salon. Attend faut que je m'habille ! Je lâche sa main et enfile mes vêtements à la hâte. Go au salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jacuzzi-
Sauter vers: