Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 11 Vide
MessageSujet: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 9:07

Après avoir pris un bon petit-déjeuner, je profite de la pelouse du jardin pour faire quelques exercices, je commence à sentir les deux petits kilos pris depuis que je suis dans cette maison. J'enlève mon haut. Je ne suis pas un expert mais je commence par des pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:06