-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 11 Vide
MessageSujet: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 8:38

j'me réveille, me lève et bouge ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 12:35

Je me réveille et me lève
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 12:35

Ashley a écrit:
Je me réveille et me lève
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:52

j'arrive dans la chambre avec quelques larmes de tristesse, et de douleur, ce qui vient de se passer dans le salon est le moment le plus violent de mon aventure. je crois que ça y est, l'enfermement me pèse et m'a eu. ce jeu m'a eu.

la nomination de Léopoldine m'était tellement inattendue, et Ashley, qui est aussi nominée, et Sarah qui couche avec la production, ne sortira forcément jamais, tout se joue donc entre Ashley et Léopoldine. Mais aussi, Liam, qui se mêle de mes histoires avec Sarah, ça en est trop pour moi, ça aura été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:01

Après avoir fait un crochet par la cuisine ou j'ai récupéré deux bières, j'arrive dans la chambre ou j'ai vu s'enfoncer Dior. J'entre dans la pièce doucement. « Hey, je dis en m'approchant de lui, j'avais pas prévu que tu te mettes à pleurer, désolé ». Je m'assois sur le lit en face du sien et le regarde, précautionneux. J'ai peur que la bombe m'explose en pleine tête mais je ne peux pas rester là sachant que je l'ai fait pleurer. « Si j'ai été aussi agressif c'est parce que je n'ai vraiment pas compris ton buzz et je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire ... C'est une semaine et demie d'incompréhension qui est sorti dans le salon, désolé pour ça ... ». Je lui tends une des deux bières comme un drapeau blanc, un signe de paix que je voudrais que l'on partage.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:12

j’entends quelqu’un arriver alors que j’suis en larmes, j’essuie un peu rapidement mes larmes, même si ça ne va rien changer. C’est Liam… qui en s’asseyant pas loin me dit qu’il n’avait pas prévu que je me mette à pleurer, il s’en excuse… je soupire. « merci mais… j’ai pas besoin que tu viennes et sois gentil avec moi… sincèrement » lui dis-je assez déçu et triste, même si je ne lui ai pas beaucoup parlé, j’avais une bonne estime de lui, il n’avait pas l’air tant que ça dans les histoires, puis il fait classe, musclé, un peu moi en plus discipliné.

Mais du coup il m’explique que si il a été comme il a été il y a de ça quelques minutes au salon c’est parce-qu’il n’a pas du tout compris mon buzz de la semaine passée… certes. Il m’explique que du coup il n’avait jamais eu l’occasion de me dire le fond de sa pensée et que c’est sorti d’un coup… « ok je vois, franchement c’est cool que tu viennes pour t’excuser et me donner une raison à ce revirement soudain » que je n’ai pas du tout compris. Il me tend une bière, je ne bois jamais de bière moi, je la prends et tel un gamin la dépose à côté de moi sur le lit sans y prêter attention. « mon buzz était sincère, j’avais envie de jouer, je ne me suis jamais moqué des personnes transgenre sache-le », ça m’est peut-être arrivé dans certaines de mes pensées les plus profondes, mais plus dans un humour déplacé que par réel mépris et phobie « j’te le dis parce-que je sais que t’es concerné par ce sujet » dis-je le nez à moitié bouché par mes larmes. « Et sache que si je pleure, c’est pour la semaine et demie que j’ai contenu, à devoir faire comme-ci tout allait bien alors que tout le monde a pensé et pense que j’ai buzzé sarah pour faire le buzz ou par méchanceté » je me dégoûte de paraître si faible, il faut clairement que je me ressaisisse mais clairement mentalement je n'arrive pas à être moi-même là... ou du moins le moi de façade.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:22

D'abord sur la défensive, Dior me laisse finalement parler, récupère ma bière pour la déposer à côté de lui et poursuit en me disant qu'il ne s'est jamais moqué de personnes transgenres dans sa vie et que son buzz n'avait pas été fait dans l'optique d'attirer l'attention ou de se faire remarquer. Qu'il l'avait vraiment pensé. Je le laisse terminer et dépose la bière que j'ai ramené pour moi à mes côtés également. Je n'aime même pas la bière. Je ne bois pas d'alcool de manière générale. J'avais simplement pensé que c'était le genre de chose que les gens faisaient, quand ils étaient tristes. « C'est normal que je vienne m'excuser, mon but n'avait pas été de te faire mal, bien au contraire. Je voulais simplement comprendre. je marque une seconde de pause puis décide de reprendre : C'est juste que j'espère que tu comprends que pour moi, qui suis transgenre et qui vis la transphobie au quotidien, voir qu'on pense encore qu'il s'agit d'un secret pour une émission de téléréalité, comme si c'était quelque chose qu'on était obligé de cacher et qui se mettait au même titre que n'importe quoi d'autre, ça peut faire mal. Ca fait un peu comme si c'était un jeu, une blague. Alors qu'être transgenre ne se décide pas vraiment et ne devrait pas être ni un tabou, ni quelque chose qu'on cache ... ». Via ces explications, je lui partage à la fois les raisons de ma réaction et pourquoi un tel buzz est stupide. Le tout se fait calmement sans hausser la voix et ça me fait du bien. « Je suis content que tu m'ai laissé venir t'expliquer tout ça, en tous cas » je dis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:36

Liam trouve normal de venir s’excuser, j’avoue que c’est quelque chose que moi je fais rarement, sauf si vraiment je me considère en tort, je devrais peut-être apprendre un peu plus de lui, enfin bref, il m’a clairement déçu mais il se rattrape assez bien, et m’explique un peu son point de vue. Je comprends donc que pour lui buzzer ça c’est comme nier et renier les personnes transgenres de la société dans laquelle on vit. Il m’explique aussi que de son point de vue, dire qu’une personne a ce secret dans un tel jeu, c’est comme considéré que c’était une blague, ou peut-être veut-il dire que c’est considéré ces personnes comme des bêtes de foires en les mettant dans un contexte de secrets et de jeu. « tu as raison, mais tu sais il y a déjà eu des tonnes de secrets dans cette émission, des secrets en lien avec l’orientation sexuelle par exemple… maintenant je comprends totalement ton point de vue, et je comprends que tu n’ai pas la même distance que nous en abordant tout ça » lui dis-je en tentant de ne pas être trop maladroit mais c’est compliqué car je suis ignorant sur plein de sujets « on est en 2019, je pense qu’en France on est pas assez éduqué sur le sujet, la preuve j’avais buzzé Sarah transsexuelle, je ne sais pas quelle est la différence entre transgenre et transsexuel, bien que j’ai une idée, en prenant le « genre » et le « sexe ou la sexualité ». » enfin bref en clair je n’ai pas d’autres choix que d’être maladroit. « en tout cas, c’est de nos erreurs qu’on apprend, et c’est génial que tu sois là pour m’en apprendre un peu plus, je doute pas que tu l’ais déjà fait avec certains habitants » conclue-je assez gêné par la situation, ne voulant pas l’offusquer en me remémorant la scène du salon après l’annonce des nominés.  Enfin il me dit être content de l’avoir laissé venir « je n’ai pas trop eu le choix » plaisante-je en souriant un peu. « Merci ! » dis-je en soufflant, plus ou moins soulagé
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:31

content que tout soit plus ou moins résolu avec Liam, je m'en vais manger un morceau dans la cuisine, avant d'aller me préparer pour la soirée confiproblème.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMar 16 Juil 2019 - 20:47

Nous discutons calmement avec Dior et il m'explique son ignorance sur les sujets qui touchent les LGBTQ+ et pleins d'autres. Il s'en sert pour justifier sa maladresse et s'en excuse. Il semble réellement désolé et je décide de lui laisser le bénéfice du doute. Nous terminons notre discussion et nous quittons la pièce pour nous préparer pour la soirée de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 0:11

Je me couche sans demander mon reste et m'endors presqu'immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 0:21

Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 0:55

Je me pose dans le lit le plus proche de Dior. Comme si j'avais besoin de sa présence pour la nuit. Il le remarquera bien vite que si je suis là, c'est pas banal de toute façon. Je me glisse dans les draps et fini par me laisser m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 0:59

Avant d’aller dormir, je m’approche de Giani qui dort et lui chuchote telle la méchante dans les films une petite phrase pleine d’amour. « Mon chéri, demain c’est le début de ta misère. Dors bien, tu ne dormiras plus d’ici ton départ. ». Je l’aurai prévenu. Il ne m’as pas entendu, certes, mais je l’ai prévenu. Maintenant je bouge de là, flemme de cette chambre avec le triangle amoureux Dior-Liam-Giani, ça pue le SIDA ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 EmptyMer 17 Juil 2019 - 1:02

Bon je suis là aussi Léo donc non, je me protège d'accord ?
Je me déshabille et hop je me glisse sous la couette. En faisant des cauchemars de SIDA.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 11 Vide
MessageSujet: Re: Jour 11   Jour 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la chambre boisée-
Sauter vers: