-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 9 Vide
MessageSujet: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:17

Sarah accepte de me suivre a l'extérieur jusqu'à la terrasse où l'on s'installe tranquillement. il commençait à faire chaud à l'intérieur j'sais pas si c'est l'whisky ou le climat que m'ont donné ces bouffées de chaleurs mais j'supportais plus. « j'te sens tendu depuis quelques jours, c'est quoi l'problème ? » que j'demande à la châtaigne directement — autant rentrer dans l'vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:23

Je sus donc Nahim jusqu'à la terrasse extérieure. J'ai à peine le temps de me poser qu'il m'agresse limite. Apparemment, je suis tendue depuis quelques jours. Je fronce légèrement les yeux, pas spécialement d'accord avec lui. "Je trouve pas. J'ai eu des journées difficiles au début, mais là tranquille." Que je lui dis alors avant de boire à la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:29

elle me confie qu'elle est loin d'être sur la défensive et qu'elle a connu des premiers jours compliqués dans la maison « j'ai vu ça ouais et j'étais l'premier à te défendre d'ailleurs » soulignons - le « tu t'sens mieux maintenant ? » que j'demande histoire d'être rassuré finissant mon verre de whisky d'un traite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:34

Il était, apparemment, le premier à me défendre. Mh. "Pas parce-que tu es venu me voir aux toilettes que tu m'as défendu." Ouais, je sais pas ce qu'il peut raconter aux autres si on parle de moi après tout. "Mais c'était gentil de ta part." Je lui accorde. Il me demande si aujourd'hui je me sens mieux. Je hoche positivement la tête, avant de boire à la bouteille. Une fois avalé, je lui réponds. "Franchement, oui. Après mon défaut c'est de vite démarrer et de prendre tout mal, donc je sais que je vais avoir d'autres petits coups de gueules tu vois. Mais tranquille j'ai l'habitude." Que je lui raconte avec un léger sourire. Surtout si Dior reste encore longtemps ici à me provoquer tous les 4 matins.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:42

« j'ai eu un accrochage avec Dior par rapport a ça quand même » que je lui rappelle — j'sais plus trop si elle était présente ou pas à ce moment là mais j'pense avoir fait les choses correctement à ce moment là détestant moi même l'acharnement gratuite. elle m'fait part de son ressenti concernant son aventure, j'hoche la tête positivement avant de rétorquer « j'ai compris rapidement que t'étais susceptible, ouais » dis-je accompagné de mon petit sourire qui ne me quitte pas. « envoie la bouteille, j'veux pas te retrouver par terre ce soir » faut consommer avec modération quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:48

J'avoue être surprise quand il dit s'être un peu accroché avec Dior pour moi. Ok, après tout c'est ce qu'il me dit et je n'ai aucun moyen de vérifier donc autant le croire. "C'est sympa." Dis-je alors simplement en posant quelques secondes mon regard sur le jeune homme avant de regarder un peu autour de moi. Il fait frais, mais bon ce soir. On parle ensuite de mon caractère et ce dernier semble avoir cerné plutôt rapidement ma susceptibilité. Je laisse s'échapper un franc rire. "Ouais, faut dire que j'arrive pas à la cacher." Concluais-je en grimaçant légèrement avant de me concentrer un peu sur lui. "Toi par contre, c'est compliqué j'trouve de te cerner." Dis-je dans un premier temps, en l'observant de la tête aux pieds. "T'es très assuré comme gars, ça se voit, mais on a tous nos failles et j'suis curieuse de savoir la tienne." Il a l'air assez bien amoché ce soir le Nahim, donc peut-être va-t-il me lacher des trucs ? Il me demande la bouteille. Je bois une dernière fois dedans. "Monsieur le prince accepte de boire à la bouteille, en passant derrière quelqu'un ?" Que je lui demande, faussement outrée. Si papa voyait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:01

j'apprécie particulièrement ce genre de discussion nocturne autour de quelques verres — ça rapproche et permet de mieux connaître une personne. d'après Sarah il est difficile de me cerner, j'hausse les épaules, c'est vrai qu'au niveau émotionnel j'suis assez compliqué « est-ce que tu cherches a me cerner ? » telle est la question. « soit patiente peut-être que tu les decouviras au fil de l'aventure » que je rétorque lorsqu'elle m'avoue être curieuse de découvrir mes failles. Sarah décide finalement de me céder la bouteille après la demande en ajoutant une remarque qui a l'don de m'faire quelque peu sourire « si c'est toi ça m'dérange pas » reprenais-je avant de récupérer le champagne & d'boire une première gorgée rapide « l'gout est pas mal en plus »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:07

Est-ce-que je cherche à le cerner ? Je hausse les épaules. "Je suis fermée à personne ici. Si j'peux apprendre à connaître tout le monde pour mieux avoir vos failles en tête, c'est avec plaisir." Que je balance, amusée. C'est toujours mieux de connaître les points faibles de ses adversaires, non ? Il me conseille donc de rester patiente, et que peut-être, j'en découvrirais d'avantage sur lui au fur et à mesure du jeu. "Peut-être." Que je répète alors, croisant délicatement les jambes. Je décide finalement de lui céder la bouteille et sa remarque me fait sourire. Je souffle ensuite légèrement, posant de nouveau mon regard sur le beau brun. "T'es énormément dans la séduction toi." Ouais, c'est ce que j'ai remarqué. Et je pense qu'il en joue beaucoup pour s'attirer les faveurs des filles. "Et ne me dis pas que ça marche à tous les coups, je vais vomir sinon." Ouais, les chevilles ça va deux minutes. Restez humbles les mecs un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:19

mieux cerner les gens pour détecter les failles, c'est une bonne stratégie — cette nana est maligne, j'l'ai senti dès l'début « j'me méfie de toi » que je lui avoue sincèrement, Sarah peut s'avérer être un très gros danger pour moi durant la suite de ce jeu, j'ai hâte de découvrir son potentiel. buvant une seconde gorgée de la bouteille la brune me fait remarquer que je suis beaucoup dans la séduction. j'crois que c'est ma façon d'faire, j'aime plaire & je n'm'en cache absolument pas. « t'as l'impression que j'te séduis ? » j'lui demande accompagné d'un sourire au coin avant d'étouffer de rire à sa dernière remarque « j'suis pas eu genre à m'vanter » concluais-je avant de me redresser, me penchant vers elle histoire d'atteindre son faciès et de lui souffler à l'oreille « ça marche sur toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:27

J'esquisse un sourire lorsqu'il avoue se méfier de moi. Je hoche positivement la tête, légère moue. "Heureusement." Me contentais-je de répondre avant de lui voler de nouveau la bouteille pour boire quelques gorgées. Il va tout vider lui à cette vitesse. Je fais ensuite remarquer au jeune homme que je le trouve particulièrement dans la séduction avec les filles. C'est quelque chose que j'ai remarqué assez rapidement. Ses petites remarques, ses yeux doux, ses sourires. Il ne s'adresse pas à une débutante malheureusement pour lui. "Je pense que tu essayes de charmer un peu toutes les filles." Rétorquais-je simplement à sa question avant de lui lancer un clin d'oeil. Dalianis, Nadia, moi ... Peut-être même la nouvelle d'ailleurs tout à l'heure. Je suis peut-être arrivée trop tard vers eux pour voir ça, qui sait ? Il se défend d'être vantard. J'avoue qu'à côté de Dior ou Esteban, il fait pas si arrogant et fier que ça. "C'est vrai que je n'ai pas eu l'impression que tu te vantais beaucoup." Pour l'instant. Toujours se méfier de l'eau qui dort. Il se rapproche ensuite de mon oreille pour me souffler quelque chose. J'ai envie de rire, mais je me retiens. Je lui chuchote alors tout simplement à l'oreille. "Avec l'odeur d'alcool que tu dégages, pas vraiment." Lui dis-je simplement avant de lui tapoter gentiment l'épaule avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:36

d'après mon interlocutrice j'essaye un peu de charmer toutes les filles, j'étouffe de rire suite à ses déclarations — j'le vois pas forcément comme ça, c'est juste ma manière d'aborder « bof » que je réponds faisant une légère moue abattu tandis qu'elle avoue le fait que je ne suis pas si vantard que ça « tu vois » dis-je simplement alors que je viens de m'avancer vers elle, réduisant la proximité entre nous. c'est vrai, je joue peut-être un peu d'mes charmes et de l'alchimie qu'on pouvait avoir tous les deux pour la déstabiliser mais encore une fois, ça reste bon enfant « j'te rechuchoterai la même chose à l'oreille demain alors » soufflais-je finalement avec un petit sourire au coin, me redressant pour me replacer correctement « bon du coup tu comptes pas rejoindre ton copain dans la love room ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:43

Je vois bien à sa tête qu'il n'est pas trop d'accord avec mes propos. Ca me fait sourire, parce-que je me dis qu'il y a peut-être à creuser de ce côté là et que ses failles se trouvent peut-être là où on ne les attend pas. "Si j'me trompe, alors écoute je verrais ça au fil de l'aventure comme tu as dit." N'est-ce-pas ? "Mais pour le moment, c'est un peu l'image que j'ai de toi. Un petit séducteur qui aime beaucoup les filles et qui aime les attirer dans ses bras." Pour faire quoi après ? Mh. Je me demande ... Il essaye donc son numéro de charme sur moi et je me montre assez insensible à tout ce petit cirque. "Oh si tu veux réessayer demain tu peux, j'arriverais bien à te trouver un peu de temps si je me fais chier." Que je lui lance, un sourire taquin aux lèvres. Ce genre de mecs, faut savoir les piquer et les faire redescendre un peu. Il mentionne ensuite un petit copain, et naturellement je comprends qu'il me parle de Nathan. Je hoche positivement la tête. "Quand j'irais dormir, j'irais le rejoindre oui." Me contentais-je de répondre avec un sourire. Love room ou pas, ça ... Je sens que Billie a déjà squatté la pièce pour ce soir de toute façon. Je n'ai pas spécialement envie de le reprendre sur l'adjectif employé. C'est pas un sujet que j'aime aborder donc autant juste laisser couler.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:56

elle me confie l'image qu'elle a de moi : séducteur qui aime attirer les filles dans ses bras — j'affiche un léger sourire avant de lever les yeux au ciel comme pour lui montrer mon désaccord sans pour autant me prononcer « on en reparle dans quelques semaines » l'aventure avance, les choses changent & les vrais visages se dévoilent — j'ai pas de soucis à m'faire, si c'est vraiment c'que j'suis elle le comprendra rapidement. elle déclare ensuite qu'elle finira peut-être par m'accorder du temps si elle se fait chier, j'étouffe sarcastiquement de rire avant de poser mon regard un peu plus sérieusement vers elle « excuse nous princesse » que j'balance ironiquement tandis qu'elle conclu en déclarant qu'elle ira rejoindre Nathan quand elle ira dormir « passe une bonne soirée alors » dis-je d'un ton neutre avant de lancer « j'vais dormir moi d'ailleurs, tu m'dis bonne nuit avant qu'on rentre à l'intérieur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 3:06

Je l'ai possiblement piqué sur son côté séducteur, mh ? Il me propose donc d'attendre histoire d'en reparler plus tard dans l'aventure. Probablement le temps qu'il se dévoile d'avantage aux autres ? Je me contente de hocher positivement la tête. Je m'amuse à le taquiner en faisant mine d'avoir un emploi du temps surchargé et sa petite remarque me fait rire. Je me considère pas comme une princesse, j'ai pas l'attitude pour en tout cas. Ou alors, princesse mal élevée. Pas que je le sois, mais j'ai clairement pas les manières qu'il faut quoi. Il me cherche un peu sur Nathan et je décide de ne pas trop relever ça. Après tout, ça ne regarde personne ce qui a pu se passer et ce qui se passe entre Nathan et moi. Je baille légèrement lorsqu'il me dit qu'il va aller se coucher. "Ouais, je vais rentrer aussi." Dis-je alors avant de me lever du canap de la terrasse. A sa dernière petite remarque, j'esquisse un sourire. "Bonne nuit." Voilà, je te l'ai souhaité. Je lui lance un clin d'oeil avant de pouffer de rire, puis je quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 3:31

go dodo.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: