-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:20

J'attends Antho avec ma bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:25

J'arrive près d'Ash qui a la bouteille de champagne. - Magnifique vu. Dis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:40

Je souris à la remarque d'Antho en rougissant un peu. Heureusement dans le noir ça ne se voit pas. Je m'assoie et l'invite à s'asseoir aussi puis je débouche la bouteille avec un peu de mal et boit directement à la bouteille puis lui passe.

« J'avoue que la vue de ce côté là n'est pas mal non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:46

Je m'assoi donc à côté d'elle et prend la bouteille pour en boire un peu et lui sourit. - J'aimerais te connaitre un peu plus savoir ce que tu aimes faire de tes journées tes loisirs et tes passions. Lui souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:30

Il me demande d'en savoir un peu plus sur moi. Au moins il souhaite apprendre à me connaître avant de foncer dans le tas, c'est ce que j'apprécie chez lui. Mh par où commencer. Je bois un coup avant de me lancer.
« Et bien, j'aime beaucoup les animaux, c'est vraiment ma passion. C'est vrai que ça dénote un peu de comment on pourrait me percevoir mais j'ai cette sensibilité là. J'aime du coup être dans la nature, sortir, voyager, découvrir des nouvelles choses, visiter, apprendre, découvrir de nouvelles espèces etc. Je suis quelqu'un qui bouge beaucoup, j'ai beau à être à la tête d'une entreprise, j'ai du mal rester toute la journée dans un bureau. J'aime beaucoup lire aussi. » dis-je sérieusement. Je ne parle pas souvent de moi car j'aime garder mon intimité et laisse peu de gens y rentrer. Mais avec Anthony tout est plus fluide. Je lui souris.
« Voilà, rien de bien extraordinaire. Et toi alors, qu'est-ce que t'aime dans la vie ? » dis-je en souriant en lui retournant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:40

Je l'écoute donc me parler d'elle à l'entendre je pourrais voir que nous avons beaucoup de points communs ce qui est positif du moins je crois et j'espère vraiment parce que j'aime beaucoup cette fille. - Alors pour tout commencer j'adore l'aventure découvrir aussi le monde de nouvelles cultures avoir la chance d'en apprendre un peu plus sur les autres et pouvoir intégrer des groupes étranger. Avec mes métiers j'ai la chance d'aller partout mais j'aime bien faire mes propres découvertes comme des découvertes culturels de la musique, la comédie, la gastronomie et enfin comment les autres vivent sans avoir obligatoirement de technologies. Mais ce que j'aime vraiment c'est de savoir ce que le monde nous offres. Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:45

Wow, je m'attendais pas forcément à cette réponse. Il adore voyager et voir de nouvelles choses. Il a donc la bougeotte comme moi. Je souris, on a bel et bien des points communs, ce qui est rassurant.
« Je ne comprends pas les gens qui préfèrent rester chez eux alors que le monde a beaucoup de chose à nous offrir. » dis-je en hochant la tête. Ça me désespère ceux qui préfèrent rester chez eux au lieu de se lancer des nouveaux défis et de visiter le monde entier.

« Tu as déjà fait le tour du globe presque alors ? » lui demandais-je curieuse. Moi oui, mais ce n'est pas forcément à la portée de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:52

Je lui souris et hausse les épaules. - Je suis tout aussi dans l'incompréhension total après c'est pas tout le monde qui peut se payer un billet tout les deux jours pour partir en exploration. Lui dis-je ensuite. - A peu près oui et toi ? Lui demandais-je en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:57

Je haussai les épaules ils n'avaient pas tord.
« C'est vrai mais certains préfère dépenser autrement que dans les voyages...c'est mon seul regret parce qu'ils loupent tellement de belles choses ! » dis-je les yeux brillants rien que d'y penser j'ai le coeur qui bat.

« Oui moi aussi. Mais mon prochain projet et de faire le plus grand safari du monde afin de réaliser un documentaire animalier pour la sauvegarde de certaines espèces. » dis-je entraîner par ma passion qui me tient à coeur. J'espère ne pas trop l'embêter avec mes animaux.
« Et toi alors tu travailles dans le mannequinat c'est ça ? Tu as un projet en particulier ? » lui demandais-je curieuse. Je ne connaissais absolument pas ce genre de métier et de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:04

- Oui ils manquent surtout de voir la beauté de la nature et tout. Lui dis-je en souriant et hoche la tête avec respect pour son projet. - C'est un excellent projet comme ça certaines espèces seront mieux protéger pour les générations futurs. Oui c'est bien ça je compte utiliser ma platement pour l'environnement mais aussi les plus démunis afin que la nature soit protéger et que ceux qui n'ont pas assez de moyens puissent manger à leurs faims. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:09

Il m'épate de plus en plus. Lui aussi il a de beaux projets, il ne cherche pas à faire juste de l'argent ou faire le beau, mais à aider les autres en faisant ce qu'il sait faire. Et ça j'admire beaucoup. Je siffle l'air épatée.
« Et bien...tu marques des points. » dis-je avec un petit sourire en coin. J'aime les personnes comme ça qui ont des vrais projets et qui s'inquiète de la cause humanitaire. Pas les petits prétentieux qui ne pensent qu'à eux. Alors de l'entendre dire ça, ça me touchais forcément.

« Et sinon...avec les filles ? » lui demandais-je timidement. Et oui les questions sérieuses commençaient. Mais j'avais besoin de savoir qui se cachait vraiment derrière ces beaux yeux. Je ne veux pas souffrir moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:15

Je lui souris encore suite à sa remarque. Puis lorsqu'elle me demanes par rapport aux filles j'hausse les épaules. - Dur de se poser avec quelqu'un qui n'acceptes pas ton combat pour changer le monde. Et toi les garçons ? Lui demandais-je en la regardant avec mon regard de ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:22

Très bonne réponse encore une fois. C'est un carton plein pour lui ce soir. Il donne exactement les réponses que j'attends d'un garçon. C'est incroyable. Je cligne des yeux. Il est bien réel hein ? Ce n'est pas moi qui est trop bu rassurée moi ?

« J'avoue que je suis un peu dans le même cas...» dis-je. Je secouais la tête ensuite. « Il m'est arrivé une très mauvaise expérience au début et depuis c'est difficile pour moi de rebondir, de faire confiance à un homme, alors les couples...c'est pas trop mon délire surtout que je trouve que c'est une perte de temps qui te freine plus dans tes ambitions qu'autre chose. » Je marque une pause et réfléchis. « Après je ne dis pas que je suis du genre coup d'un soir non plus. Je ne suis pas à l'aise avec les mecs quand ça va trop loin en fait, j'ai un peu peur. J'ai pas trop de genre en fait...» dis-je en haussant les épaules avec un petit sourire. C'est la vie. Je n'ai toujours pas trouvé la personne qui me réconcilierai avec la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:29

J'écoute donc Ashley m'expliquer la raison pourquoi elle est seule j'hoche la tête c'est compréhensible. - C'est vrai qu'en général quand tu te pose tu dois faire des sacrifices pour que le couple fonctionne et c'est dommage quelques fois. Les coups d'un soirs pour moi c'est pas trop mon truc c'est une perte de soirée que j'aurais pu faire quelques choses de productif. Puis dis toi qu'un jour tu pourra trouver celui qui te convient et tu seras heureuse de partager tes passions et tes envies. Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:33

Il n'avait pas tord. Mais je ne pense pas que ça sera pour tout de suite. Même si je suis plutôt surprise d'apprendre qu'on a beaucoup de point commun avec Anthony. Je ne m'y attendais pas comme ça, mais je suis contente. Je me sens encore plus proche de lui.
« Du coup tu n'as jamais eu de longues relations avec une fille ? » demandais-je intriguée. Parce qu'il a du mal à se poser mais il n'est pas trop coup d'un soir donc limite beaucoup le champs d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:37

Je l'écoute me poser sa question. - Si mais bon ce n'était pas l'amour fou c'était une grande perte de temps elle n'avait pas d'ambitions pour être avec moi. Elle était aussi vide qu'une noix pourri. Lui dis-je avec les souvenirs qui me dégoutent. - Et toi alors ? Lui demandais-je en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:42

J'hoche la tête il a déjà eu une grande relation mais qui ne c'est pas très bien passé non plus. Ça a d'ailleurs l'air de lui rappeler de mauvais souvenirs. Je n'insiste pas plus alors.
« Moi comme je t'ai dis, je n'ai eu qu'une relation qui s'est très mal passée, un pauvre type qui m'a forcé et qui m'a lâchement délaissé après. Depuis j'ai du mal à me laisser retenter quoi...»
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:47

- Tu es rester sur tes gardes assez longtemps un jour tu pourras t'aider d'une autre garde pour te protéger. Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 2:58

C'est vrai que ce n'est pas en restant éternellement sur mes gardes que j'arriverais à m'en sortir...mais je veux plus jamais revivre ça et ça a laissé pas mal de séquelle en plus.
« Tu as peut-être raison...Carpe diem comme on dit ! » dis-je en buvant une grande gorgée de champagne.
Rien que de penser au fait que j'allais peut-être partir en fin de semaine me déprimait et me donnait envie de faire n'importe quoi...mais mes peurs et mes réticences prenaient vite le dessus. Même avec Antho alors que je pense ne rien avoir à craindre avec lui.
Je me mis à bailler. Oups je crois que la fatigue commence à tomber. Je me lève.
« Je crois que je vais devoir mettre fin à cet agréable moment. » dis-je en souriant. C'est vrai que c'était rare de pouvoir parler avec quelqu'un comme ça et être sur la même longueur d'onde.
« Je commence à fatiguer, je vais aller me coucher je pense...»
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 3:03

Je lui souris à nouveau puis je me lève aussi lorsqu'elle dis qu'elle va surement aller se coucher. - Il est dit qu'il est important d'être guider par son coeur et non par ses émotions. Dis-je en lui souriant. Puis avec mon regard ténébreux je prend les devant et l'embrasse mais stop avant. - Désoler je n'aurais pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 3:12

Puis, alors que je ne m'y attendais absolument pas, Antho se penche pour m'embrasser....WTFDJEJDLZJDELDE ?????
Mon sang monte au cerveau, je me met à paniquer. Heureusement il se stoppe avant que nos lèves entrent en contact. Un bisous forcé une fois pas deux. Au moins lui il a compris comment ça marchait. On laisse le choix à sa partenaire oui. Je souffle et essaye de me ressaisir. J'avoue que de nous savoir aussi proche me fait perdre mon contrôle. Il ne reste que peu d'espace entre nos deux bouches. Je n'ai presque rien à faire pour le combler mais....je ne me sens pas encore prête ce soir. Cela n'a rien à voir avec Anthony, au contraire, ça aurait été quelqu'un d'autre je ne lui aurait pas permis de faire ça. C'est juste moi, qui réfléchit beaucoup trop, qui a peur et qui ne sait pas écouter son coeur. J'en ai envie mais je ne peux pas, c'est trop dur de franchir ce pas. Je n'arrive pas à passer outre toutes les barrières que je me suis mises. Je n'arrive pas à me laisser aller et à tenter ma chance, prendre un risque. En tout cas pas pour le moment. Je me suis jurée de ne pas me laisser aller avec un garçon avant de rentrer dans la maison alors c'est encore trop tôt pour que je me le permettre.

Je recule de quelque pas et baisse la tête.
« Désolé...» murmurais-je mal à l'aise. Je relève la tête et regarde le beau brun. « Je n'ai rien contre toi, tu es le seule je pense avec qui je pourrais me laisser aller à ce genre de pratique mais...je crois que j'ai besoin de plus de temps pour arriver à sauter le pas...j'espère que tu ne m'en veux pas ? » dis-je en le regardant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 3:16


J'hoche la tête et comprend bien évidemment. - Je comprend totalement Ash. Tu as besoin et c'est tout à fait normal. Dis-je en la regardant à quoi aurais-je penser franchement. - Bonne nuit Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 3:19

Heureusement je n'ai pas à faire à un con, mais à quelqu'un d'adorable. Je lui fais un grand sourire.
« En tout cas j'ai passé un très bon moment avec toi...j'espère qu'on en aura d'autre. » dis-je les yeux brillants. Puis je m'avance vers lui, me hausse sur la pointe des pieds et lui fait un bisous sur la joue. C'est ma manière de lui dire merci et de li montrer que je l'apprécie vraiment.
« Dors bien.» lui soufflais-je tout prêt de lui avant de me diriger vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyLun 15 Juil 2019 - 3:22


- C'est quand tu veux et ça sera avec un grand plaisir. Lui dis-je en souriant puis quand elle part je m'auto insulte de trou du cul. Bon je vais aussi me coucher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les bois-
Sauter vers: