Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SOIRÉE FRANÇAISE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:14

Bon tout le monde parle avec tout le monde on m'oublie. Je me sens seule. Bon hey bien je vais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:16

je quitte la pièce en direction de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:18

Je lui fais un clin d’œil quand elle répond vis à vis de mon secret. Si quelqu’un devait le trouver je préférerais que ça soit elle. J’hoche la tête quand elle me dit que ça me fera une expérience. C’est une chose qui est sure oui. Il faut être prit pour être appris ! Elle finit sa phrase en glissant que je pourrai toujours compter sur elle. Ça me touche d’autant plus. Elle vient me serrer dans ses bras. J’essuie cette fichue larme et retrouve le sourire. Je ne montre pas mes faiblesses à ces gens... je te les montre. À toi. Parce que j’imagine que c’est ça avoir confiance. S’ouvrir à l’autre. Je passe une main dans ses cheveux quand elle me dit que je suis loin d’etre repoussant. Me laissant aller, j’ose déposer un léger baiser sur sa joue. Tu es quelqu’un de formidable. Merci. Enxire un merci, oui. Je me relève car prit par la fatigue, aidant par la même occasion la brune a se relever. Je souris et lui souhaite bonne nuit. Entre elle et Nathan je pense pouvoir dire que j’ai trouvé des personnes en or et que rien que pour ça, ça valait le coup que je fasse cette émission !


Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:22

J'ai du mal à suivre toutes les conversations, je me contente de mater Kamille qui était toute en bombe, ma bouteille de vodka en main. Au moins, on ne pourra reprocher qu'il n'y a aucune ambiance à cette soirée. J'finis par rejoindre Nadia et Edgar, regardant la vilaine bosse qui trônait sur le visage de la première dans un premier temps. ''Ouah, c'est moi qui ait fait ça ? Désolé, j'ai vraiment pas fait exprès, je t'avais pas remarqué au dernier prime, et pourtant, t'es pas du style à être transparente. " Je marque une pause avant de demander au tatoué. '' Je casse pas un de tes coups au moins ? Je voudrais pas niquer votre délire, si il y en a un. "
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:32

Je souris une dernière fois à Edgar pour lui montrer que je suis une personne de confiance et qu'il pourra toujours compter sur moi. Il s'en va ensuite dormir mais laissant seule avec cet homme chelou. Je me tourne dans tous les sens pour voir si c'est bien à moi qu'il parle. Mmh, il semblerait que oui. "Oh, c'est pas grave. '' dis-je méfiante. Que me veut-il ? "T'es proche d'Enzo ? " j'essaye de lui trouver des amis, parce qu'il me fait de la peine..
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:39

Je vois Nadia sur la défensive alors que j'lui ai même pas encore sorti mon baratin de dragueur du dimanche. J'ai compris, je garde les cartouches plus tard. Je hausse les épaules à la question sur Enzo, proche est un très grand mot. '' Bah disons qu'on se tolère et que j'l'écoute quand il fait sa pleureuse ! '' Enzo c'était un petit fragile et j'sais pas, t'avais envie d'un peu le couver. '' Pourquoi, j'suis tombé sur la seule autre personne de la maison, avec moi, qui ne le gifle pas ? C'était une blague. Je laisse Nadia juge de savoir si elle est vraiment drôle ou non. '' Tu fumes ? J'ai envie de prendre un bol d'air frais. '' C'est une proposition totalement désintéressée, ce qui est rare pour moi quand on parle de meufs.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:41

Après avoir bien fait la connaissance de ses trois personnes, Kamille profite de cette soirée pour continuer dans sa lancée et rejoint @Hakeem et @Nadia.« Vous passez une bonne soirée ? Je vais être lourde mais je ne me rappelle plus de vos prénoms. Moi c'est Kamille. » Elle se présente même si elle sait très bien que tout le monde connait son nom à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:44

Enzo je le considère comme un petit frère de qui il faut faire extrêmement attention et qui demande beaucoup d'attention. J'avais cru comprendre que Hakeem le connaissait un peu. Je rigole légèrement lorsqu'il se demande pourquoi il est tombé sur quelqu'un qui avait besoin de le couver plus que de le taper. " J'sais pas, il me fait de la peine parfois. " Il est attachant tout de même. J'hausse les épaules lorsqu'il me demande si je fume. " Ca m'arrive, viens on va dehors." dis-je en emboîtant le pas. Sur le chemin je me fais arrêter par la nouvelle.. Ah, elle va plaire à Hakeem elle. " Nadia, et Hakeem, enchantée. On allait fumer dehors, tu nous accompagnes ? " dis-je en la tirant avec moi. Elle me sauve un peu. Hakeem il fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:46

«Let's go » fit-elle en emboitant le pas aux deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:49

''Ouais, il me fait pitié aussi, c'est pas un méchant garçon. " Juste très colérique, tu vois qu'il est du style à rager quand il perd à la Play. Nadia accepte mon invitation à se griller une clope avant qu'on se rejoint par Kamille à qui j'adresse un p'tit regard. " Les présentations sont faites. " Je pars ensuite en direction du jardin, accompagnée de mon harem.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:10

La Voix a écrit:
Quel film français comptabilise le plus d'entrées au cinéma ?
Ashley a écrit:
Avatar

À foutre ds le mister secret lors du prime. Ashley va gagner qq votes du public <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:17

Dior a écrit:
La Voix a écrit:
Quel film français comptabilise le plus d'entrées au cinéma ?
Ashley a écrit:
Avatar

À foutre ds le mister secret lors du prime. Ashley va gagner qq votes du public <3

J'avais mal lu :(
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE FRANÇAISE
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Soirée Française - 14 Juillet
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: