Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SOIRÉE FRANÇAISE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:06

Je regarde Ashley et lui glisse un truc à l'oreille. - On va faire un tour dehors ? Lui demandais-je en chuchotant pour qu'elle seule entende.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:07

J'arrive au salon après la soirée, saluant les personnes présentes, et venant m'installer à côté de Sarah. J'ai raté quelque chose d'interessant ou j'ai bien fait de ne pas venir ? demandais-je à la brune. Mais je me rend compte qu'elle discute avec Billie de la soirée d'hier... oups.
Je regarde alors Billie. Je pense que... si je peux me permettre, tu devrais essayer de canaliser tes ... excès de colère ? Je souris, légèrement, pour lui montrer que je ne la déteste pas, mais qu'elle croit pas que je suis son meilleur pote hein. Elle me fait flipper. Surtout quand elle crie. J'espère qu'elle fait pas pareil quand elle fait un concert.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:08

La réaction de Billie me fait sourire. Elle est juste un peu vite d'humeur changeante, mais n'est pas méchante au fond. J'ai pas envie de lui faire de peine quoi. Je dépose mes lèvres sur sa joue avant d'y passer ensuite délicatement mon pouce pour effacer mon rouge à lèvre. "Bon, moi je vais voir ce que vaut la nouvelle, vous m'excuserez ..." Leur dis-je avec un léger sourire avant de me diriger vers le petit trio Kamilla-Candyce-Nahim. "Rassure-moi, tu ne comptes pas te lancer dans le rap en sortant de la maison si ?" Lui lançais-je avec un léger rire, sans réelle méchanceté. Juste de la taquinerie. Après tout avant de réellement avoir un avis définitif sur elle, autant apprendre à la connaître non ? "Sarah, bienvenue." Lui rappelais-je tout de même avant de boire quelques gorgées de ma coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:10

« J'ai 25 ans » Un bel âge pour s'amuser. « Oui évidemment. J'ai déjà plein de croquis, encore à peaufiner. J'ai des fournisseurs, des enseignes de vente. Le business plan est déjà presque ready. Je suis loin d'être prête mais c'est pas juste une idée comme ça » Alors que Kamille décide de faire un petit spectacle à tous ceux qui voulaient bien le voir, Candyce en rajoute une couche en criant bien fort sorrynotsorry. Elle éclate de rire. Ok, Candyce définitivement BFF. Bille arrive ensuite pour lui dire qu'elle avait une belle voix. « Oh, merci Billie et enchantée également. Venant tout particulièrement d'une chanteuse comme toi, je prends ça comme un très beau compliment » fit-elle avec un sourire avant qu'elle reparte vers Sarah. Kamille avai pas une voix de fou, mais elle s'exprimait toujours d'une voix suave, calme et assurée. Candyce lui demande si elle a l'habitude des filles comme ça. « Babe, je vis pour ça » Elle rigole, prenant ça sans sérieux. Clairement oui, elle avait l'habitude qu'on parle d'elle et plutôt que de complexer, elle avait appris à aimer cela. Nahim en rajoute une couche en disant que c'était parce qu'elle avait un faible pour lui. « Ah oui ? Faut que vous me teniez au courant de qui est sur qui, je suis pas du genre à me mettre entre qui que ce soit » Ou peut-être que si, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:12

Bon on est clairement ridicule. On est absolument pas discrète et on est grillée mais c'est pas grave, on rigole bien et c'est pas méchant. Elle me fait une réponse toute claquée mais j'hoche la tête.
« T'as raison, autant bien les choisir. »

Je me retourne discrètement.
« Je crois que c'est bon. » dis-je en pouffant. Et puis tant pis, on pourra toujours nier. Notre chère amie nous fait ensuite un semblant de numéro de...rap ? Je lève un sourcil, bon why not.
Je trouve ça plutôt pathétique mais bon. Je détourne le regard, elle n'aura pas mon attention. Qu'elle prenne celui des mecs qui bavent.

Antho me propose de prendre l'air. Je dis pas non, Kamille m'a soulé.
« On va dans le jardin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:13

Bon Billie semble faire son méa-culpa, on va essayer de la croire pour une fois. Il est temps qu'elle se remette en question si elle ne veut pas que tout le monde lui tourne le dos. Je vois Edgar se réveiller et parler avec Sarah et Billie. J'arrive près de lui et le tire un peu. " Ca va ? Hier tu semblais pas dans ton assiette.. " Murmurais-je. J'aime bien Edgar, et s'il a besoin de se confier, il doit savoir qu'il peut compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:13

Finalement, la fameuse Sarah arrive à sa rencontre l'air de rien, en lui posant une question sur son rap. « Oh ? T'as entendu ? C'était pas visé. » Jouer à la conne, on adore. « Merci Sarah, moi c'est Kamille enchantée. » Au cas où elle n'aurait pas retenu son prénom. Nouveau sourire, elle boit également une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:14

Je regarde ensuite Edgar " mon chaton te revoilà , je suis la plus jeune gagnante de l'Eurovision a l'âge de 16 ans c'est Nadia qui la découverte a présent chaton je vais dévoilé mon vrai caractère de gentille fille fini lacting "

Sarah me donne ensuite un baisais sur la joue , je rougie comme une tomate car j'en suis amoureuse. Son pouce sur ma joue la plus belle victoire ce soir " D'accord je te rejoins ma belle moi aussi je veux savoir ce quelle vaut "

je fais signe a Edgard de la main puis rejoins le petit groupe " bonsoir tout le monde Kamille a une belle voix je trouve " en prenant place " Je suis Billie enchantée "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:15

Je regarde Ash et souris. - Allons dans les bois on va pouvoir marcher et discuter. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:17

Rapidement, la jolie brune se défend de son rap, assurant qu'il n'était visé. Mh. Je hausse naturellement les épaules. "Je n'ai pas tout compris de toute façon, mais t'inquiètes, je suis la reine du yaourt aussi." Lui lançais-je avec un petit clin d'oeil avant qu'elle ne me rappelle son prénom. Kamille. Ah oui, bon j'ai tendance à vouloir dire Kamilla mais c'est très proche donc ça rentrera assez facilement je pense. "Du coup dis moi. Pourquoi tu es ici une semaine après tout le monde ?" C'est peut-être une question qu'on lui a déjà posé remarque. Simple hasard ? Ou secret en commun que la prod a souhaité cacher en la faisant entrer plus tard ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:18

Kamille veut des informations au niveau des affinités plus qu'amical dans la maison, j'suis pas du genre commère, en réalité j'en ai absolument rien à foutre des histoire des autres, du coup j'suis pas plus au courant de ça « j'crois que y'a pas encore eu de rapprochement concret, mis à part Sarah qui alterne un jour sur deux dans la love room avec Nathan & Billie » que j'déclare assez fort pour qu'elle m'etende remarquant son arrivée près de nous. « bébé, il n'manquait plus que toi, ça va ? » conclue-je en passant ma main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:19

Nahim ajoutait innocemment qu'il serait également intéressé... par mes services, ou par Kamille ? Probablement les deux. Il allait falloir qu'il profite de la vie ce garçon, il avait l'air de reposer un peu trop sur les attentes de son père. « Eh, tu devrais arrêter de te mettre la pression par rapport à ton padré. Genre, tu vis ta vie quoi, t'es beau t'es jeune, t'as le droit de profiter. » bon si ça se trouve c'était déjà le cas, mais il avait l'air quand même assez sur la réserve jusqu'ici. Kamille avait donc des croquis et même un business plan. Pas conne la demoiselle, hein ? « Awww tu me montreras tes modèles, j'adore designé c'est une de mes passions, je pourrai peut être de filer quelques conseils ! » je fabriquais la plupart de mes vêtements, et chacun avait un style bien particulier alors forcément, j'estimais être plutôt douée dans ce domaine. Kamille aimait donc les dramas, et Nahim parlait d'une jalousie par rapport à Sarah. « Ah ouais elle est sur toi ? Rahlala faut vraiment que je me mette à jour dans les potins. » Billie vient nous dire bonjour et je lâche un « Hey girl ! » pour la saluer, elle avait eu l'air de s'en prendre plein la gueule dernièrement alors bon, autant qu'elle se change les idées. Sarah vint finalement nous voir et alors que Kamille et elle se présentaient j'ajoutais un petit « Alors ma belle, ça fait quoi d'avoir de la concurrence par ici ? » une moue amusée au visage. J'aimais bien Sarah, elle était kiffante, mais j'étais pas contre observer un drama de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:20

« Je te suis. » dis-je en prenant une bouteille de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:21

Billie m'annonce son secret. J'applaudis, pour la féliciter elle pour ce secret, ainsi que pour féliciter Nadia évidemment, accompagné d'un clin d'oeil à la meilleure enquêtrice de ce début de saison. J'espère alors apprendre à connaitre la vraie Billie, loin des disputes et des coups de gueules. À elle aussi j'adresse un clin d'oeil, avant qu'elle ne s'en aille discuter avec la nouvelle. Nous voilà seuls avec Nadia qui me demande si je vais bien, que je n'avais pas l'air d'aller bien sur le prime. Je souris, buvant une gorgée de ma coupe de champagne, lui en tendant une autre pour trinquer. Au premier secret trouvé. C'est pas de ma cuvée mais paraît qu'il est bon ! Je ris un peu avant de reprendre mon sérieux en parlant moins fort pour lui répondre, en n'oubliant pas de couper mon micro. J'ai hésité entre Dior et toi pour ma cagnotte... je crois que je n'ai pas fais le bon choix. Et puis, la façon dont il m'a traité sur le prime. Je marque une pause. Le sujet "Amours" était ridicule... je considère Dior comme quelqu'un de bien et auquel je me suis attaché. Mais... il me considère comme des "bouts de viande"... enfin.. c'est con mais ça m'a blessé. J'ai rien fait pour qu'on me traite de la sorte je pense. Surtout moi qui essaye d'être le plus sincère possible avec tout le monde. J'ai pas compris. Mais ça me fait plaisir que tu viennes me parler Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:24

Je sors avec Ash pour aller dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:24

Nahim parle de Billie, Nathan et moi mais je n'ai pas bien tout compris donc le laisse dans son délire. Je lève les yeux au ciel lorsqu'il me caresse le bras. "T." Que je lance tout simplement en retirant mon bras en sentant ses doigts sur ma peau. "J'suis pas ton bébé." Que je lâche avant de hocher négativement la tête pour montrer à Candyce et Kamille le gros lourd qu'il y avait face à nous ce soir. Bref. Candyce, à qui je n'ai malheureusement pas assez parlé pour l'instant parle de concurrence. Mon regard se pose naturellement sur Kamille. "Ca change." Que je lance, amusée avant de lui adresser un clin d'oeil. "Non je plaisante, il y a d'autres jolies filles." Mais elles ont pas des soldats derrière elles quoi. "Puis on est quand même très différentes à première vue." Dis-je en examinant la nouvelle de la tête aux pieds avec un léger rire. C'est pas méchant, c'est réel.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:30

Ah ouais, c'est vrai que pas tout le monde parle couramment anglais. Pourquoi est-elle arrivée une semaine après ? Elle esquisse un sourire, hausse un sourcil malicieusement en guise de mystère. « Qui sait ce que la production m'a réservé... et pour quels raisons... » Ou pas. Non en vrai, même elle elle sait pas pourquoi elle est rentrée après les autres et si c'était prévu ou pas. Bref. « Je t'avoue que j'ai pas pris les modèles avec moi et je serais bien incapable de te les refaire comme ça » fit-elle avec un sourire désolé à Candy qui semblait vraiment intéressé pour le coup. « mais je prendrais tes conseils avec plaisir » Elle sait qu'en tant que drag-queen, l'imagination et la connaissance du corps des femmes est très important. Candy décide d'en rajouter une couche concernant une rivalité imaginaire entre Sarah et elle. « même totalement différente hun' » réplique t-elle en souriant, sans cherchant à se la jouer supérieur ou inférieur. « il y a de l'eau dans le gaz entre vous apparemment » fit-elle à Ashley et Nahim. C'est croustillant, on adore.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:31

Je me retrouve seule avec Edgar qui me tend une coupe de champagne pour trinquer au premier secret découvert. J'en suis plutôt ravie et accepte le verre. " Merci ! Je ne compte pas m'arrêter là, quand tu auras un peu plus d'argent tu seras une proie potentielle. " dis-je en le regardant un air plein de défi. Ouais, il est intriguant Edgar, son histoire et son physique me font poser énormément de questions. J'avais remarqué qu'il était un peu mal sur le prime, j'en ai maintenant la réponse. Il a été déçu de Dior. Je grimace légèrement. On ne peut pas encore faire confiance aux autres, on est malheureusement dans un jeu où les apparences sont trompeuses et où les gens veulent avoir la lumière. " Ne regrette pas tes choix. " dis-je en écoutant ce qu'il a a reproché à Dior. " On ne connaît pas encore les gens et on sera peut-être encore déçu à l'avenir. Protège toi, ne donne pas si vite ta confiance. " C'est ce que j'essaye de faire pour ma part. Je ne déroge pas à mes valeurs et je prends tout au second degré pour ne pas être déçue ou blessée. " Peut être qu'il s'est mal expliqué.. Ou peut être qu'il disait ça dans un autre contexte. Tu devrais avoir une discussion avec lui, ça te fera du bien. " La production est forte aussi pour utiliser les images et faire des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:34

Candyce me conseille de ne pas me mettre la pression par rapport à mon père et d'me lâcher un peu plus. si seulement c'était aussi simple à faire, mon père est un réel dictateur, j'ai toujours suivi sans broncher ce qu'il me disait de faire et j'crois bien que la seule faille que j'ai eu jusqu'à maintenant vis-à-vis de lui est cette émission dont il n'est même pas au courant d'ailleurs « tu doutes de moi ? m'dit pas ça, j'vais t'montrer qui j'suis vraiment après » j'ai sans doute le frein des caméras mais j'pense qu'avec le temps, j'en oublierai même que je suis filmé. Sarah s’incruste, comme à chaque fois j'la cherche un peu sentant peu à peu que la mèche commence à s'allumer. elle retire violemment ma main d'son bras ajoutant que n'est pas mon bébé. encore heureux, quand même. « c'est comme ça qu'tu m'parles devant les gens ? c'était pas c'que tu m'soufflais sous l’oreiller hier soir » dernier pic histoire de, tandis que j'sens l'alcool m'monter au crâne.de l'eau dans l'gaz entre nous dit Kamille ? j'hausse les épaules d'un air inocent « j'ai rien contre elle personnellement »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:37

Elle ne souhaite pas réellement m'éclairer sur les raisons de son arrivée tardive. Mh. Soit elle-même n'en sait rien et dans ce cas c'est le hasard, soit évidemment elle cache quelque chose. C'est à creuser. J'écoute un peu les discussions entre le petit trio de départ, essayant de comprendre pour m'intégrer mais décide de les laisser faire. Finalement, lorsque Candyce nous parle d'une concurrence possible entre Kamille et moi, je me contente de parler de différences, ce à quoi elle semble acquiescer. Au petit pic de Nahim, je pose mon regard sur le jeune homme en soufflant. "T'es lourd." Que je lui lance seulement, avec un léger rire parce-que ça reste drôle. La nouvelle parle d'eau dans le gaze entre Nahim et moi. Je hausse naturellement les épaules, amusée. "Qu'est-ce-qu'il vous a raconté encore ?" C'est sa spécialité de raconter des conneries lui, j'ai juré.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 0:49

C’est que la petite Nadia est piquante quand elle veut ! Elle me met au défi et dit vouloir attendre que j’ai de l’argent sur mon compte avant de partir chasser la vérité. Je ris en trinquant. Ecoute... j’aimerais aussi connaître mon secret donc je crois que si tu venais à le découvrir ... je serais capable de te dire merci. je souris et baisse un peu les yeux, toujours un peu gêné voire honteux de savoir que ... je n’ai plus rien dans cette satanée tête! Elle passe un long moment à me regarder avant de me dire de me méfier, et de ne pas donner ma confiance aux gens trop tôt. tu as raison mais ... j’ai pas assez de vécu pour ça. Je suis un peu perdu et l’enfermement n’aide en rien. Il faut avouer que j’ai passé un début d’aventure compliqué et que ça ne s’arrange pas tellement. Dior m’a dit qu’il me parlerait oui... mais je pense qu’il n’avait aucune excuse valable à me donner ce matin et qu’il a préféré repousser l’échéance pour avoir le temps d’en trouver une. Enfin peu importe lui et moi on ne se doit rien mais j’aimerais un minimum de respect. Après tout ici je ne suis pas quelqu’un de méchant alors qu’on ne le soit pas gratuitement avec moi... En tout cas ce qui me fait du bien c’est te parler. Merci beaucoup Nadia. Je sais que physiquement je... suis assez repoussant. Mais malgré ça tu as toujours un geste ou un mot gentil pour moi. C’est ces moments là qui me font tenir ici. Les larmes me montent aux yeux. Il y en a une qui s’échappe et vient glisser le long de ma joue. Enfin... je dois passer pour un manche. Le gars tatoué de la tête aux pieds qui fait sa victime dans la maison... je rigole. Mais c’est moi je suis comme ça et j’essaye d’avancer. Merci d’etre à mes côtés vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:02

Bon la nouvelle ma totalement ignoré préférant parle qu'avec Sarah. Tant pis elle me parlera un autre jours si elle voudera de toute façon j'ai nul part ou aller. Je regarde le groupe qui ma totalement oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:07

" Si en plus ça peut t'aider, alors je vais m'y mettre réellement. " souriais-je. Bon, ça m'arrangerait qu'il gagne un peu d'argent avant de découvrir ce qu'il cache. Ce n'est pas que je suis une femme vénale mais j'aime bien la récompense. Ah oui, je grimace lorsqu'il me dit qu'il n'a pas d'expérience. " Ca t'en fait justement une. Méfie-toi des gens ! Et si jamais.. Tu sais que tu peux compter sur moi !'' Je lui ai dit de se méfier de tout le monde, mais je pense que depuis le début je lui ai montré que j'étais une personne de confiance. Je ne connais pas assez Dior pour connaître ses intentions concernant Edgar. Il a un petit côté égoïste mais peut être qu'il s'est mal exprimé concernant Edgar. " Je comprends, peut-être qu'il s'excusera. Tu ne sais pas. Bonne excuse ou pas, il n'avait pas à dire ça, mais il peut avoir commis une erreur. Laisse-lui le bénéfice du doute. " On ne sait jamais. Je sens tout d'un coup Edgar un peu plus fragile, limite très sensible. Il me remercie d'être là pour lui et j'esquisse un sourire franc et sincère. J'aperçois une larme couler le long de sa joue. Oh non. Mon état de stress remonte. Je ne sais pas que faire dans ces moments là. Je panique. Il faut que je reste forte. Je prends alors Edgar dans mes bras. Un calin ça fait toujours le job. Je garde l'étreinte quelques instants avant de me décoller et de sécher la larme qu'il avait sur la joue. " Ne te mets pas dans des états pareils. Je serai toujours là pour toi, mais tu es quelqu'un de fort, ne montre pas tes faiblesses à ces gens. " Parce que malheureusement ils peuvent les utiliser contre lui. "Tu es une bonne personne Edgar, ne doute pas de ça. Et tu es loin d'être repoussant. " Bon c'est vrai qu'au début j'avais un peu peur de lui. Mais son grand coeur et sa sensibilité le rendent beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:08

c'est vrai que j'taquine beaucoup Sarah, mais j'la trouve marrante au fond. loin d'être une mauvaise fille elle est sûrement légèrement limitée, hystérique et fofolle. elle demande d'ailleurs à Candyce & Kamille ce que j'ai pu leur raconter sur elle, instinctivement j'échappe un petit rire avant de déclarer « rien d'intéressant t'inquiètes » la soirée a l'air complètement endormi, de mon côté j'suis encore dans l'mood de rester encore un peu et d'boire jusqu'à c'que je sente que c'est la fin. posant mes prunelles sur Sarah, j'décide de lui proposer « t'veux pas qu'on prenne l'air à l'extérieur ? » terrasse ou jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 EmptyLun 15 Juil 2019 - 1:11

Rien d'intéressant. Mouaais. Qu'il dit. Finalement, l'ambiance semble être redescendue d'un coup ici. C'est fou comme ça va vite dans c'jeu. Un coup ca rigole, un coup ça gueule. Un coup ca bouge, un coup ça dort. Nahim me propose d'aller prendre un peu l'air. Je hausse naturellement les sourcils. "Pourquoi pas. Je te suis !" Que je dis en prenant une bouteille de champagne avec moi, au cas où. Allez go.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE FRANÇAISE   SOIRÉE FRANÇAISE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE FRANÇAISE
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Française - 14 Juillet
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» soirée de charles : soirée neige
» Soirée 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: