Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 11:50

Je me ramène et je m'allonge sur l'herbe. Je suis totalement serein pour ce soir. J'décide de me ressourcer devant la faune et la flore.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 12:23

J'aurais vraiment pas dû embrasser Nadia sur le crâne la dernière fois, elle m'a refilé ce qu'elle avait ce qui fait que moi et mon métabolisme d'anémique avons du rester bien au fond de notre lit depuis le début de la semaine. Mais maintenant que je me sentais mieux, c'est pas ça qui allait m'arrêter ceci dit. Fallait que je prenne l'air et que je me sorte un peu, j'en pouvais plus de rester enfermé. Je me pointe dans le jardin et voit Esteban qui est déjà détendu. C'était peut-être la dernière personne sur laquelle j'avais envie de tomber à vrai dire. Le mec avait pas brillé à mes yeux sur sa sympathie et j'avais bien vu ses regards inquisiteurs qu'il m'avait lancé. J'avais laissé coulé. Je me pose à mon tour sur l'herbe, quelques minutes pour m'adonner à ce que je préférais ici, le calme. Sauf que ce calme devenait de plus en plus oppressant au fil du temps où je ressentais la présence d'Esteban à mes cotés. C'était un silence de mort, un silence gênant comme si l'un et l'autre n'avait rien à se dire. Je finis par lâcher un « Pas trop stressé pour ce soir ? » assez entendu pour venir briser cette accalmie. En espérant que l'autre ne me saute pas à la gorge comme il avait pu le faire pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 12:38

Je suis posé, je suis torse-nu, je suis en maillot de bain, je bronze. Un teint comme le mien s'entretient. J'oublie pas de changer de côté de temps en temps. Encore une fois, j'aime bien la solitude. Y a plus d'intimité, plus de tranquillité... mais encore une fois, je sens que ça va pas durer. Un boulet va encore se ramener et déranger cette bonne ambiance. Et je vois juste... le mec aux cheveux rouges se pointe. Je change de côté, j'me mets à plat ventre. J'dis rien, pas bonjour, pas au revoir, pas merci, pas merde. J'ai la flemme de discuter, ce matin. J'ai juste envie qu'on me laisse bronzer tranquille. Alors je sais, on va dire que je suis associal, machin truc, mais j'en ai rien à foutre. Je suis bien solo. Et il m'ignore, donc il a compris qu'il fallait pas me déranger. Ah non... il a pas compris. Il me demande si je ne suis pas trop stressé pour ce soir. J'suis obligé de le regarder pour lui répondre, du coup, j'le regarde... « Non, je sais que je vais revenir haut la main. ». Rosalie partira, c'est sûr et certain. « Le public n'adhérera pas à la folie de l'autre, du coup, c'est tranquille. ». Ils me préféreront à elle, c'est indéniable. J'le regarde et il est mal habillé. Encore un qui croit que mettre des trucs qui vont pas ensemble, c'est être so famous et so original. J'en ai vu passer des tonnes avant lui. « Dis moi, tes vêtements, tu les as achetés où ? ». Donne moi les noms des magasins, histoire que j'y aille surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 13:02

Alors que j'essayais de casser ce silence pesant en essayant de lancer la conversation, je sentais bien qu'Esteban se sentait complètement saoulé par mon intervention. Et alors que sa bouche déblatérait des mots, je ne voyais que dans son visage du mépris et de la condescendance. Et c'est là où nos deux personnalités étaient diamétralement opposés. On avait pas le même parcours, pas le même bagage. Lui préférait prendre de haut les gens, j'étais plutôt quelqu'un d'empathique. C'était le ying et le yang, le feu et la glace, deux éléments qui étaient vouer à ne jamais s'entendre et c'est aussi ce que je ressentais. J'hoche la tête. Il avait l'air bien sûr de lui. On en saura sûrement plus ce soir. Mais c'est vrai que Rosalie ne brillait pas par sa présence. Bien vite il en vient à me demander d'où sortait mes vêtements après m'avoir longuement lancé un regarde dédaigneux. « J'ai un ami à Londres qui a sa propre marque et j'aime beaucoup ce qu'il fait. Ça commence à bien marcher mine de rien et faut dire que je suis vraiment content qu'il puisse se développer aussi rapidement. » rétorquais-je avec un grand sourire. Et tu fais quoi de ta vie TOI Esteban ? Son avis m'importait peu en vérité. C'était pas le premier mec avec un melon démesuré que j'avais croisé et ça serait sûrement pas le dernier. Je m'habillais un peu comme je le sentais, tant que ça me plaisait. « Et alors avec Edgar ? Vous avez pu vous expliquer finalement ? » demandais-je neutre, simplement pour en savoir plus sur le fin mot de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 14:02

Il me répond... ces fringues viennent d'un ami à lui qui habite à Londres. Il lui fait de la mauvaise pub, je trouve. Enfin, cette pub semble justifiée... ça a l'air d'être de la mauvaise qualité. Par exemple, j'aperçois un défaut de fabrication en bas du tee-shirt. Le fil dépasse. Avec une vraie marque, y a pas ce problème-là. Mais bon, on ne peut pas tous se payer le luxe, on en revient toujours au même point. Il me dit que son entreprise commence à bien marcher, et tout et tout. Bref, il me raconte sa vie alors que j'en branle, je lui ai pas demandé ça. « C'est en quel matière... ça ? », demandé-je en touchant le tee-shirt. C'est du synthétique, non ? En tout cas, j'pense pas que je porterais ça. Non. Il me demande ensuite ce que ça donne avec Edgar, si on a pu s'expliquer ou non. J'croyais que ça l'intéressait pas... l'autre jour, quand j'ai fait mon coup de gueule au salon, il s'est contenté d'un "t'as fini ?". Faut savoir ce qu'il veut... en même temps, cette semaine, j'ai été en tête d'affiche. Du coup, à un moment, il est obligé de s'intéresser à moi. « Bah... je l'ai pardonné, et maintenant on se reparle normal. On n'a pas eu l'occasion de reparler de ça. ». Puis bon, maintenant, l'histoire est derrière moi, j'vais pas être rancunier. « Par contre, ce qui m'a déplu, comme je l'ai dit l'autre jour au salon, c'est la réaction - ou plutôt la non-réaction - des autres. ». On me prend pour une drama queen, mais ça m'a vraiment touché. Non pas que le fait qu'on n'ait pas pris MA défense m'ait atteint... mais je trouve que dans la société actuelle, on défend trop les femmes, quitte à complètement mettre les hommes de côté. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 16:47

Et alors que j'avais juste demandé un peu de calme, Esteban continuait à me dévisager et à me toucher avec ses grosses paluches de mannequin. Je me recule légèrement lorsqu'il attrape un bout de mon t-shirt pour lui faire comprendre que je n'aimais pas vraiment ses manières. C'était quelque chose que je réservais aux gens que j'appréciais, hors il n'en faisait pas parti. « Tu veux peut-être que je te donne le numéro de mon pote ? Je suis sûr qu'il sera ravi de parler chiffon avec toi. » fis-je avec un léger sourire moqueur. Pas que cette discussion m'emmerdait, mais un peu quand même. Il m'annonce ensuite qu'ils se sont pardonnés et que tout va bien. J'ai dû mal à y croire honnêtement mais bon soit, en vrai je m'en foutais. Et le voilà ensuite qui repart dans son explication de l'autre jour, je l'écoutais d'une oreille très peu attentive, me contentant d'arracher l'herbe autour de moi comme un enfant avant de lâcher bas et sans m'en rendre compte à la fin de sa deuxième phrase. « Oui, enfin dis plutôt que ça t'énerve que le monde ne tourne pas autour de toi. » Oupsie, c'était pas voulu mais sorry not sorry. J'avais pas suivi leur histoire, mais à vrai dire depuis le début, j'avais seulement entendu Esteban gueuler pour un oui ou un non.


Dernière édition par Giani le Sam 13 Juil 2019 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 17:18

Alors que j'effleure son tee-shirt, il se recule. « Y a quelque chose qui te dérange ? ». J'me doute qu'il complexe par rapport à la qualité du tissu. Il pourra jamais se payer ce que moi j'me paye, et ça le fait chier. J'le regarde tel un extraterrestre, et il me propose de lui donner le numéro de son pote. Bon, il cherche la merde, lui... « S'il est aussi beau que ses habits sont de bonne qualité, j'préfère pas, non. ». Il commence à me courir sur le haricot, celui-là. J'le regarde d'un oeil plus mauvais qu'auparavant. En plus d'être moche, il a l'air sacrément con. Il n'a visiblement rien pour lui. Lorsque je fais l'effort de lui adresser la parole, il fait autre chose, il joue avec l'herbe. Bref, il s'en carre complet. « Le pathétique est à la mode, ici. ». Même si j'suis pas le mec avec le meilleur jeu social, j'ai un minimum d'éducation, contrairement à lui. Il me dit que ce qui m'énerve, c'est que le monde le tourne pas autour de moi... j'éclate de rire. Mais c'est pas n'importe quel rire... vous savez, c'est le fameux rire qu'on fait quand quelqu'un dit quelque chose qui blesse, mais qu'on veut pas le montrer. J'le regarde dans les yeux et je lui balance : « Et toi, t'es frustré parce que je suis plus frais que toi et que je sais déranger. ». C'est ma phrase préférée depuis le début. Bon, après, j'dois admettre qu'il a touché un point sensible : je déteste quand les choses ne tournent pas autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 18:19

Il me demande rapidement s'il quelque chose me dérangeait. « J'aime pas qu'on me touche, c'est tout. » A vrai dire c'était totalement faux, j'étais même plutôt tactile avec les gens mais quand c'était quelqu'un que je n'appréciais pas vraiment, fallait dire que ça me démangeait beaucoup. Et alors là, Esteban fit la pire erreur qui soit en ma présence, s'attaquer à des gens que j'aimais et qui m'entourait tous les jours. Mon regard change du tout au tout, fini le Giani compatissant, fini le Giani médiateur et raisonné et qui tentait de détendre l’atmosphère. Je me relève et je le coupe net avant qu'il aie l'occasion de rajouter une autre phrase. « Alors qu'on soit clair, que tu joues à ton petit jeu avec moi passe encore. Que t'essayes de te mettre à dos tout le monde pour tenter de passer 5 minutes à la télévision dans ton existence minable, i don't care. Mais t'avises plus de parler de mes amis comme ça. » Mon regard était noir et la phrase sonnait vraiment plus sous le joug d'une mise en garde qu'autre chose. Je me lève, en ayant eu assez pour mon après-midi. Alors que je me retourne, je le sens m'envoyer des petites piques à nouveau. Je me retourne, exaspéré « Girl, tu fais quoi de ta vie au juste ? Pose toi les bonnes questions, je sais pas. T'es le casse couilles en chef par ici à tel point que tout le monde veut te voir dégager car tu es insupportable. Tu veux une médaille ? » Chaque mot agissait comme une lame qui était planté et je voulais faire comprendre à Esteban qu'il fallait vraiment pas mess up avec moi. Je marque une pause avant d'ajouter. « T'es sûrement le plus pathétique de nous deux, ça fait une semaine que tu gueules comme un putois pour attirer l'attention sur toi, et ça fait une semaine que personne n'en a rien à foutre. »  Je me retourne à nouveau, commençant à m'en aller vers à l'intérieur en rajoutant. « Profite bien de ton SAS ce soir, en espérant que ça t'apporte un peu d'humilité. » finissais-je avant de me diriger vers la maison, exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 18:49

Il me dit qu'il n'aime pas qu'on le touche. Quel gros blaireau. À part pour souiller son torchon, personne ne le toucherait avec un bâton. Mais j'passe outre. Je suis largement au dessus de ça. Par contre, quand j'parle de la qualité du tissu de ton pote, il commence à monter sur ses grands chevaux. J'le regarde, l'air blasé et lassé, j'attends qu'il ait fini son discours, j'prends une inspiration, et j'lui dis : « Il n'y a que la vérité qui blesse. Tu es qui pour me dire de ne pas parler des gens comme ça ? Moi, ça fait bien longtemps que je parle de qui je veux comme je veux. Et ça va continuer. Et rien que pour ce que tu viens de dire, j'vais parler de ton pote comme ça pendant toute l'aventure, je pense. ». En s'énervant comme ça, il a mis son talon d'Achille en avant. J'vais en jouer, ma foi. Moi, j'suis comme ça, si tu me donnes un ordre, surtout méchamment, j'vais faire l'inverse de ce que tu me demandes, et tu vas rien faire. Il se lève. J'le regarde se lever et faire son petit sketch. Tout le monde veut me voir dégager et tout. « Je suis insupportable et j'assume. J'assume. ». J'assume, tout simplement. Je sais comment je suis, j'ai pas attendu de rencontrer monsieur cheveux rouges pour le savoir. Il dit alors que je suis le plus pathétique, que ça fait une semaine que le gueule comme un putois et que personne n'en a rien à foutre. « Honnêtement, qu'on en ait quelque chose à foutre ou non, ça me passe totalement au dessus. Si j'ai envie de dire un truc, j'vais pas me gêner pour le dire. Après, ça plaît, ça plaît pas, c'est pas mon problème. Là, visiblement, ce que je te dis ne te plaît pas, et regarde : je m'en fous complètement. ». Bon, je mens un peu... quand il a dit que j'avais la haine que le monde ne tourne pas autour de moi, je l'ai quand même eu mauvaise... et je l'ai toujours mauvaise. Mon regard est rempli de haine, mais j'essaye de dissimuler ça. J'veux pas qu'il sente qu'il m'a atteint. Tu es au dessus de lui Esteban, n'oublie pas : tu es le rayon de soleil, et lui, c'est la merde. J'essaye de me répéter cette phrase en boucle dans ma tête... il me dit alors de bien profiter du SAS de ce soir, en espérant que ça m'apporte un peu d'humilité... et il se passe. « Pauvre con va. ».
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptySam 13 Juil 2019 - 21:07

Direction la salle de bain pour me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 14 Juil 2019 - 1:10

Je me ramène au jardin après ce prime qui m'a filé une migraine. Je me laisse tomber sur l'herbe pour profiter de la belle étoile, armé de mon paquet de clopes et de ma bouteille de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 14 Juil 2019 - 1:11

Je fuis la foule, ils sont tous fous dans cette maison, je craque et fond en larmes, je ne peux pas rester dans cette maison des secrets où la violence règne.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 14 Juil 2019 - 1:15

Je voulais être tranquille mais y'a Enzo qui fond en larmes devant moi. Je le toise d'un regard avant de lui foutre une claque amicale à l'arrière du crane pour qu'il se respecte. ''C'est pas le moment de faire le fragile Enzo ! '' C'est ma manière à moi de le réconforter, j'suis pas doué pour ça. Je lui propose une clope pour être gentil. " Désolé de t'avoir niqué ton coup avec Nadia, j'ai pas fait exprès. Sérieux en plus, j'suis un bon co pilote normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 14 Juil 2019 - 1:18

Et encore une claque, ça ne se terminera jamais ? Bon une claque amicale de la part d'Hakeem qui me demande d'arrêter de faire le fragile. "Mais mais j'en ai marre, j'ai pas demandé à vivre cette aventure là moi" Je voulais simplement vivre une belle expérience ici mais tout se transforme en cauchemar, comme au lycée je suis un bizu, comme au lycée les meufs se foutent de moi, comme au lycée je suis un raté. "C'est pas grave de toute façon j'aurai bien trouvé un moye de tout faire foiré." C'est tout moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 14 Juil 2019 - 1:23

Je me retrouve à consoler un gamin et sur ça je le rejoins, c'est pas l'aventure que j'voulais vivre non plus. Je soupire doucement en me relevant, l'écoutant se plaindre. ''Et tu croyais vivre quoi ? " que je lui demandais calmement. Je comprends que ce soit pas tous les jours facile ici, mais en même temps, on est pas au Club Med. '' T'as jamais écouté Lorie ? Genre la Positive Attitude tout ça ? Après, si tu réussis pas les meufs, tu peux toujours essayer avec Olympe ou Candyce, tu verras peut être pas la différence ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 14 Juil 2019 - 1:30

"Je pensais faire de bonnes rencontres, m'épanouir, mais c'est tout le contraire qui se passe." Je deviens encore plus asocial à vivre ici, c'est insupportable pour moi, mes relations avec les autres se dégradent, et je risque d'être encore plus violent dans mes mots et mes gestes, et je regretterai ensuite. Voilà que le grand noir me parle de Lorie, Lorie ?? "T'écoutes Lorie toi ?" Il a pas la dégaine en tout cas. C'est un mec de quartier, je l'imaginais écouter du Niska, du Booba, du PNL je sais pas."Et non merci, les travestis c'est pas mon genre. J'irai voir une prostituée en sortant de l'aventure." Voilà où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 14 Juil 2019 - 1:35

En parfait médiateur, j'écoute attentivement. S'épanouir, faire de nouvelles rencontres… J'tente de cacher mon sourire devant cet élan de naïveté. '' En même temps, t'as l'air d'avoir un peu de mal à gérer ta colère. Tu sais, c'est comme quand tu perds à Fortnite, faut contenir ta rage sous peine de niquer ta manette en t'énervant. '' Ce salopard, il me tend la piège avec Lorie. Je toussote très fort à sa question, en faisant le mec neutre. '' Ouais non, tu sais, ce sont juste les meufs… Faut écouter leurs conneries pour les sauter ! Moi écouter du Lorie ? Pfff '' Heureusement qu'il change vite de sujet. Il parle de possibles prostitués, ce à quoi je répond par un tapotage d'épaule amicale. '' Si je peux juste te donner un conseil… Va pas au Bois de Boulogne alors. ''
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 14 Juil 2019 - 1:40

"Ahahaha... j'ai du niquer une bonne dizaine de manettes." Derrière mes airs timide, faut pas croire je suis un sanguin, j'aurai pu grandir dans des quartiers moi aussi. Hakeem essaye de me faire croire qu'il écoute pas Lorie, mais je l'ai cramé. "En vrai t'as raison d'écouter de la merde comme ça, ça va te donner un côté attendrissant, les filles aiment bien les durs qui sont sensibles au fond." C'est que finalement je m'y connais un petit peu en fille, enfin peut etre. "Tu as déjà essayé le bois de boulogne ?" Mais c'est vrai qu'elles sont... enfin ils sont réputés pour être un peu dégueulasses.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 14 Juil 2019 - 1:48

Il me raconte qu'il a déjà brisé de nombreuses manettes… Si jamais j'avais pu avoir ce luxe moi. ''Wesh, privilégié va ! Moi j'niquais une manette, ma mère elle me tapait avec une babouche en mode ''tu vas la repayer bâtard.'' Deux mondes, deux ambiances. Enzo essaye de m'avoir en me faisant croire que j'ai raison d'écouter du Lorie, mais je me ferai pas avoir à ce petit jeu, j'suis un malin moi. " Je t'ai dis, j'écoute pas du Lorie ! J'écoute du Eminem et du Lil Wayne. " Drôle de question ensuite, j'suis pas sûr de pouvoir dire ça à l'antenne, mais je suppose que vue la soirée, on est plus à ça près. ''Ouais... Et j'ai pas été content de la surprise qu'elle me réservait. ''
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 14 Juil 2019 - 1:54

"Au moins ça t'évitait de dépenser de l'argent bêtement dans des manettes." C'est pas si mal finalement des parents qui s'occupent de toi, de te recadrer quand il le faut si c'est pour ton bien. Les miens étaient très laxistes, pas sur que ça m'a aidé à faire face à la vie. "Pourtant je te vois bien danser sur "ta meilleure amie." riais-je légèrement. Une des premières fois que l'envie de rire me prend ici d'ailleurs. J'aimais bien ce Hakeem, un peu parce qu'il jouait à Fortnite, je l'avoue. "C'était quoi cette surprise ?" lui demandais-je. "Bon je vais me coucher bonne nuit, demain sera une meilleure journée." Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 14 Juil 2019 - 2:01

J'hoche la tête à la phrase pleine de sens d'Enzo, ce qui était tellement rare autant pour lui que pour la maison au sens plus large. "On aurait dû faire comme dans les films et échanger nos vies pendant 24 h, j'aurais kiffé pouvoir autant de manettes que je veux." Même si j'suppose que c'est comme tout, quand tu l'as trop facilement, ça te lasse. J'le vois se fendre la poire en s'imaginant moi en train de danser sur du Lorie. J'le vois rire alors j'ose pas trop le remettre en place, même si ma virilité en prend un très grand coup. '' Ce serait un de tes fantasmes hein, p'tit vicelard ? " Il me demande de quel surprise je parle alors j'lui dis à voix basse, pour que ça lui serve de leçon. '' Une grosse teub. " Bah oui, il s'attendait à quoi en même temps. Enzo décide finalement d'aller se reposer, paraît que la nuit porte conseil. Bonne nuit, t'inquiète, demain ce sera plus qu'un mauvais souvenir. Tout passe trop vite ici, pas le temps de s'attarder sur les détails. Je m'allume une clope ensuite, profitant du calme et de l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 EmptyDim 14 Juil 2019 - 2:19

Je finis par m'endormir en pensant à tout ce qui s'est passé aujourd'hui, partagé entre l'incompréhension et la haine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 8 Vide
MessageSujet: Re: Jour 8   Jour 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: