-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 9:32

    J'arrivais à la terrasse avec mon petit-déjeuner et mon livre. La maison était calme, je devais être la première réveillée. Je m'installais alors, glissant mes lunettes de soleil sur le nez et ouvrant mon bouquin. Ah un peu de calme, ce n'était pas déplaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:22

Alors que je sors j'aperçois Dalia sur la terrasse, profitant pleinement du calme. Est-ce que j'ose la rejoindre au risque de la déranger ? Si jamais je dérange, elle me le dira j'imagine. Je m'approche sans faire trop de bruit puis m'assied non loin de la blonde. Salut Dalia. On ne va pas échapper à la discussion bateau du réveil le matin. À coups de "Bien dormi" ou de "C'est calme le matin ça fait du bien". Mais habituellement ce genre d'intro laisse ensuite place à la découverte de l'autre. Qui es-tu Dalia ?

Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:38

    Alors que je profitais pleinement du calme et de la solitude ce matin là, Edgar venait à ma rencontre. Je levais les yeux sur lui, un sourire aux lèvres. « Salut Edgar, tu vas bien ? » Je finis par fermer mon livre et je me redressais un peu. Oui ce moment de calme m'avait fait du bien, mais vivre en communauté c'était ça aussi, risquer de se faire déranger, n'est-ce pas ? Je remarquais qu'il restait debout, peut être avait-il eu peur de me déranger. Je riais légèrement. « Bah assieds toi voyons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 10:44

Elle m'invite à m'assoir, alors que je le suis déjà, bon. J'imagine que c'est davantage de la gentillesse que de la superficialité (c'est juste que Marion n'a juste pas lu la phrase en question et que je la taquine voilà voilà).
Donc, je m'assied, alors qu'elle referme son livre pour m'offrir un magnifique sourire. Alors, t'en pense quoi de cette maison ? Elle est belle hein. On a de la chance. Surtout pour moi qui n'ai à présent vécu que dans une chambre d'hôpital et dans un appart dans lequel je ne reconnais pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:15

J'arrive sur la terrasse ou se trouve Dalianis que j'ai rencontré la veille et Edgar qui est l'un des candidats que j'apprécie le plus ici. Je décide de les rejoindre et de m'asseoir à leur côté, shaker de protéines dans une main et une banane dans l'autre. J'entends Edgar parler de la beauté de la maison, je m'installe à leur côté et devance Dalia dans sa réponse : « Je trouve que les chambres et la salle de bain ont un charme tout particulier. Dommage que certains habitants viennent tâcher le tableau ». Je grimace légèrement en haussant les épaules de lassitudes, puis les laisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:21

Liam nous rejoint, toujours avec le même petit-déjeuner en main. Je souris à sa remarque alors qu'il s'installe à nos côtés, n'oubliant pas une petite réflexion à l'encontre des candidats qui passent leur temps à ronfler. Je ris un peu. C'est sûr que c'est dommage, parce que les lits sont très confortables. Je bois une gorgée de mon verre alors que je continue à loucher sur la mixture que Liam se prépare chaque matin. C'est quoi, ce que tu bois tous les jours ? J'imagine que c'est pour garder et entretenir son physique avantageux, naturellement.

Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 11:37

Edgar souligne finalement la qualité des matelas en dépit de la remarque que j'ai faite concernant les habitants qui ne cessent de dormir. « Disons que ça nous facilitera la tâche pour aller plus loin dans le jeu ! » je dis avec un petit clin d'oeil à son égard avant qu'il ne me demande ce que je bois tous les matins. Je regarde mon shaker puis reporte mes yeux sur Edgar. « Ce sont des protéines. Je bois ça à la fois parce que je fais beaucoup de sports et que je veux augmenter ma masse musculaire et aussi parce que depuis ma transition je dois être sur que mes muscles continuent de se développer. Ou peut-être que c'est juste ce que j'ai envie de faire parce que je veux être dans le corps optimal ! ». Je lui souris ensuite puis lui demande : « Est-ce que tu fais du sport, Edgar ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:13

On n'a pas du se comprendre. Je parlais des ronflements incessants, lui des gens qui passent leur temps à dormir. J'hausse les épaules. Le point positif, c'est que si on est absent, personne ne peut nous détester. Tandis que, dés l'instant qu'on fait quelque chose, on est plus facilement sujet aux critiques. Ça ne s'adresse pas qu'au cadre seul du jeu dans lequel on est, mais dans la vie de tous les jours. Il m'explique alors que sa boisson est pleine de protéines parce qu'il fait beaucoup de sport. Je pense qu'on l'avait tous vu ici, Liam a le même gabarit qu'un Esteban. Il me confie que c'est pour être sûr que, après sa transition, ses muscles continuent à se développer. J'hoche la tête, c'est assez impressionnant toutes ces choses auquel il faut penser. Si je fais du sport ? Alors avant apparement je faisais de la natation quand j'étais plus jeune, et il semblerait que je ne sois pas mauvais au Basket. Je mords dans ma pomme. Mais après avoir été couché pendant plus d'un mois sur un lit d'hopital il a fallu retravailler mes muscles oui. Et depuis j'essaye de ne pas trop manger et de garder l'équilibre. Je n'ai pas la prétention de vouloir tes muscles ou ceux d'Esteban, je veux juste retrouver une forme physique correcte. Je soupire en souriant. Quoi qu'il en soit à quoi bon avoir des tablettes, on ne les verrait même pas !



Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:27

Encore un bon matin dans la maison des secrets. Hier nous soir nous avons joué à un jeu d'alcool, mais j'ai réussi à boire jusqu'à ma limite pour ne pas me sentir mal aujourd'hui. J'arrive sur la terrasse pour prendre l'air et y retrouve Edgar avec qui j'ai déjà un peu discuté et Liam que je ne connais pas encore. " Salut." dis-je en souriant et en me plaçant sur un transat libre.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 12:45

(Théo n'étant pas en ligne je me permet de rép avant lui Jour 7 198357687 )




Nadia nous rejoins à son tour. Comme chaque matin, on voit des candidats arriver les uns après les autres, synonyme de réveil dans la maison. Pour certains ça se fait plus tôt, pour d'autres beaucoup plus tard. Salut Nadia. On avait un peu parlé un soir, où la brune m'avait témoigné de son affection. Je souris alors qu'elle s'assied avec nous sur un transat. On est d'accord, pas de surprises sur l'issue du sas de demain soir ? Je demande pour voir si on partage le même avis, et surtout pour me réconforter parce que je ne suis pas près à dire au revoir ni à Esteban, ni à Billie, j'estime qu'ils mériteraient de rester un peu plus longtemps, même s'ils n'ont pas un caractère facile. Vous lui avez déjà parlé, à cette Rosalie ?


Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 13:32

Depuis notre arrivée nous avons beaucoup de chance au niveau de la météo, toujours un rayon de soleil, et très peu de vent. Ca nous permet ainsi d'arriver sur la terrasse le matin et prendre notre déjeuner à l'air frais. Tant dis que Liam semble s'être assoupi, Edgar me parle du sas de demain soir. " N'empêche, Billie et Esteban ne doivent pas faire l'unanimité non plus. " Deux candidats à la forte personnalité qui ont causé des problèmes. "Mais c'est mieux qu'un fantôme. '' souriais-je. Ah donc son nom est Rosalie ? Je l'avais presque oublié. "Je ne sais même pas à quoi elle ressemble pour être totalement honnête. "
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 13:39

Elle rétorque sans se fair attendre que Billie et Esteban ne doivent sûrement pas faire l'unanimité auprès du public qui regarde l'émission et vote pour nous sauver. C'est pas faux. À moins que le montage des épisodes ne soit fait pour leur donner bonne pub, et encore que, j'en douterais, au vu de ce qu'ils montrent ici il n'y a pas deux minutes où ils s'assagissent, alors je ne vois pas comment ils feraient. Enfin j'exagère mais je ne pense pas les avoir vu baisser les armes très souvent, assistant parfois malgré moi à des crises d'égo ou des agissement peu naturels dans l'optique de s'accorder quelques minutes en plus dans les quotidiennes et une place de choix dans les primes. Je me gratte le crâne. Après tout, chacun gère sa façon d'être ici, si c'est leur parti prit, maintenant il faut l'assumer. Elle avoue ne pas se souvenir du prénom de la troisième nominée. Je ne lui ai jamais parlé mais, la Voix a évoqué plusieurs fois son nom c'est pour ça que je l'ai retenu. Je regarde la brune et au risque d'être le dix ou quinzième candidat à lui poser la question, je tente quand même d'en savoir plus. Il paraît que vous vous êtes embrouillée Billie et toi lors de la soirée confidences... qu'est-ce qui s'est passé ?



Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 13:51

Les nominés coulaient de source. Ici, on s'attend tous à l'élimination de Rosalie, ça serait plus que mérité. Il est vrai que Billie et Esteban ont une drôle de façon de se comporter. Personnellement je les pense peu sincères avec eux-mêmes, prêts à tout pour être repéré. " Si leur but c'est de se faire connaître et enchainer les émissions après... ils sont bien partis. '' Qui ne rêverait pas d'une bipolaire allumeuse comme Billie ? Et d'un mégalo comme Esteban ? Ils savent se faire détester, mais ils créent des histoires et c'est ce que les productions réclament. Il me parle ensuite de l'histoire avec Billie. " Oh rien de spécial, je l'ai trouvée méchante avec Enzo qui est parti en pleure, et j'ai pas trouvé ça très drôle. " soupirais-je. La méchanceté gratuite j'en ai horreur. " Puis elle se moquait de sa virginité, et c'est quelque chose qui me touche. Je ne trouve pas ça gênant d'être vierge. " Chacun fait les choses quand il le souhaite et quand c'est le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 14:08

Ah oui, j'ai entendu parler des autres émissions du genre qui recyclent les candidats... ma foi, s'ils y trouvent leur compte ! Tant mieux pour eux. Je suis mal placé pour juger la vie des gens et surtout je n'ai aucune raison de le faire.
Elle évoque ensuite leur différent vis-à-vis d'Enzo que Billie aurait maltraité. Oh je... je ne savais pas qu'il était parti en pleurs. C'est triste pour lui je me met à sa place et ça n'a pas dû être facile. Pour le coup c'est pas très sympa de sa part de l'avoir malmené jusqu'aux larmes. Je ne voyais pas la brune sous cet angle, je dois dire que ça me déçoit d'elle. Apparement elle se moquait aussi d'Enzo parce qu'il est encore vierge. Oh. Nadia estime que, chacun le fait quand il veut et qu'il n'y a aucune gêne à encore être vierge.Tu as raison. Sa douceur fait du bien, et son intelligence aussi. Nadia est un bol d'air frais dans la maison, et surtout elle a la tête sur les épaules. Si je croise Enzo j'essaierai de discuter avec lui. Qu'il ne se sente pas seul. J'ai de la pitié pour lui, lui qui a été si maladroit avec moi le premier jour et avec qui je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 14:17

" Tu penses que ça t'intéresserait de faire plusieurs émissions ? " Pour ma part, ne jamais dire jamais, mais je pense que se limiter à une émission et construire un avenir plus solide derrière c'est mieux. Enzo semble être un candidat très émotif, et Billie tout l'inverse. Elle s'attaque aux plus faibles alors qu'elle a des candidats à sa taille ici pour se lancer des piques. " Ca ne m'étonne pas d'elle, elle est perché, elle ne se rend pas compte que tout le monde n'est pas aussi fort qu'elle. Enzo est très sensible. " De ce que j'ai pu en voir, il n'a pas réussi à me dire bonjour une fois en me regardant dans les yeux et sans bégayer. Je me demande d'ailleurs pourquoi on l'a recruté dans cette émission, ça peut être dangereux pour lui. " Oui je pense qu'il a besoin de soutien. Il se cache souvent et il est très timide. Je ne sais pas si c'est un personnage qu'il se donne..." Il faut toujours se méfier des autres ici, on n'est jamais à court de surprise. "Et toi, tu..tu as des souvenirs d'histoires d'amour ou d'une quelconque sexualité ? " dis-je en baissant légèrement la tête. Enzo sort de ce corps. Je ne sais pas si Edgar aborde ce sujet sans être mal à l'aise, mais je me sens bien avec lui pour parler de sujet plus profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 16:27

(désolé de l'attente)

Nadia me demande si je serais intéressé de faire plusieurs émissions après celle-là. Pour l'instant non, je ne me vois pas passer ma vie dans ce type de programmes mais... on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. Peut-être que je serai celui qui en fera le plus après ça, on sait pas. Mais après il faut encore être assez soutenu par le public, parce que si on n'est pas soit aimé soit détesté, et qu'on laisse indifférent, il y a peu de chances qu'on nous invite à participer à d'autres programmes. Mais Billie et Esteban font partie de ces candidats qui auraient un avenir certains dans les programmes en quête de buzz. J'écoute ensuite la brune me parler de l'autre brune, celle qui est nominée, en n'hésitant pas à la traiter de "perchée". J'esquisse un sourire. Elle a du mordant c'est vrai, un peu trop peut-être. Pour certains en tout cas. Je n'ai jamais eu de problèmes avec elle et je l'apprécie assez dans la maison mais c'est vrai qu'elle peut déranger, prendre trop de place et surtout ne pas faire attention aux autres. Enfin ça dépend qui. Avec moi, encore une fois, rien à lui reprocher.
Nadia émet des doutes sur Enzo, ne sachant pas si c'est un rôle qu'il se donne ou s'il est réellement sensible. C'est comme ceux qui prétendent que je ne suis pas amnésique. J'hausse les épaules. Je préfère partir du principe qu'il est réellement sensible, et que si je peux l'aider, je le ferai. Je dis ça là, maintenant, mais me retrouver seul face à Enzo comme l'autre soir je ne sais pas si j'en serais capable. Hum.
Elle ne tarde pas à me demander si j'ai des souvenirs d'histoires d'amours, ou d'une "quelconque sexualité". Ah. Euh. Je la regarde, puis termine de manger ma pomme. Je lance de brefs coups d'oeil à Liam puis à Dalia, avant de la regarder à nouveau. Je me suis déjà mis à nu avant hier soir avec Nathan (bon lui s'est mis à poil au sens propre comme au sens figuré, mais passons), là c'est un autre pas en avant que je m'apprête à franchir : parle de moi, de façon intime, à une autre candidate. Je ne tarde pas à répondre, histoire de ne pas faire durer indéfiniment ce silence. J'ai été en couple trois ans avec une fille. Une blonde. Oui bon on s'en moque de la couleur de ses cheveux. Mais depuis mon réveil non, rien. Donc... c'est comme si j'étais encore vierge. Je dis, en haussant les épaules.
Qu'elle me pose cette question m'intrigue tout de même. Soit elle est très gentille et s'interesse à moi par compassion, soit c'est autre chose. Et toi ? Tu as quelqu'un ? demandais-je par curiosité à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 17:43


(désolée je réponds vite parce que je dois partir :( )

J'écoute Edgar, et nous avons plus ou moins les mêmes points de vue. Ca fait du bien de pouvoir parler avec quelqu'un comme soit. Ce n'est pas que les autres candidats me dérangent, mais je les trouve différents de moi. J'aime d'ailleurs cette différence, mais se reposer sur quelqu'un est toujours agréable. Nous parlons ensuite d'amour, je dois dire qu'il m'intrigue. A première vue, ses tatouages, ce n'est pas banal, mais son amnésie aussi. Comment pouvoir se reconstruire sur base des souvenirs des autres ? " Et tu as toujours des contacts avec elle ? " Peut-être qu'elle essaye de l'aider, ou peut-être que l'amour renaît entre eux. Je rigole lorsqu'il se dit vierge aussi. " Il y en a beaucoup ici, ça change. '' dis-je en gardant mon sourire aux lèvres. Je grimace lorsqu'il me pose la même question. "Hum non, je ne me suis jamais concentrée sur ça.. '' A vrai dire, je n'ai connu que des flirts, crush, mais ça n'a jamais été bien loin. " On en parlera une prochaine fois, je suis appelée au confessionnal. '' dis-je en me levant à l'appel de la voix. Il parait que nous avons quelques interviews. J'embrasse son crâne et rentre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:11





Curieuse, elle me demande si j'ai toujours des contacts avec elle. Je fais non de la tête. Non, on ne se parle pas. Enfin, elle a prit de mes nouvelles auprès de ma mère quand j'étais dans le coma, puis m'a envoyé quelques messages depuis mon réveil. On s'est revu une ou deux fois histoire de voir si je me souvenais d'elle mais... Je baisse les yeux et regarde le sol de la terrasse. De superbes dalles, c'est ça qu'il faudrait chez mes parents qui vont bientôt refaire la terrasse qui donne sur la cuisine. Elle me dit qu'il y en a beaucoup ici. D'après Sarah l'an dernier ils étaient plutôt préoccupé par ça que par les disputes... comme quoi la prod voulait miser sur autre chose cette année. Il semblerait que ça soit réussi. À part un rapprochement amical pour l'instant entre Nathan et Sarah, aucun couple ne semble se détacher du casting de cette saison. Mais peut-être cela n'est que supercherie et qu'on aura des surprises d'ici quelques semaines.
À priori, Nadia n'a jamais franchi le pas avec un garçon. Elle n'a pas le temps d'en dire plus qu'elle est appelée par la Voix au confessionnal. Pour ma part c'était ce matin l'interview. Elle me dépose un baiser le front avant de s'en aller. Je réajuste mes lunettes de soleil et me couche sur mon transat, Liam et Dalia étant assez calmes, en repensant à Nadia.


Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:02

Après m'être endormi je quitte la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: