Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:29

Après la journée que j'ai eu, j'ai clairement besoin de me retrouver isolé. Je me pose dans le jacuzzi, ça va me détendre un peu je pense. Je pose mes bras sur les rebords, et ma nuque aussi. Me voilà ici, seul, entrain d'admirer le plafond. Je souris bêtement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:34

Nadia est une excellente cuisinière, j'en suis limite jalouse ! J'ai trop mangé, j'ai besoin de me détendre un peu quelques minutes avant d'aller dormir. Et quoi de mieux pour ça que le jacuzzi ? Après être passée par la salle de bain pour enfiler un maillot de bain deux pièces, je débarque près du jacuzzi avec serviette dans la main droite. Je ralentis légèrement le pas lorsqu'une forme se dessine déjà à l'intérieur. Merde, il y a vraiment quelqu'un à cette heure là ? Je reconnais rapidement Nathan, qui semble un peu rêvasser. "C'est ici que tu comptes dormir cette nuit ?" Lui lançais-je pour le sortir de ses pensées, en m'appuyant contre le rebord sans pour autant y entrer pour le moment. Naturellement, mes yeux se baladent un peu sur ce que je vois du jeune homme, à commencer par son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:46


Entrain de regarder le plafond, je suis très vite surpris par une voix féminine que je connais bien. Je souris naturellement lorsque je la vois s'approcher. Elle est en maillot de bain, comme si on avait eu la même idée depuis le départ. Mmmh. Je regarde d'un oeil discret son corps, avant de la regarder dans les yeux. Elle me fait une petite remarque sur le jacuzzi, tout en mettant en lien nos nuits innocentes passées ensembles. " Stalk-man, enfin Esteban, m'a dit qu'il avait très bien dormi ici le premier soir. Du coup, Je me suis dit... Pourquoi pas ? " Lui répondais-je dans la continuité de sa question, toujours avec humour. Je me frotte les yeux. Je sais pas si c'est la fatigue, le fait que j'étais perdu dans mes pensées ou si c'est l'émotion de tout à l'heure. C'est les trois en même temps peut-être. Je sais pas. En tout cas, j'essaye de pas trop lui montrer, et je bombe le torse d'ailleurs. Juste un peu. " Elle s'est bien déroulée ta journée ? T'as crier sur personne ? " Lui demandais-je avec humour. Je blague souvent sur son caractère. C'est pas pour rien que je la surnomme "La diablesse". On se regarde, elle est toujours pas rentrer dans le jacuzzi. Je suis rigole légèrement avant de me redresser légèrement vers elle. " Mais tu comptes rester longtemps planter comme un piquet comme ça, face à moi ? " Lui dis-je en fronçant légèrement les sourcils. Je l'éclabousse, histoire de la faire rentrer dans le jacuzzi plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:55

Evidemment que je perçois aussi ses petits regards se balader sur mon corps et esquisse un tout léger sourire en coin en baissant un peu la tête, comme si de rien n'était. Je lui fais une petite remarque toute gentille sur les deux nuits passées ensemble et hoche doucement et positivement la tête avec une moue vexée un peu exagérer évidemment. "C'est toi qui voit. Je pensais que mon lit était confortable." Il l'est d'ailleurs. J'ai choisi le meilleur, comme toujours. Est-ce-que c'est une invitation ? A lui de voir. Après tout, il n'en a plus véritablement besoin puisqu'il s'est lui-même donné cette invitation hier soir par exemple. Enfin bref. Je remarque un peu le jeune homme perturber, il se frotte les yeux. Surement la fatigue. Je secoue légèrement ma serviette, comme pour jouer avec elle lorsqu'il me questionne sur ma journée en ne manquant pas de me titiller sur mon petit caractère. "J'ai pas mal dormis aujourd'hui, donc ça va." Les autres habitants n'ont pas eu à supporter mes petites humeurs. "Et toi ? Même si évidemment, se réveiller à mes côtés ne peut que te donner du peps pour la journée, j'en suis consciente." Que je lui balance, avant de me mordiller doucement les lèvres, amusée. Rapidement, il m'éclabousse et m'invite à le rejoindre dans le jacuzzi. "Je m'étais dis que meilleure compagnie allait peut-être arriver, mais apparemment ..." Je souffle légèrement, pour le taquiner et rentre à mon tour. Je m'installe à ses côtés après avoir déposée la serviette sur le rebord. Je passe une main dans mes cheveux et remets correctement mon haut de maillot de bain en place. "Je me sens toute ronde." Lançais-je après un petit moment de blanc, léger rire gênée. Il y a quelques années de ça, je l'étais réellement d'ailleurs. Mais ce soir, j'ai juste espoir de me dire que c'est à cause du plat copieux de Nadia, rien d'autre. Pas envie d'avoir des complexes sur mon corps. Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 1:19


Je la regarde avec mes yeux de chats, tout en souriant et attendant qu'elle pénètre dans le jacuzzi. Je l'ai déjà que j'aimais bien le jeu qu'on entretiens avec Sarah ? " Je resterais le jacuzzi un jour où l'autre... Mais pas ce soir, tiens. " Je sais pas pourquoi, mais je crois que je vais finir dans son lit une nouvelle fois. Mmmh. Elle me raconte donc sa journée d'aujourd'hui, se résumant à la nuit, à la matinée et à l'après-midi passées à dormir. Je rigole du coup. " T'as beaucoup dormi c'est vrai... C'est parce que t'as trop bien dormi avec moi en même temps. Du coup t'as plus envie de quitter le lit. " Lui dis-je après avoir rigoler légèrement. Ah bah tiens, elle aussi elle se vante de m'avoir fait passer une bonne nuit. Au final, Je pense qu'on a envie de dormir l'un et l'autre chaque soir ensemble. " Ah oui, oui... Tes fameux pouvoirs qui permettent de soigner les maux et les douleurs... " Que je dis avec un ton assez nonchalant, histoire de la moquer un peu. Quoique. Jusqu'à maintenant, j'ai passé mes meilleurs nuits avec elle. " C'est cool que tu t'es pas disputer aujourd'hui, ahah ! Moi euh... J'ai rendu quelqu'un heureux je crois. " Je ne me serais vanter devant personne normalement, en parlant de ce qu'il s'est passé à la piscine avec Edgar. Mais... Je sais pas, avec Sarah, je sens que je peux me confier, juste un peu. Je l'invite à entrer dans le jacuzzi, me mordant légèrement la lèvre inférieur en la voyant peu à peu se mettre dans l'eau. Je lève un sourcil lorsqu'elle me dit qu'elle croyait que j'allais peut-être avoir une "meilleure compagnie". " Oh ? Tu penses donc que je suis "côté" dans cette maison ? " Je crois pas avoir vu une fille être attiré par moi physiquement ou mentalement, si ce n'est la diablesse - enfin peut-être je sais pas à quoi elle pense. Après c'est pas mieux du tout chez les autres garçon, mis à part peut-être Anthony. Et part cette question, j'aimerais voir si elle est jalouse ou non. Dans le jacuzzi, je garde tout de même un peu mes distances avec elle. Je la connais un peu mieux maintenant, et je sais que les contacts physique c'est pas son truc. Elle arrive à se plaindre de son physique, qui est tout sauf anormal en vérité. " Tu trouves ? Moi je te trouve vraiment bien physiquement... " Je commence à gonfler mon ventre. " Regarde moi en comparaison, j'ai pris du ventre, non ? " J'ai compris qu'elle avait clairement des problèmes de confiance en soi au niveau du physique. Je préfère donc détourné le sujet sur mon ventre qui perd peu à peu les abdos que j'ai gagné après de nombreuses heures à la salle.

EDIT : Ptn j'avais pas fini un bout de phrase
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 1:36

Je baisse légèrement la tête en souriant lorsqu'il me fait comprendre qu'il dormira une nouvelle fois avec moi ce soir. En temps normal, j'aime dormir seule et je ne laisse strictement aucun homme s'approcher de moi dans ce périmètre là, mais je ne sais pas. C'est un peu plus différent cette fois-ci. Peut-être parce-que je vois en Nathan un vrai gentil ? Quelqu'un d'honnête et non pas un beauf. Je ne sais pas, mais en tout cas, j'apprécie sa compagnie. Beaucoup même. "Je pense que c'est un bon choix." Affirmais-je dans un premier temps avec un tout léger sourire. "Enfin, pour toi." Rajoutais-je peu après, de façon désinvolte mais amusée. Lui aussi me taquine sur nos dernières nuits passées ensemble et un franc et doux rire s'échappe. "C'est vrai que je dors très bien dans cette maison. Même quand j'étais seule hein." J'ai toujours tendance à montrer une image détachée, peut-être pour éviter qu'on ne sache véritablement ce que je pense ? Ou surtout, ce que je ressens. Peut-être le prendra-t-il mal à un moment, peut-être que ça le freinera car trop dur à cerner ... Seul le temps nous le dira. Il me parle ensuite de mes dons. J'avais oublié. C'est vrai que tout est parti de là, et de son nez. Naturellement, je m'amuse à lui toucher le bout du nez, un sourire enfantin aux lèvres. "Il va mieux d'ailleurs lui ?" Que je demande avec un léger rire avant de le laisser tranquille. Lorsqu'il parle d'avoir rendu quelqu'un heureux, je fronce légèrement les sourcils, intéressée bien que je ne comprenne pas vraiment. "Comment ça ? Tu me trouves plus heureuse quand tu es dans les parages ?" Que je demande avec un léger rire, tentant de comprendre le sens de sa phrase. Finalement, je le rejoins dans le jacuzzi et me pose à côté de lui. J'aurais pu me positionner en face, c'est d'ailleurs plus pratique pour parler, mais comme j'suis une nana compliquée ... Lorsqu'il me demande s'il est côté dans la maison, je fronce légèrement les sourcils. "Je parlais pour moi. J'attendais de voir si j'allais avoir meilleure compagnie." Rectifiais-je très vite, me retenant de rire tant sa tête se décompose assez vite. Je me mordille légèrement la lèvre, trouvant sa réaction toute mignonne. "Mais je suis certaine que tu en fais craquer plus d'une, oui." Me rattrapais-je en lui jetant un petit clin d'oeil. "Surtout cette fameuse Daniela à l'extérieur." Bim. Je suis gentille, mais c'est toujours ponctuée vous l'aurez remarqué. Je me dis alors légèrement ronde, ballonnée suite au repas englouti et sa remarque me fait évidemment sourire, et légèrement rougir mais je camoufle le tout en me caressant doucement les cheveux comme si de rien n'était. Je ne remercie même pas, parce-que bien trop maladroite lorsqu'on complimente mon physique. Et pourtant, je le sais que je plais. Dans la vie de tous les jours, notamment. Mais bon ... Il tente de détendre un peu ce sujet compliqué en gonflant son ventre et j'explose légèrement de rire. "Tu es carrément plus sexy comme ça." Lui balançais-je amusée, en prenant une position plus tournée vers le beau brun, un fin sourire aux lèvres. "Tu es très bien comme tu es." Ajoutais-je au bout de quelques secondes, ne manquant pas de regarder son corps par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 2:07


Ce qui est bien avec Sarah, c'est que je m'ennuie jamais avec elle. On est quasiment tout le temps ensemble depuis un petit moment, enfin c'est avec elle avec qui je passe le plus de temps. En tant normal, un bisou serait déjà tombé. Mais non, nada. Pourtant, elle continue à me faire ramer. Ouais, même si j'aime prendre mon temps, ça me dérangerait pas qu'il y ai un peu plus avec elle. Elle me tient tête, et j'adore ça pour être honnête. D'ailleurs, elle me fait deux remarque me faisant croire à une porte ouverte à son coeur et ses ressentis envers moi... Mais elle la referme immédiatement après. C'est frustrant, mais amusant. Vu que je lui parle de ses dons de guérisseuse, bah elle me parle logiquement de mon nez "cassé". Elle le touche, ce qui me fait sourire. " J'ai un truc à t'avouer... " Lui dis-je dans un premier temps en serrant les dents. " Il se trouve que mon nez n'a jamais souffert en vrai. Désolé, ça pouvait plus rester longtemps dans mon coeur. " Lui dis-je en dramatisant un peu. Je crois que même elle a remarqué que mon nez n'avait jamais rien. Puis franchement... Un coup de boule d'Enzo quoi. On en vient ensuite à nos journées. " Bah non je parle pas de toi voyons, banane ! " Je l'ai piéger à son petit jeu de me faire croire un truc, alors que non. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. " Aujourd'hui... J'ai réussi à faire enlever le t-shirt à Edgar ! Il l'a enlevé de lui-même ! "Lui dis-je tout fier. Mais je me calme très vite, car peut-être elle n'est pas au courant que ça représente beaucoup pour lui. " Je sais pas si tu sais ça représente quoi pour lui... Il a réussi à me toucher. C'est fou. Je vais avoir les larmes aux yeux là. " Je me frotte les yeux, juste un peu. Aucunes larmes ne tombent, de justesse. C'est l'émotion je crois. Jamais j'aurais craqué devant quelqu'un d'autre que Sarah, c'est bien une preuve de mon affection particulière pour elle. Par contre je fronce des sourcils quand elle dit que c'était elle qui attendait meilleur compagnie. " Nan mais t'es vraiment relou toi enfaite. " Dis-je sèchement avant de rigoler. A chaque fois, elle me fait le coup. On dirait qu'elle fait un grand pas en avant vers moi, et un toujours un pas en arrière. Je dois être un peu débile pour l'apprécier. Je rigole ensuite quand elle mentionne le nom de la mamie d'hier soir. " Ahaha ! J'avais oublier son nom, à elle. " Je la regarde dans les yeux, un sourire narquois au coin de la lèvre. " Tu serais jalouse d'une fille, si elle se rapprochait de moi, ici ? " Je veux la cerner juste un petit peu. Le jeu du chien et chat me fait rire, mais j'aimerais parfois voir ce qu'elle ressens en réalité. Je m'attends pas elle ce qu'elle soit amoureuse, ni même attirée... Juste un peu attachée. On parle physique maintenant. Ah ? Mais c'est pas un compliment qu'elle vient de me faire, là ? " Tu viens de me faire un compliment là ? Je suis l'homme le plus heureux sur Terre. " Je la regarde me regarder. Elle me regarde la regarder. Je crois qu'on cache plus trop notre attirante physique l'un pour l'autre. " T'es vraiment très belle, comme ça. " Que je lui sors donc très sincèrement. C'est le bain moussant qui me fait dire des trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 2:27

Je n'ai pas pour habitude de céder facilement aux hommes, et généralement ils en ont vite marre parce-que la carapace est bien trop compliquée à percer pour eux. L'enfermement fera-t-il accélérer le processus ? Je n'en sais rien, mais c'est vrai que c'est très tentant de vouloir un peu se libérer avec Nathan. Surtout quand il ne reste que lui et moi d'éveillés. Alors que je m'intéresse à son nez, le jeune homme m'avoue toute la petite supercherie. Evidemment qu'il n'était pas cassé, je n'étais pas stupide à ce point. J'esquisse un sourire en entendant cet aveux. "Je le savais, oui. Tu es très mauvais comédien." Que je lui balance à la figure comme si tout était normal avant de l'éclabousser un petit peu. "Mais au moins grâce à ça je t'aurais eu dans mon lit." Ouuuuh. Je lui adresse un clin d'oeil taquin. C'est effectivement toujours comme ça avec moi. Je peux faire 2 pas en avant et 6 en arrière. Le compliment ou la perche tendue est souvent suivie d'un petit pique qui me permet de reculer pour me protéger. Et étrangement après cette petite phrase, je ne rajoute rien. Le sujet dévie sur Edgar. Apparemment, le jeune homme a enlevé son tee-shirt et Nathan en a l'air tout retourné. Je l'apprécie ce Edgar, il est effectivement touchant, après je ne savais pas qu'il complexait réellement de son physique. Enfin je veux dire, oui évidemment qu'il a une apparence physique atypique, mais je pensais qu'il l'assumait entièrement pour être honnête. Comme quoi. "Et tout ça pour toi ? Et bah dis donc ..." Lançais-je impressionnée, toujours sur un ton humoristique avant de très vite reprendre mon sérieux lorsque j'aperçois les yeux quelque peu humides du jeune homme. J'ai l'air de suite plus concernée et un tendre sourire se dessine. Malheureusement, je suis très mal à l'aise et maladroite devant ce genre de situations. Evidemment que je suis touchée de le voir un peu baisser sa garde devant moi, mais de là à trouver les mots. Tout doucement, je me décide de lui pincer la joue pour un peu le faire sourire. Ouais. Je suis un peu maladroite, ou peut-être en sera-t-il content ? Une tension plus habituelle revient à nous lorsque je le taquine sur sa présence au sein de ce jacuzzi. J'éclate de rire lorsqu'il me qualifie de reloue, puis hausse naturellement les épaules. "C'est pour ça que tu es en train de tomber raide dingue de moi, oui." Affirmais-je avant de me mordiller doucement la lèvre inférieure. J'ai ensuite l'impression que le fait de parler de la vieille d'hier soir lui permet de me poser une question un peu plus directe, personnelle et cash. Une question qui ne peut pas avoir de double sens. Je laisse un blanc s'installer, le temps de la réflexion. "Tu as le droit d'avoir des amies filles." Là voilà ma première réponse. Parce-que je ne suis pas comme tout le monde, et que je contourne toujours tout pour pouvoir me tirer des filets. "Tant que tu ne dors pas avec elles." Rajoutais-je au bout de quelques secondes. J'imagine que ça répond d'une certaine façon à sa question. Et il devra se contenter de ça pour l'instant. J'hésite à lui retourner la question, et décide au final de ne pas le faire, histoire de ne pas me torturer l'esprit ... Je lui fais un compliment et il est aux anges. Un sourire apparaît sur mon visage. Un sourire qui s'élargit tout naturellement lorsqu'il affirme me trouver belle. C'est un mot tellement pur ... Je hoche doucement et positivement la tête. "C'est gentil." Répondais-je alors, passant une main dans mes cheveux avant de regarder autour de moi. "T'es pas fatigué ?" Que je lui demande avant de bailler très légèrement. "Moi si." Confiais-je amusée. "Je vais me coucher .. Bonne nuit." Je me penche délicatement vers le beau brun pour déposer mes lèvres sur sa joue. Je fais durer le petit plaisir quelques secondes, histoire qu'il comprenne un minimum de choses sans en faire ou dire plus. Je me recule, me lève, m'empare de ma serviette dans laquelle je m'enroule et quitte le jacuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 2:49


Plus le temps passe avec elle, plus sa carapace se fissure. Elle se permet même de faire un sous-entendu sur son attirance envers moi. " Ahahah, bien joué alors... C'est toi qui m'as eu. " Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça ? Elle me réconforte un peu, lorsque je lui dit ce que j'ai réussi à faire faire à Edgar. Elle essaye de me rassurer tant qu'elle peut, je vois bien qu'elle est ultra maladroite, comme d'hab en faite. Mais ça à le don de me faire sourire. Et toute suite après, elle fait une remarque assez drôle, encore une fois. " Eh oh, je te kiffe pas moi hein... J'aime bien ta présence, c'est tout. " Lui dis-je en rigolant légèrement après. Elle fait sa tête un peu charmeuse une nouvelle fois avec moi, je lui répond avec les mêmes armes. Elle me fait comprendre indirectement que j'ai pas intérêt à aller vers d'autres filles en gros, en tous ça à faire de gros rapprochement. Pour moi c'est clairement ça, la réponse. Me voilà donc, malgré moi, pris au piège par Sarah. Est-ce que ça me dérange ? Loin de là. Je me suis fait une raison : Je retrouverais peut-être pas ce petit jeu que j'ai avec Sarah chez les autres. " C'est noté alors. " Les obligations s'appliquent aussi à elle d'ailleurs à propos des garçons. Je suis pas jaloux, mais si je vois un autre garçon avoir le même délire avec elle, ça risque de très vite m'agacer.
On se confie un peu plus en profondeur, je vois bien que mes compliments ne la gêne plus, mais lui font plaisir. Je suis peu un sur les nuages du coup, mais je reviens très vite sur Terre lorsqu'elle me demande si je ne suis pas fatigué. Je lui fait signe de la tête. " Comment ça bonne nuit ? N'oublie pas que ton lit c'est le mien aussi pour l'instant. " Elle fini par me déposer un long baiser sur ma joue, peut-être que ça veut rien dire pour beaucoup de monde, mais pour moi ça signifie beaucoup. C'est que le deuxième qu'elle me fait. Je sors donc très vite du jacuzzi, pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jacuzzi-
Sauter vers: