Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:07

Je viens à la terrasse pour me poser sur l'un des canapés et me détendre sous le soleil avec mes lunettes de soleil sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 22:52

    Après avoir passé ma journée dans la cuisine il était enfin temps que j'aille prendre l'air. Et le vrai air, pas celui de la clim. J'arrivais alors sur la terrasse. Je m'arrêtais un peu, fermant les yeux en respirant l'air frais. Je finis par ré-ouvrir les yeux et je découvrais que Anthony était là. Je souriais. « L'air frais de l'extérieur fait du bien ! » Anthony avait l'air d'être quelqu'un de simple et de normal. Je m'installais alors à ses côtés. « Ca va depuis hier ? » Depuis la soirée j'avais cru comprendre que tout n'était pas rose dans cette maison. « J'ai cru remarquer qu'il y avait pas mal de tensions. »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 22:58

Dalianis me rejoins sur la terrasse je lui souris et l'écoute. - L'air naturel qui ne va pas te rendre malade pour rien. Ouais ça va et toi ? Lui demandais-je en retour quand elle me parle des tensions j'hoche la tête. - En effet les tensions sont là depuis même que l'on a intégrer la maison. Entre nous je pense que certains essayent d'être des têtes d'affiches alors qu'en réalité ils ne sont que des grandes gueules. Lui dis-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:02

décidément, j'crois qu'la terrasse va devenir mon qg — l'endroit idéal pour s'poser, fumer & discuter en tranquillité. y'a Antho & Dalia déjà installés, j'en profite donc pour les rejoindre, cocktail à la main avant d'balancer « j'dérange pas j'espère »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:07

    « Ca va, merci ! » Anthony m'expliquait alors que c'était comme ça depuis le début certainement plus par envie de briller qu'autre chose. « Ca à l'air plutôt violent. Enfin ce genre de comportement ne me plaise pas du tout. » Puis un jeune homme nous rejoignait. Canon ce dit en passant. Je ne l'avais pas encore rencontré. « Salut, non tu ne nous dérange pas. Je suis Dalia, enchanté ! On parlait des tensions qu'il pouvait régner dans la maison.... Et c'est pas jojo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:12


- Tout ça pour avoir une notoriété éphémaire et pour finir dans les émissions annexes sur d'autres chaines. Mais franchement moi ça m'intéresse pas de créer à la zizanie à tout les coups juste pour avoir l'attention du public. Dis-je ensuite en regardant vers Nahim qui nous a rejoint. - Salut Nahim. Ouais d'ailleurs c'est quoi ton avis sur ceux qui crient pour le buzz ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:17

dahlia se présente et c'est naturellement que je lui adresse un sourire, elle a l'air pétillante et assez simple — c'qui est rare dans cette maison « Nahim, c'est vrai qu'on a pas encore eu l'temps d'faire les présentations » l'meilleur pour la fin peut-être ? j'grimace lorsqu'elle envoque les tensions de la maison « très peu pour moi alors » Anthony me demande d'ailleurs mon ressenti concernant tout ça « j'les trouve ridicule mais j'passe outre j'suis pas là pour ça »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:22

    Les deux garçons m'expliquaient que ces comportements ne les intéressaient pas. Ouais, au final ils n'étaient que peu à vouloir faire du buzz. « Il ne faut juste pas rentrer dans leur jeu. » Je souriais aux deux garçons. « Alors dites moi, vous faites quoi dans la vie ? Oui j'apprends encore à connaître mes nouveaux colocataires ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:26


Dalia avait totalement raison là dessus. - Ouais faut juste rester sois même et ne pas créer de faux personnage. Dis-je par la suite. - Moi je suis comédien et mannequin professionnel et je voyage beaucoup à travers le monde. Et vous ? Demandais-je en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:29

« j'vis au Maroc, mon père dirige le pays du coup.. » que je réponds à Dalia avant de rétorquer « et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:34

    Comédien et mannequin, fils du dirigeant du Maroc... Waw, j'étais à vrai dire impressionnée. Bien sur je rencontrais pas mal de mannequin et de comédien dans mon métier mais j'étais aussi impressionnée de la diversité des profils. « Comparé à vous, ce n'est rien ce que je fais... Je suis photographe et vidéaste et depuis quelques années j'ai monté ma boîte de production. » Je leur souriais. « Et j'habite à Marseille. Et les seuls voyages que je fais sont entre la france et Cuba. »
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:39

Dalia nous évoque son métier, j'reste attentif à ses paroles toujours avec mon sourire accroché aux lèvres « t'as l'air ambitieuse, monter sa propre boîte c'est pas rien » j'trouve que c'est honorable. « c'est déjà ça, j'voyage pas beaucoup non plus, on est pas si différent qu'ça »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:39


On a un Prince Maghrébin faut faire de la place quand il mange ses tartines puis écoute Dalia. - C'est déjà super d'avoir sa propre boite t'es la patronne. Marseille j'aime bien même si j'habite à Paris y descendre est toujours un plaisir. Cuba c'est la fête là bas sans exception. Puis je regarde Nahim. - Possible d'avoir tout un hotel pour moi à Marakech ? Dis-je sur le coup de l'humour bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:54

    Alors que Nahim disait me trouver ambitieuse je haussais les épaules. « J'ai juste compris que pour exercer ses passions, et celles ci en particulier, le mieux était d'être son propre patron. » Je lui souriais alors qu'Anthony me faisait aussi des compliments. Il connaissait Marseille aussi d'ailleurs. « C'est une ville hyper cosmopolite, c'est ça que j'adore là bas ! » Je riais ensuite lorsqu'il me disait que Cuba c'était la fête. « Je t'avoue que je n'y vais pas pour ça, ma grand-mère habite là bas et je suis très proche d'elle. Et je parraine un petit garçon là bas aussi, j'en profite pour prendre de ses nouvelles, lui apporter des livres, des jouets... » Je levais la main à la demande du mannequin. « Je suis pour aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:57

le statut de prince m'offre énormément d'opportunités — traité presque comme un Dieu chez moi, un hôtel ne sera sûrement pas la chose la plus difficile à obtenir pour moi « rendez-moi visite là-bas, j'vous promets que vous passerez les meilleurs vacances de vos vies » Dalia nous explique son parcours professionnel (assez passionnant soit dit en passant) « une vraie femme d'affaires alors » c'est l'cas de l'dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:04


Dalia explique pourquoi elle va à Cuba c'est compréhensif c'est bien d'être proche de sa famille et de ses proches. - Au moins tu passe du temps avec eux c'est super bien ça. Dis-je en lui souriant et rit lorsqu'elle est pour avoir un hotel privé. Je regarde Nahim et Dalia. - Je sais ou aller pour mes prochaines vacances alors c'est adjuger et vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:10

    Nahim proposa qu'on lui rende visite. Avec grand plaisir ! Je ne connaissais pas le Maroc en plus, une raison de plus d'y aller ! « Et c'est toi qui fera notre guide ? » Je lui souriais. Puis je regardais Anthony en hochant positivement la tête. Ma famille était tout pour moi, je ferai n'importe quoi pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:15

guide personnel ? pourquoi pas ? étant particulièrement accueillant, ça serait avec plaisir d'montrer les merveilles de mon pays à mes deux interlocuteurs « bien sûr, c'est l'but » que j'déclare avant de reprendre rapidement ; « t'as quel âge d'ailleurs ? » histoire d'la connaître un peu plus & d'me faire une idée sur l'personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:21

    « Cool ! J'imagine qu'on ne peut pas avoir meilleur guide, tu dois connaître le pays comme ta poche non ? » Fils du dirigeant, ce n'est pas rien ! Il a dû beaucoup se balader dans le pays étant plus jeune. Il me demandait ensuite mon âge. « J'ai 25 ans. Et vous deux ? » M'intéressant aux deux jeunes hommes qui me tenaient compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:23


- On va bien s'amuser alors j'ai déjà hate d'y être. Dis-je en souriant puis regarde Dalia qui demande notre age. - J'ai aussi 25 ans. Répondais-je en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:26

« autant qu'tu connais Marseille j'suppose » ça reste avant tout ma ville natale, j'pense qu'il est évident que j'connaisse tous les endroits, du moins les meilleurs en tout cas.« vingt-sept pour ma part » deux ans d'écarts donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:30

    « Allez, je t'inviterai à Marseille du coup ! » Je souriais aux deux garçons.« On est de la même génération quoi ! » Je finis par me lever. « Bonne nuit ! » Et je partais.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:38


- Nous sommes de la meilleure génération. Dis-je en souriant puis souhaite bonne nuit à Dalia. - Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 2:29

Je vais aussi au lit
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: