Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 4

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:35

Je m'approche de la piscine et me pose sur un transat, avec mon plateau, pour déjeuner tranquillement. Je croque dans l'une de mes tartines et plante mon regard dans l'eau de la piscine. C'est calme ici, et ça fait du bien.


Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:39

Je viens me rafraichir un peu à la piscine et voit Sarah déjà présente. Edgar, enchanté ? Tu t'appelles ? Je m'assied sur le rebord, laissant mes jambes agiter l'eau puis retire mes lunettes de soleil en la regardant. Non je te taquine, je me souviens de toi... c'est Billie c'est ça ? J'ai bien cru comprendre qu'entre les deux y avait comme qui dirait de la tension dans l'air. Je suis curieux, j'aimerais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:46

Edgar arrive près de la piscine, et c'est tout naturellement que je lui adresse un sourire. On a un peu discuté depuis le début de cette aventure, et je le trouve agréable. Touchant. Sincère. Ca change un peu de tout ce qu'on peut cotoyer dans cette maison. "Je me souviens oui, t'inquiètes." Que je lui réponds lorsqu'il se présente une nouvelle fois. Puis il me demande mon prénom. Ah oui. C'est vrai, il est amnésique. Je m'apprête à ouvrir la bouche une nouvelle fois pour me présenter lorsqu'il affirme plaisanter. Je laisse alors s'échapper un doux rire, puis hoche négativement la tête lorsqu'il m'appelle Billie. "Loupé. Moi c'est Sarah." Rectifiais-je légèrement amusée avant de lui tendre le plateau."Tu veux des tartines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:50

Bon bah l'humour je vais arrêter c'est pas mon truc je crois. Je ris à la brune qui n'a aucune réaction quand je l'appelle Billie. J'ai pas suivi pourquoi vous vous étiez un peu ... titiller toutes les deux hier ? Elle me propose une tartine. Décidément Secret Story et la prise de poids ce n'est pas une légende urbaine, ça existe bel et bien. J'hoche positivement la tête et accepte sa proposition. Merci Maman ! Petit clin d'oeil avant de lever la tête vers le ciel pour profiter des rayons du soleil sur ma peau. Tu t'y fais à cette vie en communauté ? Je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on est là mais j'ai l'impression que ça dure depuis une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:57

Ah, il avait fait exprès. A sa petite remarque, je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper un franc rire. "Noon, ça va. J'ai connu pire t'en fais pas." Que je lui réponds pour le rassurer. Et c'est vrai. J'ai vu pire niveau humour hein, là c'était mignonounet. Il me questionne ensuite sur le petit différent que j'ai eu avec Billie hier matin, lors du petit dej. Je hausse naturellement les épaules, légère moue. "Oh, rien de bien particulier. Elle a fait une petite remarque maladroite sur le fait de m'assumer comme je suis et j'ai pas trop compris et apprécié au vu de la discussion que j'avais en parallèle avec ..." J'essaye de me souvenir du prénom, mais je n'y parviens pas. "Celui qui a changé de sexe." Que je dis pour qu'il se rappelle potentiellement du gars. "Mais hier on a fait petite soirée et c'était cool, on a rien l'une contre l'autre." Enfin, je crois. Je lui propose ensuite une tartine - voire plus - et monsieur se sert en m'appelant maman. J'esquisse un sourire. "D'ailleurs, ta famille .." Que j'aborde un peu hésitante. "J'imagine qu'ils se sont manifestés à ton réveil ?" Lui demandais-je un peu plus sérieusement avant qu'il ne me parle de la vie en communauté et comment je m'y habituais. "Ca peut aller malgré des passages un peu compliqué comme tu as pu le voir. Mais en même temps avec mon caractère, je savais en entrant ici que j'allais avec des phases compliquées." Lui confiais-je en riant légèrement. "Et toi ? Tu t'y fais bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:05

Elle essaie de rassurer mon égo, je souris tandis qu'elle m'explique ensuite pourquoi avec Billie ça a failli partir en vrille hier matin. J'écoute et comprend donc qu'il s'agissait d'un petit différent concernant le physique de Sarah qui n'a pas compris la remarque de Billie. Je vois. Je cerne un peu mieux les caractères de chacun à force de les côtoyer et c'est un bon apprentissage pour moi. Liam. Il s'appelle Liam. C'est vrai qu'entre eux aussi la discussion avait été assez animée. M'enfin, c'est pas grand chose et ça arrive les divergences d'idées et d'opinions. J'ai vu les effets de cette soirée sur Ashley aha... c'était drôle à voir. Elle me demande alors si ma famille s'est manifestée à mon réveil. Ils sont resté à mon chevet tout au long de mon coma oui. Mais je te laisse imaginer leur réaction quand ils ont vu que je ne me souvenais pas d'eux. Je retiens mes émotions et mord dans ma tartine. Je l'écoute sur son intégration dans la maison et ris un peu. J'ai du mal à m'y faire. Certains sont bienveillants ça me fait plaisir... d'autres... c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:12

Ah oui voilà, Liam. Je hoche alors positivement la tête. "C'est vrai. Merci." On parle ensuite de la petite soirée de la vieille et je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il mentionne Ashley. "Ca ne m'étonne pas, on était toutes les deux bien amochées hier soir." Que j'affirme amusée, en me remémorant certains moments. "Ca tourne encore un peu d'ailleurs, mais tranquille je vais stopper la vodka." Lançais-je tout simplement, fin sourire aux lèvres avant de boire quelques gorgées de mon verre de lait. Le sujet dévie ensuite sur sa famille et je le sens naturellement touché. Je me pince alors délicatement les lèvres, un peu peur d'avoir abordée un sujet trop sensible. "C'est normal , oui ..." Rétorquais-je tout simplement pour commencer d'une toute petite voix. "C'est pas évident pour eux, comme pour toi. C'est tout un changement de vie qui opère après ça." Que je lance en observant un peu ses réactions avant croquer délicatement dans une tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:43

Apparement la soirée d'hier était assez folle. C'est mieux de les voir de bonne humeur qu'en train de se taper dessus. On peut pas dire que l'ambiance ait été bonne dés le début cette année. C'était comme ça aussi dans les autres saisons ? Là ça me semble être au dessus de tout. À croire qu'être connu apporte entière satisfaction à tous ces gens. Moi ce qui m'apporterait satisfaction c'est me connaître, moi. C'est beau ça. Si nécessaire je le ressortirai ce soir durant la soirée confidences. Parce que je m'attend au pire. Je crains un peu la soirée confidences de ce soir je t'avoue. Je n'ai pas hâte d'y être, même si je me demande ce qu'on peut bien penser de moi à l'extérieur, j'imagine que ça sera semblable à ce que vous ressentez vous, ici. Je fais une petite grimace avant de répondre à ses questions sur mes parents. Effectivement c'est pas évident pour eux. Et ils ont du mal à s'y faire mais ils sont très présents et même s'ils étaient envahissants au début ils ont compris qu'il me faudrait du temps. Mais c'est pas dit que je retrouve un jour la mémoire. Les médecins ont été clair, chaque cas est différent et chaque corps réagit différemment. L'ancien Edgar n'existera peut-être jamais plus. Malgré cela on commence à retisser des liens et ils sont les plus heureux du monde de m'avoir retrouvé même si je suis à priori complètement différent aujourd'hui. Voilà, j'ai l'impression de ne parler que de moi en ce moment et de ne savoir quasiment rien des autres candidats. Et toi alors ? Quoi de beau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:55

Je grimace légèrement lorsqu'Edgar parle de l'ambiance de ce début d'aventure. C'est vrai que cette année, tout part un peu dans tous les sens et très très vite. "Il y a un peu trop de bouffons à faire redescendre en même temps, si tu veux mon avis." Que je balance d'un ton neutre avant de hausser les épaules lorsqu'il parle des années précédentes. "Généralement, les autres années, ça baise plus que ça ne gueule au début. Comme quoi ..." On est unique pour cette saison 13. Le jeune homme parle ensuite de ses craintes concernant la soirée confidences de ce soir. Il a un peu peur de l'image qu'il renvoie à l'extérieur, de ce que le public peut penser de lui. "Je suis persuadée qu'il t'adore." Le rassurais-je, avec sincérité. "Si tu veux mon avis, tu risques d'être celui qui s'en prendra le moins dans la tronche ce soir." Lui dis-je avec un léger rire et clin d'oeil rassurant. "J'aimerais en dire autant d'Esteban, mais lui par contre risque de manger chaud." Et moi ? Peut-être aussi. Si le public est majoritairement féminin, alors je sais que je vais pas recevoir que de jolis commentaires. Espérons que les hommes se soient manifestés dans les questions. Je bois quelques gorgées de mon verre de lait lorsqu'il me parle de ses parents, qui semblent aujourd'hui malgré tout heureux d'avoir retrouvé , en quelque sorte, leur fils. "Si ce jeu te permet de retrouver un peu la mémoire, alors t'auras tout gagner." Ce serait même le plus grand gagnant de ce jeu d'un point de vu humain. Je fronce alors délicatement les sourcils. "Mais ton secret ? Tu t'en rappelles au moins ?" Que je lui demande d'un coup, un peu perplexe. Bah oui. Si cette inscription date d'avant son accident, se rappelle-t-il réellement de son secret ? Bon, la production se manifestera surement s'il est découvert, mais j'avoue que ça me travail là tout de suite. Il me questionne par la suite sur moi, ma vie. Je hausse naturellement les épaules en reposant mon verre sur le plateau. "Je suis dans le milieu de l'audiovisuel moi." L'informais-je dans un premier temps. "Encore étudiante, mais je touche d'assez près le milieu grâce aux contacts. Sinon ... bah rien d’exceptionnel à côté de ton expérience de la vie, je dois admettre." Comme tous ceux qui sont ici du coup. On fait tâche à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe
saison 13

Avatar : Sasha Velour
Localisation : Londres / Maison des secrets
Messages : 48
Métier : Agent Artistique / Businessman / DragPerformermystère
Cagnotte : 0 €
Popularité : 0
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:00

Il fait chaud, je profite qu'il n'y ai aucune annonce de La Voix à l horizon pour aller me baigner. Bonjour vous deux. Il y a Edgar et une candidate qui m est inconnue déjà présents. Je leur souris et m'installe dans l'eau. Votre après-midi se passe bien ? De mon côté, il fait juste trop chaud mais on s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:15

Sarah est cash. Elle parle assez fort pour qu'on l'entende dans tous le jardin, je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est dans son tempérament mais je vois qu'elle n'est pas du genre à avoir froid aux yeux. Le terme bouffons peut correspondre oui à première vue. Malgré cela je préfère me laisser le temps d'apprendre à les connaître avant de les juger.

Elle m'informe que généralement les autres années c'est plutôt des histoires de cul que des embrouilles qu'il y a dés les premiers jours. Ok donc la majeure partie des candidats profitent des premiers jours pour s'afficher en gros ? c'est genre le coup d'envoi et eux ils préfèrent piquer un sprint de quelques mètres pour distancer à court terme les autres ? Mmmmh. Je reste dubitatif. C'est pas la meilleure stratégie à adopter selon moi. Il faut voir sur le long terme je pense. Après je dis ça, je ne connais rien à l'émission et peut-être qu'ils ont raison de faire ça mais... je ne me vois pas agir de la sorte juste pour un jeu dans le genre. J'ai des besoins plus vitaux que récolter un succès éphémère.

Elle me réconforte quant à la soirée de ce soir. On aura la réponse en direct ce soir. Qu'il m'adore je n'irais pas jusque là, loin de là. Je pense que les critiques sur le physique vont fuser de tous les côtés. On verra. C'est sûr que si je peux attirer un peu de pitié ici et là et donner envie aux gens d'apprendre à me connaître, c'est tout bénéf pour moi.

Vient alors l'une des questions que je redoute le plus à chaque fois. Si je me souviens de mon secret. Non. Je ne peux pas faire plus simple comme réponse. Je l'ai totalement oublié aussi. Et les médecins ont interdit à la famille et à la production de me le dévoiler, selon eux il était trop tôt. Alors les indices que vous aurez sur moi je les découvrirai en même temps que vous.

Elle m'explique qu'elle est encore étudiante, dans le milieu de l'audiovisuel. Je vois. J'hoche la tête pour lui montrer tout mon intérêt. Mais je me stoppe quand elle me dit qu'elle n'a rien vécu d'exceptionnel à côté de mon expérience de vie. Je secoue la tête. Je ne peux pas te laisser dire ça. Tu as la chance d'avoir vécu plein de choses et de t'en souvenir, d'avoir des proches, de faire des études que tu aimes et surtout de savoir ce que tu aimes. Ça a le mérite d'être défendu, ne dévalorise pas ça. Je trouve que ça serait dommage. Un sourire s'affiche sur mon visage. Je ne pense pas qu'il y ait de vie plus importante qu'une autre. Elles méritent toutes d'être vécues et défendues.

Olympe nous rejoint. Je lui fais un grand sourire et lui fait signe de venir avec nous. L'après-midi se passe bien, dans le calme et ça fait un bien fou ! Et toi alors ? Quel ressenti sur la Maison et ses habitants ?

Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:26

Edgar donne un peu plus son avis sur les comportements de ces premiers jours et ça me fait sourire. Je n'arrivais pas encore à le cerner sur tout ça, donc je suis plutôt contente qu'il s'ouvre à moi de ce côté là. "Il faut de tout pour faire un monde. Et une saison, du coup." Malheureusement, on est tombé sur la raison où les candidats sont prêts à bien trop de choses pour quelques secondes d'écrans, en plus de leur passage dans le générique. "Je ne sais pas si c'est la meilleure stratégie ou pas, on le saura quand ils seront envoyés dans le SAS après tout, tu ne penses pas ?" Je ne donne pas cher de la peau de certaines personnes ici. Le jeune homme semble un peu préoccupé par ce que le public peut penser de lui. J'imagine que c'est légitime et qu'après tout, chaque commentaire peut toucher notre fierté. Mais comme il le dit, on verra ça ce soir. Je hoche positivement la tête avec un léger sourire. "On verra ça, oui. Mais je reste persuadée que tu n'as pas trop à t'inquiéter de leurs avis." Et c'est sincère. Le sujet dévie sur son secret, et il m'informe qu'il ne connait donc pas son secret. Mh. Je plisse légèrement les yeux pour rester concentrer sur tout ce qu'il me dit à ce sujet. J'enregistre bien tout. "D'accord .." Que je lâche simplement avant de boire de nouvelles gorgées de mon verre. On parle ensuite de moi, et sa réaction me fait sourire lorsqu'il me reprend. Je hausse les épaules. "C'est pas ce que j'ai voulu dire. C'est juste qu'à côté d'expérience de vie comme la tienne, on se sent forcément petit tu vois ? Et j'espère qu'ici, certains se rendent compte justement aussi de la chance qu'ils ont d'avoir une vie comme la leur." C'est tout. Chacun à son histoire, mais beaucoup ne se rendent pas compte de leur chance comparé à d'autre. Et je ne m'inclus pas dedans. Je pense avoir vécue également des choses peu sympathiques. Puis, un autre candidat nous rejoint. Je ne lui ai pas encore parlé. "Salut !" Que je lance avec un sourire en le voyant s'approcher de la piscine. "Je ne t'ai pas encore vue depuis le début. Moi c'est Sarah." Me présentais-je avec un sourire, attendant qu'il en face de même. Je croque dans une tartine lorsque Edgar répond à la question du candidat. Je hoche positivement la tête. "Le calme avant la tempête, je dirais. A mon avis, avec la soirée confidences de ce soir, certains risquent de vriller. J'le sens." Annonçais-je dans un léger rire après avoir terminée ma bouchée.



(HS : je dois y aller, je re dans pas trop longteeemps ! Jour 4 4146746074 )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:17

Je décidai sur de venir me détendre autour de la piscine. Il y avait déjà un peu de monde dont une drag queen que je ne con’ais pas encore.

« Salut ! Je m’appelle Ashley ! » dis-je à son attention.

Je me tournai ensuite vers Sarah. Ma partenaire d’hier soir. Elle avait l’air pas trop en forme non plus. Toujours fatiguée, je m´assied au ord de la piscine, les pieds dans l’eau.
« Ça va Sarah ? » lui demandais-je le sourire aux lèvres avec un petit clin d’oeil. Elle savais bien de quoi je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:32

Ashley finit par débarquer elle aussi près de la piscine, et tout naturellement, je lui adresse un sourire. On s'entend bien toutes les deux. On est dans le même délire et ça me fait du bien d'avoir enfin une fille qui m'apprécie et qui n'est pas jalouse de moi de part mon physique. "Ca va, même si ça résonne pas mal dans ma tête." Lui fis-je remarquer en riant. "Et toi ? Gueule de bois ?" Que je lui demande amusée avant de croquer dans ma dernière tartine.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:50

"Et j'espère qu'ici, certains se rendent compte justement aussi de la chance qu'ils ont d'avoir une vie comme la leur." J'acquiesce à ces mots venant de la bouche de Sarah. Elle a comprit où je voulais en venir même si j'ai du mal à m'exprimer. C'est tout à fait ça. Je souris à Ashley qui ne tarde pas à nous rejoindre. Un peu plus en forme que quand je l'ai vue ce matin en tout cas.
Avant que Sarah ne mette en garde Olympe quand à la tempête qui guette la Maison des Secrets ce soir, après la soirée Confidences. Même si elle semble confiante pour moi, je ne le suis pas tout autant. Mais affronter le regard des gens c'est ce que je fais chaque jour. Un peu de plus ou un peu de moins, après tout.



(Je suis pas inspiré pour le RP je viens de faire le MP pour la soirée confidence aha ... ça va s'énerver ce soir au salon Jour 4 2530293983 )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:53

Je sens Edgar un peu plus en retrait après les arrivées de la drag queen dont j'ignore encore le nom, et miss Ashley. Naturellement, mon regard se pose sur le jeune homme à qui je tends le reste de ma tartine. "Tu veux la fin ? J'ai croqué dedans, mais je t'assure que je ne suis pas malade." Que je lui promets, avec un léger sourire aux lèvres. J'aimerais qu'il se lâche un tantinet plus, qu'il nous montre une facette moins réservée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 4 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 4 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:22

Je viens a la piscine avec mon verre de jus d'orange et ma banane , je fini le verre et le pose sur la table et la peau je la jette dans la poubelle , je m’approche des filles " Hola !!!!" Puis remarque une drag queen " Bonjour je me nomme Billie enchantée " Je regarde le jeune homme " Salut Edgar" Je regarde a nouveau les filles " Alors quoi de beau les amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:29

Euh non merci ! répondis-je à Sarah quand elle me propose sa tartine. C'est gentil mais à force de manger je vais grossir et ça fait que 4 jours qu'on est là. On va se réserver pour la semaine prochaine. Billie nous rejoins. S'il y en a bien une que je n'arrive pas à définir ici, c'est elle. Salut. Pose lui une question, vas-y... Mais non elle risque de mal le prendre... Mais si tu ne demandes pas tu ne sauras jamais ce qu'elle aurait répondu... c'est pas faux... Billie ? Je suis désolé c'est peut-être maladroit mais... tu te définirais comment ? Oh putain mais ça sonne mal comme question ça. Qui parle comme ça aujourd'hui ? Qui ? "tu te définirais comment ?'... Edgar t'abuses... Je reste là la bouche ouverte en grand comme stoppé dans mon mouvement et uniquement préoccupée par ce qui se passe dans ma tête.
Non mais on est d'accord ça ressemble à rien ce que je viens de dire ? Comment je fais pour rattraper ça ? Euh ... 'fin, je veux dire... j'arrive pas à ... Non non non !! Pas comme ça. J'inspire et finit par prendre la tartine proposée par Sarah. Mmmh délicieuse. Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:35

Edgar refuse la tartine, ne souhaitant pas grossir dès la première semaine. C'est vrai que c'est pas con, à ce rythme on ne passera plus les portes du SAS si ça continu. Je dépose donc la tartine sur mon plateau et me contente de finir mon verre de lait. Billie arrive ensuite près de nous, je lui adresse un sourire. "Holà chica !" Que je lui lance avec un accent très correct. "On se remet doucement de la soirée de la veille, et toi ? Prête pour la soirée confidences de ce soir ?" Que je lui demande avec un léger sourire aux lèvres. Naturellement, mon regard se pose ensuite sur Edgar qui s'intéresse à la latina. J'esquisse un sourire, tant sa maladresse et son manque d'aisance le rendent finalement tout mignon. Gêné par sa propre question, il se réfugie sur ma tartine et je lui adresse un clin d'oeil réconfortant. ll n'a rien dit de mal et je suis persuadée que Billie le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 4 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 4 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:37

Je viens prendre place a coté d'Edgar , le pauvre je l'aime bien moi , j'aime les gens qui sont différent c'est aussi pour cela que j'aide tout le monde , je rêve d'un monde ou tout un chacun vivra en paix et avec sa personnalité a lui et non pas celle que la société doit lui faire avoir. " Ne sois pas gêner Edgar je suis comment vous dite une fille très cool sans taboo aussi donc parle moi a l'aise ne t'en fait pas " Je l’écoute attentivement , le pauvre il crois que je vais mal le prendre au contraire pour une fois a part les trois fille qu'un homme s’intéresse a moi amicalement je le prend bien au contraire " Alors  je suis observatrice, j'aime observer chaque détail même le plus infini cela me renseigne sur le ou les candidats. Ensuite, je suis à l'écoute, j'aime discuter avec tout le monde, savoir ce que la personne pense d'une autre ou bien ce qu'elle pense de la maison ou de l'aventure. Je suis sportif, je fais beaucoup de sport cela m'aide a ne plus être anxieuse et à faire baisser le stresse et la tension et aussi être belle.  Je suis intelligente je réfléchis bien avant de faire quelque chose. Je suis séductrice , j'aime séduire les femmes , je ne résiste pas beaucoup au charme féminine étant Homosexuelle et fière de l’être." Je sourit et ajoute " Je suis perfectionniste, j'aime que tout sois parfait a chaque détail, je n'aime pas avoir une fausse note dans tout ce que j'aime faire. Je suis jalouse , je ne sais pas  parfois je suis jalouse d'une autre femme alors que je ne la connais pas. Je suis rancunière, tu te prends la tête avec moi, c'est mort directe même si tu essayes te faire pardonner, tu auras perdu toute estime à mes yeux. Je suis opportuniste, je saute sur chaque bonne occasion de promouvoir ou de faire une prestation de mes chansons sur diverses pays du monde, ou de gagner diverses récompense dans les cérémonies dans les qu'elle je suis nominée.
Parfois, je m'énerve vite et je crie sur tout le monde, car j'ai besoin de personne capable de m'enlever cette peur que j'ai en moi, même si eux ont peur qu'il me rassure et me disent que tout va bien.
"

Je regarde Sarah " Ma pauvre moi aussi , mais bon je suis certaine que l'on va bien samuser ce soir " je rigole " Oh oui prête !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:45

Elle me sourit, elle aussi a un peu la tête qui résonne.
« Oui. » lui répondis-je un peu honteuse. « Mais bon ça fait du bien de s’amuser, enfin une soirée sans embrouille. Ça fait plaisir ! »

Edgar me fait légèrement rire avec ses questions maladroites. Le pauvre, il a du oublier tout ce qui est de sa personnalité et les formules d’usage.
J’avais oublié quel c’etair La soirée confidence ce soir...ça risque de bouger encore...
« Mais le peu de répit qu’on a eu va se terminer ce soir avec la soirée confidence. Ça va peter je le sens. »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:52

Je reprend mon souffle, presque essoufflé d'avoir mangé si vite la tartine de Sarah. J'avale la dernière bouchée. Mon tact légendaire... mon aisance innée... ah la la. Pas facile. Elle est toute gentille en fait, Billie. Désolé. J'ai encore du mal avec les gens il... faut me laisser le temps. J'espère que le public se fait pas trop chier en me regardant en tout cas. Bon. J'écoute ses qualités qu'elle m'énumère dans une longue liste : observatrice, à l'écoute, sportive, séductrice, perfectionniste, rancunière... Ah ! Là c'est pas une qualité ça si ?
Ah tu es chanteuse ? Je ne savais pas. Tu mènes une vie de star alors ? Je savais qu'elle venait de Miami, mais je ne savais rien d'autre d'elle. Quelle est cette peur que tu as en toi ? Si elle l'a dit avant dans son monologue je ne suis pas sûr de l'avoir entendu alors, j'essayais de me concentrer sur tout ce qu'elle disait mais mon cerveau n'est pas au maximum de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:59

Oui, c'est vrai que ça faisait du bien un peu de se changer les idées loin des disputes hier soir. Et comme je l'ai annoncé, la soirée de ce soir risque fortement de ressasser très certainement quelques tensions et rivalités. Mais bon ... J'imagine que ça fait parti du jeu. "Bah c'est surtout que ce soir, ce sera un peu plus touchant pour nos égos puisque c'est carrément le public tu vois ?" Que je dis à Ashley. "Si t'es pas aimé dehors, ca va vite se voir." Et vu les melons qu'il y a dans la maison côté mecs, ça risque fortement de créer des petites tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 4 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 4 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:00

Je le regarde et lui sourit , je lui prend la main pour le rassuré " Ecoute je rêve d'un monde ou tout le monde puisse vivre en paix et être lui même , je sais que tu ne te souvient plus de toi profond mais je suis certaine que tu réussira on t'aidera nous " Je lui sourit " Exactement je mène une vie de star je voyage toute l’année dans plusieurs endroit , je dort que trois heur par nuit ou par jour selon le pay ou je me trouve " Je baisse les yeux " Quand j'etait jeune et que j'avais 13 ans on ma banni de mon lycée oui j'ai sauté une classe carje suis intelligente, mais je suis homosexuelle, alors ils mon viré du lycée pour cela j'ai découvert cela on faisant le jeu de la bouteille , disant que j'ai voulu m’être fin a mes jours" Je respire et ajoute " Enfaîte quand je dois faire un spectacle je prend tellement a coeur que tout sois parfait que j'ai toujours cette peur que tout rate , alors ceux qui m'entoure ils doivent toujours me rassuré "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:05

J'arrive à la piscine lunette de soleil sur les yeux je salue les présents bien sûr merci papa et maman de m'avoir bien éduquer. - Salut tout le monde. Dis-je avant de me poser sur un transant pour profiter du bon soleil de Paris. - Vous parlez de quoi de bon ? Demandais-je pour participer à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: