Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:07

Je m'installe sur un des transats avec quelques crèmes et huiles, je reitre mes lunettes de soleil, et commence à prendre le soleil pour garder ce magnifique teint.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:50

J'arrive dans le jardin avec mon déjeuner. Il fait beau, rien de mieux que de manger à l'extérieur. J'aperçois au loin un garçon avec qui je n'ai pas encore discuté. Je m'approche de lui et m'assieds sur un transat proche. " Salut. J'espère que je ne te dérange pas. " dis-je en déposant mon plateau sur une table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:59

Alors que j’commence à prendre des couleurs, une jeune femme apparaît, j’la trouve très jolie je pense que c’est la plus belle de toutes les candidates que j’ai vu jusqu’à maintenant, en même temps ils ne se sont pas foulé dans le casting je trouve, pas difficile d’être la plus belle dans cette maison. Elle me salut et espère qu’elle ne me dérange pas « salut, non pas du tout t’inquiètes » dis-je avec un sourire, en même temps même si ça me dérangeait j’crois pas qu’elle en accorderait une quelconque importance mais on aime la politesse. « alors, tu t’intègres un peu ? je t’ai pas trop vu pour l’instant » lui dis-je pour faire la discussion et lui faire remarquer sa transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:08

Je préfère demander au candidat si ma présence ne le dérange pas. Ca ne m'aurait pas étonnée d'entendre un "si tu me déranges", les habitants ne semblent pas commodes ces premiers jours, et prêts à faire des histoires pour rien. J'hoche la tête positivement lorsqu'il m'indique que je ne le dérange pas. " J'ai fait un peu trop de tartines, si tu veux te servir, vas-y. " dis-je en montrant l'assiette. Je grimace lorsqu'il me rappelle que je n'ai pas été la plus présente des personnes ces derniers jours. " C'est vrai.. J'étais un peu malade. " Clouée au lit, ça n'était pas vraiment agréable. " J'ai raté beaucoup de choses j'ai l'impression.. Tu fais partie de ces personnes qui ont fait des histoires ? " J'ai cru comprendre que Esteban était le problème principal.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:19

Elle m’explique qu’elle a fait des tartines en trop et que si je pouvais je pouvais me servir, j’dois dire que quand je l’ai vu débarquer avec, ça m’a pas mal creuser la faim, mais j’ai déjà pris un bon petit déjeuner ce matin, je préfère éviter les écarts. « Merci, j’hésiterai pas à me servir alors quand j’aurais un p’tit creux » en ce qui concerne sa transparence c’est en réalité car elle était malade, ah la pauvre « j’espère que ça va aller mieux jusqu’à la fin maintenant » lui dis-je avant qu’elle ne me partage son impression d’avoir manqué beaucoup de choses… et surtout beaucoup d’histoires, elle me demande d’ailleurs si je ne fais pas parti des personnes qui font parti de ces histoires à problèmes. « Bien que beaucoup aimeraient me mettre dans le même sac que ceux qui font réellement des histoires, non non, je n’en fais absolument pas parti » de mon point de vue en tout cas, lui dis-je fermement en étant légèrement sur la défensive. Il est vrai qu’on m’a pas mal associé indirectement aux histoires à buzz qu’il y a eu ces derniers jours, entre autre à cause de l’hypocrite Sarah prête à tout pour la gloire. « Pour tout te dire, j’ai buzzé il y a quelques jours une candidate, Sarah, je ne sais pas si tu vois de qui je parle, une brune un peu mal dans sa peau, et en gros elle a très mal pris mon buzz et a décidé d’extrapoler en disant que je l’ai buzzé pour l’humilier alors que je ne la connais ni d’Adam ni d’Ève » lui explique-je, c’est vraiment un comble comme un rien peut démarrer un incendie dans cette maison. J'attends une réaction de sa part à tout ce que je viens de lui raconter. « Et au fait, je m’appelle Dior, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:32

matinée calme & paisible, vent léger et bon soleil — après être passé par la douche et la cuisine, je me dirige vers le jardin afin de m'y poser et d'pourquoi pas reprendre des couleurs. Dior et l'une des nanas sont là ; malgré nos échanges plus ou moins houleux par rapport au buzz sur Sarah, j'décide de n'pas rester là dessus et de saluer mes deux camarades en toute amitié « ça va ? vous parlez d'quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:36

Je commence à manger mes tartines, ayant zappé le déjeuner j'ai une énorme faim, mais pour le coup j'ai un peu trop surestimé mon estomac. " Merci, normalement ça devrait aller, j'espère ne pas avoir contaminé d'autres personnes. " Etant donné que je n'ai vu que très peu de candidats tourner autour de mon lit, je pense que ça n'est pas le cas. J'ai raté pas mal d'histoires durant mes quelques jours de transparence, j'essaye donc de demander des informations pour savoir ce qu'il s'est réellement passé. Dans un premier temps, Dior me dit ne pas avoir fait parti des histoires, mais finalement il m'explique avoir eu un accrochage avec la belle Sarah. " Ah c'est donc toi.." dis-je en souriant. J'avais plus ou moins entendu parler de cette histoire. " Les gens sont prêts à tout pour se faire remarquer.. " Les premiers jours sont généralement importants aux yeux du public. C'est là qu'on verra qui se démarque et qui n'y arrive pas. "Ca va, je pense qu'elle a oublié cette histoire. Hier je l'ai vue danser et chanter avec 2g de vodka dans le sang. " L'alcool dans la maison des secrets n'est donc pas un mythe. "Oh Dior ? C'est mignon. " Première fois que j'entends ce prénom. " Nadia. " dis-je à mon tour. Un second candidat arrive. " Salut, oh rien d'important, viens assieds toi. " Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec lui non plus. Il semble en retrait pour l'instant, et ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:46

euh oh mon dieu en fait quand la jolie fille me dit qu’elle espère avoir contaminé personne, j’y avais pas du tout pensé et je ne veux pas du tout être malade… je m’éloigne légèrement d’elle d’un seul p’tit mètre en faisant genre de prendre une de mes huiles et de m’en tartiner sur les bras. Après lui avoir parlé de mon buzz, sa réaction est ‘ah c’est donc toi’ « comment ça c’est donc moi ? » lui demande-je accompagné d’un p’tit rire de garce qui ne comprend pas ce qui se passe. Après lui avoir expliqué ma situation avec Sarah, elle me dit que les gens sont prêt à tout pour se faire remarquer. « ameen ya rabi » lui balançais-je, amen version arabe, elle tente ensuite de me rassurer en me disant qu’elle a oublié cette histoire selon elle. « t’sais, ce genre de fille, très mal dans leur peau, je ne pense pas que ça oublie, au contraire, ça s’est noyée dans l’alcool pour essayer d’oublier mais la réalité c’est qu’elle peut pas être déchirée de manière permanente, elle doit déjà être en train de penser à moi au fond d’elle. j’suis désolé tu vas m’penser méchant mais j’estime que c’qu’elle a fait c’est pas pardonable » dis-je avant de souffler un coup et de reprendre « j’essaie un peu d’oublier aussi, et je pense que la soirée confidence me permettra de tourner une bonne fois pour toute la page »

Enfin, elle se présente à moi, elle s’appelle donc Nadia, et en plus elle complimente mon prénom, elle est adorable cette fille en plus d’être belle. « enchantée Nadia », au même moment arrive le prince qui pour moi joue un rôle et n’est pas prince, je le sais proche de Sarah, je m’en méfie donc comme de la peste mais je ne laisse rien paraître. « Ça va et toi ? » dis-je avec un sourire en coin, puis Nadia lui dit qu’on ne parlait de rien d’important, ça m’arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:09

Je ne connais malheureusement pas assez Sarah que pour savoir si elle est mal dans sa peau ou non. Elle m'avait d'ailleurs fait plutôt bonne impression hier. Je l'ai trouvé plutôt douce et très jolie. "C'est peut-être maladroit, ou alors tu as touché un point sensible chez elle.." Ça ne fait pas encore une semaine qu'on est là, les relations peuvent vite évoluer. " Et dans deux semaines vous vous mettrez ensemble et parlerez déjà de mariage. " dis-je amusée. On ne sait pas, on ne dit pas que l'amour commence par une dispute ? " Enchantée aussi. " dis-je d'un sourire. Pour l'instant je ne suis tombée que sur des candidats sympathiques et agréables, personne ne me fait de mauvaises impressions. C'est bizarre, est-ce du aux nominations ?
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:28

Nadia se dit que peut-être j’ai touché un point sensible chez Sarah, honnêtement seul un vrai psychologue peut élucider son cas « y a moyen que ce soit ça, oui » lui dis-je pour ne pas trop la contredire, jusque là je l’aimais bien Nadia, elle m’a plutôt l’air sympa et surtout plus équilibré mentalement que la moyenne par contre lorsqu’elle commence à limite nous imaginer Sarah et moi en couple, je ne sais plus quoi penser d’elle, ça part sûrement d’une bonne intention, ou d’une intention blagueuse, mais je n’arrive pas à déterminer en fait, en tout cas si c’est une blague c’est de mauvais goût « je pense que dans deux semaines on se retrouvera elle et moi dans une garde à vue plutôt » dis-je avant de forcer mon rire pour éviter une quelconque gêne. « J’ai été heureux de te rencontrer et j’espère qu’on va avoir l’occasion de parler un peu plus dans les prochains jours ! Je te laisse, je crois que le soleil m’a tapé trop fort j’ai très mal à la tête » lui dis-je à contre coeur en me levant.

(i have to go! :( )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:17

Je vais faire un petit tour dans le jardin pour être au calme avant la soirée qui risque d’etre tumultueuse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: