-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 8:29

me voilà dans le confessionnal prêt à me détendre un petit peu. je lève mes lunettes de soleil sur mon crâne, soupire avant de rapprocher le micro. « la voix ! Ma chère voix ! » dis-je sur un ton très désespérée. « Comment te dire », j’ai cru comprendre et surtout cru entendre qu’il y a eu une petite soirée la veille dans le salon, présidée par Sarah, la pathétique Sarah. « Comment as-tu osé permettre un tel crime au sein de cette maison ? Tu as laissé des incapables organiser une soirée, mais oh-lolo, j’suis choqué » vraiment choqué ! « une vraie soirée beauf, même au camping je suppose qu’il doit y avoir plus de flow que ça », j’en suis vraiment outré. « même avec des chansons tendances leur soirée avait l’air d’avoir des allures de grands beaufs » je ne me gêne pas pour lâcher tout mon venin auprès de la voix, d’autant plus en sachant que sarah est l’instigatrice de cette soirée. « Cette petite pimbêche, cette fausse drama-queen, cette actrice reniée d’un jour où tout a basculé et au nom de la vérité…, elle en a du culot pour faire une soirée après le foin qu’elle avait fait la veille au soir ! » beaucoup de culot ! « ça prouve juste son hypocrisie, elle est fausse cette fille, j’mets ma ceinture Gucci en don de charité si c’est pas une grosse faux cul. » vraiment, c’est une grande mascarade cette fille, je ne vois pas autrement. « Elle a foutue une sale ambiance pour ensuite nous faire croire qu’elle veuille apaiser les tensions, mais à d’autres chérie ! » je suis tellement choquée par l’hypocrisie, le culot et l’opportunisme de cette personne. « je me suis trompée sur cette fille, et je m’en veux tellement la voix ! Moi naïf ? Jamais ! Comment ai-je pu ?! » dis-je, tentant de me remettre complètement en question… « une vipère pareille m’a trompé ! J’avais décelé un côté garce en elle, j’avais décelé du vice, mais je ne m’attendais pas à ça, vraiment pas ! » dis-je choqué et réellement énervé contre moi-même. « j’ai espoir qu’elle ait été missionnée par toi la Voix pour faire son scandale de la dernière fois, parce-que sinon ça va être très difficile pour moi d’oublier ! » chez les Abbad, on ne nous la fait jamais à l’envers, et si c’est le cas, c’est une fois.. pas deux !

« Je préviens mon public et mes fans, je ne la nommerai pas cette semaine, j’attends de voir si c’était une mission ou pas. » conclus-je pour les rassurer sur mes actes à venir. Je resterai toujours cohérent car je suis vrai, que ça plaise ou non.

Après m'être bien détendu et soulagé, je quitte le confessionnal pour aborder cette journée de manière un peu plus gaie.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 4 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 4 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:06

( Jour 4 808916 )


Dernière édition par Billie le Mar 9 Juil 2019 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:13

(faut nominer dans son confess privé :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 4 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 4 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 16:15

( Pardon je ne savais pas merci )
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:04

Mal à l'aise à l'idée de donner deux noms à la Voix pour les envoyer dans le sas dés la première semaine mais n'ayant pas le choix, me voilà entrer dans le confessionnal. Refermant la porte derrière moi je m'installe confortablement dans le canapé pour palier à l'inconfort de la situation. Je rapproche le micro de ma bouche et me racle la gorge. La Voix, j'ai choisi de nominer...
Une fois terminé, la Voix me remercie et m'invite à sortir. Puisse le sort vous être favorable. C'est le tatouage que s'est fait ma cousine sur son avant-bras, je ne sais pas d'où vient cette phrase, mais elle colle bien à la situation. Je sors.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le confessionnal-
Sauter vers: