Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 8:25

Avec ma bouteille de jus d'orange, je me pose ici. En bombe.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 8:37

Je ne souhaite pas rester à la cuisine comme hier et préfère prendre l'air de si bon matin avant que tout le monde n'envahisse la maison et la pelouse du jardin. Esteban semble être le seul debout à cette heure-ci. Bien. Je m'approche, en essayant de ne pas montrer que je suis mal à l'aise, comme à chaque fois et face à quasi tout le monde ici, puis m'installe non loin de lui en le saluant d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 8:39

J'arrive dans le salon extérieur après avoir tout lâché au confessionnal, un peu d'air matinal ne peut que me faire du bien. J'y vois Esteban... super... je ne sais pas comment l'expliquer, chaque fois que j'le vois, il me dégoûte, mais d'un côté j'ai un p'tit attachement pour lui, il est chou quoi. Mais de l'autre, il m'énerve aussi... Dior il n'y en a qu'un, et même si on ne joue pas dans la même catégorie car je suis au dessus, on y joue quand même plus ou moins...et ça fait mal, je suis unique. « Salut » le salue-je avant d'me poser, c'est je crois mon tout premier mot que je lui porte depuis le début de cette aventure. C'est incroyable en y repensant. Je me tourne ensuite vers Edgar, et d'une voix à la limite du murmure dis « Salut ». pour le coup pas très original. Edgar me met toujours aussi mal à l'aise, mais je ne pense pas que c'est à cause de son côté atypique, c'est plutôt quelque chose d'autre, un peu comme un crush, pauvre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 8:49

Je suis installé, je bois mon jus, tranquilou, puis Edgar arrive. « Yop. ». Il fallait bien qu'on aie une explication à un moment donné. J'pense que c'est le bon moment. J'me mets face à lui, je m'apprête à avoir ma petite discussion, et d'un coup, une odeur assez désagréable de transpiration fait irruption dans le salon extérieur : Dior arrive. Par réflexe, j'mets ma main sur mon nez et je ferme ma bouteille de jus. Pas envie qu'elle soit contaminée. Il me salue... ah en plus il a l'haleine du matin. Je le salue maigrement. Il a oublié de passer par la salle de bain ce matin ou quoi ? Quand tu veux faire le beau, essaye au moins de le faire bien, parce que là... moi, je suis parfumé, bien coiffé, bien brossé et tout... toi, c'est horrible. Est-ce que je lui dis ? J'vais le garder pour moi. « Vous pensez que ça va être qui les nominés, aujourd'hui ? », dis-je en grimaçant. Tu continueras à te rendre ridicule auprès de tout le monde, c'est pas grave. Et pour Edgar, on aura notre discussion plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 8:54

Esteban s'approche de moi et semble vouloir avoir une discussion sérieuse. Je suis près à l'entendre, mais il s'en va soudainement en se bouchant le nez au moment où j'allais ouvrir la bouche. Je... Je me recule, m'enfonçant bien dans le dossier de mon fauteuil, mettant ma main devant ma bouche et soufflant, pour sentir si ce que j'ai mangé hier soir aurait pu l'incommoder mais non... ce n'est pas moi. Je sens à mon tour une odeur venir se battre contre mes narines alors je décide de respirer par la bouche. C'est Dior qui nous rejoint. Il ne semble pas me voir au début lorsqu'il vient s'assoir à côté d'Esteban. Je n'avais pas souvenir que ces deux là s'entendaient si bien ? Enfin, je peux à nouveau respirer librement il est assez loin de moi pour ça. Pauvre chou, il faudrait lui dire, déjà que beaucoup ne l'aiment pas ici si en plus il a des problèmes d'hygiène...
Quand il voit que je suis là, il me sort un "Salut" sorti tout droit des Enfers. Tu as mal à la gorge ? m'inquiétais-je un peu. Peut-être a-t-il prit froid puisqu'à chaque fois que je le vois il est dans la piscine. Pauvre de lui. On m'a dit que pour bénéficier de médicaments il fallait faire la demande plusieurs fois, la prod n'étant pas du genre à les donner facilement. La chance est de mon côté de ce point de vue là puisque je vois mes médecins de façon quotidienne au confessionnal.
Esteban lance sur la table le sujet tant attendu en cette journée : les nominations. Ça ne fait aucun doute que ton nom sera dedans. lui dis-je sans prendre de gants. À quoi bon en prendre, c'est lui qui pose la question. Et deuxième je sais pas, mais on peut avoir des surprises. J'ai entendu des bruits de couloir sur un deuxième nom qui circule, mais je préfère ne pas en parler. Tu te sens en danger Dior ? que je lui demande, pour l'intégrer à la conversation, parce que je ne suis pas du genre à mettre les autres de côté même s'ils ont des défauts, on n'en a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 9:09

Esteban est plutôt froid avec moi, et ne me salut pas en retour, j’ignore pour qui il s’est pris mais qu’il n’ose pas me prendre de haut, parce-que vu ses tentatives ces trois derniers jours pour faire le buzz et attirer l’attention de tous au maximum, il est plutôt en bas de l’échelle, tel des candidats digne des Princes de l’Amour, mais je ne dis rien et ne laisse rien paraître puisque de toute façon nous avons aucune relation lui et moi depuis le début.

Edgar semble distant et a l’air de sentir une mauvaise odeur, j’essaie discrètement de me sentir, m’étant douché la veille au soir, je le confirme, ce n’est pas moi qui sent mauvais. Il me demande ensuite si j’ai mal à la gorge, je ne vois pas pourquoi il me sort ça. Ah, peut-être pour l’avoir saluer timidement, oh mon dieu, ok faut que j’me ressaisisse, j’suis pas timide de base et encore moins intimidable. « non non, je te ménage juste, t’as pris cher ces derniers jours et j’veux pas… » qu’on te retrouve pendu dans je ne sais quel pièce. « que tu déprimes ou que tu aies des envies d’abandon », et bim, j’ai trouvé l’excuse parfaite pour expliquer pourquoi je lui ai parlé si doucement.

Esteban nous demande ensuite qui selon nous seront les nominés. Alors, euh, la grande tige sans charisme : Léopoldine, la faux-cul de service en manque d’amis : Sarah, l’agresseur sexuel : Enzo, la cruche : Billie, et surtout TOI. « franchement j’en ai aucune idée, on est qu’au quatrième jour, j’pense qu’ils vont nominer que des candidats appréciés et appréciable auprès du public, comme ça sur la fin, ils gardent que les mauvais et les détestés du public », il est clair que Esteban sera sauvé de la nomination je pense.

Edgar me demande si je me sens en danger, et pour être honnête OUI. Je pense que je risque d’être nominé par les autres habitants : par jalousie, car je pense qu’auprès des téléspectateurs je plais énormément. « je n’ai rien à me reprocher donc je ne me sens pas trop en danger, maintenant je me méfie quand même » dis-je vaguement. « Et toi Edgar, tu penses que tu pourrais être la cible des autres candidats ? » lui demandais-je, même si selon moi, les candidats n’oseront pas le nominer dû à la forte histoire qu’il nous vend depuis son entrée dans la maison. Une grande majorité est hypocrite, moi le premier, et savons qu'auprès du public ça ne passera pas de nominer Edgar, surtout si vite. Je jette un p'tit oeil à Esteban, je ne lui pose volontairement pas la question en retour, je n'en ai juste pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 9:26

L'odeur de Dior, la version lidl est insoutenable. Je commence à avoir des remontées. Le jus d'orange que j'ai bu ne va pas tarder à ressortir s'il part pas, je le sens. En plus, il se sent et il reste.  Ca me dégoûte encore plus. Je ne sais pas comment il fait, lui-même, pour supporter sa propre odeur. J'pensais qu'il était plus exigeant que ça avec lui-même. J'me contiens beaucoup, j'ai la flemme de m'embrouiller aujourd'hui. C'est jour de nominations, donc j'vais rester un peu plus tranquille. T'es près d'Edgar, restes-y.

On parle ensuite des nominations, et chacun me donne un peu sa réponse à ses questions. Edgar me dit clairement que mon nom y sera. « Ah bah ça, je m'en doute. Je dérange bien du monde, et je le sais. ». Il n'y a qu'à voir hier au salon, la façon dont les gens ont réagi. Il y a surement une pointe de jalousie envers moi et une pointe d'amertume face à la vérité. IL ne sait pas qui peut être la deuxième personne nominée. « J'ai bien une idée, pour ma part... ». J'regarde Dior. Même si c'est dur de l'admettre, on a un peu le même genre de profil. Puis bon, il a aussi des gens à dos. D'ailleurs, Edgar lui demande s'il se sent en danger, ce à quoi il répond qu'il n'a rien à se reprocher, donc il ne se sent pas trop en danger. En plus d'être une version lidl, il est con comme ses pieds. Il me dit d'ailleurs - non sans une pointe d'ironie - qu'au début de l'aventure, ils ne vont nominer que des personnes appréciées. « Ca va de soi, ma foi. ». Prends-moi bien de haut, abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 9:34

J’arrive alors mon café à la main, l’air perdu après la soirée d’hier. J’ai encore du mal à réfléchir avec mon mal de crâne. Je suis pas s’humeur bavarde alors qu’on ne vienne pas m’embrouiller ce matin. Je suis déjà pas d’humeur mais encore moins là.

Je me pose un peu à l´écart des garçons qui sont déjà là. Et les salut, j’ai pas la force de faire plus.
« Salut » dis-je la voix un peu rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 9:49

Dior souhaite me ménager pour ne pas que je déprime ou que j'ai des envies d'abandon ? Je le regarde, suspect mais touché par son geste. Pourquoi quelqu'un comme lui voudrait se soucier de moi alors que ça n'a pas l'air d'être tout à fait le genre de personne à se préoccuper des autres, surtout ici ? Merci. Bah oui, vous voulez que je dise quoi ? Je ne sais même pas comment réagir à ça, ça me fait plaisir, mais comme on est dans Secret Story on peut s'attendre à tout, y compris à se faire berner par " l'ennemi ".

Je vois que Dior ne nous dit pas tout le fond de sa pensée, je ne vais pas lui jeter la pierre je fais moi-même ça ici, en ne disant que ce qui je pense ne jouera pas en ma défaveur. Ma foi, il semble qu'il ne veuille pas se mouiller totalement mais nous délivre quand même le fond de sa pensée. Selon lui les "fortes têtes" seront en ligne de mire des autres candidats pour ces nominations. Je pense au fond de moi que c'est une bonne stratégie que de mettre dans le Sas des candidats dangereux mais personnellement je préfère me fier aux affinités pour la première semaine, plutôt que de me mettre tout un groupe à dos.

Il se méfie et ne se sent pas trop en danger. Ce que je peux comprendre mais quoi qu'il en soit, au vu du caractère qu'il a et du personnage qu'il est, ne serait ce que par son nom qui fait des envieux, j'estime qu'il n'est pas impossible qu'on le retrouve dans le Sas dés ce soir. Peut-être que je me trompe et j'espère pour lui. Même si Sas ne rime pas forcément avec élimination, on ne sait pas ce qui est perçu de nous à l'extérieur et c'est ça, au fond, qui peut faire peur. Il me retourne la question. J'hausse les épaules. En réalité, je pense qu'au vu des conflits récents entre plusieurs candidats ou groupes de candidats, je n'ai pas vraiment de stress à avoir cette semaine. Peut-être que je me trompe, qu'ils sont tous hypocrites, qu'ils vont me nominer parce qu'ils n'aiment pas ma sale tête et que le public ne votera pas pour me sauver. Si c'est ça alors tant pis, je ferai mes valises et je partirai, sans plus aucune chance jamais de retrouver ce que j'ai perdu : ma mémoire. Mais encore une fois je ne décide pas.

Je respire toujours par la bouche donc pas d'inquiétude je ne vais pas tomber dans les pommes, ni vomir mon diner d'hier. J'ai bien fait de ne prendre de petit déjeuner en me réveillant, je crois qu'il serait ressorti aussi sec, et ça m'aurait fait mal à Dior de le ridiculiser de la sorte.

Esteban semble avoir les pieds sur terre, ou alors il est juste plus cash. Il dit qu'il s'attend à être dans le sas et vu comment il regarde Dior, ça ressemblerait presque à une invitation pour qu'il le rejoigne.

Ashley nous rejoint avec sa tasse de café et nous lâche un "Salut" aussi perceptible que celui de Dior il y a cinq minutes. Salut. T'as mal à la gorge toi aussi ? Pitié pas une épidémie d'angine. D'après ma mère j'en faisais souvent quand j'étais petit et il me fallait plus de deux semaines avant d'être guéri. Gardez ça pour vous merci.

Je lance alors un nouveau sujet de conversation. Des pistes sur les secrets ?




Dernière édition par Edgar le Mar 9 Juil 2019 - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 9:56

Edgar a écrit:
Je suis en train de rép

lool
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:13

Esteban semble avoir une idée sur les nominations d’aujourd’hui, il me lance un regard, je suppose qu’il me vise mais ne le dit pas de vive voix, acquiesçons juste. Il réplique à ce que j’ai dit par rapport au fait que les candidats nommeront les personnes les plus appréciés par le public, je n’arrive pas à déceler le ton de sa réponse, si c’est ironique, ou s’il est bien d’accord avec moi, m’enfin. « On est 19 candidats n’empêche, y aura forcément des gens auxquels on s’attend pas » oui je n’apporte aucun scoop, mais c’est bien de le dire quand même, avec dix neufs candidats impossible de clairement deviner, tout va se jouer à un ou deux votes je pense sincèrement.

Ashley débarque, la maison se réveille petit à petit, on est d’jà un bon groupe là, bref elle ne m’a pas l’air dans son assiette, elle m’a même l’air plutôt agacée. « salut Ashley ! » lui dis-je étonné par sa voix, elle a du faire la fête toute la nuit, ou alors crié toute la nuit, c’est soit l’un soit l’autre j’suppose ? « Qu’est-ce t’as ? » la questionne-je avant de lui demander « tu vas nominer qui en toute honnêteté ? » j’suis cash, et j’espère qu’elle me répondra, un peu de transparence ferait du bien à tous.

Edgar estime ne pas avoir trop de souci à se faire si les candidats nominent en fonction des affinités et des inimités ! J’adorerais pouvoir dire la même chose, le souci étant que des candidats sont sûrement jaloux de moi et me déteste sans même que je ne le sache. Hormis la légère tension avec Sarah, suite à mon buzz que j’estime pourtant légitime, je ne me considère en froid officiellement avec personne, je n’ai laissé paraître aucune rancoeur envers qui que ce soit, pas même la grande tige Léopoldine qui pourtant m’a taclé fort dés le premier soir. « franchement Edgar si t’es nominé je lance mon plus grand et mon plus beau chapeau aux candidats, parce-que te nominer selon moi c’est se mettre à dos le public ! » dis-je sans filtre, je dis pour une fois réellement c’que je pense, en espérant que ça ne déplaira pas, mon côté franc ressort et ce n’est pas plus mal je suppose. les téléspectateurs ne le connaissent pas assez pour pouvoir lui trouver des défauts, pour le moment il passe clairement pour le cas médical qui a une histoire forte et qui aura la protection du public, je le redis les habitants n’oseront pas mais on peut toujours être surpris.

Je décide de me retirer pour pouvoir prendre mon petit-déjeuner, puis une bonne douche suivi d’un bon brossage de dent vu le forcing. Le stresse des nominations commence petit à petit à monter, il y a clairement écrit "first boot, premier éliminé" sur mon visage, le genre de candidat trop VIP pour rester longtemps et pour ouvrir sa carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:47

J'écoute Edgar dire ce qu'il pense par rapport aux nominations. Et c'est vrai que cette semaine, pour y échapper, il est mieux de passer inaperçu. Mais bon, j'suis le genre de mec qu'on remarque, donc dans tous les cas... Dior dit ensuite qu'on est 19 et qu'il y aura forcément des gens auxquels on ne s'attend pas. Il marque un point. « Après, je trouve ça un peu bête de faire des stratégies dans le but de jeter untel ou untel alors que Rosalie sera surement dedans. ». Et vu que le cerveau de certaines personnes de la maison est absent, y aura des stratégies faites pour tej.

Dior se barre enfin. J'attends 30 bonnes secondes que l'odeur ait bien disparu et je peux enfin respirer. Cette sensation de fin d'apnée, ça fait du bien, omg. Je réouvre ma bouteille de jus dans le plus grand des calmes et je peux reboire.

Edgar nous demande si on a des pistes sur les secrets. « Avec un malheureux indice sur la femme de ménage, j'ai bien peur qu'on puisse pas aller bien loin. ». Il m'en faudra plus pour buzzer.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:53

Selon Dior, me nominer c'est se mettre à dos le public. Je n'ai pas le temps de lui demander pourquoi qu'il s'en va. Je souffle, je respire à nouveau par mes deux narines. Mais je ne comprend pas ce qu'il entend par là. Il veut parler de l'histoire qui m'amène ici ? Alors dans ce cas ce sera peut-être vrai les premières semaines mais ce n'est sûrement pas moi qui rythme la maison à coup de disputes et de relations ambigües donc tôt ou tard le public choisira ce qui l'amuse le plus : les clash et le sexe.

Esteban se pense en danger parce qu'on le remarque facilement ? Je ne lis pas dans ses pensées mais qu'il soit juste au courant que ici, c'est les deux drag queens et moi qu'on remarque le plus. Désolé fallait choisir un meilleur vava.

Il marque un point vis à vis de la nomination plus que certaine de cette fameuse Rosalie dont je n'ai ni vu le nez ni les cheveux depuis le début.

Esteban n'a pas encore d'idées pour buzzer. C'est vrai qu'on n'a qu'un seul indice sur le secret de Léopoldine et qu'il est trop vaste, même si ça peut donner une direction.


Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:05

Dior me demande directement qui je pense nominer et me fait comprendre que j’ai une sale gueule. Oui...j’ai mal à tête et il commence déjà avec les nominations. En même temps c’est ce soir. Mais je pensais pas qu’on m’en parlerait des mon réveil. J’ai pas la tête au réfléchir là. Je veux juste dormir.
De toute façon il s’est barré avant que j’ai eu le temps de répondre. Mon cerveau marche au ralentit là donc tant mieux.

« Désolé, la soirée a été dure hier... » dis-je histoire de m’excuser de ma non-réactivité.
Les autres discutent entre eux. Tant mieux j’ai pas d’effort à faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:16

La soirée de la veille m’a épuisé je dois bien l’avouer. J’arrive dans le salon extérieur où il y a Edgar, Ashley et rien d’autre de bien interessant. Je leur fais la bise plus m’installe sur un canapé, a deux doigts de m’endormir. « Vous allez bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:25

Léo arrive et à l’air aussi fatiguée que moi ça fait plaisir de pas être la seule zombie (Non je compte pas Edgar dedans).

Je baille et lui répond avec un sourire difficile :
« Aussi bien que toi je crois. »
Elle aussi avait veillé dansé et bu avec nous et ça se voit également sur sa tête.

« Tout le monde ne parle plus que des nominations aujourd’hui. » dis-je pour faire la conversation et aussi savoir si ils ont déjà une idée de qui ils vont voter.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:28

Je baille, écoute Ashley, baille a nouveau et lui souris tant bien que mal lorsqu’elle me dit être « aussi bien que moi ». « T’es dans le bon visiblement! ». J’ai totalement la tête dans le cul comme on peut le dire. « On verra bien comment ça se passera ces nominations ma foi! ». Je suis assez curieuse de voir comment ça va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:48

Je peine à sourire à sa réponse. Ouais on est dans le même état quoi.
Moi aussi j’ai hâte de savoir, ça va être très intéressant de savoir comment ça va se dérouler. J’avoue ne pas être trop inquiète, enfin si je stresse un peu mais je ne pense pas être là plus en danger.

« Tu te sens en danger toi ? » lui demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:48

Ashley est là, la femme de ménage aussi. Du côté d'Edgar, c'est le silence complet. Il se passe plus rien. Bon, j'me barre. Évidemment, j'abandonne ma bouteille de jus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:13

Je laisse Léopoldine et Ashley en conversation après leur avoir tapé la bise et leur avoir souhaité un bon après-midi. Les deux là ne feront sûrement pas partie des noms que je donnerai à la Voix dans le confess au vu des nominations qui pointent le bout de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:03

Léo a l’air de s’être endormi dans son canapé. Je la comprends je suis à deux doigts aussi. Je décide donc de partir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 42
» Jour 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: