Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 2 Vide
MessageSujet: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:41

Hop, on enlève tout et on se met dans le jacuzzi. Je préfèrais réellement passer ma soirée ici à me relaxer que d'être dans ce foutoir. Le calme ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:44

J'ai décidé de suivre notre cher Giani quand il s'en est allé à l'extérieur et le retrouve donc dans le jacuzzi. N'ayant pas mon maillot de bain sur moi, je décide de m'appuyer contre le rebord de ce dernier, observant le jeune homme derrière mes lunettes de soleil. Pas très pratique tout ça alors je décide de les enlever, quitte à mon montrer mon affreux make up coulé. "Fatigué ?" Lui demandais-je avant de passer une main dans l'eau pour avoir la température.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:49

Alors que je m'attendais à un peu de calme, Sarah me rejoint bien vite. Humpf, à vrai dire, notre échange de toute à l'heure m'avait un peu refroidi vis à vis d'elle. Je me contente simplement de lui répondre, d'un ton cordial et neutre. « Exaspéré surtout. C'est un peu le bordel par ici. » fis-je en rapport avec le spectacle qui nous était offert dans le salon. « Et toi alors ? » A vrai dire, la question était un peu rhétorique étant donné ce qui s'était passé tout à l'heure. Mais c'était une manière de savoir comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:55

Giani, je l'ai un peu renvoyé bouler tout à l'heure lors de la révélation du secret, surement parce-que j'étais en train de tout encaisser et que la moindre remarque me paraissait être une provocation. Il se dit alors exaspéré par rapport à la soirée qui vient d'avoir lieu. Je hoche doucement la tête. "C'est un peu le bordel ce soir, ouais." Confirmais-je simplement en grimaçant un peu. Il me retourne la question, et je hausse doucement les épaules. "J'ai pas kiffé ma soirée non plus. J'aime pas qu'on s'attaque au physique, c'est bas. Vraiment trop bas." Lui dis-je alors en regardant l'eau du jacuzzi et ma main qui ne cesse de jouer avec cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:11

J'avais l'impression d'être tombé dans un asile ou dans une garderie rempli de gamins décérébré. C'était pas facile à vivre et c'était plutôt rageant étant donné que j'ai voulu être là pour le jeu et pour le fun. Là je me retrouve avec des maternelles qui se crêpent le chignon pour un oui ou un non. J'en avais un peu ras le cul. Elle en revient à me parler de son anecdote. « Ecoute, personnellement, ce n'était pas à toi que je m'attaquais. J'ai juste corrigé un point qui me semblait essentiel, surtout quand on est regardé par des milliers de gens. Et ça n'avait rien à voir avec toi. Je comprends ce que tu peux ressentir, je comprends que ton corps aujourd'hui te pose encore soucis. Mais te laisse pas abattre par les remarques. C'est ce que j'ai appris à force. » Je marque une pause. « Je suis devenu imperméable aux moqueries et crois moi, derrière mon sourire, ça pas toujours été facile. » Je brasse un peu l'eau comme si j'étais plongé dans ma réflexion. « Et je sais que tu n'as pas voulu penser à mal et que dans notre société, on a encore à tord cette image mais être transgenre n'est pas une insulte. Beaucoup de personnes transgenres sont magnifiques. Je te conseille d'écouter leurs histoires et d'en rencontrer pour t'en rendre compte. » Petit point militantisme fini, j'espérais juste qu'elle comprenne le fond de ma démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:21

J'écoute attentivement ce que Giani a à me dire, et je le sens vraiment plonger dans ses pensées, dans sa réflexion au fur et à mesure qu'il m'explique un peu son point de vue sur la situation concernant le buzz de Dior. "Te concernant, je te présente mes excuses. Je t'ai agressé sans raison, et c'est pas correct." Avouais-je dans un premier temps. "Comme tu l'as souligné, c'est juste qu'il y a certaines séquelles qui restent gravées à vie je pense, et je me suis vraiment sentie agressée en fait ce soir. Du coup je t'ai mal parlé un peu pour me protéger mais ça n'excuse pas, je suis désolée." Au moins, je préférais être clean le concernant. "Après c'est pas du tout parce-que je trouve les transgenres moches ou quoi que ce soit que j'ai eu cette réaction, absolument pas, parce-que comme tu le dis, il y en a effectivement qui sont magnifiques et moi personnellement je suis la première émerveillée tu vois ? C'est seulement l'attitude de Dior que je n'ai pas aimé. La veille on avait un peu discuté, on avait bien rigolé et là je l'ai senti hyper froid, comme si ce buzz était fait pour me provoquer. Là veille, il m'a dit qu'il m'avait buzzé le premier soir, et j'estime qu'il aurait du coup pu m'en parler un peu plus. On est en phase de connaissance, avec chacun son histoire, ses doutes et ses complexes. Le fait de buzzer ça le premier soir ... je trouve ça un peu trop provoquant." Je restais, par contre, sur cet avis là. Dior - qui accuse apparemment un bon nombre de personnes à vouloir faire le buzz - m'a buzzé sur cet intitulé le premier soir pour avoir la lumière sur lui. C'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:53

Sarah me présente ses excuses. Excuses que j'acceptais d'un léger sourire. Les quiproquo, ça pouvait arriver. Et surtout après ce qu'elle avait vécu, je ne pouvais que comprendre cet agacement. « On va finir dingue en sortant d'ici. » déclarais-je en un léger rire. On en revient à parler ensuite de l'attitude de Dior. « Dior est pas un mauvais garçon, je pense pas qu'il réfléchissait à mal. Il est maladroit, il joue beaucoup avec les autres. Mais je l'imagine un peu au dessus de toute cette provocation gamine. » Car oui, provoquer en soupçonnant quelqu'un d'être transgenre, c'était profondément gamin. « Expliquez vous calmement tous les deux. On est à deux jours du début de la compétition, vous aurez le temps de vous crêper le chignon. » Je souris légèrement amusé avant de rajouter. « Compte par sur la subtilité de son coté. Il n'a pas l'air trop d'en avoir si tu veux mon avis. » fis-je taquin. Je souffle, continuant à brasser l'eau. « J'espère que ça deviendra un peu plus calme d'ici les prochains jours et que le jeu commencera réellement, j'avoue que je suis pas trop venu pour voir 5 types se prendre le chou continuellement. » Au bout d'un moment, ça suffisait amplement. « Mais j'imagine que ton secret à quand même à voir avec ces séquelles dont tu parles non ? » Elle avait l'air bouleversée, alors soit elle jouait bien, soit ça lui pesait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:01

En observant le sourire du jeune homme, je me dis qu'il accepte probablement mes excuses et j'arbore par la même occasion un léger sourire, tout en continuant de jouer avec l'eau du jacuzzi. "Il y a moy qu'on termine à l'hp en sortant, ouais." Concluais-je amusée également, avant de jeter un bref regard vers l'intérieur de la maison. C'est toujours autant le ko ? On ne sait pas. Je lui fais ensuite part de mon avis sur le comportement de Dior, et le jeune homme tente un peu de prendre la défense de ce dernier. J'écoute, mais ne laisse rien transparaître. "Je vais être très honnête, j'ai pas envie de lui parler là tout de suite. Il reste de son côté, et voilà, tant qu'il ne me cherche pas il n'y a pas de raison que je lui tombe dessus après tout." Sauf s'il décide de jouer dans la provocation, et j'ai bien l'impression que c'est son truc malgré ce que dit Giani. Il me fait ensuite part de son souhait d'avoir un peu de tranquillité dans les jours qui suivent, et je ne peux m'empêcher de grimacer légèrement. "Vu les caractères qu'il y a ici, je pense pas que le calme soit le mot approprié pour qualifier la saison." Lui fis-je remarquer, en laissant s'échapper un rire. Bah oui. Beaucoup de fortes personnalités qui refusent de s'écraser. Le sujet dévie ensuite sur mon secret, et je regarde alors instinctivement le garçon lorsqu'il aborde le sujet sensible. "Tu te doutes bien que je ne dirai rien sur mon secret." Bah oui, c'est un peu le principe du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:16

Qu'on finisse à l'hôpital psychiatrique ? On y est déjà alors bon. Elle m'annonce ensuite qu'elle ne veut pas pour l'instant parler à Dior. « Vous voyez ça entre vous, je suis sûr que vous êtes assez grands pour vous parler. » déclarais-je avec un léger sourire. Après tout, c'était pas vraiment mes oignons mais j'espérais qu'ils étaient assez mur pour pas se parler sans se tailler en pièce. Elle me parle ensuite de caractère. Je fais une moue dubitative. « Sur ce point, je pense que Dior a pas tort, beaucoup se disent avec un fort caractère alors que la majorité d'entre eux sont juste en manque de notoriété. Chacun brille comme il veut, mais autant ne pas le faire pour les mauvaises raisons. » Briller pour une histoire de serviette et de knacki ball qui dépasse, on aura vu mieux. Elle ne veut rien dire sur son secret. « Fair game. » dis-je en me levant avec un sourire. J'aurais attendu qu'elle se confie un minimum mais soit. Je prends une serviette non loin avant de lui dire. « C'est pas tout ça, mais j'ai la tête comme ça après cette journée. Je vais aller me poser dans mon lit. » Je m'avance vers la sortie du jacuzzi avant de me retourner avec un sourire amusé. « Oh et fais toi plaisir hein, je vois que tu scrutes l'eau depuis tout à l'heure, elle est vraiment bonne. » Je quitte ensuite la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:28

Moi aussi je quitte les lieux après ma petite discussion avec Giani !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jacuzzi-
Sauter vers: