Jour 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 2 Vide
MessageSujet: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:05

Choqué et passablement énervé, je me ramène - d'un pas sûr - au confessionnal afin de me plaindre auprès de la prod. Toujours en peignoir, je m'installe, je regarde bien la caméra, et je commence : « C'est quoi ce pervers que vous nous avez ramené là ? ». Ca ne va pas se passer comme ça, croyez-moi. « Déjà, j'pensais me retrouver avec des gens à ma hauteur, j'me retrouve avec des Léopoldine et des Sarah, j'ai laissé passer. ». J'ai énormément pris sur moi, énormément, alors que dès le premier soir, normalement, j'aurais du rebrousser chemin en voyant mes colocataires. « Mais là, que vous mettiez des pervers, c'est totalement inacceptable. ». J'suis même pas coiffé, même pas garni de crème, même pas habillé, rien du tout, nada. « Il se colle derrière ma cabine de douche, c'est quoi ça ?! Vous avez vu ça où, vous ?! ». Je suis très énervé, très très énervé. « J'ai juste envie de faire mes affaires et d'me barrer là. ». Trop de cassos ici. J'ai été patient pendant 36 heures, maintenant, je ne le suis plus. Je regarde bien la caméra : « C'est très simple, tant que vous n'aurez rien fait, je ne bougerai pas de ce confessionnal. ». Je croise les bras. Ils ont vraiment cru que j'allais laisser couler le truc ? C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Moi, on ne me traite pas comme de la merde, je ne suis pas comme eux. S'ils ont cru pouvoir me traiter comme ça, ils vont vite se rendre compte du contraire... à leurs dépens. J'ai des mecs de la sécurité qui viennent essayer de me rassurer, mais rien n'y fait. Je reste braqué.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:39

J'ai fais le tour de toute la maison, je pense que l'endroit où Esteban s'est réfugié est bel et bien le confessionnal. Je vois une lumière rouge au dessus de la porte mais je décide toutefois d'y pénétrer. Je prend ma respiration, ne sachant pas quoi dire. Puis j'ouvre et le vois, assis là en peignoir, face aux caméras, avec des agents de la sécurité dans un coin qui me dévisagent derrière leurs lunettes de soleil. Fais la respiration du petit chien Edgar, ça va aller. Inspire, expire. Tu n'as rien fait de mal, il y a juste eu un malentendu. Esteban ? Osais-je demander doucement comme si je ne voulais pas le brusquer. À ce moment là mes jambes jouent de la castagnette tellement je crains sa réaction. Je... je voulais te dire que... Il me regarde alors et je vois la colère monter, envahir son corps, faisant ressortir toutes ses veines et le voilà maintenant tout rouge face à moi. Je fais les gros yeux, essayant de me dérober à son regard perçant mais impossible. Je suis désolé je ne voulais pas me mettre dans l'embarras. Non, non... je ne voulais pas TE mettre dans l'embarras. Je... je voulais juste être sûr que... Les agents de la sécurité me regardent, Esteban me regardent, je me regarde à travers les miroirs, et la Voix me regarde de son oeil bleu depuis l'écran. Des gouttes perlent sur mon front je sens la chaleur s'intensifier jusqu'à me rendre plus mal à l'aise encore que je ne l'étais déjà. Je ne te voyais pas. Avant de le dire ça sonnait mieux. Non, non. Je ne te regardais pas ! Si c'est ça que tu as pu croire... de l'air, vite. Je suffoque.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:46

(le téléspectateur que je suis est en larmes de tristesse)
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:48

Dior a écrit:
(le téléspectateur que je suis est en larmes de tristesse)

:nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:49

Les bras croisés, je reste bien dans ce confessionnal. Je me pense en sécurité... jusqu'au moment où Edgar franchit la porte et se ramène. J'écarquille les yeux. « C'est une plaisanterie ? ». C'est pas ce que je crois, quand même ? Je suis dans un rêve... j'ouvre bien grand les yeux et si, c'est le cas. J'ai vraiment la sensation d'être dans un cauchemar. Je le regarde faire son blabla de "jvoulé pa te metr ds lembara gngngn" et j'regarde les agents de sécurité qui essayaient de me calmer depuis tout à l'heure : « Vous foutez quoi ? ». Ils ne font strictement rien pour améliorer la situation, à part regarder passivement. « Bande d'abrutis incapables. ». Sans même regarder l'autre pervers, je retire mon micro et je sors de là. Hors de question pour moi de me retrouver dans la même pièce que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 10:53

Il s'énerve et m'ignore. À croire qu'il est bouché et sourd. Me bousculant pour sortir, et ne voulant pas rester seul avec les agents de sécurité, je commence à reculer en leur souriant. C'est vraiment pas ce que vous croyez... Puis je sors à la suite d'Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 13:44

(keske)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:33

Je rentre dans le confessionnal. "Je suis pas d'accord La Voix, moi j'ai pas signé pour être avec des animaux comme Hakeem. Il faut le mettre en prison ce sauvage. Il a rien à faire ici" Je fais ma balance, mais pour moi Hakeem doit être exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:39

Après cette agression je fonds en larmes, je n'en peux plus, impossible pour moi de sortir de ce confessionnal. Je peux plus mêler aux autres et Hakeem me fait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:44

Je décide finalement de quitter le confessionnal pour m'isoler dans la chambre. Je pars discrètement, guettant que Hakeem ne m'attend pas à la sortie et en contournant la cuisine je me rends dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:59

Je rentre dans le confess, scandalisé. " C'est une honte !" Dis-je en tenant mon nez. " Il y a un prédateur qui rôde dans la maison, il me met un coup de boule et il a aucune pénalité ! Mon nez à été salement amoché ! Résumé des faits : Agression sexuelle sur une pauvre fille, plus agression physique sur un candidat ! " Je saigne vite fait du nez, mais je suis quand même défiguré. Je ressemble à Quasimodo j'ai l'impression. "J'exige l'exclusion définitive de Enzo ! " Après ma plainte, quitte le confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le confessionnal-
Sauter vers: