Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 2 Vide
MessageSujet: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 9:34

Je me réveille après avoir passé la nuit dehors, encore bousculé par le comportement du candidat prénommé Nathan qui m'a mis plus que mal à l'aise hier soir. Mais aujourd'hui est un autre jour, et même s'il y a beaucoup de chances pour que ça ne s'améliore pas, il mérite d'être vécu pleinement. Je finis donc par me lever, après avoir profité des premiers rayons de soleil qui pointaient le bout de leur nez à travers les arbres du bois, puis je me dirige à l'intérieur pour aller me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:38

Je me pose tranquille sur la terrasse, avec mon pot de glace. Je réfléchi une nouvelle à tout et à rien, et je me dis aussi que la glace que j'ai entre les mains est super bonne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:46

Je décide de venir me poser sur la terrasse dans le but de fumer une clope ainsi que de parfaire mon teint. Comme je sais que j'irai faire un tour dans la piscine plus tard dans la journée, je suis déjà vêtue de mon maillot de bain et des lunettes de soleil cachent mes yeux lumineux. En m'assoyant, je salue chaleureusement le jeune homme se trouvant déjà sur place. Salut, moi c'est Laurélie ! me présentais-je tout naturellement alors qu'il faisait partie des candidats avec qui je n'avais pas encore eu la chance d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:58

Entrain de dévorer la glace à coups de cuillères, mon attention se tourne très vite vers une voix féminine. Une femme, dénommée Laurélie, vient de m'accoster à l'instant. " Hey ! Salut ! Moi c'est Nathan ! Ravie de te connaître ! " Lui répondais-je avec mon sourire d'ange. Je la regarde de haut en bas... Ah ouais quand même. Sarah la squatteuse a du soucis à se faire. Très charmante en tout cas. Je décide de poser mon pot à côté de moi, histoire de me concentrer un peu plus sur la conversation. " C'est original ça comme nom. C'est un mélange de Laure et de Aurélie ? " Non mais c'est sérieux, "Laurélie" c'est bien la première fois que j'entends ce prénom de ma vie. Original. Après le mec des Cités d'Or, et la gilet jaune, voilà un autre nom que j'aurais peut-être du mal à retenir. Je regarde mon pot de glace, puis ma jeune femme, puis le pot de glace. Je fini par lui tendre. " Euh... Tu veux de la glace ma p'tite pote ? " Bah oui, je suis un garçon poli. Je préoccupe des autres, imagine si elle a faim ? Je suis tellement poli que j'en oublie presque que le fait que je ne la connaît pas. A part peut-être la bise, on ne s'est jamais parler ou croiser dans la maison. " Je crois pas qu'on s'est vu durant le prime...Tu fais quoi dans la vie Laurélie ? Tu viens d'où ? " Lui demandais-je donc, toujours avec le sourire, histoire de faire un peu plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:20

Mes parents ne font rien comme les autres, ça c'est sûr ! lui répondis-je avec un léger rire alors qu'il me fit l'éternelle remarque sur l'extravagance de mon prénom. En même temps, c'est vrai qu'il est assez audacieux et que la majorité des gens ne connaitrons pas d'autres personnes se prénommant ainsi de leur vécu. Le jeune homme m'offre ensuite de la crème glacée, de façon très courtoise. De la crème glacée hein... Toi tu viens de découvrir mon péché mignon ! Les gens qui me sont chers savent que je ne refuse jamais une bonne crème glacée et que l'été je vais régulièrement dans les crèmeries pour y déguster un dessert rafraichissant. Ensuite, certainement pour faire plus ample connaissance, il commence à me poser des questions plus personnelles, dont je réponds avec plaisir. J'ai lâché l'école à 16 ans donc je travaille présentement dans un resto-bar comme serveuse, puis je viens de la ville de Courtrai, en Belgique. Et toi? lui retournais-je ses questions, avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:41

J'arrive sur la terrasse et je marmonne dans ma barbe. Je suis un bonhomme moi, pas un enfant. Je croise les bras et m'assois sur le canapé sans faire gaffe aux deux autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:45


Je rigole légèrement lorsqu'elle dit que ses parents sont eux aussi originaux. " Oh mais t'inquiète, t'es pas la pire ici. Il y a une fille qui s'appelle Leopoldine hein. " J'espère qu'elle n'est pas dans les parages, sinon elle va commencer à casser les pieds un peu. Elle répond donc, à ma grande surprise, positivement à mon offre. " Tiens ma pote ! " Je lui passe donc mon pot de glace avec un grand sourire. Avec la cuillère aussi, 'fin elle est pas obliger de la prendre aussi, ça fait genre une demi-heure qu'elle fait des aller retour dans ma bouche. Donc on est là, entrain de manger de la glace. Pour la glace, je décide de pousser le délire à fond. " Je savais que t'aimais la glace. Ma mère elle a dit que j'ai des talents de mentaliste, genre je peux lire dans tes pensées ! " C'est totalement faux, je mens complet. Mais allons jusqu'au bout quand même. Donc à fond dans ma comédie, je mets les deux doigts des chacuns de mes mains sur mes tempes que je commence à masser. Je ferme les yeux, l'air concentré. " Tu as mmmh... 23 ans ? " Si je me trompe, c'est la honte, mais arrivé à ce point il n'y a plus de marche arrière. Elle se présente donc. Elle est belge, serveuse. Je lève quand même un sourcil lorsqu'elle m'avoue qu'elle a quitter l'école. " Pourquoi t'as lâché l'école ? C'était chiant ? " Parce que généralement les gens qui quitte l'école à cet âge là c'est des cassos. Mais elle je ne vais pas la juger. Parce que qu'est-ce qu'on a dit avant de venir ici ? De ne pas juger les autres. Elle me retourne donc la question, je lui réponds donc naturellement. " Bah moi j'ai 21 ans, je suis en fac d'économie. J'habite dans les Yvelines... Genre c'est à Paris mais pas trop. " Face aux étrangers, si tu habites en Île-de-France, il faut toujours dire que t'habites à côté de Paris sinon ils comprennent pas. En vrai, moi j'ai vu la tour Eiffel deux fois dans ma vie. " J'aime les femmes, je suis hétéro. " Stalk-man il m'a sorti ça en pleine conversation, donc du coup je fais comme lui, je dévoile mon orientation sexuelle. C'est comme ça qu'on doit faire ici j'ai l'impression. Plus à l'aise avec elle dans la conversation, je recommence donc à piquer dans la glace, avec elle. " Alors... T'es parti te familiariser avec les autres habitants ? " Lui demandais-je donc, curieux.
Entrain de discuter avec la jeune femme, on est rejoint par... Un gars qui lâche qu'il est un bonhomme. " Ça va mon pote ? " Il a l'air du bouder un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:48

y'a l'air d'avoir du mouvement au niveau d'la terrasse, du coup passage oblige. m'posant sur l'un des transats non occupé, je salue les quelques personnes présentes avant d'me mettre à l'aise « ça raconte quoi les gars ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:52

Ne supportant plus l'air que respirent certaines personnes de la chambre boisée, la fuite du garçon tombe à pic. J'le suis jusqu'ici. « Qu'est-ce qu'il se passe ? ». Nathan et Laurélie sont déjà là. Nahim arrive et demande ce que ça raconte de beau. « Demande à Léopoldine et Ashley. ». Depuis qu'elle est arrivée, Léopoldine met tout le monde de mauvaise humeur. Ashley - quant-à-elle - s'est senti pousser des ailes, aujourd'hui. Bon, mon attention est portée sur Enzo. Elle a fait quoi encore, celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:58

toujours & encore des clashs (j'suppose) décidément, ça ne s'arrêtera jamais. « ça s'fight encore ? » que j'demande gavé à Esteban. perso, j'ai grave la flemme, du coup j'me mets en mode spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:05

Le gars non loin me demande si ca va. "Oui ca va." J'ai pas envie de faire chier et de déranger avec ms histoires en plus le gars je le connais même pas, mais bien sûr qu'au fond de moi ça va pas, je vois bien qu'Ashley m'a friendzoné direct, et ça me fait mal. Billie en plus elle est lesbienne, c'est sûr, je vais rester puceau dans cette aventure. Y'a un autre gars qui était dans la chambre qui me demande qu'est ce qui se passe. "Rien, juste j'aime pas comment Ashley me traite." C'est à dire comme un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:09

le p'tit brun prend ensuite la parole en déclarant qu'il n'aimait pas la façon dont Ashley le traite. j'peux pas trop m'positionner (j'sais même plus qui est Ashley d'ailleurs) « d'quelle manière elle te traite ? » j'ai l'impression d'être animateur de colo, mais tranquille, on s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:11

Là soudainement on est rejoint par Stalk-man et le p'tit Prince du Maroc. " Bah il se passe qu'on mange de la glace les gars. " Tout le monde s'est ramené d'un coup, ça me dérange pas hein, mais je suis dépassé là. " Il s'est passé quoi avec Hakeem ce matin ? " Parce que Stalk-man il était dans la cuisine où, à ce qu'il paraît, aurait sauvagement agressé un pauvre petit homme. Donc du coup, il y a le mec déprimé qui m'avoue que Ashley Dame-Nature ne le traite pas comme il le voudrait. " Ah genre elle pense que t'es un petit gamin ? " Je connais bien ce sentiment. T'as un visage mignon, on te traite comme un enfant. " Faut m'imposer mec ! Genre... Faut poser ses couilles sur la table ! " J'ai trop envie de l'aider le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:13

Un autre gars que je connais pas me demande comment elle me traite. Que tout le monde vienne comme ça, c'est en train de m'agacer, je suis à deux doigts de pleurer. "Elle est gentille, mais elle se rend pas compte que je veux pas qu'elle me traite comme un enfant. Je veux pas être un petit frère pour elle." Après le fautif c'est peut être moi, je suis pas assez homme. Forcément la première fois qu'elle m'a vu j'étais en train de pleurer. Et t'as l'autre gars qui me dit qu'il faut poser ses couilles sur la table. "Oui oui, bah je l'ai défendu face à Hakeem alors qu'il fait 3 fois ma taille mais apparemment je pose pas mes couilles sur la table." Il m'aura bien défoncé d'ailleurs. "Bref j'ai pas envie d'en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:21

« ah ouais t'es entré dans la bro'zone » puis vu son gabarit, c'normal que la nana n'soit pas plus enthousiaste que ça « t'veux la pécho ? » jouons les commères, c'est la seule chose d'intéressante à faire pour l'moment (j'néglige pas).
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:22

J'arrive à la terrasse en y entendant un peu de mouvement. Je fronce légèrement les sourcils pour distinguer, de loin, les personnes qui s'y trouvent. Ouais, bon, on verra bien hein. Je m'approche alors du groupe, posant mes douces petites fesses sur l'un des petits canap. "Yoo ..!" Lançais-je à l'ensemble du groupe, peu convaincue. Je décide de baisser mes lunettes de soleil - qui se trouvaient sur ma tête - pour ainsi mieux observer mes camarades. J'écoute ensuite tranquillement les discussions afin de bien comprendre avant de m'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:26

Nahim demande si ça se fight encore. « Ouais... ». La femme de ménage et la brune moche m'ont fatigué. Ensuite, je regarde le bordel qu'il se passe avec Enzo, et il ne supporte pas qu'Ashley le voie comme un petit garçon. Ca me fait quand même marrer de le voir aussi mal pour un cageot pareil. « Au pire, une de perdue, 10 de retrouvées. ». Il en trouvera d'autres... bon, vu sa gueule, je sais pas si il en trouvera des mieux, mais il en trouvera. Sarah arrive, nous dit simplement bonjour et se pose sur son transat. Ok, elle veut qu'on vienne vers elle, celle-là. La sardine fait la précieuse. Bah reste dans ton transat, restes-y.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:26

Nathan m'apprend que je ne suis pas la seule aillant un prénom original en me disant qu'une autre candidate est prénommée Léopoldine... Préférant ne pas émettre de commentaire à ce sujet, je commence à déguster la crème glacée que le jeune homme venait de m'offrir et dont je ne pouvais pas résister plus longtemps. Pas plus dédaigneuse que ça, j'utilisais donc la même cuillère que lui et je pris plaisir à le reprendre sur mon âge, lorsqu'il commençait à jouer les mentalistes en essayant de le deviner. Échec et mat, mon p'tit chat, j'ai 20 ans en fait ! En général, il peut m'arriver de ne pas vouloir partager mes ustensiles avec quelqu'un d'autre mais je jugeais que Nathan était propre sur lui. D'ailleurs, c'était facile de se perdre dans ses yeux de la couleur d'un océan, donc je ne les quittais pas trop longtemps lorsqu'il commençait à m'interroger sur le pourquoi j'ai quitté l'école. Honnêtement, j'ai beaucoup été intimidé à l'école donc ça n'a pas toujours été une partie de plaisir. Heureusement, aujourd'hui, j'ai pu retrouver la confiance en moi qui m'avait été volé tout au long de mon parcours scolaire. J'ai quitté aussi parce que j'étais atteinte de dyscalculie et que les mathématiques ont toujours été un genre de boulet que je traînais derrière. Donc oui, j'en avais assez de l'école et je voulais juste aller sur le marché du travail. Je l'écoutais ensuite me parler de l'endroit d'où il vient avant qu'il m'avoue carré qu'il aime les femmes. Bah moi je suis pansexuelle donc davantage attiré par la personnalité que par un genre. lui avouais-je alors que j'avais fait mon coming-out à mes parents il y a un an. Tout avait bien été de ce côté-là puisque j'avais la chance d'avoir une famille très ouverte d'esprit. J'ai pu parler avec quelques personnes oui. Et toi ? lui répondis-je alors qu'il me demandait si j'avais pu faire la connaissance d'autres candidats. C'est alors que deux autres garçons se joignent précipitamment à nous et qu'un problème semblait faire rage. Je n'en comprenais pas grand chose à part que l'un des deux avait été pris de haut dû au fait qu'il est le benjamin de l'aventure. S'il y a bien quelque chose qui puisse me faire devenir méchante, c'est bien qu'on s'en prenne à plus faible que soit, dû à mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:27


Je suis surpris lorsqu'il dit qu'il a tenu à 3 fois à Hakeem. " Ah c'est toi le pauvre petit qui s'est fait agresser par Hakeem ? " Moi c'est comme ça qu'on m'a raconter l'histoire. " Moi, à ta place, Je dirais genre : "Ferme là un peu, et va me faire à manger !", un truc du genre... Après fait comme tu veux. " Ou dossier suivant hein, ça fait deux jours qu'on est ici il est déjà amoureux... C'est pas un peu trop rapide pour le coup ? Il abuse un peu lui aussi. Mais en même temps faut pas le laisser en galère, faut lui donner des conseils. " D'autres conseils à lui donner sinon ? " Je me tourne vers Laurélie, le p'tit Prince et Stalk-man... Ou vers Sarah la squatteuse qui vient de débarquer. " Ça va toi ? " Lui demandais-je donc. Punaise ce matin ça m'esquivait comme la peste maintenant on est 42 autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:31

Oh et puis ça m'a saoulé, l'attention n'est même pas sur moi. J'vais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:32

« Salut les loosers qui n’ont pas trouvé la réponse a l’énigme! » disais-je, taquine, en m’asseyant sur le fauteuil de la terrasse. Ma foi, je pense avoir ma place en terrasse vu comment je les ai terrassé hier! Je faisais la bise a Sarah, Nathan, Nahim et une certaine blonde que je je connaissais pas et a qui je lache un « Léopoldine, enchantée. ». Léopoldine la peste, la méchante, l’investigatrice de la mauvaise humeur de la maison, la chieuse... oui c’est moi. On a probablement du me décrire de la sorte sachant qu’il y a le complexé dans les parages (UPDATE: Il a pris la fuite en me voyant arriver). Je m’asseois a coté de Sarah et écoute les conversations, curieuse.


Dernière édition par Léopoldine le Dim 7 Juil 2019 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:32

Je remarque naturellement les regards se poser sur moi lorsque j'arrive, certains plus agréables que d'autres, mais c'est encore une fois question d'habitude. Très vite, mon regard se pose - camouflé par mes lunettes de soleil - sur Esteban. Non seulement, il m'a réveillé de façon brutale avec sa voix nasillarde et en plus de ça, j'ai bien remarqué les coups d'oeil de travers depuis mon entrée Vendredi soir. Il a quelque chose contre moi. Nerveusement, je fais agiter tranquillement mon pied en le regardant, prête à lui sauter sur le poil à la moindre remarque qui me fait grincer. Puis, mon regard se porte ensuite sur Nathan qui me demande comment je vais. Je laisse s'échapper un sourire en faisant basculer mes cheveux vers l'arrière. "J'ai connu meilleur réveil, mais ça va ouais. Et toi ?" Lui retournais-je la question avec un bref sourire avant d'apporter l'un de mes ongles à ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:40

sarah s'joint à nous & c'est naturellement que je lui adresse un sourire en guise de politesse — gros rassemblement en terrasse, ça m'permettra d'apprendre à connaitre plus de monde parce qu'à part les cris d'léopoldine, j'ai pas vu grand chose ici. « dis moi pas qu'tu viens d'te réveiller » que j'balance à miss-pâtes-sans-sauces avant d'me concentrer sur les paroles d'Nathan. d'autres conseils ??? j'ai pas forcément l'courage de m'improviser hitch « lâche pas l'morceau, l'ambition paye toujours » voilà! et c'est finalement léo qui vient se joindre à nous, j'la salue tandis qu'mes yeux se lèvent au ciel « l'énigme était justement adaptée au q.i inférieur comme toi, t'as pas d'quoi être fière. » j'taquine, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:45

" Ah... Bah c'est ce que j'ai dit, 20 ans. Tu as dû mal entendre, ahah ! " J'assume pas le fait que je me suis totalement trompé. On espère qu'elle n'y verra que du feu. Elle est vraiment jeune, c'est fou. Plus jeune que moi. Mais là contrairement à Stalk-man le menteur qui dit qu'il a 22 ans alors qu'il en a 40, je ne vais rien dire sur elle. Elle s'ouvre à moi en disant que l'école et elle c'est pas un bon mélange, surtout avec ses problèmes. " Ah ouais... Je comprends. Enfin, je te comprends pas vraiment mais quand même un peu. J'ai eu, comme qui dirait, quelques problèmes à l'école aussi. Mais on avancé quand même. " On en vient ensuite au relationnel. " Pas à tous, mais quand même à beaucoup de monde. Je continue à faire connaissance avec tous. " Ah tiens, après les drag queen, l'assexué, voilà un nouveau genre. " Ah ouais pansexuelle ? Il y a définitivement de tout dans cette maison ! J'aime beaucoup ! " La diversité c'est cool c'est bien. Je me tourne ensuite vers Sarah. " J'ai dormi dans la Love Room comme un bébé ! Tu devrais essayer un jour. 'Fin, un jour où je serais pas présent dans cette Love Room, hein ? " Je la taquine un peu, l'histoire est derrière moi. Je veux juste rigoler de ça maintenant. Et voilà Gilet Jaune qui comme à son habitude fait une entrée fracassante. " Encore toi... " Lui dis-je, avec le sourire. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bientôt devoir aller au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:47

Je mis finalement un visage sur le prénom Léopoldine, dont Nathan m'avait donné en référence comme étant plus bizarre que le mien lorsqu'elle vient se présenter à moi. Enchantée, Léopoldine, moi c'est Laurélie ! lui répondis-je tout naturellement avec un léger sourire, en observant chacun des nouveaux candidats qui s'étaient joints à nous. On est soudainement beaucoup plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: