Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:20

Va te faire brouter sale gouine. Je marmonne, ils m'ont mis hors de moi, et l'autre qui joue les princes chamrants tout ça pour les baiser, je la connais sa technique de crevard, il est comme tous ces bgs qui m'ont piqué toutes mes amoureuses aux lycées.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:22

Une ouverture ? Quelle ouverture ? J’ai juste été gentille avec lui voilà tout.

« Bah besoin de me sauter dessus pour m’impressionner au contraire...tu perds des points plus qu’autre chose. C’est pas comme ça qu’on fait en fait. Mais allé j’ai encore un peu de bonté pour toi parce que tu m’as défendu tout à l’heure avec Hakeem donc je vais mettre ça sur le compte de la maladresse. Mai plus jamais de truc comme ça, je vais pas du tout réagir pareil par contre. »

Étais-je trop gentille ? Sûrement, mais il avait pas l’air de vouloir faire de mal, on a sûrement du lui monter la tête. Et puis sa tête désolée m’émeut j’y peux rien.
Il m’avait plus impressionnée avec Hakeem qu’en faisant le ouf en m’embrassant. C’est pas ça qui fait son charme à ce petit gars mais plutôt son côté enfantin.
Enfin bref, je lui parlerais plus tard de ça en détail quand on sera tous les deux. J’ai eu ma dose aujourd’hui je crois.

J’acquiece a la proposition d’Hakeem toujours un peu bouleversé et triste et le suit.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:24

Après cette soirée qui a été un vrai fiasco, je retrouve Enzo seul dans la salle de bain. « Est-ce que ça va ? ». Pour le coup, j'viens pas pour le blâmer, ni même pour le clasher, mais pour le réconforter. Oui, c'est rare, chez moi. Mais quand je le fais, c'est vrai... à part quand j'ai envie d'avoir quelqu'un dans la poche, mais ça, c'est une autre histoire. Bref, venons-en à Enzo. Je décide de m'asseoir à côté de moi. « Elles en font trop, hein ? ». On tombera d'accord sur ça, je pense. J'demande ça avec un sourire compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 2 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 2 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:25

Je le regarde et regard le liquide de savon des main , je lache la main de Ashley avec une rapidité je prend le flacon le décapsule et balance tout le liquide sur enzo ensuite je prend du shampoing et balance tout sur Enzo " Alors on aime ca ! Je te previent ici je ne peut pas te giflé mais si tu etait a l'exterieur...je t'aurais atomisé sale pervers ! " Puis part de la salle de bain en compagnie des deux amis et lance un regard noir " La gouine te souhaite bonne nuit fucking pervers ! "
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:27

Billie m'agresse avant de partir, et je reste seul, , je m'assois la tête dans les bras. Esteban arrive ensuite alors que je suis seul, à deux doigts de fondre en larmes. Ils en font trop oui. Je pense que je vais quitter l'aventure, je veux pas que la France entière me voit comme un agresseur sexuel... je.. je voulais juste être un homme.. pour une fois. Je fonds en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:34

Par contre, j'vois qu'il a plein de savon sur le corps. « Il s'est passé quoi ? ». J'ai l'impression d'avoir raté des choses... et que ces choses là vont vite m'agacer. Il a la voix tremblante, les yeux rouges, la bouche tremblante. Ouais, il a du mal. Il ne voulait pas que la France entière le voie comme un agresseur sexuel. « Tu t'en fous de ce que pensent les gens. Y a que ce que pense ta famille qui doit t'importer. ». Et je suis certain que ses parents connaissent sa maladresse et qu'ils savent que ses intentions n'étaient pas mauvaises. Il parle de quitter l'aventure. « Non, tu vas pas quitter l'aventure pour des merdeuses. Tu vaux mieux que ça, crois-moi. ». Il est assez sensible, ce jeune homme. Il me fait de la peine. Il finit par fondre en larmes. De façon purement amicale, je passe mon bras droit autour de son épaule pour le consoler. « Crois-moi que ça va pas se passer comme ça. Demain, ça va chier. ». Et j'vais attendre que tout le monde soit réuni pour dire ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:38

Esteban me demande ce qu'il s'est passé. "Rien.. je suis juste un pervers sexuel, un raté, ils ont raison." Je continue de chialer, mais pour moi mon choix est fait, je vais quitter l'aventure. "Ma famille, je veux pas qu'elle souffre à cause de moi, à cause de mon image" Les pervers sexuels on les marave et c'est normal, mais je veux pas qu'ils s'en prennent à ma famille. Pour autant je pense pas avoir fait quelque chose de grave en l'embrassant. "Je veux quitter l'aventure.. pour sauver ma face, je n'ai pas ma place ici. Je suis juste un gros puceau putain. En plus je suis moche."
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:47

Il me dit qu'il ne s'est rien passé et parle de lui comme un pervers sexuel. « Quoiqu'il en soit, c'est une belle brochette de connes. Tu vaux mieux que ça. ». Bon, t'es peut-être pas un mannequin international, mais tu vaux quand même mieux qu'elles. Elles sont moches - tant à l'intérieur qu'à l'extérieur - tandis que lui semble avoir un minimum de beauté intérieure. Il ne veut pas que sa famille souffre à cause de lui et de son image. « T'inquiète pas pour eux. Si le public est assez con pour donner du crédit à ces dindes, c'est leur problème, pas celui de ta famille, ni le tien. ». J'essaye de le rebooster comme je peux. Il me fait vraiment peine à voir. Il est dans un sale état pour des personnes qui ne méritent même pas un molard. Il se dévalorise ensuite en disant qu'il est un gros puceau et qu'en plus, il est moche. Bon, pour la beauté, c'est vrai que c'est pas une bombe, mais c'est pas une raison pour se dévaloriser comme ça. « Perds pas ton temps pour des tchoins. Vis ta vie, vis ton jeu, sois indépendant d'elles, et tu verras, tu feras des merveilles. ».
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:49

"C'est pas qu'elle, ils vont tous me traiter d'agresseur, de détraqué, de puceau, de violeur... je connais ce genre d'histoire." dis-je au fond du gouffre. Mais je suis néanmoins content d'avoir le soutien d'Esteban; "Bon je vais réfléchir la nuit porte conseille merci à toi." Je me lève et quitte donc la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:33

Jour 2 - Page 2 1140748550
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:37

Jour 2 - Page 2 514834934
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 1:45

Jour 2 - Page 2 2857527700
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la salle de bain-
Sauter vers: