Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 8:33

Je me met à l'aise dans la piscine alors que personne ne semble encore réveillé dans la Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 8:40

J'arrive dans la piscine, complètement au naturel seulement accompagné de mes lunettes de soleil que je porte si bien. J'aperçois le fameux mec que je ne trouvais pas spécialement commode de base, je retire à moitié mes lunettes de soleil pour qu'il aperçoit mes yeux, et je souris, paraissant le plus sincère possible... sourire en soi je n'en ai pas l'habitude mais il faut paraître le plus agréable et avenant possible ici pour éviter de se faire nominer. Le SAS c'est pour les beaufs. «  Hey ! Bien dormi ? » lui demandais-je, on n’avait pas accès aux chambres donc je pense que la nuit n’a été très peu bonne pour tout le monde. « Tu peux me rappeler ton prénom stp ? » y a eu trop de beaufs à mémoriser hier soir. Un mess.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 8:46

Je suis vite rejoint par un candidat, souriant et l'air de bonne humeur, chose que j'apprécie dés le réveil. Ça change des éternels insatisfaits de la vie. Je le salue à mon tour d'un sourire, même si venant de moi ça a sûrement moins de charme. Hey ! Ça peut aller, ça aurait pu être pire. Et toi ? Je me suis endormi dans le salon hier après qu'une partie de la troupe ait fait un tour de table pour se présenter. J'ai évité les questions pour ne pas avoir à trop parler le premier soir. On a tout le temps de faire connaissance et il me faut un temps d'adaptation. Edgar. Et toi c'est ? Je ne suis pas sûr de moi je préfère demander plutôt que me tromper et le vexer. Tes premières impressions ? Tu vas t'y faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 8:55

Ok il va bien, clairement la question était plus une banalité mais il m'a l'air... je sais pas, gentil mais à la fois il me fait un peu peur. «  Moi ça va, merci de demander en retour ! » lui dis-je, il m'a pas l'air égoïste mais en tout cas malgré son apparence, il est bien élevé, ça change de certains cas soc' hier soir. Edgar donc ! « Enchanté Edgar ! Je me souviens de toi parce-que t’es un des seuls à ne pas avoir fait de blague bizarre sur mon prénom. Moi c’est Dior ! », fin je me souviens surtout de toi parce-que ton apparence mec, je… bref au moins il ressemble pas aux beaufs habituels donc je le mets directement dans la catégorie hors-beauf.

Il me demande ensuite mes premières impressions, et si je pense m'y faire à cette vie dans la maison des beaufs secrets. « Honnêtement top, j’aime bien l’ambiance en fait, même si y a pas mal de fou, ça fait plaisir ! » lol mais pas du tout en fait, trop de beaufs, à part la maison qui passe, et la Voix qui reste la Voix avec toute la classe qu’on lui connaît, le reste c’est une catastrophe monumental mais bon, sacrifice nécessaire pour avoir un peu de notoriété. Être riche c’est bien, être riche et connu encore mieux. « Et oui je pense m’y faire, je suis un guerrier. Et toi, alors ? » dis-je en mettant un pied dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 9:10

J'ai l'impression qu'il y a une gêne émanant de lui, vis-à-vis de mon physique. J'essaye de ne pas y prêter attention lorsqu'il me dit se souvenir de moi parce que je suis l'un des seuls à ne pas avoir fait de remarques sur son prénom. Il se souvient surtout de moi parce que je lui fait peur. J'imagine. Dior. J'avais donc bonne mémoire de ce qui s'était passé hier soir et avais retenu le bon nom avec le bon visage. Je ne vois pas pourquoi j'aurais fait une remarque. C'est un beau prénom qui plus est entouré de prestige. Petit clin d'oeil alors qu'il met un pied dans l'eau.

Il a l'air d'aimer ce qu'il a entraperçu hier soir au niveau de l'ambiance et des candidats. Je suis donc le seul à ne pas avoir réussi à trouver ma place hier dans les différentes conversations ? Quoi qu'il en soit c'est un problème récurrent chez moi quand il y a trop de monde autour de moi je ne sais pas où donner de la tête ni quoi faire pour m'intégrer. Je préfère les petits comités, où celui qui se trouve en face de moi écoute ce que j'ai à dire et inversement.
Je ne dis rien donc à sa première réponse, alors qu'il affirme ensuite être un guerrier. Je rigole à ces quelques paroles. Moi ? Mmmh on va se laisser du temps pour voir comment ça se passe avant de se prononcer. J'ai beau ne pas avoir souvenirs de grand chose, je sais très bien que ce qui est dit dans une conversation banale au début de jeu sera réutilisé contre moi les semaines à venir. Evitons tout malentendu pour le moment. J'ai un peu de mal à m'y faire mais, ça va aller. J'espère. Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 9:23

Alala lui il sait comment me parler, il me flatte je ne sais pas si il le sait, si il le fait volontairement, après tout nous sommes dans secret story, mais bon, il vient de me rechauffer le coeur en seulement deux phrases. « Y’en a qui ont pas manqué de faire des p’tites blagues car justement ce n’est pas n’importe quel nom. Mais bon, en tout cas merci, je trouve que ton prénom aussi est beau, et original surtout. » même si on dirait un prénom de souris ?

Quant à ses impressions, il a l’air de ne pas avoir envie de trop en dire, d’un côté j’aime bien, ça veut dire qu’il n’est pas forcément hypocrite, car soit il aurait dit qu’il kiffe, soit il aurait dit le total contraire mais se mouiller aussi vite dans le jeu c’est clairement une mauvaise stratégie. Il est intelligent…, faut j’garde un oeil ouvert sur lui. « C’est tout à ton honneur d’attendre d’avoir assez de recul pour… » bref. Il reste optimiste en tout cas et pense que ça va finir par aller dans cette maison… en soi je pense aussi qu’une fois qu’on se sera abaissé au niveau des autres beaufy, ça va le faire.

Il me demande d’où est-ce que je viens, c’est une question que je redoute beaucoup, vivant principalement à Abbad land, le village familial où réside 30 milliardaires, tous de ma famille. Hmm « Je viens de Paris mais je bouge beaucoup, j’passe parfois du temps à Strasbourg, à Brest, en Bretagne et à Marseille, même si on dirait pas comme ça, après évidemment de temps en temps je vais un peu à Los Angeles et Dubaï mais c’est rare. » le contestais-je…, je me permets clairement de mentir… pas envie de tout de suite dire que je passe 3 mois à Los Angeles, 3 mois à Dubaï, 3 mois à Paris, etc.

« Et toi, t’es d’où ? Tu fais quoi de ta vie ? Et t’as quel âge ? » là comme ça j’dirais qu’il a la trentaine, il m’a l’air so mature. J’ose dire ça alors que j’en ai bientôt 27 et que maturité is un concept que je connais mais que j’ai la flemme d’appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 9:43

Effectivement il ne porte pas n'importe quel nom. Il me complimente sur mon prénom. Je le regarde un peu surpris avant de répondre juste un petit Merci, parce qu'en soit mon prénom ne me fait pas grand effet. Si ce n'est que je porte le même qu'Edgar Allan Poe.

Je le vois réfléchir et prendre le temps de me répondre, comme s'il s'amusait à essayer de me cerner. Avoir tenu une discussion de plus de cinq minutes avec lui relève d'un exploit. Habituellement les gens prennent peur en me voyant et se contentent de me critiquer à un peu plus de 10 mètres. Peut-être n'est-il pas sincère avec moi, mais peu importe. Il y a plus qu'un simple jeu ici, et je préfère voir au delà. On me juge assez facilement d'un premier regard, et la plupart du temps on se trompe. Je ne veux pas me rabaisser à faire ce que la majeure partie du monde fait sans cesse. C'est la philosophie de vie que je me suis trouvée depuis mon réveil. On verra si elle marche ici.

J'essaye de situer de façon imaginaire les différents lieux qu'il me cite sur une carte mais pour certaines villes j'ai encore du mal. J'acquiesce donc en faisant les gros yeux, avant de sourire. Ça en fait des endroits ! Pas trop peur de rester ici enfermé deux mois complet sans possibilité de bouger ailleurs ?

Viens ensuite mon tour. Je dois répondre à ses questions de la même façon qu'il vient de le faire avec moi. Je viens de Grenoble. Et je vais avoir 27 ans bientôt. Ce que je fais de ma vie. Je le regarde un peu hésitant parce que même si je l'ai dit hier soir je pense que personne n'a entendu. Je suis amnésique. J'ai perdu la mémoire après un accident de la route il y a quelques mois. Voilà c'est dit. Depuis j'essaye de me reconstruire, d'apprendre à vivre, et évidemment je cherche tant bien que mal à me rappeler de qui je suis. Ou plutôt de qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 9:51

J’arrive au niveau de la piscine et remarque qu’il y a déjà deux autres ca didats en train de discuter que je ne connais pas encore. Je m’assoies auprès d’eux et met mes pieds dans la piscine en baillant encore un peu. Oui je ne suis pas du tout du matin.

« Bonjour à vous, comment ça va, après cette superbe nuit ? » demandais-je ironiquement.
« Je me permet de me présenter car je ne crois pas qu’on est eu le temps de le faire, il y avait beaucoup trop de monde hier soir, je m’apoelle Ashley et vous. ? »

J’ai légèrement l’impression d’interrompre un conversation importante car j’entend le garçon avec beaucoup dd tatouage qui ne passe pas inaperçu dire qu’il est amnésique...est-ce que c’est une tactique ou la vérité ? En tout cas c’est louche.

« Oh désolé je ne voulais pas vous interrompre. Tu viens vraiment de dire que t’es amnésique ? Tu...te souviens absolument de rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 10:01

Ok donc il continue dans sa lancée en disant qu’il ne veut pas se rabaisser à critiquer les gens etc, mais bienvenue dans la vie en fait, les gens vont t’écraser si ce n’est pas toi qui les écrase chéri ! Je préfère rebondir que sur ce qu’il dit du fait qu’il est jugé assez facilement. « Je vois, j’vais pas te mentir.. tu me mets un peu la chair de poule, fin un peu moins maintenant que j’ai discuté  un peu avec toi. » dis-je plus ou moins sincèrement.  « Mais j’sais pas si t’es au courant mais on est tous jugé au premier regard, hier une beauf—» je me coupe instantanément, ne voulant pas paraître cette facette de ma personnalité dans la maison pour l’instant. « Une idiote m’a jugé à peine passé la porte du SAS en disant que j’ai une gueule d’hypocrite, et honnêtement ça me choque. C’est comme-ci je dis à une personne qu’elle a une gueule de pédé, de pétasse, de voleuse, de terroriste, fin j’sais pas, je trouve pas ça correcte, mais en tout cas, voilà, clairement t’es pas anodin chéri, mais t’es pas le seul à être jugé. » en soi je veux bien me mettre à sa place, avec la façon dont il est, subir le regard des gens ça doit pas être simple, mais après il l’a choisi, il s’est pas fait tatoué de force, soit t’as les couilles d’aller jusqu’au bout de c’que tu veux être et ce que tu es dans ta vie, soit ne fais rien, j’sais pas ?

Je profite un peu de l’eau, qu’est-ce que c’est agréable, surtout avec cette chaleur. Il me demande si je n’ai pas trop peur de rester enfermé ici pendant deux mois sans pouvoir bouger ailleurs. « Honnêtement, non. Je t’ai dit que j’étais un guerrier, j’vais gérer ça et puis… » je mets ma main sur mon micro puis « je devrais pas te le dire mais j’ai pris avec moi les trucs là de l’époque, les mp3 et tout, j’en ai caché un et la prod n’a pas cramé du coup j’irais de temps en temps aux toilettes écouter de la musique et m’évader. » c’est clairement dur l’enfermement, et je ne vais clairement pas supporter d’être ici avec des beaufs, mais je continue ma ligne de conduite, laisser paraître que des choses positives, et laisser paraître un côté optimiste de moi. Il faut.

Lorsqu’Edgar me dit qu’il vient de Grenoble, ok je ne sais pas où ça se trouve donc je m’en fiche un peu, mais qu’il va bientôt avoir 27 ans ça me choque. « Mais c’est dingue, je vais bientôt avoir 27 ans aussi ! Dans deux semaines ! » drôle de coïncidence pour le coup. On est donc tous les deux nés en 1992, après qu’il ne prenne pas la confiance, on ne vient pas du même milieu chéri, on a pas grandi avec les mêmes choses et sûrement pas la même culture autant musicale, que populaire.

Il me raconte un peu sa vie en profondeur, il a eu un accident qui l’a rendu amnésique, oh. mon. dieu. Ça doit être terrible, je ne sais pas comment je me sentirais à sa place, ça doit être horrible de perdre son identité comme !a. « Wow. Je… » je ne sais pas trop quoi dire, ça me gêne un peu et je ne sais pas réconforter les gens ou quoi, je… ne sais que dire. « Mais, t’as d’la famille quand même ? Ils t’ont dit un peu qui t’étais ? » puis maintenant qu’il passe à la télé t’façon des gens vont le reconnaître à moins qu’il vivait dans le secret le plus total.

Une bouffone débarque alors que j'étais tranquillement avec Edgar, elle fait chier celle-là, en plus elle a vraiment une dégaine de gold digger, le genre de meuf qui veut percer à tout prix et qui s'incruste surement dans toutes les soirées les plus tendances, j'dis pas, elle est vraiment jolie, mais elle ne m'inspire pas du tout confiance. « Enchanté Ashley, moi c’est Dior » dis-je en souriant. Tu peux partir maintenant ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 10:12

Un des garçons me répond. Quand il ne sourit pas il a pas l’air commode. Je souris en retour.

« Enchantée ! » Son nom est atypique, un truc que j’aime chez lui déjà.

Je prends la robe et la soulève pour sauter dans l’eau. Je l’attache juste en dessous de la taille avec un noeud histoire de pas trop la mouiller. Rester classe dans toutes les situations, important. J’avais de l’eau jusqu’au dessus du genou. Ça faisait du bien, il faisait déjà très chaud et j’avais même pas pu me doucher.
A vrai dire j’aurai préféré profiter de ce moment toute seule sans les deux zigotos mais bon. Je fais donc la conversation.

« Ça fait trop du bien, il fait déjà super chaud, j’ai pas l’habitude de cette chaleur, je viens de Strasbourg et vous ? » demandais-je histoire d’en savoir plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 10:13

Dior la joue cache et m'avoue que je lui donne la chair de poule. Je souris, et comprend tout à fait. J'apprécie même sa sincérité. T'inquiète, je comprend. Hier il s'est fait reprendre par une "beauf". Je ne connais pas ce mot, sûrement a-t-il été inventé récemment par le ministère de la culture ou par une génération de jeunes à laquelle je ne fais plus partie. J'écoute ce qu'il a à dire sur cette idiote (ça c'est un terme que je connais) et le voit un peu énervé face au comportement de la dite jeune femme.
Je le sais que je ne suis pas le seul à être jugé. Mais pour le moment je préfère creuser plutôt que me baser uniquement sur la première impression. Et clairement ce qu'elle t'a dit hier, c'est uniquement pour s'accorder du temps à l'antenne.

Il me confie alors qu'il a réussi à cacher un mp3 pour aller écouter de la musique dans les toilettes. Je chuchote : Maintenant que tu me l'as dis tu seras obligé de m'inviter à en écouter aussi. Je ris alors qu'on se rend compte qu'on va avoir le même âge. Lui dans deux semaines, moi dans quatre. Peut-être qu'on fêtera nos anniversaires ensembles alors ! Je pensais être un des plus vieux candidats en venant ici, ce qui a l'air de se confirmer, mais c'est bien je ne suis pas le seul.

Une jeune femme brune ne tarde pas à nous rejoindre alors que nous sommes en train de discuter avec Dior. Je lui souris alors qu'elle s'assied sur le rebord de la piscine. De façon ironique elle demande comment s'est passée notre nuit. Ma foi, j'ai été assez longtemps couché sur un lit pour vouloir me plaindre, ce qui me gêne le plus c'est la salle de bain en revanche. Là ça va, on est trois dans la piscine, mais dans cinq jours quand tout le monde aura mis les pieds dedans ça sera plus si "frais" que ça de venir se dorloter ici. Enchanté Ashley ! Moi c'est Edgar. Souriante et délicate, voilà les premiers adjectifs que j'utiliserais pour la définir.

Elle s'excuse alors de savoir si elle nous dérange ou non en pleine conversation. Je secoue la tête pour dire non. Elle me demande ensuite si c'est vrai, si je suis bien amnésique. Personne n'étant prédisposé à y croire dans cette maison. Non, de rien du tout ! Le vide. Le néant.

Dior rebondit, gêné une nouvelle fois par la situation. Je souris en le voyant se battre avec lui-même pour savoir quels mots employés et ne pas poser une question à côté de la plaque. J'ai bien de la famille, mais pareil je ne garde rien d'autres comme souvenirs d'eux que ceux que l'on a construit ensemble ces derniers mois. Et ce que je semblais être avant, je n'ai pas l'impression de l'être encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 10:32

Le jeune ténébreux me répond, il s’appelle Edgar. Je lui souris, il a l’air agréable meme si au premiers abords il peut faire un peu peur. En tout cas ça se lit sur lui qu’il a vécu des choses difficiles.
Amnésique. C’est horrible. Je n’imagine pas être à sa place et me réveiller entouré d’inconnu.

« Wow...c’est impensable une telle chose. Le choc que ça a du te faire, tu t’en es remis ? Enfin je veux...tu arrives à accepter la situation ? »

Tant de question se bouscule dans ma tête, j’aimerais le question sur plein de chose mais je me retiens. Ça ne doit pas être simple pour lui et ce n’est pas poli. Après tout il est quand même venu dans secret street, c’est surement pour en parler à moins que...

« Mais dis-moi ? Ta participation à secret story, tu t’étais inscrit avant ou après t’être réveillé ? » demandais-je interrogative.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 10:36



Edgar est d’accord avec moi, et je suis moi d’accord avec lui « clairement elle voulait son p’tit buzz et son p’tit temps d’antenne, c’est tellement… » pathétique allais-je dire… « triste. ». Edgar l’opportuniste, je savais qu’il fallait que je m’en méfie, maintenant il veut que je partage avec lui mon lecteur mp3 mais la blague « avec plaisir, ça restera notre p’tit secret » dis-je en riant mais clairement il n’en verra jamais la couleur le p’tit chéri.

La jolie Ashley m’agace, en robe dans la piscine, elle est refaite de la tête au pied pour paraître sexy mais n’ose même pas nager topless ou alors en sous-vêtements, au delà de sa légère beaufferie, elle n'est pas une beauf, juste un peu trop niaise, et elle m'a l'air tellement gentille « Ouais il fait super chaud ! » elle dit qu’elle vient de Strasbourg, malheur j’ai dit à Edgar que j’y allais parfois, à part le fait qu’on y mange beaucoup de saucisse, fin j’crois, je n’y connais rien de Strasbourg moi. « J’viens de Paris globalement », dis-je avec un léger sourire, j’avoue être gêné pour le coup mais j’essaie au max de ne rien laisser paraître, et avec mes lunettes de soleil c’est d’autant plus simple.

Edgar me dit donc qu’il a bien de la famille, mais qu’il n’a vraiment aucun souvenir de ces quelques derniers mois et vraiment ne se sent plus le même qu’avant il est donc totalement perdu. « Je vois. Bon, bah j’espère que tu arriveras à te trouver ici ! C’est une aventure connue pour révéler pas mal de choses sur soi et repousser toutes nos limites à c’qu’il p’ » anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 10:43

On est sur la même longueur d'onde avec Dior vis-à-vis des personnes venues ici pour faire le buzz. Mais c'est le jeu, on connaît tous les règles ma foi et on sait à quoi s'attendre en venant ici.

Si j'accepte la situation ? Je me tourne vers Ashley. J'ai pas vraiment eu le choix. Soit tu apprends à vivre avec et tu te bas pour retrouver quelques souvenirs, soit tu passes ton temps à te morfondre et tu restes dans ton mal être. Si on m'a laissé une chance de vivre, je me devais de la saisir.

Dior me dit espérer que j'arriverai à me trouver ici. Merci. c'est tout le mal que je me souhaite. Je souris en acquiesçant à ses paroles alors que Ashley me demande si mon inscription date d'avant ou après mon accident. Est-ce que je me dois de dire la vérité à ce sujet ? Ou est-ce que je commence à les faire mariner et à les intriguer en restant évasif ?
Ça date d'avant.

Je souris alors que je ressors de la piscine. Je vais retourner à l'intérieur je pense. Bonne journée, on aura l'occasion de se recroiser. Inévitablement.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 10:53

Dior me répond alors qu’il vient de Paris. Ça ne m’étonne il a ce côté surperieur sur le visage des gens qui viennent de la capitale.

Edgar’ quand à lui, m’intringue de plus en plus avec son histoire d’amnesie. Enfin c’est un melange de compassion et de curiosité aussi, car son histoire reste émouvante et pas facile. Mais il a l’air d’être un battant, heureusement.

« Tu as raison, je ne serais pas ce que j’aurai fais à ta place. » dis-je pensive. Mais ce qui m’intriguai le plus c’est que son inscription datait d’AVANT son accident. Ça veut dire qu’il voulait le faire pour une bonne raison avant...mais il ne souvient même plus pourquoi. Ça se trouve il ne souvient même plus de son secret. Ou alors son secret c’est qu’il est en train de nous mytho grave. Très intriguant.

Il se leva et quitta la piscine, me tirant de mes pensées.
« D’accord, à plus tard ! »

Je décidai de rester ici, j’étais à l’aise dans cette piscine. Mis à part Dior qui lui me mettait mal à l´aise car je n’arrivais pas à le cerner.

« Alors, sinon, tu as pu parlé avec quelques personnes ? Tu as déjà des avis a donné ? Je n’ai pas encore pu voir tout le monde. » lui demandais-je curieuse de savoir ce qu’il pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 11:14

Je me lève, et salut les habitants déjà présent, pas vraiment la tête à parler, avant de me diriger à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 11:17


« Bonne journée à toi aussi Edgar ! », je me tourne vers Ashley. « Profite de l’eau, elle est vraiment bonne » lui dis-je avant qu'elle ne me demande si j'ai déjà parlé avec quelques personnes, « J’ai pas trop parlé à part hier soir des p’tits bonsoir comment tu t’appelles. J’ai déjà un avis sur une précisément. La grande tige, noire de peau, j’sais pas si tu vois, elle s’appelle Léopoldine un truc comme ça, c’est ma grande phobie cette fille, je ne peux pas me la voir, tu sais c’qu’elle m’a dit ? Que j’avais une gueule d’hypocrite » lui répétais-je, d’une façon scandalisée et blessée.

Giani se réveille enfin, il a une de ces tronches le matin, et il a la gueule rouge, il prend mal le soleil je crois. Il rentre directement à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 11:29

Un habitant se lève, je ne l’avais même pas remarquer et je le on n’ai so pas d’ailleurs. Étrange personnage encore. Je m’attarde pas plus et me retourne vers Dior qui me dit de profiter de l’eau il a raison, elle est super bonne. Je le regarde, un élan d’espièglerie traverse mes yeux. Est-ce que je vais oser ? Je ne le connais pas plus que ça alors je ne sais pas comment il va réagir à ma petite blague. Bon tant pis, j’aime bien rigoler on verra après, et ça n’a rien de méchant ce n’est qu’un peu d’eau...

« Oui tu as raison, et tu devrais la goûter d’ailleurs ! » dis-je en rigolant et ajoutant le geste à mes paroles je lui envoie un peu dessus en rigolant. J’espere qu’il va bien le prendre.

Il me parle ensuite des candidats qu’il a croisé. Une en particulier a retenu son attention, Léopoldine.

« Ah oui je vois très bien de qui tu parles, c’est vrai qu’elle aime se faire remarquer. Personnellement elle me plaît bien, bien plus que ceux qui n’ont aucune personnalité, ça se voit qu’elle a des valeurs et des principes. Bon après te traiter d’hypocrite...c’est pas la meilleur façon d’entrer en matière mais disons qu’elle est juste très honnête. Et puis c’est vrai qu’on est un peu tous hypocrite au début. »
Je ne le trouvais pas particulièrement hypocrite, enfin pas plus qu’un autre. C’est vrai qu’elle était trop franche cette Léopoldine mais j’aime les caractères comme ça. C’est bien plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 11:37

Oh. my. god. Ashley me jette de l’eau, elle me mouille ! Étant torse nu les dégâts sont heureusement limité mais qu’elle ne commence même pas ! « Oh c’est pas gentil ça! » dis-je accompagné d’un rire qu’évidemment je force ! Elle a cru qu’on était amis ou c’est comment ?

On en revient au cas Léopoldine aka la Grande Tige ! Ashley est d’accord pour dire qu’elle aime se faire remarquer. « Complètement ouais! » elle enchaîne en disant qu’elle lui plait bien et qu’elle trouve qu’elle a des valeurs et des principes, j’acquiesce mais je ne suis tellement pas d’accord. « En soi, c’est vrai on dirait mais ses actes prouvent le contraire de ce qu’elle veut bien dire ! » non vraiment pour moi Léopoldine est catégorisée ! Déjà qu’elle est moche mais en plus elle est méchante ! Qu’elle fasse le casting de Moi moche et méchante non ? Au lieu de venir faire chier autrui et gratter le max de buzz possible dans un jeu comme celui-ci.

Ashley tente de modérer ce qu’a pu dire Léopoldine, je comprends bien qu’Ashley est déjà baba de Léopoldine, comme ça m’dégoûte putain, mais bon. Ashley dit qu’il est vrai qu’on est tous un peu hypocrite au début. « Bah c’est c’que j’lui ai répondu quand elle a dit que j’avais une face de faux cul ! Mais à un moment donné, j’sais pas… j’la connais ni d’Adam ni d’Ève, je débarque, ça fait trente secondes, elle vient et me balance ça. J’veux bien qu’on soit dans une émission télé, qu’on vive en communauté, mais jsp, vas-y en douceur chérie, pourquoi vouloir faire ton buzz comme ça. » bref, j’ai clairement la haine, et plus j’en parle plus ça me met dans des états. « Bref assez parlé de la merde qui éclabousse, parle-moi un peu plus de toi ! Tu fais quoi d’ta vie ? » à part plonger dans des piscines en robe, et défendre des idiotes comme Léopobitch.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:09

Je vois bien que Dior ne rigole pas trop à ma vanne. Ok donc note pour plus tard c’est pas le plus fun des candidats.
De plus je vois bien qu’il n’apprécie absolument pas Léopoldine, ça peut se comprendre elle n’a pas sa langue dans sa poche donc quand ça passe pas, ça passe pas. Elle peut pas faire l’unanimité c’est sur. C’est pas grave, c’est pas ma meilleure pote non plus et c’est pas mon combat.
Il change alors en sujet en me demandant ce que je fais dans la vie:
« Oh bah j’ai monté ma propre société dans la lutte pour La Défense des animaux et j’avoue que je brasse pas mal de biffe ! » dis-je en rigolant. « Et toi ? Tu donnes dans quoi ? Ou attend laisse-moi deviner. Je dirais....la chanson ? » demandais-je en souriant. Il avait une tête de chanteur je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:16

Ashley m’explique qu’elle a monté sa propre société, donc wow, impressionné, on n’aurait pas dit comme ça. Elle travaille pour la Défense des animaux, elle rajoute en riant que ça lui fait gagner pas mal d’argent, tout d’suite moins glorieux, mais j’apprécie qu’elle ne fasse pas forcément dans le social. « Franchement chapeau à toi ! Tu es très ambitieuse ! » ah mais ça de toute façon je l’avais remarqué dès notre premier échange ! Elle me demande ensuite ce que moi je fais, puis elle imagine que je suis chanteur. Euh. « Si j’te chantais une chanson tu deviendrais sourde j’t’assure ! » lui dis-je, par contre j’sais pas quoi répondre vu que mon seul travail c’est dépenser l’argent de mes parents, bon j’ai quand même investi dans quelques franchises mais bon. « Là, j’suis intermittant pour Endemol du coup » dis-je accompagné d’un rire, je la joue mystère si elle est pas contente tant pis. « Alors l’aventure te plaît ou pas ? Et pourquoi tu participes à SS ? Y a bien un but derrière tout ça non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:33

Je quitte l'endroit, pour l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 18:27

Jlai l’air de l’avoir impressionné. Je suis plutôt contente. Apparement je me suis trompée, il est loin d’être chanteur, on aurait dit pourtant. Il me dit qu’il travaille pour Endemol. Finalement il est plus comique que ce que je croyais. Je rigole et me dirige vers le salon. Je lui répondrais plus tard. La voix nous appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:01

Je recupere un peignoir a la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:03

Peignoir pour moi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 23
» Jour 24
» Jour 25
» Jour 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: