Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 7 Vide
MessageSujet: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:57

Caméra On. Je suis vivante. J'ai ma lèvwe aussi gwosse qu'une banane mais j'ai suwvécu à cette piquwe de guêpe géante. Je peux pas pawler cowwectement. J'en ai mawwe de wester ici. C'est compliqué. Je cwois que mes autwes camawades sont mowrts, je n'ai vu pewsonne depuis deux jouwrs. Je ne sais pas ce que je dois faiwe il n'y a rien d'intewessant sur cette île maudite. Je devais pawler à Hayden de la venue de son invité l'autwe jouwr mais je l'attend toujouwrs. Tant pis pouw lui. Mais s'il vous plaît... Faîtes moi sowtiwr d'ici je ne vais pas pouvoiw wester une semaine de plus... Des larmes coulent sur mes joues. C'est trop. Ce que j'aime c'est les massages, les soins à l'aloé vewa, les séances de bwonzage en institut, les piscines à débowdement, les mecs beaux et sexy avec une bonne hygiène... Là j'ai mis les pieds dans un enclos digne de la Fewme Célébrités. C'est la faute à Pénélope la salope... elle ne m'attiwe que des ennuis depuis que je l'ai wencontwée... Je me remet à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 7 Vide
MessageSujet: Re: Jour 7   Jour 7 EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:08

Caméra On. Je ne sais pas où ils sont. Je vous pwomet il n'y a personne ici. Je cwois qu'ils sont tous mowrts ? Même Mike Hown. Il ne vient plus. Ils m'ont tous abandonnés. Je pleure de plus belle. Je m'en vais d'ici ! La caméra tourne toujours je me dirige vers la barque avec laquelle nous sommes venus ici le premier jour, c'est-à-dire il y a une semaine. Je monte tant bien que mal dedans et me sert de la lampe de la caméra pour me diriger : direction l'île voisine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: The Island :: L'île... :: La plage-
Sauter vers: