-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 9:59


THE ISLAND
Pénélope

Je me sens bien ici; il n’y a personne pour me planter un poignard dans mon plastique, personne pour me salir ou me trahir... ici tout est calme, tu regardes la mer se jeter sur les rochers devant toi, tu te prends un peu d’eau mais c’est bien agréable... ça m’apaise un tout petit peu. #EtCestDéjàÇa
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:01

Du temps que je la rejoigne, Pénélope s'était assise sur les rochers et avait décidé de contempler la mer qui s'étendait à perte de vue. Je me décide de la rejoindre en m'approchant doucement et je dis « Je te sers un café ? je demande avant de m'asseoir à côté d'elle et de lâcher dans un léger rire, non je déconne, on est toujours sur une île déserte, désolé de te décevoir ... ». Je souffle alors, me rendant compte que je viens surtout de me décevoir moi même et que je serais presque prêt à tuer pour un café.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:08


THE ISLAND
Pénélope

J’entends une voix un peu british qui me propose un café... je bug l’instant de deux secondes. C’est la voix d’Hayden, il m’a tellement harcelé donc je sais bien entendu reconnaitre sa voix; mais cette vois avait l’air douce et gentille, ce qui fait que ça ne peut pas être Hayden. Je me retourne donc... c’était lui. Je deviens bien plus blanche d’un coup. « Euh... bah... oui? S’il te plait. » répondais-je, extrêmement perdue. #PennyPerdLesMots #CEstLaHonte
Il s’assoit même a coté de moi, et par réflexe je me décale légèrement (pas bien loin, on reste sur le même rocher qui n’est pas très grand ma foi; mais bon vous vous doutez bien qu’avoir un contact physique avec cet individu c’est pas trop mon délire), puis il commence a rire en rappelant qu’on est sur une île déserte. « Ahlala cette île pourrie... » soupirais-je en regardant mes pieds. Cette île qui ne me donne qu’une envie: fuir. #ÎleDuSheitan
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:18

Lorsque je lui propose un café fictif, Pénélope accepte ma proposition et je fais tout mon possible pour ne pas me moquer d'elle. J'avais oublié, bien sur qu'elle y a cru ... Et alors que je m'installe confortablement à ses côtés, je remarque qu'elle s'éloigne de moi. Aoutch. Bon, je ne l'ai pas vraiment volé ceci-dit. Nous avons quelques différents durant notre aventure, et je peux comprendre qu'elle n'en garde pas un très bon souvenir, étant donné que les choses que j'avais pu lui dire. Lorsqu'elle souffle dans un élan de désespoir que nous sommes sur une île pourrie je ne peux m'empêcher de rire en écho à ses propos. « Je ne te le fais pas dire, je pensais que ce serait dur, je ne m'attendais pas à ça pour autant ». Cela fait maintenant deux jours que je ne m'arrête pas de vomir, je commence à reprendre des couleurs, mais cet imprévu dans mon aventure m'a bien fait les pieds. « Si tu pouvais retourner dans notre saison de Secret Story maintenant, avec les mêmes histoires et les mêmes missions, tu le ferais ? Ou tu resterais sur cette île ? ». Est-ce que tu détestes cette île tant que tu retournerais à nos querelles, Pénélope ? Ou t'a-t-on fait tant souffrir que tu refuserais de retrouver du confort afin de m'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:30


THE ISLAND
Pénélope

Je vois qu’Hayden, lui aussi, trouve l’aventure très difficile. C’est vrai qu’on est très loin des défilés, bien que cette île ait un potentiel pour un défilé. Un tapis rouge en plein milieu de la plage, des chaises autour; nous avons une plage très fashion week, très instagrammable; mais il faut croire que la production de cette émission stupide n’en a rien a faire... #LaHonte #AutantÊtreSDF #QuoiqueCEstUnTrucDeClochardsÇa
Sortant de mes pensés, je me contente d’hocher la tête aux paroles d’Hayden, tout en restant assez pensive, limite froide d’ailleurs. Ce n’est pas dans mes habitudes mais je pense que c’est tout à fait normal. D’un coup, il me demande si je préfère retourner dans Secret Story 11 ou bien rester dans cette île. « Secret Story 11, il y a des personnes mal intentionnées partout mais j’ai bien rigolé dans Secret’, et puis l’ambiance est mieux mieux qu’ici. » lui répondais-je en toute honnêteté, sans vouloir être cinglante (bien que je l’ai un peu cassé sans m’en rendre compte). « Et puis on est vraiment poussés a bout ici... et toi, t’en dis quoi? ». Je retournais la question par respect et car me rappeler de mon passé me fait oublier le présent, mais j’avoue que je m’en moque un peu de son avis. #IlNeResteraQuUnHarceleur #CeciDitIlResteAgréable #CEstUnBonDébut
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:44

Sans réellement hésiter, Pénélope me confit qu'elle retournerait dans Secret Story, car même ici il y avait des gens mauvais. Je me surprends à m'intéresser soudainement à la conversation. « Des gens cherchent à te faire du mal, ici ? » je demande sans aucune arrière pensée et sans même penser un seul instant qu'il puisse s'agir de moi. J'ai été plutôt en retrait, depuis ce début d'aventure, et je n'ai pas vraiment suivi les relations qui connectent les aventuriers les uns aux autres. Lorsqu'elle me retourne la question, je me contente d'hocher les épaules d'abord, puis finalement, je me lance : « Je retournerais dans Secret Story aussi, c'est là où j'ai vécu mes derniers bons moments, avant de sombrer dans l'alcool et le désespoir, je ris nerveusement alors, puis rajoute, c'est aussi là que je m'étais approché le plus de l'amour. Je n'avais jamais connu ça, et je ne l'ai plus jamais connu derrière non plus ... ». Un peu de regrets, beaucoup de non-dits, un mauvais mélange qui m'a ramené jusqu'à cette île déserte pour tenter de reprendre ma vie en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 10:58


THE ISLAND
Pénélope

Hayden commence d’un coup a me porter un peu d’interêt, ce qui me surprend, et ce qui me surprend encore plus est que je n’hésite pas a me confier a lui... #CetteÎleEstVraimentBizarre « Disons que quand tu retrouves la femme avec qui t’étais sensé te marier et qui t’as trompé avec ton père la veille de ton mariage, c’est pas très évident! D’autant plus que je sais que je l’aime encore et qu’elle n’a qu’un but: me narguer. Et en plus de ça Corentin, avec qui je m’entendais très bien a l’extérieur, n’a pas hésité a me faire croire qu’il est gay pour se la taper derrière. Sans parler de Farah qui était une amie un peu et qui m’a humilié hier... bref j’ai pas envie de te faire chier avec mes histoires, ça doit te soûler hihi! Parle moi un peu de toi plutôt, ça doit être plus joyeux... » et ça me changera probablement les idées, d’autant plus que ma voix devenait de plus en plus tremblante au fur et a mesure que je commençais a raconter mes histoires. #ÇaMeBlesse #JAiEnvieDePleurer #MaisJeResteForteSinonHaydenVaEnProfiter
Hayden est d’ailleurs du même avis concernant sa question. Bien entendu que Secret Story est mieux que l’île bizarre. D’un coup, il me parle de ses problèmes d’alcool et de désespoir... je reste assez surprise. « Toi qui es si fort et innateignable t’as sombré dedans? Ça peut vraiment arriver a tout le monde alors » soupirais-je, assez triste pour lui. Ce n’était pas pour le complimenter, mais c’est vraiment pas le genre de personne qui tombe dans l’alcool généralement, enfin je crois... il me parle ensuite de l’amour qu’il ne trouve plus... « Après t’as l’air plus cool sans ce Olaf! » lui répondais-je en rigolant, afin de détendre l’atmosphère. Lui et Olaf, quel couple de merdeux... « Mais ça va, t’es encore jeune Hayden, non? ». #TuAsLeTempsDeTrouverLAmour
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 11:30

Alors qu'elle me parle de ses relations sur l'île, je réalise qu'elle a déjà eu des querelles avec la plupart des aventuriers. Je grimace légèrement, peu surpris. Lorsqu'elle confie avoir encore des sentiments pour son ex, je ne dis rien, repensant à la relation qu'elle avait entretenu avec Anil dans notre saison et le soit-disant grand amour qu'elle lui avait porté. Mais je me refuse cette fois à lancer un quelconque pique, comprenant que la jeune femme est déjà à fleur de peau et que jouer avec ses sentiments maintenant la ferait certainement quitter l'aventure. Et ce n'est pas mon objectif, pas cette fois. « Et bien, je dois avouer que tu vis quelque chose de plus difficile que moi, sur cette île. Je ne me rendais pas compte à quel point il y avait déjà eu des histoires. Je suis bien content d'être resté en dehors jusqu'à maintenant, je souffle alors, avant qu'elle ne me retourne la question et me demande comment évolue mes relations ici. Je n'ai vraiment sympathisé qu'avec Aaron, pour être tout a fait honnête avec toi. Personne d'autre, pour le moment, sinon deux trois piques avec Corentin. Mais je me suis fait discret, et j'ai été malade, alors forcément, ça n'aide pas ... Mais je vais essayer de me rattraper, et ça commence par réparer les erreurs du passé » je dis en regardant alors la jeune femme et en esquissant un léger sourire. Finalement, lorsque je parle de mes problèmes d'alcool, elle semble surprise. « Oh, tu sais ... Il s'en est passé des choses après la saison. Et il s'est avéré que j'étais seul, et je n'ai pas tenu le choque. C'était une période vraiment très sombre ... Je suis content d'être là aujourd'hui ». Je ne me suis toujours pas relevé, mais je suis entrain de reprendre mes appuis. J'espère vraiment que cette émission me permettra de remonter la pente, car elle est très certainement ma dernière chance. Finalement, alors que j'ai mentionné ma relation avec Olaf sans vraiment le citer, elle m'avoue qu'elle me trouve mieux sans lui. Je ris dans un souffle alors, avant qu'elle ne me demande mon âge. « J'ai bientôt trente ans, tu sais ... C'est encore jeune en soit, mais plus tant que ça. Mais je n'ai pas vraiment peur d'être seul, c'est juste que, quand j'étais avec Olaf, j'ai vraiment eu l'impression de toucher à quelque chose, d'en apprendre plus sur moi, sur qui j'étais et ce que j'étais prêt à offrir à quelqu'un. Puis la vérité est revenue me frapper en plein visage, quand je croyais pouvoir être heureux ... Mais je suppose que tu as raison, Pénélope, je suis sûrement mieux sans lui ... Enfin, je crois ... Merci de me dire ça, en tous cas ». Le vent de la mer caresse mon visage, et je me surprends à réellement apprécier cette conversation matinale entre la poupée blonde et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:36


THE ISLAND
Pénélope

Parler avec Hayden me fait du bien. Je ne pensais pas me dire ça un jour, vraiment, mais au final il est supportable. Disons qu’il jouait surement un rôle pour le buzz, que le karma l’a frappé de plein fouet et qu’au final il essaie de devenir quelqu’un de bien. Hayden est en dehors des histoires de l’île, pour une fois. Tout d’abord le naufragé m’avoue qu’il vit une aventure plus facile que moi. Je fais une légère moue en entendant ça. « On vit tous des choses difficiles ici je pense, rien en sert de faire de hiérarchie dans la souffrance hihi, t’as un très grand mérite d’être là! ». J’ai appris le mot hiérarchie pour un poème hihi! #JeSuisPoète #MoiParlerLaFranceMaintenant
Il m’avoue qu’il n’a pas sympathisé avec grand monde ici, excepté Aaron. Ce Aaron a l’air d’être quelqu’un de bien a vrai dire, faudrait peut-être que je passe au dessus de son physique ingrat. Il est peut-être le sosie de Weinstein mais n’a pas l’air d’être aussi pourri que lui, la féministe que je suis commence a le comprendre. A part ce Aaron, Hayden ne connait quasiment personne donc... et là, quelle ne fut pas la surprise lorsqu’il me propose a travers un sous-entendu de faire la paix. Ça sonne comme des excuses, et ça me fais esquisser un énorme sourire. « On est sur la même longueur d’ondes visiblement, en tout cas sache que je suis désolée si j’ai pu t’attaquer dans le passé. ». Je n’ai pas de mémoire et j’ai peut-être abusé dans le passé, c’est possible. Agissons donc comme des adultes et passons a autre chose. #LaGuerreCEstMalDeTouteFaçon
Ça me touche qu’Hayden se confie a moi sur ses addictions a l’alcool, ce qui me touche. « C’est vrai qu’on est peu entourés après l’emission, j’imagine que toi aussi n’a jamais bénéficié du suivi psychologique qu’on nous a promis... ». Personnellement j’ai eu la chance de travailler avec de multiples productions bien plus réglo que celle de Secret Story, du coup j’ai bénéficié d’un suivi psychologique; mais ce n’est pas le cas de tout le monde. « Et du coup j’imagine que The Island est un nouveau départ pour toi? ». #JeSuisSûreQuIlIraMieux
« 30 ans?? » m’exclamais-je lorsqu’Hayden me dit son age. Il fait tellement plus jeune en vrai, peut-être aussi car j’ai le souvenir d’un homme immature... Je le vois totalement désespéré face a son célibat ou plutôt face a l’absence d’Olaf, ce qui m’attriste un peu a vrai dire. « Je sais que c’est débile un peu ce que je vais dire, mais essaie de penser que ce que cette relation t’as appris sur toi est du benef que tu garderas a vie et qui te permettra d’aimer mieux quelqu’un d’autre... » lui dis-je sérieusement avant de tenter de détendre cette ambiance un peu triste. « Et puis si tu veux un mec j’en ai plein qui me DM sur Instagram, je peux t’en envoyer quelques! » ajoutais-je donc dans un rire. J’ai des DMs de mecs et de meufs d’ailleurs, mais je ne sais pas du tout si il aime les seins! #SiIlLesAimeJeSuisLàHihi #LaPuterieNEstJamaisFinie
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:39

Tu vois les mannequins sur un podium ? Et bah tu les prends tous et tu les additionne entre eux, ça ne m'arrive même pas à la hauteur du premier millimètre de mon talon haut. Si tenté que j'ai des talons hauts. Mais non là j'arrive pieds nus dans le sable de cette plage crasseuse et pleine de gens crasseux.
J'avance vers Pénélope et Hayden. Je le gifle violemment. Voilà ce que c'est que de faire croire à une fille qui craque pour toi que t'es hétéro alors que pas du tout ! Je remet mes lunettes de soleil en place, jetant un coup d'oeil à Pénélope. Je suis sûre qu'elle le savait cette biatch. Bon chouchou lève-toi faut qu'on parle, c'était pour toi le guest sur l'île d'à côté là. Et par chouchou il me semble évident que je ne parle pas à la bouteille en plastique blonde non recyclable.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:27

Alerté par des cris féminins, j'arrive ici, et je vois Cruz, Pénélope et Hayden réunis. Qu'est-ce qu'il s'est encore passé ? Je vois une grosse marque sur la joue d'Hayden. « Mon dieu... ». Et pourtant, je ne crois pas du tout. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? ». Cruz est de retour, j'arque un sourcil. « Ah... il y a des problèmes, je me trompe ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:36


THE ISLAND
Pénélope

J’étais en train d’avoir une super discussion avec Hayden et, tout à coup, je vois mon ex arriver et gifler Hayden avant de lui proposer d’aller parler. J’arque un sourcil, assez choquée. « T’as pas remarqué qu’on parlait? Va faire ton film porno avec l’autre (à savoir Corentin) et viens pas te donner en spectacle ici s’il te plait, on a pas besoin d’une hystérique ici, on était bien nous. » lui dis-je calmement mais de façon assez claire. En parlant de l’autre, voilà qu’il arrive. Je ne le calcule pas, jusqu’à ce qu’il commence a parler de problèmes. Je regarde donc Hayden en rigolant doucement avant de lui chuchoter « C’est bien la nouvelle génération de candidats de télé ça, ça ne vit que pour les problèmes et n’ont rien de sincère. ». Je peux être quelqu’un de stupide, il peut être quelqu’un de détestable; mais nous ne sommes pas en show H24 comme le Corentin qui se donne le rôle du gentil mec alors qu’il est hyper vicieux ou encore comme la Cruz qui joue la garce alors que, pour la connaitre, ce n’est pas elle. #Boring #ImBored
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:41

Corentin arrive juste avant que Pénélope ne me rembarre. Han. I'm shocked. Corentin demande ce qui se passe. Oui il y a un sacré problème ! Hayden a fait croire qu'il était hétéro. Du moins quand je lui faisais du charme il ne m'a pas fait comprendre ce qu'il était vraiment. Merci au guest qui est venu de m'avoir parlé de sa relation avec Hayden. Je suis ... Bref ! Hayden si tu veux savoir le message que j'ai à te faire passer de la part de ton ex, tu sais où me trouver. Je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:51

Pénélope, à part pour le fait d'avoir mêlé Léna dans des histoires de fesses, je n'ai aucune rancoeur contre elle... mais je l'ai déçue, et je compte bien me rattraper, donc je ne dis rien... jusqu'à ce que Cruz annonce qu'Hayden a fait croire qu'il était hétéro. Euh... qu'est-ce que je fais ? En sachant que c'est ce que je fais depuis le début de la saison. Si je le blâme, ce serait la benne à ordures qui se fout de la poubelle, mais en même temps, Cruz est là... et elle part. C'est déjà un poids en moins. Comment réagir ? Réfléchis Corentin, réfléchis bien. Est-ce que je m'enfonce dans ma merde ? Est-ce que je révèle tout ? « Bah putain... ». C'est ma seule et unique réaction. Je reste mystérieux, énigmatique, on pourrait penser que je le blâme, mais on pourrait aussi penser que j'ai pas d'avis. Je le regarde tout de même avec un air de t'es grillé et je ne le suis pas. C'est de bonne guerre. Je me barre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:11


THE ISLAND
Pénélope

J’observais le spectacle, et ne pouvais m’empêcher de rire; ça me détend, j’ai l’impression d’être devant la télé! « Au moins Corentin n’est pas le seul a mentir sur sa sexualité, hein le faux-gay! » rigolais-je en regardant mon ancien ami, qui part. #OnEstSurUneComedie #MinableLeMec
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 5   Jour 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: The Island :: L'île... :: Les rochers-
Sauter vers: