Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden

Hayden
saison 11

Avatar : Jon Kortajarena
Messages : 921
Age : 33
Relations :
REAL ONES

The original
Olaf

English in his spare time
Allan

Detest me, I'd love that
Shiva, Eden

Sunbeams
Vânia, Clémence

Métier : Directeur des Ressources Humaines
Secret : J'ai vécu une expérience de mort imminente
Comptes : Matthew (SS10), Lena (SS12), Miguel (Ferme)
Popularité : 35
Jour 1 Vide
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 6:10

La nuit a été rude, si rude qu'elle se termine à six heures du matin. Je me redresse et tente de ne pas faire de bruit afin de ne pas déranger les autres, et je me mets en quête de nourriture, emportant avec moi une des précieuses caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 9:18


JOUR 1
Pénélope

QUELLE NUIT HORRIBLE. On m’avait promis un décor digne d’une lune de miel a Bora-Bora... on est plus proche du sable dans ma lune que d’une lune de miel, sachez le. #Arnaque #PireQuAliExpress
Du coup je me réveille et décide de chercher le maquillage qu’il y avait dans mon sac mais, surprise, on me l’a pris. C’est une blague? Je m’en vais en larmes, sans caméra bien entendu. Je ne suis pas maquillé donc je ne me montrerai pas aux caméras. #Simple #Clair #Net #Précis
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu

Le maître du jeu

Messages : 37
Popularité : 1
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 10:22


MÉTÉO
1er matin

Malgré la chaleur, les nuages font leur apparition. Va-t-il pleuvoir ?
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 10:57

Bon, je m'excuse d'avance auprès de tous ceux à qui j'ai promis une rep pour hier soir, mais grosse flemme ce matin :arrow: Bon, premier réveil sur le camp. Autant dire que cette nuit n'en a pas été une. Je n'ai quasiment pas dormi. Mais j'ai signé pour ça, c'est ça que je veux, donc c'est pas grave. Le ciel gris ? Pas grave. J'ai juste très envie de fumer, ce matin... ah merde... euh... bon bah je vais essayer de faire du feu. Je prends une caméra et je pars chercher du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron
the island

Avatar : Zach Galifianakis
Messages : 90
Comptes : Un jesaispas (#SS8), Un tatoué (#SS11), un vainqueur (#SS12)
Popularité : 2
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 12:34


Je me réveille. J'ai plutôt bien dormi, enfin je crois. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la jambes qui me grattent, qui me brûle même. Peut-être que ça a un rapport avec le fait que j'ai dormi en slibard... Bref. Je prends mes lunettes de soleil, une des dernières caméras restantes et je m'en vais, toujours sans pontalon.
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu

Le maître du jeu

Messages : 37
Popularité : 1
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:20


MÉTÉO
maintenant

L'orage gronde... attention à la tempête de pluie.
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:27

Je reviens avec mes bouts de bois et la caméra que j'étei... ouh là, ça se gâte. Bon bah le feu, ce sera pas pour maintenant. Je pose tout dans un coin... et... merde, comment on fait pour s'abriter ? Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:34


JOUR 1
Pénélope

J’arrive en crise de larmes sur la plage et apperçois mon Coco. « On m’harcèle bébé j’en peux pluuuus... ». Le Kaidan il est trop trop méchant, c’est trop trop pas gentil, pourquoi il est méchant? #JeSaisTropPas
Je regarde donc cet homme parfait dans les yeux, je pense qu’il voit que je suis trop triste. « Tu sais comment on peut aller sur Instagram sans téléphone bébé?.. j’ai du perdre plein d’abonnés c’est trop horrible... ». D’un coup, je lui tourne la tête et regarde au loin la plage. « En plus je suis démaquillée je suis trop pas belle demaquillée, j’ai trop pas envie que tu me voies comme ça... ». #LePauvre #JeFausPeur
En plus de ça il y a un orage. Il ne manquait plus que ça. C’en est trop... je me mets en PLS et chiale... #JeVeuxRentrer
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan

Kaidan
the island

Avatar : Tom Hardy
Messages : 6
Age : 45
Métier : Mécanicien
Popularité : 0
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:38

Je ramène sur la plage à cause de l'orage et j'sais pas comment c'est possible mais l'autre beurette est déjà là. En plus d'faire chier, elle se téléporte. J'remarque un autre gars plus loin et je lui lance un p'tit regard, mon couteau suisse dans la poche. Si je la pointe, tu m'aides à me débarrasser du corps ? Comme ça, elle arrêtera de chialer. J'fais même pas attention à son numéro, m'abritant sous les arbres. Y'a personne qui a encore fait une cabane ? Vous foutez quoi de votre journée les gars ?! J'suis encore tombé avec des bras cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:48

Perso, je suis complètement paumé. Mais c'est l'aventure. Je suis venu pour me débrouiller, et c'est ce que je vais faire. Donc ma foi, même si je ne sais pas du tout comment faire, on va improviser. Alors que j'essaye de réfléchir, Pénélope et un homme plutôt bien foutu se ramènent et se disputent sous mes yeux. L'une fait une crise de larmes, l'autre a envie de la tuer. Il manquait plus que ça... entre le Hayden qui se montre désagréable dès le début et ça... on est mal barrés. « Bon, on se calme, on se calme, on se calme... ». Je ne suis pas venu là pour gérer une garderie, moi. Il va falloir tenter d'apaiser tout ça. Pénélope demande alors comment aller sur instagram sans téléphone et se plaint d'être démaquillée... elle se met même en PLS en pleurant. Elle a au moins le mérite de me faire rire. Bon, reprenons notre sérieux. Kaidan prend les choses en main et constate qu'il n'y a pas de cabane. « Comme tu peux le voir. ». Il nous demande alors ce qu'on fout de notre journée. Bon, c'est une question rhétorique, donc je ne vais pas répondre, au risque de le mettre d'encore plus mauvaise humeur. Les conditions font qu'on est à cran, donc c'est normal d'être énervé. « On pourrait peut-être faire quelque chose avec les bouts de bois que j'ai amassé ce matin ? ». Tant pis pour la fumette.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:59


JOUR 1
Pénélope

Coco me dit de me calmer avant de rire, ce qui ne me fait pas trop rire... « Comment on rentre a la maison? » demandais-je a mon ami, dévastée. Je n’ai ni shampoing, ni gel douche, ni crèmes, ni maquillage, ni déo, ni Instagram... qu’est-ce-que je fais là, vraiment? #JeSuisAuBoutDeMaVie « La Voix, sauve moi, viens a ma rescousse s’il te plaît... » criais-je au ciel avant de me remettre a pleurer. Cependant, je retrouve un minimum le sourire lorsque que Coco montre les bouts de bous qu’il a trouvé. « Je t’en prends deux... ». Je me fais rapidement un chignon et mets mes deux bouts de bois dedans, afin de faire une coupe de cheveux très instagrammable. «On peut faite un atelier coiffure, t’en penses quoi? » demandais-je avec un mince sourire. Dis-moi oui chéri, j’ai besoin de kiffer un minimum ici... #JeParsEnDépressionMoiSinon
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron
the island

Avatar : Zach Galifianakis
Messages : 90
Comptes : Un jesaispas (#SS8), Un tatoué (#SS11), un vainqueur (#SS12)
Popularité : 2
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 14:03

Il va y avoir un orage, et moi je suis toujours en slip et mes lunettes de soleil. Sur le chemin du retour, j'ai réussi à ramasser une noix de coco qui était par terre sur la plage, donc j'arrive fièrement sur le camp avec ma noix de coco sous le bras. " Bonjour, bonjour. " Dis-je, n'oubliant pas de faire un grand sourire à Penny, malgré le fait qu'elle fasse très peur sans son maquillage. Mais l'amour ce n'est pas qu'un physique. Tiens, ça a l'air actif ici. Je regarde rapidement ce qu'ils font,mais ça à l'air super fatiguant. " Bon, moi je vais m'abriter hein, bonne chance. " Bah quoi ? Il va y avoir un orage, j'ai pas envie de rester ici. Je vais aller fouiller dans la caisse pour voir s'il n'y a pas quelque chose d'utile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 17:11

La pire nuit de ma vie, clairement, après celle où j'ai fait une fausse couche à cause de mon ex violent et lâche. Je commence à pleurer, je n'en peux déjà plus, je me sens laide, moche, je n'ai même pas le droit de mettre du maquillage ou d'en avoir à ma disposition. «  I wanna go home !!! » dis-je en pleure, en plus je dois me taper des candidats que je ne connais pas forcément, néanmoins voir Penélope me rassure un peu, c'est la seule que je connais un petit peu de l'extérieur mais pour le moment elle ne semble pas vouloir me calculer.. très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 17:31


JOUR 1
Pénélope

Je fais un bonjour de la main au sosie officiel de Weinstein qui, de par son énorme corps, cache tout le soleil... il part ensuite, et c’est tant mieux. Je crois que je suis la seule qu’il aime et la seule dont il veut, sauf que moi c’est la seule personne de cette planète que je veux pas hihi! #SinonJeSuisOuverteATout #BalancezVosCVsEnDMSurInsta #JeLiraiEnRentrantSiJeRentreVivante
Juste après ça, Farah hurle en pleurant et dit qu’elle veut rentrer... « Oh ma vie... » lui dis-je en la prenant dans les bras avant de pleurer a nouveau. « Moi aussi je veux rentrer... viens on fait de l’auto stop au bord de la plage, y’aura peut être un bateau qui nous emmènera en France. Ou a Bali, c’est pas loin; je t’inviterai dans ma deuxième maison hihi! ». #MissBali2016 #OnOubliePas
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 17:48

Pénélope finalement réagit à mes petits appel de phares, me voilà moins seule, je continue d'avoir quelques larmes qui coulent mais elles s'atténuent. Évidemment, elle ne change pas et propose donc de faire de l'auto stop pour s'évader d'ici. «  J'adorais tellement visiter ta maison à Bali ma chérie. Écoute, on est ici pour deux semaines maximum, il faut tenir, personnellement j'ai envie de rentrer chez moi mais j'ai signé un contrat ce n'est pas pour rien. » lui dis-je assez calmement avec toujours néanmoins mes larmes et mes cheveux parti en foire.

«  Viens ma chérie ! » lui dis-je en lui tenant le bras et en la ramenant un peu plus à l'écart pour plus de discretion. «  Tu sais si il y aura des nominations ? des éliminations ? il faut qu'on pense à une stratégie auquel cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Le maître du jeu

Le maître du jeu

Messages : 37
Popularité : 1
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:54


MÉTÉO
maintenant

L'orage est passé, le beau temps est de retour, et la nuit tombe.
fiche de réponse © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:59

Super, on a été sous la pluie. Est-ce que je prends le risque d'explorer alors qu'il fait nuit ? Si un bonhomme rassurant se propose de venir avec moi, je ne dis pas non. Dans un autre contexte, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:22

J'arrive avec la caméra que je laisse tomber lamentablement au sol (mais toujours en mode REC) après avoir été agressée par l'orage qui s'est abattu sur moi avec autant de violence que mon ex-presque-belle-soeur Tara quand elle a appris que j'allais coucher avec sa soeur. Corentiiiiin ! My amor ! Je m'effondre dans ses bras. J'ai envie de toi bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:28

Ce beau temps nocturne, c'est le calme après la tempête. Je savoure le moment, je me détends, et il est vrai que le paysage fait rêver. On est dans une île, tous ensemble. Il ne manque plus que le feu... je m'apprête à prendre le bois lorsque Cruz arrive et s'effondre sur moi. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? ». Je mets plusieurs minutes avant de comprendre ce qu'elle veut vraiment... moi qui voulais être protégé, on dirait bien que c'est moi qui vais devoir protéger. « Viens avec moi. ». Je l'attrape par une main. Avec l'autre main, je tiens la caméra qui sert en même temps de lampe... puis direction la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:36

Un homme qui prend des décisions. C'est si rare. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 23
» Jour 46
» Jour 58
» Jour 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: The Island :: L'île... :: La plage-
Sauter vers: