Jour 63

Aller en bas 
AuteurMessage
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 13:47

Prêt à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 14:29

J'arrive à l'étage 0, avec le but de réveiller la maison. Mais finalement je vois Corentin sur la terrasse, je décide donc de la rejoindre. " Alors, prêt pour ta défaite en finale face à moi ? " Lui dis-je sur le ton de l'humour mais légèrement provocateur. Corentin risque d'être un très gros obstacle pour la victoire, je sais qu'il a une sacrée popularité en dehors de la maison, et moi je ne sais pas à quel point je suis populaire dehors. " C'est nos trois dernier jours ici, tu te rends compte ? " Lui demandais-je, après m'être poser sur l'un des bancs.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:08

Alors que je me détends à la terrasse - non, je ne fume pas de joint, sinon, je serais allé au planétarium - Arthur se ramène. On s'ennuie un peu, depuis le début de la semaine... tout le monde semble un peu lassé. Et c'est totalement normal. Il me demande si je suis prêt à perdre face à lui en finale. « C'est plutôt à toi qu'on devrait poser la question. ». La victoire m'est destinée bb, je suis désolé. Il dit alors qu'on est dans nos trois derniers jours... « On n'a pas vu le temps passer, c'est horrible. ». Il y a eu énormément de péripéties, et c'est presque la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:14

Corentin et Arthur se voient déjà gagnant de la finale. C'est tout à leur honneur. ─ Ouais, l'aventure est passé à une vitesse folle répond t-il à son tour comme s'il avait toujours été là, tel un fantôme sorti de nul part. ─ Qu'est-ce qui va plus vous manquer ? A part moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:31

Corentin me répond qu'il gagnera, ce qui me fait rire. Tant que je suis là, je ne laisserais personne gagner. Ouais, par contre il a raison sur le temps qui passe à une vitesse folle, d'ailleurs Charles nous rejoint, je le salue. " Ouais c'est vrai... Dire qu'il y a deux mois, on s'est tous rencontrer durant la soirée interdimension. " Vous savez ? Cette soirée où Corentin s'est affiché devant tout le monde en étant totalement torché et Charles qui se dispute avec Brandon par rapport à Blair ? Alalah sacré soirée. Charles nous pose ensuite une question, plutôt difficile à répondre pour moi. " Ce qui va me manquer ? Cette maison avec salle de sport intégrée. " Je suis peut-être à l'aise financièrement, mais il faut avouer qu'on a vécu dans le luxe avec cette immeuble de dix étages. " Mais plus sérieusement, le jeu va me manquer. Avoir le stresse des nominations, protéger son secret et créer des affinités pour aller loin, tout ça va me manquer. " Au final, je me suis sacrément bien amusé ici. Je croyais que ça allait être répétitif à force, mais il y a eu beaucoup de rebondissements qui ont su boulverser le jeu. " Alors... Des regrets durant cette aventure ? " Pour ma part, peut-être un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:38

Mouais, la salle de sport faisait pas non plus trop rêver. Y avait mieux quand même. Mais c'est surement l'homme riche qu'il ait qui pense ainsi. ─ créer des affinités pour aller loin mdr, on dirait que t'en parles comme si c'était un devoir Personnellement, Charles avait été tout simplement naturel et ses rapprochements n'étaient pas stratégiques. S'il devait s'entendre avec quelqu'un, il s'entendait avec et au contrario, s'il devait se mettre à dos quelqu'un il allait le faire. Il ne réfléchissait pas comme Arthur.  ─ Regrets regrets... Non je pense avoir fait une belle aventure. Pas parfaite loin de là même mais la perfection c'est pas ce que je recherche. Satisfait de mon aventure. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:47

DE LA VIE !!! Je m'incruste tout naturellement dans leur RP. J'arrive sur la terrasse avec un verre de jus d'orange. Je salue les trois hommes présents avant de prendre place sur l'un des fauteuils. Ça parle de finale et de regrets ? J'essaye d'écouter puis, pour m'intégrer dans leur conversation lance un simple : Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:52

Gabriel arrive à son tour. ─ Comment t'as réagi quand t'as su que toute ma haine contre toi n'étaient que le fruit de successions de missions ? demanda t-il au jeune blond qui avait pas mal craché sur lui ses dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:05

Créer des affinités, un devoir ?" Bah pendant la première semaine, c'était clairement le cas. Moi je t'avoue qu'au début, j'allais vers les gens pour au moins me faire apprécier par tout le monde et échapper aux votes. Mais au bout de la deuxième semaine j'ai arrêté. " Je suis sincère, j'allais voir un maximum de personne parce que c'était intéressant niveau stratégie. Et quand j'ai vu que j'étais pas mal apprécié, j'ai arrêter de me forcer. Au final je regrette ? Bah justement on y vient. " J'aurais dû sympathisé avec moins de personnes ici. A cause de ça, je me suis fait insulter d'hypocrite et de traître. " Anastasie, Mona-Lisa et Gabriel sont des exemples. J'ai eu des problèmes par rapport à mon jeu et à mes affinités avec eux. Tiens, d'ailleurs voilà que l'un des concernés arrive, Gabriel. " Ouais, on parlait de notre aventure. " Charles lui pose une question intéressante, j'attends sa réponse. En parallèle je pose une nouvelle question : " Le premier candidat que vous allez voir à l'extérieur, hormis Ana pour toi Gabriel ? " Ça m'intéresse, de voir qui va aller où après le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:15

Charles arrive, il nous demande ce qui va le plus nous manquer, Arthur répond en demandant si on a des regrets dans cette aventure, Gabriel arrive et nous demande si on va bien... aloooors, je réponds. Je me tourne d'abord vers Charles. « Ce qui va le plus me manquer, ce sont les pauses joint dans le planétarium... qu'est-ce que j'ai aimé... ». Il n'y a rien de mieux pour se détendre, croyez moi. Maintenant, je réponds à Arthur : « Cette aventure a été ce qu'elle a été... maintenant, partir avec des regrets, ça ne sert à rien. Chaque événement qui nous arrive est prévu par le destin. Si ça devait se passer comme cela, c'est que ça ne devait pas se passer autrement. ». Je n'ai aucun regret à avoir, croyez moi. Enfin, je réponds à Gabriel : « Ouais, je vais bien... j'ai hâte d'être à dimanche, mais en même temps, je suis un peu stressé. Et toi, alors ? ». Retrouver ma famille et tout, ouais, je ne sais pas comment appréhender ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:18

J'arrive à la terrasse, bol en main. La petite troupe des finalistes est présente. Ca fait du bien d'être loin des anciens, et de se retrouver entre nous. Je m'avance vers eux et prends place près de Corentin. " Bonjour. " dis-je en souriant. " Du coup, je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire, mais bravo pour la finale, je pense qu'on le mérite tous, même toi Arthur.." dis-je afin de passer un bon moment, sans se prendre la tête, pour nos derniers instants ici.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:44

Alors qu'on discute avec les gars, Mona arrive également. Une petite réunion entre finalistes s'installe, et j'aime bien. Je la salue, je lui souris car c'est bæ après Léna, évidemment... puis elle nous félicite tous pour notre place en finale. « Je t'en remercie... on n'a pas vraiment pris le temps de le dire, mais félicitations à nous sept. On y est parvenus. ». On n'a parfois pas été dans le même camp... pourtant, on est dans la même situation, cette semaine. Et voir une aussi belle cohésion est vraiment plaisant. « Y a d'autres personnes que vous auriez aimé voir en finale ? ». Je vise bien évidemment ceux qui n'ont pas pu y être.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:17


Charles me demande quelle a été ma réaction quand j'ai appris que sa haine envers moi n'était dûe qu'à une succession de mission. Je souris alors. Ça m'a fait rire, ça paraissait naturel et en même temps je me suis demandé ce que j'avais pu faire pour qu'on me déteste à ce point. Je bois un gorgée de mon jus d'orange et lui pose à mon tour une question : Et toi comment as-tu réagis quand tu as su que mon "attirance" parfois lourde à ton égard n'était là que pour protéger mon secret avec Ana ? Je ne suis pas lourdingue à ce point dans la vie de tous les jours mais c'était apparement la bonne stratégie à adopter puisque personne ne soupçonnait un lien entre Anastasie et moi. J'entend la phrase de Arthur qui dit qu'à cause de rapprochements avec les autres, il s'est fait insulter de traître et d'hypocrite. Je souris et ne relève pas, si t'as quelque chose à me dire ne fait pas des phrases indirectes comme ça.
Le premier candidat que je veux voir à l'extérieur ? Hormis les finalistes, je dirai Jude. Un peu déçu de ne pas l'avoir revue en cette fin de saison mais peut-être est-elle rentrée en Angleterre. Corentin me retourne alors ma question. Je vais bien, c'est passé très vite ici mais au final je pense que ... plus long ça aurait été de trop. Surtout si c'est pour se ramasser tous ces anciens en mal de reconnaissance et qui viennent juste ici pour nous pourrir nos dernières heures. Une nouvelle gorgée de jus d'orange alors que Mona-Lisa nous rejoins. Je lui fais une place à côté de moi quand Coco demande qui on aurait aimé voir en Finale. Ana, et Karl et Adel peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 63 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:23

J'arrive à mon tour à la terrasse voyant que les autres étaient déjà attablés. Je les rejoins avec un sourire alors qu'on vivait nos derniers instants ici. « Vous parlez de quoi ? » dis-je simplement alors que je ne savais pas vraiment quelle était la teneur de la conversation. « Faut profiter de ces derniers jours, organiser une dernière fête, un dernière grande soirée où on pourra marquer la fin de cette aventure. » leur déclarais-je en guise de suggestion. Maintenant l'heure n'était plus aux règlements de compte mais à la détente de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 17:59

Merde, j'avais oublié de répondre à la dernière question d'Arthur donc je le fais maintenant... « Le premier ? Je ne sais pas du tout... ». C'est une très très bonne question, pour le coup. Je ne sais pas. Il ne compte pas les finalistes dans le lot, je présume, donc la question reste sans réponse pour ma part. Gabriel dit que c'est passé vite, mais qu'il est content de rentrer... surtout lorsqu'il voit les guest en mal de reconnaissance. « On est les finalistes, on est - tous les sept - encore en lice... c'est ce qui importe. ». Au final, on s'entend tous bien, l'ambiance est à la fête. Le jeu a été le jeu, la cohésion est la cohésion. Pour rien au monde je n'aurais voulu partager cette semaine avec d'autres personnes. Gabriel aurait aimé voir Anastasie, Karl et Adel en finale ? Je suis assez d'accord pour Adel, perso. Sheila arrive ensuite et demande on parle de quoi. « On débrief un peu sur notre aventure, puis on parle de qui on aimerait avoir en contact à l'extérieur. ». Une belle conversation de finalistes, grosso modo. Elle parle alors d'une dernière grande fête, d'une dernière grande soirée pour marquer la fin de l'aventure. « Demain, il y a un truc prévu par La Voix, il me semble. ». Maintenant, qu'est-ce que c'est ? On verra bien en temps voulu. « Bon, on est quasi tous réunis, la seule personne manquante est Léna. On se fait une bouteille ? On lui donnera un verre quand elle se réveillera. ». Fêtons ça, tiens. Je n'attends même pas, je passe directement par la cuisine afin de prendre une bouteille et des verres, je reviens, je nous sers, et on se fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 18:18

D'accord, c'était donc lui cette vieille odeur de joint dans tout le couloir de l'étage 10 ? Voilà qui est plus clair. " Bah du coup le planétarium ne me manquera pas, moi. " Dormir avec une odeur d'herbe dans le nes, c'est pas vraiment teès agréable. Ils n'ont donc aucuns regrets, tant mieux pour eux. Ça veut dire qu'ils ont sûrement trouvé l'aventure parfaite à leurs yeux. C'est pas le cas pour moi. On est rejoint par Mona-Lisa, qui nous félicite pour nos places en finale - même si le "même toi Arthur" n'était pas obligé. " Bravo à vous aussi, Gabriel et Mona-Lisa. " Je ne leur avais pas dit le soir de leurs retours... Car j'en avais pas envie. Mais c'est bon, on oublie juste le temps d'un moment les animosités entre nous. Puis Sheila nous rejoint, proposant de fêter nos places en finale.Corentin propose de sortir une bouteille, il part en chercher une et nous serre un verre. " Plus on se rapproche de la fin, plus j'ai hâte de retrouver la vie à l'extérieur. " Mon travail, ou plutôt mes multiples travails me manquent. Mon train de vie me manque. Puis Chani aussi. Et j'ai envie de retrouver des gens comme Hades et j'en passe. Oula, qui j'aurais vu en finale ? " Hades et Chani principalement. " J'aurais pu dire sortir beaucoup plus de noms, mais ça aurait été une finale à 12 et plus à 7. " Parmis les anciens candidats, vous pensez avoir des supporters ? " Leur demandais-je. Quand je parle des anciens, je parle des éliminés comme des squatteurs de la saison 11.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:12

Le planétarium ne manquera pas à Arthur, du coup... arf, les joints ne plaisent pas forcément à tout le monde. Mais c'était mon petit coin, et j'ai bien aimé. D'ailleurs, faudrait peut-être que je me refasse un petit joint avant la finale. Plus on se rapproche de la fin, plus il a hâte de retrouver la vie qu'il a à l'extérieur. « Vous vous rendez compte qu'on a quand même passé deux mois totalement coupés du monde ? ». C'est énorme. Quand on va rentrer, ça va faire tout drôle, je sens... mais on pense au moment présent : c'est à dire à notre finale. Je bois une gorgée, je reste modéré, aujourd'hui, je n'ai pas envie de finir naze. Il dit qu'il aurait vu Hadès et Chani en finale, principalement... son meilleur ami ainsi que sa copine, c'est logique. Il demande si on pense avoir des supporters parmi les anciens candidats. « Euuuh... très bonne question, une nouvelle fois, je ne sais pas du tout. ». Je lâche un rire un peu gêné... c'est le blanc dans mon petit cerveau.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 63 Vide
MessageSujet: Re: Jour 63   Jour 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 45
» Jour 47
» Jour 48
» Jour 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 1] Maison des Secrets ~ Premier étage :: Terrasse-
Sauter vers: