-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 59

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 5:50

Blair qui met sa fierté d'côté ? Wah. J'dois vraiment compter pour elle, au final. « Merci d't'excuser, encore » je lui réponds, après avoir écouté tout ce qu'elle avait à me dire. Je la sens sincère dans ses mots, comme je la sentais sincère quand je me confiais à elle sur ma relation avec Hadès alors qu'elle le voyait dans mon dos.. mais, maintenant, il n'y a plus de place pour la haine. J'ai arrêté de les détester, tous les deux, et j'essaie simplement d'avancer. « J'ai besoin d'toi Blair » je finis par avouer, sur un ton doux, à peine audible. « Mais, j'ai plus confiance en toi, ni en lui.. et ça va être tellement difficile qu'on retrouve ce qu'on avait avant. Je sais qu'on est censées passer au-dessus de tout, mais ça pour moi, ça va devenir une vraie cicatrice.. faut que tu me prouves que j'fais le bon choix si jamais je décide de te garder dans ma vie, B » je lui dis sincèrement, la regardant dans les yeux. « Arthur, il t'intéresse pas j'espère ? » je demande alors, sobrement parce que la question est elle-même déjà sur le ton de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 6:00

Mes excuses ont l'air de la toucher et c'est le principal. Perdre une amitié aussi belle, fusionnelle et jusqu'à présent sans fail était impossible pour moi. J'avais fait l'erreur et c'était à moi de la rattraper. « J'ai autant besoin de toi que tu as besoin de moi et tu l'sais. » C'était des choses qu'on avait même pas besoin d'expliquer, on le savait. J'écoute ce qu'elle a à me dire, elle n'a plus confiance en moi, ce qui est normal mais je ferai tout pour lui faire oublier ce passage là de notre histoire. « Je ferai tout pour te prouver tout ça en commençant par te soutenir ici et dehors quoi qu'il arrive. » Je la regarde plus profondément. « Blair sans Chani ça n'existe pas. » Puis elle me parle d'Arthur, je ris doucement trouvant sa question insensé. Sérieusement.. « Pas du tout, tu sais très bien qu'il est loin d'être mon style et puis de toute façon j'suis en couple maintenant. » Elle devait surement le savoir mais je préfère lui dire d'elle même « J'espère que t'es heureuse avec lui en tout cas. » Je lui prends la main, renouant pour la première fois depuis longtemps le contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 6:11

C'est difficile d'résister à Blair. Devant ses yeux d'biche, ses cheveux de poupée, et sa tête qui dit "j'suis désolée". Je ne suis pas quelqu'un de rancunier, et quand les gens ont compté dans ma vie, ils le compteront toujours. Certains diront que je suis faible ou naïve, d'autres diront seulement que je suis une sentimentale. Une humaine, qui fonctionne avec son coeur, pas son cerveau. J'en viens même à parler d'Arthur sur l'ton de l'humour, tandis que j'entends enfin de sa bouche qu'elle est à présent en couple « Alors c'est vrai... » je fais doucement, la tête basse. « On en parlera plus tard » Qu'est-ce-qui a bien pu la faire changer d'avis sur lui ? On aura sûrement cette discussion en temps voulu, en attendant, j'ai la tête ailleurs « C'est une perle.. j'tombe doucement amoureuse, je crois. » je lui confie, la laissant prendre ma main en guise d'affection. Le soleil commence à se lever, je bâille « Je vais aller le rejoindre, bonne nuit Blair.. » je lui dis d'un ton presque solennel, la quittant pour aller retrouver mon copain, les idées toutes chamboulées. Comme Vicky me l'a conseillé, je n'ai pas parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 6:19

Cette discussion avec Chani ce soir m'a reboosté, soulagé et surtout m'a fait comprendre à quel point notre amitié était importante. Je comptais bien rester cette semaine pour la soutenir dans cette finale et ainsi me racheter petit à petit pour tout le mal que je lui avais fait. J'acquiesce d'un léger signe de tête lorsqu'elle déclare qu'on parlera plus tard de ma relation avec Brandon. Elle m'explique aussi qu'elle commence à tomber amoureuse d'Arthur et que c'était une perle. « Je le sais ça. » D'ailleurs elle ne tarda pas à aller le rejoindre, me souhaitant une bonne nuit par la même occasion. Lui faisant un signe de main pour la saluer, je décide à mon tour de partir me coucher, heureuse de voir cette lueur d'espoir dans ma relation avec Chani.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 6:20

J'pars aussi avec stan du coup :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 59
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 4
» Jour 5
» Jour 7
» Jour 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: