-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 4 Vide
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 9:10

Est-ce que j'ai vraiment dormi sous le salon extérieur plutôt que dans ma chambre à l'odeur répugnante ? Bien sûr. Pas de cas sociaux qui ronflent ou de cochons dans les draps. Du calme, du confort et le réveil face au soleil. Je me lève et rentre pour aller me doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:20

J'arrive dans le salon extérieur, et m'assois sur l'un des divans, lunettes de soleil sur le nez. J'entends le petit vibreur des caméras présentent dans la pièce se tourner vers moi. Let's go. Je souffle légèrement, ramenant les jambes vers ma poitrine..
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:25

Je rejoins le salon extérieur et y trouve Ajeya, à qui je souris. Salut ! Vous allez bien ? Je crois me souvenir qu'Ajeya préfère être vouvoyer,
ce que je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:32

Plongée dans mes pensées, Sloane me fait sortir de celles-ci en s'installant à mes côtés. Toute souriante, la jeune femme me demande comme je vais, en me vouvoyant. Je n'ai tellement plus l'habitude d'être vouvoyée depuis que je suis arrivée ici que j'ai l'impression d'avoir un ange face à moi. Je fais une légère moue. "Je réfléchissais à pas mal de choses et je me suis rendu compte que l'aventure risque d'être très longue quand on voit certaines personnalités.." Soufflais-je en redressant mes lunettes de soleil, regard posé sur la jeune femme à mes côtés. "Et toi, tu vas bien ?" Lui demandais-je à mon tour en la tutoyant. Elle est toute mignonne, toute jeune que je n'ai pas envie de la froisser en la vouvoyant cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:45

Elle fait une petite moue, et je souris. Elle est vraiment super belle Ajeya. Au naturel, en plus. C'est vrai... Mais si vous vous ennuyez, appellez-moi, j'adore plaisanter ! Je ris doucement. Moi je vais bien, merci. Pour le moment mon aventure me plaît, mais il y en a à qui j'ai très peu parlé... Comme vous d'ailleurs ! D'où venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:53

Sa remarque me fait décrocher un sourire, elle semble être une petite pile électrique pleine de joie de vivre. "D'où te viens cette énergie ?" Demandais-je à la jolie candidate alors qu'une main vient caresser mes cheveux. Elle va bien, son aventure semble, pour le moment, se dérouler sans trop d'accrocs, tant mieux, c'est le principal pour elle. "Avec qui tu accroches bien pour le moment ?" M’intéressais-je alors qu'elle s’intéresse à mes origines. "Je suis indienne." Informais-je la jolie brune avant de lui adresser un sourire. "Et toi, tu viens d'où ?" Ca me faisait plaisir d'avoir enfin une discussion posée avec quelqu'un, sans personne pour me dire que ce que je fais est trop ou pas assez, que je suis une princesse capricieuse et hautaine... Ca en devient déjà fatiguant. On peut juger une personne, mais apprenez à la connaître avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:00

Je souris tristement. Eh bien,
à vrai dire, toute cette énergie me vient de mon passé...
Je lui souris plus joyeusement.
Pour le moment, j'accroche bien avec Achille, Maël, Albéric, ce sont avec qui j'ai le plus parlé je crois. Après, je n'ai pas encore trop parlé aux trois petits nouveaux, et celui que je sens le moins, c'est Emmanuel,
et je trouve Olaf très renfermé. Mais n'ayant pas beaucoup discuté avec eux, je ne veux pas les juger.
Indienne ? Je ne m'y attendais pas. Indienne ?! Wouah, et c'est comment là-bas ? Moi, je suis née en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:08

Evoquer son passé semble la rendre toute tristounette et voilà que la jolie brune finit par m'intriguer. Elle semble, malgré son jeune âge, en avoir dans la cervelle et avoir un sacré vécu. "Tu veux en parler ?" Lui demandais-je poliment en passant ma main délicatement dans son dos. Je ne veux en aucun cas lui forcer la main, si elle veut en parler, ce sera de son plein gré et si elle a confiance évidemment. Elle me donne ensuite quelques noms et je ne suis pas surprise. J'avais bien remarqué à quel point Achille et elle semblaient proches depuis le début de cette expérience humaine. "Il te plaît physiquement Achille ?" Le fait qu'il ne m'apprécie pas, je m'en fiche, je discute avec Sloane et elle a le droit de le trouver mignon et d'être intéressée par ce dernier, ce n'est pas mon problème. Elle reconnaît être plus ou moins réticente envers Emmanuel, ça me fait rire. "Oui, je pense qu'on est tous plus ou moins réticents lorsqu'il s'agit de lui." Il est en total décalage avec nous, soyons honnêtes. Sloane m'informe qu'elle vient d'Angleterre et semble surprise de me savoir d'Inde, j'esquisse un léger sourire. "J'adore aller là bas y retrouver mes parents. Ca me permet de décrocher un peu de tout ce qui se passe dans ma vie, ici en France. Je ne les vois pas souvent, mais quand c'est le cas c'est comme ci je ne les avais jamais quittée." Lui avouais-je en souriant légèrement, repensant à mes parents. Ils n'ont pas toujours été très d'accord avec mes choix mais ils me soutiendront quoiqu'il arrive, je le sais. Ils sont fiers de leur fille. "Et toi, que fais-tu en France ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:34

Je sens la main d'Ajeya dans mon dos, et lui souris légèrement. Pour le moment,
je n'ai pas trop envie... Mais demain j'aurai sûrement besoin d'en parler.
Demain. Le seul jour de l'année où je m'autorisais à replonger dans mon passé. Bref.
Demain reste demain. En l'entendant me demander si Achille me plaît, je rigole. Il est très gentil et je suis très proche de lui, mais je considère notre relation comme étant une relation fraternelle. Pas amoureuse. Je ris à nouveau lorsqu'elle évoque Emmanuel. Il a une façon de se comporter vraiment déconcertante. A certains moments,
je ne comprends pas du tout comment il fait pour dire ou faire cela.
Je souris en l'écoutant parler de son pays et de sa famille. Je vous comprends parfaitement. Moi aussi parfois je rêve de retourner en Angleterre. Mais je sais que je n'y arriverais pas. Trop de mauvais souvenirs y sont reliés. Elle me demande ensuite ce que je fais en France. En fait j'ai déménagé à Bordeaux lorsque j'avais 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:52

Sloane ne s'autorise pas réellement à parler ouvertement de son passé, affirmant que j'en saurais certainement plus dès demain. Que se passera-t-il demain ? Aucune idée... Je me contente de hocher la tête avant que cette dernière ne me parle de Achille et de ce qu'elle pense de lui. Je hausse les épaules. "De toute façon, de ce que j'ai entendu tout à l'heure dans le jardin, que tu sois là ou non, ça lui revenait au même donc tu as bien raison, ne te prends pas la tête pour ça .." Posant mon regard sur la jolie brune, je détaille ses expressions. "Mais passe au dessus, je n'ai pas envie d'avoir encore des histoires sur le dos, je te conseille juste de faire attention, tu es dans un jeu." Je lui fais un clin d'oeil rassurant avant qu'on en revienne à Emmanuel, le doyen très bizarre de la saison. "Ils ont dû oublier de vérifier les dossiers psychiatriques cette année je pense." Rétorquais-je en riant, amusée, avant qu'elle ne parle de son pays d'enfance. Elle est arrivée ici à l'âge de 10 ans, je me contente de hocher positivement la tête, léger sourire. "Et donc tu es célibataire ?" Lui demandais-je, afin d'être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:10

Je l'écoute me parler d'Achille. Elle me dit qu'apparemment, pour lui, que je sois là ou pas là ça change rien et elle me conseille de faire attention car après tout, on est dans un jeu. Je souris. Je sais que nous sommes dans un jeu,
ne vous inquiètez pas. Je ne me laisse pas berner si c'est ce que vous croyez. Il m'arrive parfois d'être naïve, c'est vrai, mais dans ce jeu je sais qu'il faut faire attention. Achille est un allié, peut-être deviendra-t-il un ami avec le temps, car après tout cela ne fait que 4 jours qu'on est là. Mais c'est simplement qu'on a la même façon de penser. Enfin.
Tout ce qu'elle devait savoir, c'est que je ne suis pas aussi naïve que j'en ai l'air. Je rigole en l'entendant dire qu'ils ont oublié de vérifier les dossiers psychiatriques de certains. Oui, je pense !
Certains ont l'air d'avoir un caractère bien particulier !
Elle me demande ensuite si je suis célibataire.
Oui. D'ailleurs, je n'ai encore jamais eu de relation sérieuse. Je ne suis pas prête. J'en ai un peu peur à vrai dire. Peur de m'attacher. Et de tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:23

Je la mets en garde contre Achille, enfin pas vraiment contre, mais il faut qu'elle soit sur ses gardes quoi. Secret Story, ce n'est pas une colonie de vacances mais elle semblait savoir où elle mettait les pieds, donc je me contente de hocher positivement la tête en lui adressant un sourire. Je pense que c'est l'évolution sur le long terme qui risque d'être intéressant. Elle mentionne des caractères particuliers et je pense que c'est rien de le dire. "Je pense que beaucoup se montrent en spectacle parce-que c'est le début, mais l'aventure va se poursuivre et je pense que certains s'écraseront au fur et à mesure, faut pas s'inquiéter." La rassurais-je en lui adressant ensuite un petit clin d'oeil. Certains aspirent à cette notoriété vendue par la production, c'est bien dommage de croire à ça. Ce sera une notoriété à court terme. Elle m'explique par la suite être célibataire et n'avoir jamais connue de réelles relations sérieuses. C'est dommage, mais je peux comprendre puisque moi-même, j'ai toujours refusé de m'attacher trop sérieusement à quelqu'un. "Je sais ce que c'est .." Rétorquais-je en posant mon regard dans le sien. "C'est souvent un passé difficile qui cause ce genre de réticences envers l'amour, les hommes pour des relations sérieuses." Je sais de quoi je parle et elle le semble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:28

Je rigole. C'est bien le problème :
certains ne sont là que pour se faire connaître sur les écrans. Du coup, ils font tout pour se faire remarquer. Moi, je trouve que c'est assez drôle à voir.
Elle me dit ensuite qu'elle comprends que je ne veuille pas encore de relation sérieuse. Mais je ne suis pas sûre que ce soit pour la même raison. Oui en effet. C'est à nouveau à cause de mon passé que j'ai du mal à donner facilement ma confiance et à m'attacher...
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:38

Je hausse les épaules. "De toute façon, on ne peut rien cacher aux téléspectateurs, ils vont bien voir qui est vrai et qui ne l'est pas, t'en fais pas pour ça." Le public a toujours le dernier mot. Elle trouve ça plutôt drôle à voir et moi, certains cas me désole plus qu'autre chose. Sloane me confirme que son passé la bloque niveau relationnel avec les hommes, je fais une légère moue compatissante. "Tu es encore jeune. Tu as le temps de prendre du recule sur tout ce que tu as vécue et voir plus clair les choses. Rien ne presse." J'ai bientôt 35 ans et je n'ai jamais réussi à m'attacher à quelqu'un, donc il n'y a aucune panique à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:48

Je souris. Elle a bien raison. Certains candidats oublient parfois que les caméras restent présentent.
Elle me dit que je suis encore jeune et que j'ai le temps. Je baisse un peu les yeux. Je l'oublie souvent, c'est vrai. Je souris et me lève. J'ai été ravie de discuter avec vous !
C'était très intéressant. Je pense que nous aurons l'occasion de rediscuter demain...
Je lui fais un petit signe de la main et pars du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:57

Cette petite discussion avec Sloane a été sympathique. Je quitte à mon tour le salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 3:37

Après les paroles trop méchantes de Manu, j’apperçois un fauteuil sur le salon extérieur. Je m’asseois dessus, prend une paire de lunettes posée sur la table, la met sur mes yeux et craque. Toutes les larmes de mon corps sortent. Manu a tellement été méchant et mauvais avec moi. On m’a enlevé ma soeur jumelle. Mon Instagram me manque... je suis au plus mal; j’aurais surement préféré rester dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 3:51

Je m’en vais et pars dans la loveroom histoire de le retrouver avec moi même.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 12
» Jour 14
» Jour 16
» Jour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Salon Extérieur-
Sauter vers: