Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 59

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:20

Elle veut apprendre à me connaître, on est là pour ça donc j'lui ferme pas la porte « Pourquoi je refuserai ? » je lui réponds simplement ça, alors qu'elle enchaîne sur des questions qui me firent bien rire. Elle a pas froid aux yeux la p'tite, c'est courageux d'sa part mais j'crois qu'elle savait pas qu'il ne fallait jamais être dans le colimateur d'Ajeya. « Ça va bientôt faire un an que j'suis en couple, j'ai recontré Ajeya dans secret story justement. » Elle annonce directement la couleur la Victoria, elle veut me pécho, j'suis mort de rire, parce que sa façon de faire m'amuse tout simplement. « Va falloir te lever très tôt si tu veux que j'fasse des infidélités à Ajeya, y'a un truc chez elle que je n'ai trouvé chez aucune autre fille. » Ou très tard. J'éclate de rire lorsqu'Allan rétorque que niveau cochonnes, elles n'étaient pas mal aussi ici. « Faudrait renommer l'émission, c'est plus secret story ici » mais tchoin story. En mode chômeur le fraté, je ris légèrement, voilà le trin de vie que j'menais y'a même pas un an de ça. « profite tant que tu peux t'as raison, le chomage y'a rien de mieux. » Petite pause avant de reprendre « Sinon à part faire des allés-retour miami/marseille et poser pour quelques marques y'a plus grand chose aussi, j'suis devenu un homme posé j'ai l'impression. »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:31

Stan m’a l’air réceptif et en même temps pas trop. Il a l’air d’être bien tenu en laisse. Mais comme je dis souvent laisse ton chien sur la route, je le récupère. Ajeya m’a l’air cool mais je l’ai connais et nul part si je veux me taper son mec c’est à lui qu’il faudra s’en prendre. Ah mais c’est AJeya ta meuf ! Choquée. Elle est belle hein. Enfin pas autant que moi dis je en soupirant ironiquement. Et entre nous, t’as jamais trompé ta meuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:46

Bon j’en ais assez vu, je pars foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:46

Secret Story c'est devenu une téléréalité américaine. Ça fait des allusions sexuelles de partout, et ça se clash. C'est devenu trop trash pour moi, pourtant je suis toujours aussi taré dans ma tête. Un faussé nous sépare entre sa vie professionnelle et la mienne... C'est dingue. " Aaaah je touche de l'argent à rien faire, si je peux continuer je le fais... " Je veux gagner un maximum d'argent, avec le moins d'effort possible. Simple. D'ailleurs c'est pour ça que je suis revenu, ils m'ont proposer un sacré chèque. Je me poserais définitivement d'ici quelques années, mais pas maintenant. " Ouais, moi niveau relation amoureuse aussi, je suis posé avec Slo'. On a changer nous deux, depuis le temps hein ? " Stan c'est devenu un mec posé, je suis trop fier limite. Ça a changer, depuis l'époque où on parlait des fesses de Morgann au salon avec Albé'. Ajeya l'a changer, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:08

Allan semble ne pas m’en vouloir plus que ça alors je suis contente. Il parle de faire bouger la maison alors je souris. « Alors là je suis partante ! » Toujours partante pour ça moi ! Y’a des anciens du début de la saison qui sont là et quand on voit la fille qui commence à draguer Stan au calme ça fait peur. En plus elle a pas respecté mon prénom elle l’a écrit avec deux n putain. Allan discute d’ailleurs avec le brun et je l´entends dire qu’il est posé avec moi. Je fais un grand sourire et l´embrasse doucement. J’ai de l’an chance ma famille adoptive s’entend bien avec lui alors c’est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:37

Du coup, je décide de me tourner vers Sloane. " On visite la maison ? Ici ils ont une grande roue et des endroits graves beaux, nous on avait pas tout ça. " C'est un scandale, on avait lit + douche + cuisine et une mini plage à la limite. Ici c'est un palace. Ils ont une salle à manger sérieux, une SALLE A MANGER mais qui mange dans une salle à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:19

Allan me propose de visiter à gigantesque maison de cette année. Je rigole. Il semble tellement jaloux de leur maison. « Ouais avec plaisir ! Mais t’inquiète... leur maison est peut-être mieux que la nôtre mais notre saison est au-dessus de l’an leur ! » Je lui fais un clin d’oeil en souriant et le suis parce que je sais pas ce qu’il veut voir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:38

Je sais pas non plus mais t'inquiète je vais trouver. Go ailleurs, après avoir parler avec Stan le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 0:19

J'me casse après le fratéééé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 59 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 59   Jour 59 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 59
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: