Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 52

Aller en bas 
AuteurMessage
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Jour 52 Vide
MessageSujet: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 15:06

Arrivée par le Sas, je me balade dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 52 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 18:57

J'arrive dans le jardin pour disposer une table nappée et joli décorée pour l'occasion, deux chaises du même accabit, plaçant un bouquet au centre avant que n'arrive le principal intéressé. Ce principal intéressé c'était Adel. Sans rien dire j'avais laissé un mot près de son lit pour lui dire de me rejoindre à 20h dans le jardin. Mes plats étaient près, ma table aussi, il ne manquait plus que le principal intéressé qui avait encore quelques minutes pour arriver. A vrai dire, je voulais profiter de ce diner pour se dire les dernières choses qu'on avait à se dire et lui montrer que j'étais toujours là pour lui. J'essayais aussi de mettre les bouchées double par rapport à notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 52 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:00

Après mon sport, j'avais décidé d'aller faire un tour du côté de ma chambre histoire de me changer. C'est à ce moment là que j'avais vu le petit mot de Sheila, me disant d'aller la rejoindre dans le jardin. Je me changeais donc et m'exécutais, rejoignant la jeune femme alors que je découvrais une table parfaitement apprêtée. « Quelle est l'occasion ? » demandais-je en un léger sourire, assez intrigué par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 52 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:24

J'esquisse un sourire, le voilà déjà là. Il me demande bien vite qu'elle est l'objet de ce petit diner en amoureux. « Profiter de nos derniers instants ici ensemble et te montrer par des actes que je veux faire les choses bien. » fis-je en référence à ma déclaration de l'autre jour. « Assieds-toi. » l'invitais-je doucement pour qu'il prenne place avant que je ne m'assois à mon tour. « J'espère que tu as faim, je t'ai préparé des petits quelque chose qui t'ouvriront surement l'appétit. » De quel appétit je parlais, à lui de le découvrir. Je clape doucement des mains d'un air amusé avant qu'un majordome que j'avais demandé à la prod pour l'occasion ne nous apporte le premier plat, l'entrée. J'avais voulu cette entrée assez simple, à l'image d'Adel et du personnage qu'il était. De délicats feuilletés de chèvres, que j'avais déposé sur un lit de mesclun parsemés de bout de noix et assaisonnés de de filet de miel. « J'ai tout préparé de moi-même, tu m'en diras des nouvelles. » J'avais sortie le grand jeu mais ce n'était pas grand chose comparé à ce que j'aurais pu faire pour Adel. J'esquisse un sourire séducteur avant de lui demander. « Alors comment tu vois ta sortie d'ici ? Déjà quelques idées ? » Je souris, commençant à plier ma salade.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 52 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:47

Il y avait des chances pour que mon aventure s'écourte en fin de semaine, j'en avais conscience. Vis à vis des demi-finales, beaucoup de candidats allaient être éliminés, et je n'avais aucune idée de si j'étais populaire ou non à l'extérieur de ce jeu. Alors oui, en effet c'était sympa de profiter des peut-être derniers moments. Je prenais donc place en lâchant un « Tu cuisines beaucoup à l'extérieur ? » elle nous dévoilait un premier plat, et il fallait bien avouer que ça avait l'air sacrément bon. Elle ajoutait avoir tout préparé elle même ce qui n'était pas me déplaire. Je goutais donc avant de lâcher un petit « Hmmm... Twé bon. » la bouche encore légèrement pleine, riant finalement tout en avalant « Pardon, haha ! C'est très bon. » elle me demandait comment je voyais ma sortie et je penchais la tête légèrement sur le côté en y réfléchissant « Bonne question... J'pense qu'on va être projeté dans un tout autre monde. Après être connu ça m'intéresse pas trop, j't'avoue. J'aimerais juste mettre un peu de côté pour commencer à construire une vie plus sereine. » ça devait être étonnant venant de quelqu'un comme moi qui n'avait pas l'air de réellement penser à son futur ou d'être particulièrement responsable. « Et toi, tu comptes surfer sur la vague du fame ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 52 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:02

Adel me demande si je cuisinais beaucoup à l'extérieur. « En de rares occasions des vrais plats, généralement je me contente des choses que j'ai dans les frigo pour me faire des trucs assez simple. » Fallait avouer que j'avais sacrément la flemme de me faire à manger parfois mais je finis par ajouter. « J'aime bien cuisiner pour les autres par contre, c'est un peu ma manière à moi de montrer mon affection pour les autres. » fis-je en esquissant un sourire. J'en viens à rigoler légèrement lorsqu'il m'avoue, la bouche pleine, son contentement. « Je devais t'inviter souvent à manger à l'extérieur, tu m'as l'air d'être un bon cobaye pour mes recettes. » fis-je taquine à son attention. On aurait dit un gamin mais c'était plutôt marrant de le voir se dévoiler un peu. J'écoute attentivement ce qu'il me dit par rapport à notre sortie. « Ouais, c'est sûr qu'en sortant d'ici, on va vivre différemment. Pour ma part, j'espère que ça m'aidera pour donner un bon à ma carrière. Je ne recherche pas la célébrité, seulement la visibilité pour ce que je souhaite construire pour plus tard. » fis-je doucement pour lui expliquer. « Du coup ouais, la fame, pas pour mon égo car c'est pas ce qui m'intéresse, mais plus pour mettre mes futures activités en avant et pour gagner quelques sous grâce à ça. » J'esquisse un sourire, continuant à manger ma salade, sans faire attention qu'une goutte de miel vienne se loger sur le haut de mon décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 52 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:07

D'après la jeune femme, je serais donc un bon cobaye pour tout ce qu'elle serait amené à préparer dans le futur « Oh tu sais, j'suis pas bien compliqué niveau nourriture, alors j'suis pas certain d'être la bonne personne pour te dire si c'est réellement bon ou pas. Du moment que ça s'mange, moi j'suis heureux. » il est vrai que je n'étais pas difficile de ce côté là même si évidemment, je ne mangeais tout de même pas n'importe quoi non plus. La jeune femme souhaitait donc surfer sur la célébrité simplement pour mettre en avant ses futurs projets, ce que je pouvais totalement comprendre, il s'agissait là d'une bonne opportunité. « Je vois, et tu comptes te lancer dans quoi ? » dis-je en continuait de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 52 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 20:21

Je rigole légèrement avant d'ajouter. « Tu vas me dire que j'ai fais tout ça pour rien ? Alors qu'un bon Mcdo aurait suffit ? » J'esquissais un sourire amusé pour le taquiner légèrement. La salade fut finalement mangée et les assiettes avaient l'air vides. Je lançais donc la suite avec cette fois une assiette de farfalles aux petits légumes et au cabillaud assaisonnés d'une point d'huile d'olive, de citron et de ciboulette. Je remarque aussi assez vite qu'Adel mange comme un petit cochon. « T'en as partout. » dis-je de manière exagérée, amusée, essuyant de mon pouce le reste de miel sur sa commissure de lèvres. J'en viens à lui répondre bien vite par rapport à ce que j'allais faire plus tard. « Je vais sûrement lancer ma boite de modélisme, créer des shoowrooms, des mannequins pour les plus grands prêt à porter, créer des gabaris, c'est mon rôle. » fis-je doucement. « Et toi alors, si tu remportes les 150 000 euros, tu vas faire quoi de tout ce petit pactole ? » lui demandais-je curieuse. Je ne connaissais pas vraiment les projets d'Adel et je n'allais pas cacher que ça m'intriguait plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 52 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 21:39

J'éclatais de rire face à sa remarque « C'est à peu près ça ouais ! Y'a rien d'meilleur qu'un McDo d'ailleurs, sache le ! » ça me manquait d'ailleurs pas mal, qu'on se le dise. Y'avait des chances pour que je m'en fasse un en sortant d'ici. Elle me dit que j'en ai partout avant d'essuyer légèrement ma lèvre inférieure « Avoue, c'était juste un prétexte pour me tripoter ça encore. » que je la taquine pas franchement sérieux. Mais un peu tout de même. J'approuvais les paroles de la jeune femme quant à son projet « Tu ferais fortune, j'en suis certain. » lorsqu'elle avait quelque chose en tête, il était difficile de la faire changer de chemin. « Moi j'pense que j'investirai et que je mettrai le reste de côté. Mais de toute façon, c'est pas assez pour tout arrêter. Un p'tit tour du monde pourquoi pas aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 52 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 22:37

J'esquisse un sourire. « C'est donc comme ça que je dois conquérir ton coeur. Très bien je note ! » fis-je d'un air amusé alors que je continuais de déguster le plat de résistance. Mon sourire devient plus séducteur lorsqu'il me demande si c'est un prétexte pour le tripoter, je viens répondre bien vite. « Tu sais très bien que je n'ai pas besoin de prétexte si j'ai envie de te tripoter. » Peut-être que je rigolais, peut-être pas du moins je laissais à Adel le choix de la tournure. « De toute façon, je ne pense pas que quiconque ici saurait résister à ces lèvres. » fis-je en référence à l'anatomie du beau jeune homme, me mordant légèrement la lèvre inférieur alors que je le dévisageais d'un air séducteur.  J'hoche la tête lorsqu'il me dit que je ferais fortune. Je l'espérais, c'était vraiment un projet qui me tenait à coeur et j'allais aller jusqu'au bout pour le mener à bien. J'écoute ensuite ces divers projets. Un tour du monde ? « Et tu penses que tu pourrais accepter une personne en plus dans ce tour du monde ? » déclarais-je curieuse pour lui indiquer que j'étais pas mal intéressée à l'idée de le faire avec lui. « Je pourrais cuisiner avec pas grand chose. » ajoutais-je amusée pour essayer de me vendre un peu en tant que capitaine en second.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Jour 52 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 1:05

Vraiment, elle n'avait donc besoin de rien si elle souhaitait me tripoter donc ? « Me prendrais tu pour un gars facile ? » reprenais-je amusé. Pourtant elle n'avait jamais réussi à m'avoir jusqu'ici, si je n'me trompais pas. « Vraiment ? Tu crois que j'arriverais même à faire craquer Hadès ? » je me marrais un instant, parce que bon, ça n'avait jamais été mon intention, mais si d'après elle j'étais capable de faire tomber tout le monde comme des mouches, alors pourquoi pas lui également. Ou Karl ? Ew. Elle me demandait ensuite si je prenais une personne en plus pour ce tour du monde « Ahah, on verra bien où le vent nous mènera. De toute façon il est certain que je ne les aurais pas ces sous. » je me voyais mal gagner l'aventure, c'était certain. J'étais plutôt réalise à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 52 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 15:53

J'esquisse un sourire lorsqu'il me demande si je le prend pour un gars facile. « Je te prends juste pour quelqu'un incapable de résister à mes charmes, ai-je tort ? » demandais-je faussement curieuse pour faire avouer à Adel sur certaines choses dont je pensais. « Je pense qu'à moins que tu t'appelles Léna ou Blair ou Chani, Hadès ça sera un peu plus compliqué. » fis-je d'un rire alors que je finissais mon plat. Je viens ensuite lui poser une question par rapport au prime dernier. « Pas trop stressé par rapport à ton secret ? » 14 indices, c'était par rien. Je l'entends vite se dévaloriser par rapport à la finale. « Tu peux avoir de bonnes surprises tu sais, je suis sûr que les gens dehors t'apprécient et ont vu comme tout le monde ici certains traits de ta personnalité. » Adel était quelqu'un qui était à peu près là pour tout le monde ici alors je l'imaginais mal ne pas être aimé du public surtout qu'il ne se laissait pas marcher dessus. « En tout cas moi je les ai vu. » fis-je avec un sourire sincère en plongeant mes yeux dans ceux d'Adel, attendant une réaction de sa part. En attendant, j'appelle à nouveau le majordome pour qu'il vienne nous servir le dessert, un riz au lait chocolat amande pas trop sucrée, parfait pour faire redescendre ce qu'on avait mangé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 52 Vide
MessageSujet: Re: Jour 52   Jour 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: