Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 43

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 43 Vide
MessageSujet: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 20:05

J'entre nu au jardin pour entrer en communication avec la nature. Collant mon corps à la pelouse, j'essaye de sentir la vie à travers la terre, entendre le coeur de Mère Nature battre. Difficile quand juste en dessous il y a des tas de bétons et le plateau du prime. Mais j'essaye quand même, accompagnant la respiration du sol en inspirant et expirant l'air frais de ce début de soirée.
Une fois ma séance terminée, je ré-enfile mes vêtements et me pose sur un transat, mon verre de cocktail à la main et mes lunettes de soleil sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 20:13

J’arrive dans le jardin, en short avec des claquettes d’un grand couturier. Je vois l’ancien candidat arrivé hier et pars donc lui serrer la main. « Hadès, enchanté. Et toi, comment t’appelles-tu? ». J’observe le candidat. Il m’a l’air très sportif et pas mal musclé, ce qui me décroche un sourire. « Si on enlève la tête on pourrait croire qu’on est jumeaux! ». Je ne peux m’empêcher de rire; peut-être qu’il me motivera a rester assidu dans mes séances de musculation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 21:05

Hadès. Enchanté. Et toi ? Comment t'appelles-tu ? Là il prouve à tout le monde sa connerie puisque j'ai gagné l'an dernier donc, tout le monde sur cette Terre me connaît, et ensuite je suis déjà revenu il y a deux semaines pour lui en mettre plein la gueule et lui donner une photo dédicacée de ma personne. Shiva, le gagnant tout puissant. Je le vois qui me regarde, j'avoue qu'il est plutôt pas mal, mais je suis plus beau que lui. C'est pour ça qu'il me regarde de bas en haut, de droite à gauche et en diagonale. Il me dit que si on retire ma tête, on pourrait croire qu'on est jumeaux. J'éclate de rire. Je ne crois pas non. Et heureusement d'ailleurs. Mon corps est parfaitement bien proportionné avec mon esprit. Nous ne sommes en aucun cas semblables. Mais ce qu'il y a de bien dans ta façon d'être c'est ton côté sportif effectivement. Le seul bon point que je peux lui accorder. Ah non, il y en a bien un deuxième. Le fait qu'il m'ait choisi comme modèle. Hadès, pourquoi avoir choisi un pseudo qui ne te ressemble pas ? Shiva, le dieu de la création et de la destruction, c'était adéquat pour moi. Mais toi, Dieu de l'Enfer... je ne pense pas. Néant aurait été plus approprié. Car malheureusement tu n'as pas su mettre la maison à feu et à sang, tu t'es juste contenté du chagrin d'amour de la petite Léna et avec ça tu pensais arriver premier du sas d'hier ? Pauvre chou !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 21:17

Shiva, le gagnant tout puissant. Ah oui, je vois le genre de personnage que j’ai face a moi. Je me promets de faire oublier sa basse personne quand je ressortirai gagnant de cette saison... en attendant il me dit, mort de rire, qu’on ne peut pas nous confondre et heureusement pour lui. J’arque un sourcil, plutôt amusé a vrai dire. Je le prend de façon bon enfant, même si lui doit croire a ses absurdités. « Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça de toute façon, il me semble impossible d’éradiquer la pastèque que tu as a la tête tellement elle est grosse. ». Tu as le melon mon Shiva; pourtant tu n’es qu’un simple intermittent du spectacle dans une émission de téléréalité que les personnes un minimum intelligentes ne regardent pas. D’après lui, Hadès ne me correspond pas comme surnom. Il fait un parrallèle avec son surnom. « Il est clair que Dieu de la destruction te va bien comme surnom, venir dans deux saisons différentes d’une émission de téléréalité prouve bien que tes neurones sont détruites. ». C’était, encore une fois, dit sous le ton de l’humour. Cependant mes paroles étaient bel et bien pensées. Je peux concevoir qu’il ait décidé de faire Secret Story une fois, je le fais bien moi aussi. Cependant, revenir une seconde fois dans Secret Story est d’un ridicule; il ne peut ni jouer ni faire de stratégies... il n’y a donc pas cet aspect de jeu. « En tout cas je trouve que ce surnom me va bien; non pas d’un point de vue personnel, je ne pense pas être quelqu’un de diabolique et tant mieux car il n’y a aucune fierté a l’être, mais bel et bien sur un point de vue stratégie où, je pense, avoir fait vivre un enfer aux autres candidats. ». Qu’on m’aime ou non, on ne peut pas me retirer le fait que je n’ai fait que jouer pendant un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 21:40

Blablabla. Je n'écoute qu'à moitié en sirotant mon cocktail. Délicieux ! Décidément la recette que m'avait donné ce barman espagnol était délicieuse. Il me parle de pastèque, de mes neuronnes détruites... Sur ce point tu as raison, j'en perds à chaque fois que je te vois. C'est un tel choc pour moi de voir des gens de ta sorte. Mais bon il faut de tout pour faire un monde, pour ... l'équilibre cosmique. Délicieux ce cocktail, j'adore. Il finit sur une note plus positive en se vantant lui-même d'être un bon joueur. C'est bon, t'as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 21:51

Shiva tente de m’attaquer encore et encore, ce qui me fait toujours autant rire. Je décide donc de l’applaudir, grand sourire aux lèvres. « Un grand bravo a Shiva qui as essayé d’être drôle... mais c’est raté. ». Tout a coup je prenais une tête faussement navré. « A quoi bon ton retour dans la maison? Je veux dire... tu es si unique et intelligent, que fais-tu parmis nous? » demandais-je ironiquement. Il est tellement égocentré qu’il risque d’y croire ceci dit. « J’ai fini, je n’ai pas grand chose d’autres a te dire a toi qui es si vide d’intêret. »
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 22:02

Qui es-tu pour me juger Hadès ? Tes complices de secret ne sont pas capables de le garder et le révèle au beau milieu du prime. Wouah. Next. J'ai pas de temps à perdre avec toi chéri tu es aussi vide que le nez de Mattéo quand il a fini de bouffer ses crottes. À quoi bon mon retour ? Beaucoup de choses t'échappent Hadès et je serai sûrement plus marquant dans ce jeu en une semaine que tu ne l'auras été en un mois. Je fini mon cocktail. Délicieux ! Et bien si tu n'as rien d'autre à ajouter je te conseille de rentrer avant qu'il ne fasse nuit, il n'y a plus d'électricité tu risque de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 11 Aoû 2018 - 22:15

« Je te parle de moi et non de l’autre stupide fille qui ne sait pas garder un secret Shiva. Je constate les choses et, grace a ma lucidité, constate que tu n’es qu’un pauvre type impunde sa personne et d’un ridicule sans nom. ». Comment a-t’il pu gagner? Je me le demande. J’hoche la tête de haut en bas lorsqu’il me parle de marquer le public. « Tu as un certain manque de confiance en toi a combler j’ai l’impression, la preuve en est tu cherche a marquer le public. Si ça peut t’aider, grand bien te fasse; mais malgrès tes airs de grand dur on voit bien que tu es un homme vide de confiance en lui. ». Décidemment, tout les anciens ont pour but de se disputer avec moi. Je ne lui disais pas ça méchamment, mais je lui disais ce que je pensais afin qu’il se taise. Il me propose de rentrer dans la maison car l’électricité risque de bientôt partir. « Effectivement. Bonne soirée mon cher. ». Sur ce, je pars d’ici.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: