Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jour 24

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 20:44

Je vais un peu plus loin avec Charles tout en gardant un œil sur la bataille qui se déroule sous mes yeux. Tout le monde sait en 2018 que le sexe fort est le sexe féminin non ? Ces messieurs sont à côté de la plaque. Charles veut me parler de quelque chose qu'il considère comme ridicule. Je plante mon regard dans le sien, intriguée par ce qu'il allait me dire. Et voilà qu'il me parle de Marie, ça va, me voilà soulagée. " Oh Marie. " Je pose mon verre. " Je pense surtout qu'elle n'aime pas Blair. " riais-je, ce n'est un secret pour personne. " Elle m'a dit qu'on ferait un beau couple. " suite à une discussion qu'elle avait surprise entre lui et moi. " Pour être honnête avec toi, et tu le sais surement. Je lui ai dit que tu étais l'un de mes coups de cœur ici car on partage des valeurs communes, je trouve que tu as de la conversation et tout. Mais je lui ai surtout dit que je t'avais vu dans le lit avec Blair au réveil et que je ne voulais pas m'interposer entre vous." Puis être la roue de secours, très peu pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 20:47

Juliette arrive en criant "Salut les faux-culs" et vien sûr elle me vise vu ce qu'elle a dit sur moi dans un magnéto durant le prime. Je nage jusqu'au rebord pour m'approcher un maximum d'elle. " Tu es sûr c'est pas plutôt toi la faux-cul, mademoiselle " Je pense qu'Arthur m'a mis dans l'SAS " ? " Je fais clairement référence à ce qu'elle a dit sur moi durant le prime. Moi je prends ça à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 20:52

Arthur se rapproche alors de moi et j'esquisse un sourire lorsqu'il me tacle un peu sur ce qu'il a entendu lors du prime et du reportage sur les nominées. "Pour ta gouverne, j'ai tenu ces propos avant qu'on discute toi et moi." Affirmais-je dans un premier temps avant de lui lancer un clin d'oeil amical. "Et j'attends toujours que tu me prouves que tu n'as pas sorti mon nom la semaine dernière si tu ne veux pas que je sorte le tien demain." Je fais doucement agiter mes pieds dans l'eau avec un léger sourire aux lèvres en regardant Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 20:55

« Rien à part que j’ai envie de dégommer certaines personnes. » Que je réponds à Athena. N’est-ce pas Coco ? Est-ce que Juliette oserait me compter dedans ? Hmm.. Sait-on jamais. « J’espère pas en tout cas, et de toute façon j’me sens beaucoup plus honnête que la plupart des gens de cette maison. » Et je n’ai pas honte de le dire. Trop de vicieux, trop de vipères.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 20:57

    Bon chacun faisait ses appartés. Je me relevais alors et je prenais un nouveau verre avant de m'asseoir sur un des transat.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:02

Oui il avait également pensé à cette éventualité. Le fait qu'elle n'aime pas Blair alors se servir de lui pour l'atteindre. Finalement, peu importe dans quel but Marie avait fait ça, la vérité éclatait. Alors oui, c'était vrai qu'il pourrait être le genre de Mona mais qu'au vu de son rapprochement avec Blair, c'était clairement mort. Il ne sait pas trop comment réagir parce que Mona, il ne l'avait jamais envisagé de cette façon non pas parce qu'elle ne lui plait pas mais parce qu'au vu de son antécédent amoureux, il la pensait fermer à tout rapprochement. ─ Hm, d'accord Il avait besoin de prendre le temps de réfléchir à ses informations en faisant mine que ça ne l'ébranlait pas. Il n'avait pas non plus de jouer sur deux tableaux alors il ne chercha pas vraiment à gratter, à dire qu'avec Blair il ne se passait rien pour laisser la porte ouverte. ─ Sacré Marie hein souffle t-il finalement avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:04

Il y a de l'ambiance, ici... j'aime bien ça. Ce soir - comme tous les soirs, d'ailleurs - j'ai envie de me mettre une race. Donc ma foi, allons y. En maillot de bain, j'arrive, et je me sers un verre. Oui, je sais, pour une fois, je ne bois pas à la bouteille. Mais bon, une fois n'est pas coutume. Je m'installe sur un transat et j'essaye d'entendre les discussions pour voir où je peux m'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:04

Ne souhaitant pas rester dans le négatif pour le moment, je lui demanderai qui elle ne supporte plus lorsque nous nous retrouverons seules. Pour le moment, avec mes pieds, je commence à jouer avec les siens en dessous de l'eau. C'est fou ce que je la désire. Qu'est-ce que tu dirais qu'on se retrouve au septième ciel ce soir ? lui demandais-je doucement, veillant à ce que personne d'autre n'entende. Il n'y a pas que Karl et Anastasie qui sont exclusifs à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:20


Après avoir nager je sors de l'eau pour me remettre sur le transat pour ensuite boire mon whisky tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:20

Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle a dit ça avant notre petite discussion. " Aaaaah... Donc je t'ai convaincu ? " Lui demandais-je en souriant. Ah non finalement elle n'a pas l'air convaincu. " Moi je t'assure que je n'ai pas voter contre toi durant les dernières nominations après... Tu peux toujours voter contre moi. Mais là c'est sûr il y aura représailles. " Bluff, pas bluff ? A elle d'en juger. " Tu es dangereuse, t'es revenu comme une fleur quand tu as appris ta nomination, puis tu as réussi à survivre au SAS. " Je rigole mais pas trop, elle n'était pas la plus présente ici, mais il lui a suffit d'être présente deux jours pour se sauver les fesses. Sa popularité aurait été énorme si elle serait H24 présente à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:21

Une invitation au septième ciel ? Comment refuser. Bon, j’avoue que le rentre dedans d’Athena me fait assez sourire mais j’la prends vraiment à la rigolade. J’pense qu’elle n’est pas sérieuse à cent pour cent. « Et qu’est-ce que j’y gagne ? » C’est une question existentielle pour moi. Finalement je décide de me servir l’un des mojito alcoolisés d’Anastasie. J’me sens un peu trop sobre là, faut y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:22

Après m'être amusée avec Arthur & Hadès dans l'eau, je ressors de la piscine pour aller me sécher près des transats. Je m'essore les cheveux, le haut du maillot de bain, tout en gardant un oeil attentif sur Athéna & Blair - qui ont l'air de se rapprocher dangereusement. Je fronce les sourcils, remettant mon tee-shirt sur mon haut pour me revêtir de la tenue que j'avais en arrivant ici ce midi et j'attrape mon verre de mojito, prenant une gorgée tout en gardant le regard avisé.


Dernière édition par Chani le Lun 23 Juil 2018 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:22

    Corentin arrivait à la piscine et se mettait non loin de moi. Je le regardais en souriant. « Ca va Coco ? » On était tous les deux nominés et je pense qu'on avait aucunement envie de partir ni l'un ni l'autre. Autant se serrer les coudes du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna

Athéna
saison 12

Avatar : Madelaine Petsch
Messages : 225
Age : 26
Métier : Étudiante en gestion de commerce
Secret : Non découvert
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 2
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:25

Je souris de plus belle lorsque Blair me demande ce qu'elle gagne à passer la nuit avec moi. Le plaisir de ma compagnie ? lui répondais-je spontanément en me mettant à rire comme une gamine, rattachant par le fait même mes cheveux en une toque avec l'élastique qui ornait mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:30

J'explique à Charles ce qu'il en est. Je ne suis pas fermée, mais je ne me force à rien, et puis je n'ai pas envie de manquer de respect à Blair. " Elle n'a juste pas tout dit ou un peu déformé mes propos, mais le fond est juste. " C'est l'une des personnes avec qui je m'entends le plus, mais pour l'instant, je ne sais pas ce que je veux réellement et puis il a déjà quelqu'un. " Elle est dingue, c'est ça alors qu'elle t'a dit pendant la soirée ? " Lorsqu'elle avait fait des apartés avec lui et Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:30

Je laisse s'échapper un léger rire à la question d'Arthur. M'a-t-il convaincu ? "Peut-être. Peut-être pas. Tu sauras ça demain soir." Lançais-je amusée, étant un peu plus en position de force cette semaine grâce à mon immunité. Il me menace par rapport aux nominations de cette semaine. Si je le nomine, il le fait ? Je hausse les épaules. "Donne moi deux noms sur lesquels je devrais potentiellement me venger et je t'écouterai." Une perche tendue pour qu'ils vendent deux personnes m'ayant nominé ? Possiblement, oui. D'après Arthur, je suis dangereuse et ce SAS semble l'avoir confirmé. Je fronce doucement les sourcils avant de laisser s'échapper un franc rire. "Si tu me prends pour une adversaire de taille, j'suis ravis mais ce n'est pas le public qui m'a sauvé. C'est vous." Lui rappelais-je avec un clin d'oeil amical en continuant de faire remuer doucement mes pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:45

Alors que je commence à déguster mon verre sur le transat, Anastasie vient vers moi et me demande si je vais bien. « Comme un mec qui vient de se sacrifier, et toi ? ». Je suis vraiment heureux d'avoir fait le bien autour de moi, même si je dois admettre que le stress est présent. J'ai hâte que ce SAS soit derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:49

    Il s'était donc sacrifié. « J'espère que tu ne le regrettera pas. » Il me retournait la question. Je haussais alors les épaules. « Comme une nana qui s'est faite nominée par la téléphone rouge. » Je lui faisais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:51

Elle était, certes, très sûr d'elle car elle avait l'immunité mais elle n'ira pas faire de stratégie contre moi j'en suis sûr. " Je prends ça pour un oui alors. Car tu m'apprécie beaucoup trop pour prononcer ne serait-ce que mon nom au confess. " Dis-je pour la piquer un peu. Je décide de quitter le rebord de la piscine pour nager devant elle. " Désolé, je peux pas dire de noms... Car je pense que la totalité des garçons à part moi ont voter contre toi. Ça fait beaucoup de garçons non ? Tu as l'embarras du choix. Au final je suis le seul sur qui tu peux compter. " Dis-je fièrement. C'est totalement vrai ce que je dis, stratégie, pas stratégie, Juliette aurait fini dans le SAS dans tout les cas de figure pour être honnête. Et je fini par froncer à mon tour les sourcils lorsqu'elle fait sa modeste. " Arrête ta fausse modestie. Je te le dis honnêtement : Pour moi Jude était sûr de rentrer et je suis sûrement pas le seul à l'avoir penser. Mais au final t'es revenu, peut-être sur le fil, mais t'es revenu. " Moi je pense qu'elle a un bon pouvoir de persuasion. Jude je l'aimais bien et entre elle et Juliette il n'y avait pas photo : Mais le soir du prime j'ai du décider sur pile ou face qui je voulais sauver quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:54


Je continue de m'abreuver de mon whisky tout en écoutant les conversations autour de moi pour avoir quelques petites infos stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 22:08

Il comprend comment se place Mona-Lisa dans cette histoire, c'est une femme réfléchie comme lui qui sait peser ses mots. Il a l'impression qu'il se ressemble beaucoup au final. ─ C'est ça fit-il finalement avant de rire. Bon finalement Charles retourne à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 22:14

    L'ambiance retombait peu à peu. J'enfilais ma robe, commençant à avoir un peu froid. « Bon on fait un jeu ou on va tous se coucher ? » Demandais-je à tous les habitants présents.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 22:38


Je regarde Ana. "- On peut se trouver un ballon et se faire un petit match de rugby ou de foot." Dis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 22:41

Finalement, ayant froid, je décide de retourner à l'intérieur. « Moi je vous laisse, je vais me poser un peu. Bonne soirée ! » je lance souriante, ne sachant pas si je vais les recroiser ou non avant demain. Et je quitte les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 22:42

Elle va comme une nana qui s'est fait nominer par le téléphone rouge. Ma foi, on a tout pour être de bonne humeur ce soir : une nomination, une pool party, de l'alcool. Elle nous demande ensuite si on fait un jeu ou si on va tous se coucher. « Perso, je vais aller méditer un peu. ». J'ai enchaîné trois soirées alcoolisées, ce soir, j'ai envie d'être peinard, un peu, donc je bouge.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 24 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 24
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 3
» Jour 4
» Jour 6
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: