Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jour 24

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 24 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:46

Je viens ensuite me poser à la piscine, sur un transat, lunettes de soleil sur le nez pour pas trop montrer que j'ai une gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:04

J'arrive à la piscine les raybans sur les yeux, vêtue de mon ootd sunshine (clique si tu veux voir à quoi elle ressemble), café dans une main, paquet de clopes et briquet dans l'autre. Je salue Sheila d'un sourire, m'asseyant en tailleur sur son transat voisin. « La plus belle » Je lui lance, avant de m'allumer une clope. « Le sommeil a été réparateur ? » je questionne, un sourire en coin en faisant allusion à la soirée de la veille
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:08

La piscine. Ça fait longtemps que j’ai pas fait bronzette tiens. Puis tant que le soleil est au rendez-vous, profitons-en! Vêtue de mon maillot de bain, je me rends donc sur les lieux où Sheila et Chani sont déjà présentes. C’est le moment d’apprendre à connaître la nouvelle, je sais que Chani l’apprécie beaucoup alors j’pense que le feeling entre nous pourrait bien passer aussi. « Ça va les filles ? » Je m’installe sur l’un des transats avant de reprendre « Vous êtes dans quel état d’esprit là par rapport aux nominations ? » Juste pour prendre la température.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 24 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:14

Alors que j'étais en train de bronzer tranquillement, Chani s'ajoute à la fête. Je souris à mon tour avant d'ajouter. « Chaton » fis-je doucement à son attention. Elle me demande si mon sommeil a été réparateur. Je pouffe avant de lever mes lunettes pour lui laisser apparaitre mes yeux rougis par l'alcool d'hier alors. « J'ai l'air d'avoir la tête de quelqu'un qui s'est remis de sa soirée ? » fis-je en rigolant légèrement, un sourire taquin. « Et toi alors ? J'ai cru voir que ça allait mieux avec ton beau blond ce matin hin hin » fis-je d'un sourire malicieux, en référence au fait qu'ils avaient dormi ensemble et que tout semblait aller pour le mieux. Puis Blair viens nous rejoindre avant, je la gratifie d'un sourire avant de lui répondre. « Soirée .. mouvementée. » Et c'était le cas de le dire vu les crêpages de chignons d'hier. « Je me sens pas forcément en danger étant donné que certaines personnes ici sont encore moins présentes que les nouveaux. J'estime mériter ma place. » fis-je doucement. J'étais plutôt sereine. « Et toi ? Tu sais déjà qui nominer ? »


Dernière édition par Sheila le Lun 23 Juil 2018 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:26

Sheila a une vraie gueule de bois, à laquelle je réagis par un rire léger. « Après deux trois longueurs ça ira mieux tekass » je rétorque alors, taquine. Puis elle s'interroge sur Arthur et moi. J'acquiesce de la tête, une moue amusée à la bouche. « Ça va mieux, oui. » je réponds donc, laissant maintenant place à un sourire - qui s'agrandit ceci dit en voyant Blair débarquer près de nous. « Mon love ! » j'l'aisse échapper. Ce petit moment entre filles s'annonce sympathique. Tout en alternant café et clope sur mes lèvres, je prends part à la conversation. « J'sais pas, je me sens pas trop en danger non plus mais je préfère me méfier, on sait jamais, ici. » On en apprend tous les jours et ma confiance est accordée à très peu d'entre eux pour l'instant. « Limite si on peut s'allier toutes les trois pour mettre les mêmes noms, ça serait cool. » En sachant qu'on pourrait convaincre d'autres personnes de rejoindre l'alliance, on arriverait facilement à devenir les maîtresses des nominations cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:37

D’après les échos de Sheila, la soirée d’hier était plus que mouvementée. En même temps, tout ce qui touche aux vérités était synonyme d’histoires dans cette maison. « J’vois ça! » Je lui réponds amusée en voyant bien la gueule de bois qu’elle a. Parlons nominations, je décide d’entamer le sujet avec les filles. Elles ne se sentent pas forcément en danger, tout comme moi d’ailleurs mais comme l’a énoncé Chani il fallait toujours garder une petite once de méfiance surtout avec les vipères qu’il y avait dans cette baraque. « J’étais dans l’même état d’esprit que vous la semaine dernière jusqu’à ce que j’apprenne que Corentin a apparemment fait campagne contre moi auprès des garçons pour me mettre dans le SAS. » À croire que j’lui fait peur t’sais. Sheila me demande si j’ai une idée des noms à mettre tandis que Chani propose une alliance que je trouve très intéressante. « Pour l’instant pas trop, j’suis encore indécise mais j’suis d’accord pour me raccorder avec vous. Ça ferait une bonne alliance. » À 3, on peut facilement faire ce qu’on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 24 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:50

Je rigole légèrement lorsque Chani me parle de brasse. Puis on aborde des sujets plus intéressants, les nominations. « Je suppose que tu dois l'avoir mauvaise. » fis-je en référence à Corentin. Elles mentionnent ensuite l'idée de s'allier. « Je suis partante. On sera clairement un poids dans la balance à pas mettre de coté. Mais faut voir comment faire des choses intéressantes. Et ça serait mieux qu'on voit ça loin des oreilles indiscrètes. » fis-je en référence aux différents habitants qui pouvaient peut-être nous écouter. « Le truc avec Corentin, c'est que tu peux déjà être sur qu'il sera protégé par sa soeur. Et sûrement par Mona Lisa. Faudrait voir à faire pencher la balance du coté de Mona Lisa en lui faisant comprendre que si elle ne coopère pas, son frère se retrouvera dans le sas. Ils sont à 4 du coup ils sont plus dangereux, ils faut qu'on réussisse à briser leur groupe sinon ça se retournera contre nous à un moment ou à un autre. » fis-je doucement sans trop élever la voix pour que les alentours n'entendant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:02

Je fronce les sourcils « Corentin a voulu te mettre dans la sas ? » la fourberieee. Je termine ma clope, l'écrasant par terre et allant jeter mon mégot dans un cendrier un peu plus loin. Revenant près des filles, j'entends Sheila qui nous parle du quatuor des frères et soeurs. « Peu importe les groupes et les alliances, ça se retournera forcément contre nous à un moment ou à un autre. Il faut simplement qu'on se mette d'accord sur les noms, qu'on les tiennent et avec ça on est sûrs d'envoyer au sas les personnes qu'on aura choisi. » C'est quasiment une certitude que j'en tire. « Mais on parlera de tout ça plus tard, on va la jouer fine là. » Pas question que quelqu'un ne surprenne nos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:15

Il fait chaud, et rien de mieux que d'aller se rafraîchir à la piscine. Je vois au loin Blair, Chani et Sheila. Je m'approche d'elles et trempe mes pieds dans l'eau. " Hey, ça va ? " Elles avaient l'air d'être en pleine conversation, garçons, stratégies, haine envers Kirsty ? I don't know. " Vous parlez de quoi ? Ou de qui ? " dis-je un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:23

Si je l’ai mauvaise ? Bien sûr que oui « T’imagines pas à quel point! » Surtout quand la personne en face te fait de grands sourire,quoi. Chani a d’ailleurs l’air surprise de mes révélations « Mais oui ce chien, il a voulu rallier Charles avec lui. Sauf que pas de chance, il a parlé de ça à la mauvaise personne. » Charles et moi sommes très proches. J’écoute ce que Sheila dit, je prends note et j’suis totalement d’accord avec elle. « J’pense exactement comme toi, faut juste qu’on soit plus malignes qu’eux » Puis Chani conclu en disant qu’on parlerai de ça plus tard, loin des regards et des oreilles indiscrètes « Oui, ne prenons pas de risques. » Surtout pour que ça retourne contre nous après. Mona-Lisa débarque, nous saluant par la même occasion. « Ça va et toi ? » Elle nous demande ensuite de quoi on parlait. « De tout et rien... »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:28

    J'étais réveillée du bon pied ce matin. C'était peut être ma dernière semaine dans le jeu, alors autant en profiter. J'avais d'ailleurs bien envie d'une pool party cet après-midi. Je pointais du coup mon nez au point d'eau et je trouvais une réunion de filles. Ouloulouh, une réunion au sommet même ! J'arrivais vers elles, sourire aux lèvres. C'est vrai que j'avais pas appris à connaître les filles de cette maison, peut être parce que ce n'était pas dans mon caractère, mais bon, on était dans un jeu, et je voulais voir où elles en étaient des nominations. « Salut les filles ! Vous allez bien ? Dites je voulais me faire un pool party cet après-midi, ça vous dit ? Musique, cocktails, beaux corps tout bronzé... »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:32

Je pense arriver au mauvais moment dans leur conversation. Elles se taisent d'un coup lorsqu'elles remarquent ma présence. Je profite de la piscine avant de leur demander de quoi elles étaient en train de discuter. Blair me répond de manière assez floue. Je ne vais pas chercher plus loin. Je me lance à mon tour. " Pour les nominations... Je pense que mon frère sera nominé, je ne peux pas vous en vouloir, mais est-ce que ça vous dit de nominer Athéna qui pour moi semble assez faible pour essayer de lui donner sa chance ? " dis-je à leur égard. " Si vous ne voulez pas ce n'est pas grave, j'aurais essayé. " Voilà ensuite Anastasie, elle semble bien réveillée aujourd'hui. " Moi ça me dit bien. " concernant sa proposition de pool party.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 24 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:43

Je salue Mona Lisa avec un sourire alors que je regarde Blair quand elle affirme que l'on parle de tout et de rien. Puis Anastasie nous rejoint, elle que je n'avais pas non plus eu l'occasion de trop voir cette semaine nous proposait une pool party à base d'alcool. « La pool party pourquoi pas. L'alcool moins. » fis-je en référence à ma gueule de bois carabinée. « D'ailleurs je crois pas qu'on ai été présentés, Sheila enchantée. » fis-je à l'attention d'Anastasie. On m'en avait raconté des vertes et des pas mures sur elle alors je me méfiais un peu de la princesse. Puis je me tourne vers Mona Lisa avant de lui. « Le truc c'est que vous être 4, et que ça peut être autant une force pour vous qu'une faiblesse pour nous. Si chacun d'entre vous fais pas des concessions, vous pouvez être sur que les gens voudront briser votre quatuor. » fis-je pour mettre en garde Mona Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:51

    Mona fut la première à me répondre sur la positive. Je venais poser un baiser sur sa joue. « Ca c'est ma Alex ! » Lui dis-je en rapport avec le surnom "totally spies" que nous avait donné Gabriel dans notre dimension. Puis une des nouvelles me disait que pour l'alcool elle était pas vraiment chaude. Je souriais amusée. « Je sais aussi faire des cocktails sans alcool ! » Je lui faisais un clin d'oeil avant qu'elle ne se présente. « Enchanté, Anastasie. Et bienvenue dans la maison du coup ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:58

La rencontre entre Sheila et Anastasie, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'ai l'impression que ce sont toutes les deux des femmes de caractère, soit ça passe, soit ça casse. J'écoute ensuite ce que Sheila me dit, je suis contente de son honnêteté. " Je suis d'accord avec toi, mais je ne nous pense pas plus dangereux que Chani, Arthur et Blair par exemple. Et puis, je pense que Léna aura un moment plus davantage à protéger son frère que nous 4, et moi de même. " Après, je pense qu'on est pas assez avancé dans le jeu que pour mettre en place d'énormes stratégies pour l'instant. " Tout peut changer d'une semaine à l'autre, et forcément les relations risquent de tout chambouler. " Je rigole au surnom que m'avait donné Gabriel. " A en croire Gabriel, je suis la plus moche et la moins futée. "
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:02

Anastasie débarque, proposant d’organiser une pool party d’entrée « J’suis partante. » Tout ce qui s’associe à la fête me plaît, je n’peux donc pas refuser. Mona-Lisa quant à elle décide de parler nominations. Elle veut sauver son frère et c’est tout à fait normal, cependant c’est loin d’être la personne que j’ai envie de protéger mais s’il fallait faire des deal pour avancer, je pouvais en tenir rigueur « Le problème c’est que je veux bien le protéger mais si derrière il me met en danger, ça jouera pas vraiment en ma faveur. » Ils sont 4 et je sais qu’ils seront coûte que coûte soudés. « Je sais que Corentin veut absolument me nominer et que Matteo n’hésitera pas à le suivre étant donné les liens que vous avez tissés. » Je grimace légèrement alors que Sheila rétorque à Mona ses pensées que j’acquiesce à cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:12

C'est au tour de Blair de prendre part à la discussion. Les deux côtés tiennent. Je les comprends, comme elles me comprennent. " Mattéo n'est pas du style à suivre bêtement. S'il s'entend bien avec toi il ne te nominera pas parce que Corentin lui a dit de le faire. " C'est un meneur mon frère, même si pour l'instant il a montré son côté dormeur. " En tout cas, ce n'est pas dans mes plans de te nominer, et je peux faire en sorte que Corentin pense à quelqu'un d'autre pour la semaine prochaine. On te rendre la pareille si un jour toi ou Chani êtes en danger. " C'est du donnant-donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 24 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:19

Je souris à Anastasie avant de tilter à la dernière phrase de Mona-Lisa. Je pouffe légèrement avant d'ajouter. « On sait très bien comment ça se déroule cette promesse de renvoi d'ascenseur. On assure à la personne de pas mettre quelqu'un qu'on apprécie dans le SAS et on lui promet de ne pas la nominer quand elle sera en danger. Mais la réalité c'est que si vous avez l'occasion de la nominer pour pas mettre en danger les personnes que vous aimez bien ou qui vous apporte quelque chose, vous le ferez sans hésiter de toute façon. Faut pas non plus nous la faire à l'envers. » Ce genre de truc c'est couru comme le monde, surtout quand les gens qui viennent te voir avec ce stratagème sont une bande de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:22

    Mona me disait que Alex était la plus moche et la moins futée. « Mais noooon ! Il disait ça parce que tu es brune ! Parce que bon, niveau intelligence, Clover c'est pas génial non plus ! » Je riais puis Blair me confirmait qu'elle était elle aussi partante. « Cool ! Je reviens alors ! » Je partais de la piscine pour aller chercher des cocktails et des beaux mecs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:24

D’après Mona Mattéo n’est pas un suiveur. Perso, j’le connais pas du tout. La seule fois où j’ai essayé de m’intéresser à lui, il était à fond dans ses crottes de nez. « De toute façon Corentin n’a pas intérêt à me nominer parce que dans l’optique où je quitterai l’aventure, il se retrouvera nominé aussi étant donné que Jude n’est plus parmi-nous. » Du coup le fait qu’il veuille absolument me jeter cache une autre rancoeur. Se mettre en danger juste pour me voir partir ? Faut l’faire quand même. « Je n’ai qu’une parole, jeu ou pas je garde quand même mes principes du coup si j’décide aujourd’hui de protéger ton frère sache que tu peux m’faire confiance mais j’sais pas si j’peux te faire confiance en retour. » Surtout quand tu vois avec qui elle est associée, quoi. Mais est-ce vraiment le choix que je vais prendre ? Est-ce avantageux pour moi de garder Mattéo ? Il faut que je consulte d’abord Chani et Sheila pour savoir quelles sont leurs stratégies pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:32

Sheila me lance une pique. " Je suis une femme de parole. Je pense l'avoir montré depuis le début. Je ne peux rien vous promettre pour Corentin et Léna, mais moi en tout cas, je vous donne ma parole, et Mattéo me suivra. " On est pas trop avancé dans le jeu, il n'y a rien à craindre pour le moment. " Je viens juste vous parler de mon idée, parce que je suis transparente, je vous mets pas le couteau sous la gorge, si vous avez d'autres idées de nomination, faites bon ce qu'il vous semble. " Je vois que Sheila semble du côté de Blair et Chani, ce qui fait un quatuor aussi de ce côté là. " Les stratégies ça me bande sérieusement. Et aussi tôt dans le jeu. " Pourquoi ne pas jouer sans nomination, ça serait tellement plus facile. "Du coup, profitons de la journée."


Dernière édition par Mona-Lisa le Lun 23 Juil 2018 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:36

Il avait entendu parler d'une pool-party alors le voila prêt, vêtu simplement d'un short gucci. Il pose sa serviette de bain prada à 550€ sur un transat et rejoint le gang des filles. ─ Il fait beau aujourd'hui, hm fit-il. Il se sent un peu de trop entouré de toutes ses filles. Les mecs quand vous voulez vous arrivez.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Jour 24 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:39

Je me lève pour aller me servir un rafraîchissement, saluant Charles au passage d'un sourire amical. « Salut toi » fis-je doucement avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 16:39

Ok, donc sans aucun doute possible, Corentin voulait envoyer ma Blair dans le sas. Je soupire en apprenant ça, même si je sais que Queen B sait s'entourer de bonnes personnes. Par la suite Mona-Lisa et Anastasie nous rejoignent, je leur adresse un sourire pour les saluer - même si le comportement de la blonde me laisse perplexe. Il faudrait que j'ai une explication avec elle. Mais avant ça, pool party ! De bonne humeur, je retire mon tee-shirt pour me retrouver qu'en maillot de bain et relève mes lunettes de soleil sur ma tête. « Pour faire simple, moi je propose qu'on nomine Charles. » je dis alors, taquine, en voyant le métisse se joindre à nous. La stratégie attendra, pour l'instant j'peux pas j'ai piscine. Jour 24 1140748550
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:01

    Je revenais à la piscine avant mon plateau remplit de cocktails. « MOJITOOOOOOOO ! » Ca risquait d'en appeler quelques uns ça non ? Je posais tout à milieu du groupe. « Paille rose, alcool, paille verte, sans alcool. » Puis je voyais qu'ils étaient tout de même un peu mou. J'enlevais alors ma robe, dévoilant mon bikini. « La Voix on peut avoir de la musique s'il vous plait ? » Et la musique ne tardait pas à arriver. Allez, c'était parti ! Je courrais alors vers le gros flamant rose gonflable dans la piscine, que je loupais de peu d'ailleurs. Je me retrouvais directement plongée dans l'eau mais je remontais à la surface en riant. C'est ça aussi la pool party !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 3
» Jour 4
» Jour 6
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: