Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jour 23

Aller en bas 
AuteurMessage
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 23 Vide
MessageSujet: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 18:17

J'arrive à la piscine, laissant tomber mon paréo au sol avant de rentrer immédiatement dans l'eau. Lunettes de soleil sur le nez, je me pose ensuite sur les marches, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:17

A la recherche de Chani, quelque part dans cette immense maison, j'ai commencer mes recherches par le rez-de-chaussée. Bingo, elle est à la piscine, posée sur le bord de la piscine. Visage fermé, je remonte les manches de mon pontalon de façon à faire un gros ourlet au niveau des genoux puis m'assois à côté d'elle. " T'es toujours ouverte à la discussion ? " Lui demandais-je simplement, en regardant l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:30

Arthur débarque. Je hausse légèrement les sourcils, ah ? « Je devrais plutôt te retourner la question. C'est toi qui ne l'était pas toute à l'heure ! » Et pourtant, j'ai essayé de lui parler même s'il demeurait froid. Je relève mes lunettes de soleil pour les faire tenir sur mes cheveux, croisant les bras. « Mais ouais, je suis toujours ouverte. » j'ajoute finalement, histoire qu'on ne se lance pas dans un duel stupide du qui avait tord, qui avait raison ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 19:48

Je ne suis pas étonné par la première partie de sa réponse. Je m'y attendais même, mais elle croyait quoi ? J'apprends qu'elle a collé-serré un mec je ne vais pas lui taper la discussion comme si de rien n'étais. Mais elle reste toujours ouverte à la discussion, c'est tout ce que je voulais. " D'accord, tant mieux. " Je suis toujours un peu sur la réserve tout de même. Je regarde l'eau quelques secondes, avant de tourner ma tête vers elle. " Tu tapes la discute avec un mec qui t'as insulter ? D'ac' pas de problème, je peux comprendre. Tu joues à te faire fouetter par une fille sous mes yeux ? Je passe l'éponge. Par contre tu te frottes avec un autre mec, ce mec avec qui j'allais risqué l'exclusion pour toi ça je ne comprends pas. Je ne veux pas te faire la morale, mais des fois, je te comprends pas. "Je continue dans ma lancée. " Le soir, le mec essaye de te rouler une pelle, puis le lendemain tu danses sensuellement avec lui. Je passe pour quoi au juste ? " Je ne sais même pas si je dois être énervé, decu, ou ne rien dire : Je ne sais même pas quoi dire, tellement la scène paraît surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 21:44

Je me frotte les bras de mes mains en l'écoutant me reprocher certaines choses, la soirée se fraîchit et je songe à aller me changer. « Du coup j'me présente : Chani, enchantée. » je rétorque alors, sur un ton ironique.  « Zaki s'est excusé, on a dansé sur un son ensemble. Et vu que tu ne me connais qu'ici, je vais être honnête avec toi. La danse, c'est mon métier, les collés serrés que je fais avec les hommes ou les femmes, je ne les compte pas. Si ça te dérange, vaut mieux pas que tu continues à me fréquenter parce que tu vas vite vriller sinon. » je le regarde dans les yeux, neutre. « Et en ce qui concerne Sheila, je n'ai aucune excuse à donner. Oui j'aime faire la fête, oui je m'amuse dès que je suis en soirée et je me fous pas mal de ce que toi ou les autres pouvez en penser. » Je parais froide, parce que je trouve ça débile qu'il me prenne la tête par rapport à tout ça. On n'est peut-être pas sur la même longueur d'onde, finalement, lui et moi. « Je connais mes limites, et l'infidélité en fait partie. » Malgré tout, je suis une fille pleine de valeurs et plutôt droite. S'il ne le comprend pas, c'est son problème, je ne changerai pas ma façon d'être pour ses beaux yeux. « Maintenant que tu viennes me casser le cerveau pour ce que trois pélos t'ont raconté ce matin sur hier soir, ça me bande. J'me suis cachée de rien, j'ai dansé ouvertement avec Zaki, je me suis tapée un délire avec Sheila aux yeux de tous. C'est moi. » Et Dieu sait à quel point je suis compliquée ! A voir s'il a les épaules pour supporter mon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:22

C'est tout simplement pas ce que je voulais entendre. Je croyais qu'elle allait comprendre ma position, mais elle ne le fait pas, elle se braque et m'attaque. Moi ça m'énerve plus qu'autre chose. " Déjà les trois pelos comme tu dis m'ont juste expliquer la situation, je sais me froger un avis seul je pense. " Je la regarde dans les yeux. " Je sais très bien que tu fais du dancehall, mais là on est clairement pas dans un cadre où tu pratique ton métier je te rappelles, pourtant je suis ouvert à ce sujet. Je t'ai demander une seule chose avec ma question : De me comprendre. Je vois un mec que je ne porte pas dans mon coeur se frotter à toi, j'ai envie de te dire que c'est LOGIQUE que je réagisse comme ça. Quel abruti ne réagirait pas en voyant la fille qu'il affectionne danser avec un mec qui a tenter de l'agresser la veille ?! " Je décide de répondre de sa provocation par la même provocation " Bah moi je me présente : Arthur. Je suis créateur de marque, mannequin, égérie. Je prends soin de mon corps, pour plaire aux patrons et patronnes des grosses marques de vêtements dans le but de me faire engager ou obtenir des partenariats. Draguer fait donc partie de mon quotidien. Alors évite de me faire des crises de jalousie à deux francs par rapport à Ana ou une autre fille pour après faire la meuf insolente qui justifie le fait de frotter quelqu'un par le fait qu'elle est prof de dancehall. " Si elle retourne les choses comme ça, on peut faire pareille de mon côté. Je me lève ensuite. " Je ne t'en veux même pas au fond, mais ouais j'ai quand même le seum. La dernière chose que je veux ici, c'est de ne plus être proche avec toi. Moi je suis capable de te comprendre, mais est-ce que toi tu l'es vis-à-vis de moi ? Si tu ne l'es pas, alors j'ai envie de dire tant pis pour toi. " Je me lève et quitte les lieux. J'espère au fond ça va s'arranger, à elle de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:27

J'crois que ça a dégénéré, un peu. Oups. Je quitte à mon tour la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 45
» Jour 47
» Jour 48
» Jour 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Piscine-
Sauter vers: