Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SOIREE SCOLAIRE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 0:19

Zaki connaît aussi MC Gustta, c'un bon. Tout de même, j'essaie d'terminer notre danse sur Shauna, malgré tout l'effort que ça demande. Et maintenant, voilà qu'on nous balance un son qui tue tout déhanché possible ! « J'danse pas la kpop moi déso pas déso » #JesuisDancehall. Je me recule légèrement du métisse, le regardant dans les yeux. « J'te propose de passer derrière les platines en scred, si tu veux voir c'que ça donne! » je provoque, d'un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE SCOLAIRE - Page 16 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 0:20

Mdr déso pas déso les tourtereaux. Je m'assois donc à coté d'eux, voyant que j'interrompais un peu leur jeu de séduction. « Peut-être que j'arrive au mauvais moment. » fis-je d'un sourire taquin référence à leur rapprochement juste avant. Je me tourne ensuite vers Gabriel qui me complimente. « Adorable. Tu es tout en beauté toi aussi ce soir » fis-je en posant tactilement ma main sur son genou. Je me tourne ensuite vers Charles qui me pose une question concernant ce que nous avions vu. « On a vu pas mal de chose, on a pu suivre vos pas dans la maison mais on a pas tout vu. Et je t'avoue que je n'ai pas tout retenu non plus en tout cas sur les relations entre chacun. » Je marque une pause avant d'ajouter. « Maintenant que j'ai de l'argent et des indices, vos deux secrets m'intéressent. » finissais-je dans un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 0:25

C'est vrai que depuis le début, Charles n'avait pas pris le temps de vraiment apprendre à connaitre Gabriel, comme son métier par exemple. Bon le bisexuel, il l'avait compris par contre. Lorsqu'il pose sa main sur sa cuisse, il ne relève pas parce qu'il ne voit pas le mal. Çà fait comme une petite décharge électrique, doit y avoir un échange d'électrons négatifs. ─ Charles, interne en médecine plus par obligation que par choix. Je viens d'une famille de médecins, même si le mot venir n'est pas adapté si on compte le fait que j'ai été adopté. Je me définis comme subtile, réfléchi et snob sur les bords Un vrai discours de présentation de miss tiens. Il soutient le regard de Gabriel quelques secondes puis tourne vers Sheila. ─ A toi Sheila, présente-toi ! Puis elle dit qu'elle interromps peut-être quelque chose. ─ Pas de mon côté en tout cas, je suis tout sauf un mec facile Sans vouloir paraitre snob. Faut qu'il apprenne à connaitre une personne avant d'être attirée par celle-ci. C'est comme ça, son cerveau est compliqué. Il sourit lorsqu'elle parle secret. C'est vrai qu'elle avait le pouvoir de choisir deux indices sur qui elle voulait. ─ Ah oui, on est sur la ligne de mire ? Il rigole un peu parce que bon, il est assez confiant sur son secret. ─ Je te conseille de viser Karl Il a la plus grosse cagnotte et il ne sait pas pourquoi, il sent son secret facile à trouver. ─ Ou Léna et Anastasie, ils ont déjà des indices révélés. Oh my god Anastasie... A tous les coups son secret va péter à celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 0:30



J'ai l'impression d'être un gamin qui invite sa première meuf à danser lors d'une boum. Non, faut remédier à tout ça. Puis la voix qui nous aide pas non plus en mettant des musiques de noich. J'ai rien contre eux mais c'pas le style de son qui m'fait bouger. Chani est du même avis que moi d'ailleurs, elle se recule finalement avant de proposer que j'aille aux platines. Vous avez eu DJ Kimpebe à la baffe blanche pour la CDM, place à Dj Zaki pour #SS12. « J'vais voir ce que j'peux faire » Les platines sont au fond du jardin, ordi portable allumé, tout est laissé à ma disposition pour que j'puisse m'en servir. J'demande l'autorisation à personne, bats les couilles t'façon j'suis guest qui peuuut ? Je décide donc de lancer un premier son dancehall (vybz kartel t'es l'best), juste pour voir ce que chani vaut dessus. « Là, t'as plus d'excuse. » Que je conclu en lui faisant signe de revenir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 0:38

Peut être qu'elle arrive au mauvais moment. Hum. Non à priori Charles n'avait l'air prédisposer qu'à parler. Ce qui est déjà un bon début. Il se présente de façon assez complète et j'avoue que je ne connaissais rien à son sujet si ce n'est son nom et son degré de beauté très élevé. Je vois, tu te sens obligé de répondre favorablement à ta famille qui t'as donné un foyer et .. de l'amour ? Ça je ne peux pas le dire avec certitude.Sheila pose sa main sur mon genou me complimentant à son tour. Je souhaitais faire bonne impression. c'est faux. Ou pas. Je ne sais plus comment je suis habillé en plus de ça je vois flou.Charles avoue ne pas être un mec facile. Je prend la réflexion pour Moi et au vu de son éducation je comprend sa réaction à mon égard depuis le coup de la radio. Qu'il soit tenace et justement pas facile, ça me plaît encore plus. Sheila, Charles ... Charles, Sheila. Je ne sais plus où donner de la tête je vais finir par chanter le generique du MARSUPILAMI.
La brune dit qu'on est dans sa ligne de mire. J'ai un indice sur Léna. On pourrait peut être mettre tout ça en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 0:41

Zaki porte ses corones, même si, d'mon avis, il n'a pas besoin de prouver sa virilité. Je le regarde jouer les djs, abusivement amusée, affichant un grand sourire et un regard attentif. « Envoie du looourd » Et il répond à mes attentes, de la dancehall, de la pure, de la vraie. Je me sens tout de suite dans mon domaine, revenant près de lui, un peu à l'écart des autres du coup, vers le fond du jardin. « Bien joué » je lui lance alors, ajoutant un clin d'oeil. Et puis, entraînée par un rythme qui me parle, je me lance dans un déhanché collé sérré avec lui, l'attrapant d'une main sur les hanches et twerkant légèrement pour le goût, à la cadence de la musique. Je finis par me tourner, me retrouvant dos à lui, posant ses mains sur ma taille, et continuant mon déhanché, balançant mes cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 0:43


Je vois Chani danser avec Zaki vraiment coller je bois mon verre en fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE SCOLAIRE - Page 16 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 0:49

Je souris à Charles qui me demandait à mon tour de me présenter. « Et bien, je m'appelle Sheila, désoeuvrée mais pas desespérée, je viens d'une famille assez multiculturelle puisque je suis à la fois française, colombienne et culturelle et je travaille en tant que modéliste pour certaines plus grandes marque. On s'en sort comme on peut. » fis-je avec un sourire. Gabriel se tourne vers moi pour me dire qu'il a un indice sur Léna qui pourrait peut être me servir. D'un sourire charmeur, je viens lui rétorquer. « Désolé mon beau mais pour ça c'est chacun pour soit. Et vu le nombre d'indices qui vont tomber, je peux déjà déjà vous dire que vos secrets sont plus qu'en danger. » je souris, fier de ce qu'allait me rapport le choix du prime en plus de ceux gagnés ce soir. Puis à nouveau vers Gabriel. « Je verrais au moment venu. » Je laissais un peu planer le mystère. « Bon les garçons, dites moi un peu, qui vous aimez ou au contraire n'aimez pas ici ? Pas de langue de bois entre nous. Je veux tout savoir. » Je souris doucement aux deux.


Dernière édition par Sheila le Dim 22 Juil 2018 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 0:53

J'ai répondu aux attentes de Chani, j'ai senti direct ce qu'elle aime, le feeling musical tu l'as ou tu l'as pas. En général vybz kartel met tout l'monde d'accord et vu comment la brune bouge sur le son, j'sais déjà qu'elle valide. Alors qu'elle commence en se déhanchement sur moi, je n'hésite pas à poser mes mains sur ses hanches pour garder un rythme synchro. Petit twerk par ci, blocage par là. J'avoue que là, elle envoie vraiment la p'tite. Je serre les dents, agite les mains pour montrer à quel point la température pour moi commençait à monter « Toi tu m'épates » On voit qu'elle a fait ça toute sa vie. J'ai aussi une pensée pour Arthur, à sa place, j'aurai pété les plombs mais t'façon il est pas là. Une fois la musique fini, Chani se retourne face à moi tandis que je buvais au même moment la fin d'mon verre. « Dis moi qu'tu sais aussi zouker ? » Si c'est ça, j'l'épouse direct.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 0:55

Charles se contente d'hocher la tête positivement d'un air un peu nonchalant. Il a pas envie de passer pour le gars qui se plaint alors qu'au fond, il a eu de la chance de passer d'une vie prédestiné à la misère à une vie de vrai bourgeois qui ne manque de rien. Il écoute Sheila se présenter brièvement, en apprenant un peu plus sur elle. Elle est modèle et c'est vrai qu'il n'aurait pu vraiment deviner ses origines là comme ça. Un beau mélange en tout cas. ─ N'oublie pas qu'un indice sur le tien va tomber en même temps que les nôtres Il sourit, hâte que tous les indices arrivent. ─ Je suis hyper franc, t'inquiètes pas pour ça Il rigole. ─ Je me sens très proche de Blair et Mona-Lisa malgré le fait qu'elles aient deux tempérament limite opposés. Et au contraire, ça passe pas vraiment avec Gabriel et Corentin. Quand il disait qu'il était franc...
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 1:00

Pouvoir enfin écouter et danser sur un son qui rythme d'habitude mes journées, c'est un vrai bonheur. Pas étonnant que je profite pleinement de l'instant en donnant tout lors de ma danse avec Zaki. Dans ce collé-sérré, j'y investis de la passion, de la sensualité et avec le sourire. Le jeune homme semble apprécier, vu le compliment qu'il me lance une fois retournée face à lui. « Je suis pas prof de danse pour rien attends » je lance, rieuse. Et puis il me demande si je sais danser le zouk. « Tu te poses vraiment la question ? » je lui adresse un regard malicieux, le tirant par la main jusqu'au bar. Cette danse du diable m'a donné chaud, alors maintenant j'ai soif. Et pas que d'eau. Je me sers une tequila sunrise, que je prépare en quelques secondes seulement. « D'où tu sais danser comme ça toi ? » Il va m'répondre que c'est dans ses gênes. « J'veux dire, tu danses souvent ? » j'ajoute alors, tout en commençant à siroter mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 1:02


Je continue de boire encore tranquillement en écoutant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 1:09

Je ne suis pas sûr de tout comprendre à ce qu'il se passe. On parle d'indice, de la vie de Sheila... mais c'est pas elle qui chante Les Rois Mages et I'm Spacer. Bref.
Charles se dit franc et avoue que ça ne passait pas trop avec Moi. Il suffit de forcer pour que ça passe. Je t'apprendrai si tu veux. Elle me demande qui je n'aime pas. J'ai du mal avec Hades. Puis je finis par tourner de l'œil. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 1:10



Elle est prof de danse « Tout s'explique alors! » J'comprends mieux pourquoi elle gère autant. Et lorsque je lui demande si elle gère aussi le zouk, elle me répond si j'me pose vraiment la question. Après ce qu'elle m'a dit j'me sens bête, c'est tout à fait logique. « Tu m'accorderas ça avant que j'parte alors. » Elle m’emmène avec elle jusqu'au bar là où elle se sert d'ailleurs un verre, pour ma part j'ai déjà une bouteille complète en main, on va faire doucement sur la boisson. « J'suis pas antillais pour rien » La réponse super prévisible mais en même tant y'a qu'ça à dire étant donné que c'est la vérité. « Ça m'arrive ouais, on va dire que j'aime bien faire la fête comme toi j'ai l'impression. » Du coup, j'danse souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

SOIREE SCOLAIRE - Page 16 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 1:16

« Ah je vois. Donc votre petit numéro de tout à l'heure c'était pour montrer ô combien vous ne vous aimiez pas » fis-je d'un sourire taquin. C'est alors que Gabriel vint rétorquer par une phrase qui me fait lâcher un rire avant que celui-ci ne finisse par tourner de l'oeil sur le canapé. « Le pauvre, regarde ce que tu lui a fait. » lâchais-je dans un sourire ironique. « Je vais pas le laisser là, au moins qu'il attrape pas froid dehors. » Je souris à Charles en me levant, tentant de passer le bras du Gabriel rond comme un pinçon autour de mon cou. « On se dit à demain ! » finissais-je par lancer à Charles alors que je m'efforçais de ramener le sac à patate dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 1:20

Le nouveau son qui débarque est aussi bon que le précédent. « Et mercé DJ Zaki ! » j'annonce, un peu enivrée et trop euphorique. « En tout cas j'sens que y'a potentiel pour que tu deviennes mon partenaire de soirée du coup » s'il est fêtard et qu'il aime danser autant que moi, il n'y a aucun doute là-dessus. Je termine mon verre assez rapidement, le reposant vide sur la table. « Bon j'vais aller rejoindre Arthur. » J'veux pas qu'il grogne demain matin, j'ai intérêt à me rattraper. Je dépose un bisous sur la joue à Zaki. « Promis t'auras un zouk avant ton départ ! » je lui affirme, dans un sourire sincère. J'envoie des baisers dans le vent. « Bonne nuit les gars, à demain ! » à l'attention de tous, et je quitte le jardin après cette folle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 1:42

Je souhaite bonne nuit à Chani puis termine mon whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2018 - 2:22


Je souhaite bonne nuit à ceux qui restent pour aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: SOIREE SCOLAIRE   SOIREE SCOLAIRE - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE SCOLAIRE
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Soirée Scolaire
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» SOIRÉE RAP’UNIFICATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: