-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 12

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 12 Vide
MessageSujet: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:43

Je me réveille après m'être endormi il y a peut-être deux ou trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:22

Je me pose au jardin et attend un quelconque signe de vie. Je me demande bien où sont passées les deux godiches de Santana et Victoria...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:29

    J'arrivais au jardin, un sourire aux lèvres et une citronnade bien fraiche dans la main. « Salut toi, ça va ? » Je m'asseyais à ses côtés et je le regardais. « Je suis sur la piste de ton secret au faite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:35

Personne me dit bonjour, je regarde les deux blonds très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie

Anastasie
saison 12

Avatar : pouet
Messages : 593
Popularité : 4
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:36

    Mattéo semblait être réveillé. Je faisais de gros yeux. « Pardon Mattéo, je croyais que tu dormais... » Il nous avait habitué à ça en même temps. « Ca va ? Tu as loupé une magnifique imitation de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:03

Je n'avais pas vu Matteo. Je lui souris en m'excusant. Desolé j'avais la tête ailleurs. Je ne t'avais pas vu. puis vient Clover qui me dit traquer mon Secret. J'aime ça. Ah oui ? J'aimerais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo

Mattéo
saison 12

Avatar : Dylan Rieder
Messages : 250
Age : 30
Comptes : Gabriel, Kyet, Achille etc.
Popularité : 13
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:04

Je me barre, ils disent pas bonjour ils ont cru que j'allais leur répondre ? Malpolis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:56

Clover ne répond plus et Matteo s'en va. Sympa la soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 22:19

J'arrive au jardin, avec l'idée de m'aérer la tête un peu. Je crois des gens pour la première fois aujourd'hui, sans compter Chani. Il s'agit d'ailleurs d'Anastasie et Gabriel. Je leur souris et je décide de me poser au sol. " Tes vacances au Texas sont annulés, Gaby. " Fallait lui annoncer la triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 22:26

Enfin de la vie ! Et quelqu'un que j'apprécie. Pas ces deux cagoles qu'on ne voit plus depuis l'exclusion de Brandon. Comment ça ? je le regarde surpris et étonné mais pas en bien. Tu ne veux plus de Moi c'est ça ? Je suis si triste ... je ne pense pas pouvoir m'en remettre... Je suis très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 22:30

J’arrive dans le jardin en faisant tout d’abord la bise a Ana, puis en serrant la main de mon binôme de choc. « Bonjour » lanceais-je ensuite aux trois candidats présents (car oui, Gabriel aussi était là.). J’écoute ensuite les discussions avant de, peut-être, m’incruster dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 22:42

Puis vient Hadès qui nous salue. Je lui serre la main et il s'installe avec nous. Quelle joie. Je pense qu'on est pas parti sur de bonnes bases toi et moi et qu'on a tout les deux des a prioris l'un sur l'autre. Si ça te dit on pourrait reprendre à zero. je ne ferai cet effort qu'une seule fois. À lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 22:45

Je le vois dans son regard qu'il est déçu, il aurait bien aimer voir mes vaches dans ma ferme. Je regrette déjà de lui avoir dit, ça y est je suis triste à mon tour. " Mariage annulée. " Lui dis-je, en soupirant. Mais je lui souris ensuite. " Je t'emmène au parc Astérix si tu veux. " Qui dirait non au parc Astérix ? On est rejoint par Hadès, mon équipier, il a l'air en froid avec Gabriel. "J'étais pas au courant pour Léna moi !" Lui dis-je en haussant des sourcils. Je l'ai appris pendant la soirée confidences. Bon, c'est pas pour foutre la merde mais je préfère lui poser la question suivante maintenant. " Donc en faite, lorsque tu disais que le coup de la radio avec Corentin c'était une mission, t'as menti ? " Les bégaiement de Corentin lorsque je lui ai poser la question m'ont mit le doute. Je sais que c'est du pipeau maintenant, je veux juste l'entendre dire pour en finir avec cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 22:53

Finalement je décide de passer par le jardin histoire de prendre l’air frais nocturne avant d’aller me coucher. Ça tombe bien j’aperçois plusieurs silhouettes au loin.

« Hi ! dis-je en m’approchant d’eux. »

Je m’assois à leurs côtés pour écouter leur discussion.
Il y a Anastasie, Arthur, Gabriel et Hadès ? Au même endroit ? Ils se sont peut être réconciliés ça fait plaisir à voir !

Je me rends compte que je n’avais pas fini ma discussion de toute à l’heure avec Hadès donc je profite qu’il soit là pour lui répondre :
« Au fait Hadès, c’est pas que je ne fais jamais de sport, j’aime bien courir de temps en temps ou aller à la salle mais c’est juste que je ne sais jamais quoi faire pour me muscler du coup si je ne suis pas motivée et si je n’ai pas de coach je suis perdue dis-je avec un petit rire. Mais je dois avouer que je fais attention à ma ligne car j’ai tendance à être gourmande comme tu as pu le voir lui dis-je avec un clin d’œil complice. »
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 22:59

Je regarde Gabriel qui me propose de repartir a zéro. Je croise les bras en lui demandant « Il n’y aucun a priori de mon coté, j’ai jugé tes actes qui sont a mes yeux assez bas car tu n’as fait que jongler entre hypocrisie et menseonge Gabriel. Maintenant je veux bien essayer de chercher ne serait-ce qu’un point positif en ta personne, et seul l’avenir nous dira si je t’en trouverai un. » lui répondais-je très honnêtement. Il a peur pour sa place et sait que face a moi il n’a aucun avenir dans ce jeu. Il sait aussi qu’en deux secondes je peux me mettre son allié Corentin dans la poche. Il choisit donc de retourner sa veste pour rester dans sa ligne de conduite: l’hypocrisie. Ainsi soit-il, c’est un médiocre personnage; mais je ferai l’effort de chercher le positif chez Gabriel. « Tu peux donc prendre ça comme un oui du coup. » ajoutais-je en lui souriant. On m’a toujours dit d’être proche de mes amis et de l’être encore plus de mes ennemis.
Arthur me dit ensuite qu’il n’était pas au courant pour moi et Léna. En me grattant l’arrière de la tête, je lui dis: « Je préfèrais ne pas en parler vu qu’il n’y a carrément rien eu pour l’instant; après il est vrai que cette fille m’intrigue et a un charme incommensurable. Maintenant on sait tous que tout le monde cache un secret ici et je ne me pense pas capable de pouvoir me mettre avec elle avant que je ne trouve son secret. ». Je risquerais de tomber de haut peut-être, restons donc méfiants.
Je souris ensuite a la gourmande, aka Jude. « Du coup, rule number one, ne jamais te faire de gateaux caloriques haha! Je t’apprendrai tout ce que tu veux par rapport a la musculation, je pense m’y connaitre! ». Ce n’est pas de la prétention, mais evitons la fausse modestie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:01

J'ai bien cru comprendre qu'entre vous deux il ne se passerait rien malheureusement ... mais je viendrai quand même. À moins que ça ne soit qu'une excuse pour me faire comprendre que je ne suis pas le bienvenu ? avec l'histoire de la radio qu'il remet d'ailleurs sur le tapis. Je me suis déjà excusé mais je vais le refaire : c'était deplacé, pardon ! Non pas de mission je pensais que la pilule passerait mieux si je disais ça. Je me sers un whisky parce que j'ai toujours une bouteille avec Moi quand je passe par le jardin. Je leur en propose. Jude se joint à nous je souris à la belle anglaise qui rejoint le cercle. Hadès me répond de la manière dont je l'avais imaginée. Il juge ma personne sur mes actes. Encore un mec coincé. Certes, je souris et acquiesce à ses paroles pour le conforter dans la supériorité qu'il s'invente ici dans le jeu. Super !
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:11

Finalement ils arrivent à se mettre d'accord pour repartir à peu près à 0, ça fait plaisir à voir même si ça risque d'être difficile des deux côtés je crois.
J'applaudis, joyeuse :
« J'aime bien les happy ends dis-je joyeusement en parlant de leur réconciliation. »

J'apprends qu'il y a eu un espèce de rapprochement entre Léna et Hadès, je ne savais pas non plus.
« Ohhh, je suis curieuse, il s'est passé quoi exactement ? demandais-je en levant les sourcils curieusement et en me rapprochant de lui. »

Puis Hadès m'explique qu'il s'y connait bien en musculation, ça pourrait être une bonne chose pour éviter de prendre du poids dans cette Maison.
« Ah, ça ne va pas être facile ça...C'est vrai ? Et bien si tu le veux bien je te nomme comme my personnal trainer ok ? dis-je enthousiaste. »
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:23

L'attirance d'Hadès envers Lena est réel. Mais son secret freine un peu la relation entre les deux, et il a totalement raison. Les indices sur son secret font très peur pourtant j'ai un vrai secret. J'adore Léna, mais qui est-elle vraiment ? " Juste... Ne lui fait pas mal au coeur si quelque chose se passe entre vous s'il te plaît. " Lui demandais-je. Peu importe tout de même du secret de Lena, j'ai pas envie qu'on lui fasse du mal. Mais c'est Hadès donc je peux être tranquille je pense. Je rigole lorsque Gabriel demande si il n'est pas le bienvenu chez moi. " Désolé, Chani ne voudra sûrement pas. " Lui dis-je sur le ton de l'humour. Donc il a bel et bien menti. Ce n'était pas une mission le coup de la radio. Très bien, je ne lui en tiens pas rigueur, mais je vais quand même me méfier, il a quand même menti. Bref, voilà que la bonne humeur arrive, du nom de Jude qui a l'air de plus en plus presente, elle devient même plus présente que la quasi-totalité de la maison. Je lui souris. "Hey ! Your country's eliminated How are you, miss England ? Je vais pouvoir parler anglais ici, pour mon plus grand plaisir et pour le plus grand malheur de celui qui me contrôle derrière son écran de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:27

Oui oui Gabriel, super. Allez maintenant ferme ton orrifice bucal s’il te plait garçon.
Jude nous applaudit lorsqu’elle nous vit nous réconcilier. « Heureux de voir ta joie alors! ». Jude m’avait l’air aussi surprise que curieuse lorsqu’elle entendait parler d’un rapprochement entre Lena et moi. « Nous avons passé un jacuzzi ensemble et il y a eu ce qu’on peut appeller un coup de foudre a vrai dire... je ne pensais pas que ça existait, et pourtant! C’est quand tu t’y attends le moins que ça arrive il faut croire. Cette femme a un aura, elle dégage quelque chose de très fort qui m’a extrêmement charmé. Le problème est que ce jeu n’est pas l’endroit propice pour se mettre en couple. ». Je me connais, je lutterai autant que possible face a ces sentiments qui, pourtant, sont probablement innévitables. Du coup j’ignore autant que possible Lena, c’est pour notre bien a vrai dire. Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’elle me nomme personnal trainer. « Je suis embauché? Let’s beginn our training tomorrow my friend! » lui dis-je enthousiaste en lui faisant un high five.
Arthur me demande de ne pas faire mal au cœur a Lena. Le regardant dans les yeux, je lui promets que ça n’arrivera pas. « Je ne ferai que du bien a cette fille, je ferai tout pour en tout cas. La preuve en est j’essaie vraiment d’éviter ce rapprochement afin de ne pas avoir a choisir entre elle et le jeu et donc très probablement lui faire du mal. ». Je choisirai le jeu avant une relation et je me le suis toujours promis. Jamais je n’irai a l’encontre de cette ligne de conduite. « Tu peux me faire confiance! ».
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:41

Arthur averti gentiment Hadès par rapport à Léna, je trouve ça mignon et protecteur de faire ça. Mais je ne pense pas qu'il est besoin de s'inquiéter avec Hadès ça n'a pas l'air d'être le genre à faire souffrir les gens.

Il se met à me parler anglais, chose que j'adore et je crois que les gens finissent par le comprendre.
« I'm fine thank's and what about you ? Don't talk me about football match, I'm very disappointed dis-je déçue du score et de l'élimination de ma chère équipe. »

Hadès me répond sur son rapprochement avec Léna il a l'air vraiment sincère je trouve ça encore une fois très mignon, finalement il y a pas mal de "couple" qui se forment ici. Je ne vois pas trop comment c'est possible dans cette maison de tomber amoureux mais je pense que c'est parce que j'ai été trop déçue par l'amour que j'ai du mal à concevoir l'idée d'un coup de foudre ici, pourtant je suis une vrai romantique dans l'âme alors ça me fait chaud au coeur de voir que ça arrive.

« Je suis embauché ? Let’s beginn our training tomorrow my friend ! »

« Yes ! J'y serais, I'm excited to begin ! » dis-je réellement enthousiaste suite à sa proposition.
« Mais ça veut dire plus de gâteau ? » dis-je en faisant une petite moue triste.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:56

Il est sincère dans sa réponse, ce qui me fait sourire. Je suis même soulagé que Lena se rapproche de quelqu'un de bien comme Hadès. Il a l'air un peu arrogant comme moi au premier abord, mais c'est un très bon gars. Je me fais pas de soucis sur ce sujet là alors. " Merci, je suis content que Léna soit tomber sur quelqu'un comme toi. " Lui dis-je en souriant. On parle en anglais avec Jude "I'm fine too. But the fact than I can't laugh about England's squad elimination because of you, make me a little bit sad. " C'est populaire : Les américains et les anglais sont un peu rivaux dans la vie réels. Et en plus il y a le fait que je suis aussi français, donc ça me rend encore plus heureux. Donc elle veut faire du sport avec Hades ? J'en rigole légèrement. "Oooooh, it's true, you need to train ! Look at your belly ! " Lui dis-je sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 0:07

Jude said to me that she’s very excited to start our trainings. I think that she won’t be happy tommorow because she will work very hard haha! She asks me if she’ll have some cakes after tommorow. I laugh and I answer « It’s a no Jude! No cakes, no fast foods, just vegetables! But maybe it will change if you train hard! ». She will thanks me at the end of the game haha!
Arthur m’avoue être content que Léna soit tombé sur quelqu’un comme moi. « Merci beaucoup, ça me fait plaisir! Je te retournes cette phrase par rapport a Chani. ». Je mens peut-être un peu, a vrai dire je ne vois pas ce rapprochement comme une bonne chose. Nous sommes en trio et j’ai peur qu’il délaisse ses vrais alliés pour une fille; après je n’ai rien a dire a vrai dire. Sur le plan humain ce sont deux personnes je pense en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 0:35

Arthur compatit un peu avec moi pour la défaite des anglais. Mais vraiment légèrement, c'est vrai quec'est un américain et non un anglais.
"Hmm thank's, and when is there a US's football team ? répondis-je en me moquant. Il se moque mais les américains n'ont jamais été bon au foot, alors que nous on était en demi quand même, na.

Puis il se moque légèrement de mon ventre.
« Thank's you Hadès and your delicious chocolats cake, look my belly now, Arthur laught about me » dis-je en boudant.

Finalement je ne sais pas si cette entraînement avec Hadès était une bonne idée il me dit que je ne pourrais plus manger de gateau...
« Seriously ? It's not fair ! Ok, so I will train very hard to have cake »dis-je les yeux brillants, j'aurai du gateau quoiqu'il arrive.

Puis m'apercevant que je baille je décidai à aller me coucher.
« Good night everyone, je suis fatiguée, à demain ! Et à demain à la salle de sport Hadès. »dis-je ne lui faisant un clin d'oeil complice.

Puis je pris la direction de ma chambre et de mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 0:48

On rigole un peu avec Jude, avant qu'elle ne décide de partir. Bon, il ne reste que moi et Hadès (Et Ana mais qui a l'air dans les vappes)... C'est l'heure de parler stratégie alors. Je décide de me lever et de marcher un peu dans le jardin. " Alors... Au niveau stratégie... Tu sais déjà qui tu vas voter la semaine pro' ou pas ? " Oui, c'est dans une semaine, mais autant y réfléchir dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 0:58

Je souhaitais une bonne nuit a Jude, jusqu’à ce qu’Arthur me parle des nominations. Que comptais-je faire? « Je n’y ai pas tellement reflechi, la logique voudrait cependant qu’on mette les filles les plus susceptibles de nous nominer. On met ni Lena ni Chani tout d’abord, ça me semble logique qu’elles nous protègeront. Juliette et Jude aussi nous protègeront, j’en suis persuadé, le courant est tellement bien passé avec elle depuis le début. Corentin souhaite faire une stratégie avec moi afin que je protège sa sœur; en échange lui, sa sœur et son trio nous protègeraient. Après je ne sais pas si on peut faire confiance a ce garçon, mais en tout cas sa sœur est plûtot sympatique donc ça ne me dérangerait pas de la garder... j’te propose de mettre Victoria en premier nom, après pour la suite je te suivrai! ». Il me semble logique qu’on mettra les même noms pour les nominations. La seule fille que je souhaite voir partir, excepté Santana qui partira probablement au prochain prime, est Victoria. « Quelle fille est la forte tête de la maison a ton avis? Peut-être que mettre cette forte tête de la maison contre Victoria pourrait nous être bénéfique. ». Au moins on n’aura les foudres d’aucune candidate pour la suite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 12 Vide
MessageSujet: Re: Jour 12   Jour 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: