-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jour 10

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:02

Brandon arrive au même moment. Je nettoie mes maïs de toutes ces miettes de croissant. Je les frotte et lui dit d’un ton déterminé. Bon toi viens on va parler isolé stp
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:02

J'arrive dans la cuisine après avoir pleurer toute la soirée hier. J'étais à cran j'en avais marre des histoires, je suis une humaine j'ai besoin de pleurer comme tout le monde. Mais me revoila plus motivée que jamais pour cette nouvelle semaine de compétition ou je vais me concentrer sur le jeux. Reine Santana ne donnera donc plus aucune attention aux hommes et aux fakes copies de garces de la maison. Je salue tout le monde sans avoir envie de plus parler avec eux "Bonjour" Puis je me fait à manger et me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:04

Je fais un câlin par derrière à Santana et lui fait des bisous dans la nuque
Coucou mon bébé ça va ? Ça va mieux déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:05

A peine Brandon arrive que je lui saute dessus, enfournant ma dernière bouchée de croissant dans la bouche. « C’est quoi ce bordel Brandon? Tu commences à harceler les gens maintenant? » je demande, ultra froide, mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:06

Victoria veut me parler je la regarde d’un air étonné mais von j’ai rien d’autres a faire donc bon « On va fumer j’ai du shit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:07

Léna me réconforte, m’expliquant que même si nous nous connaissons pas plus que ça elle n’a pas oublié la fois où je l’ai défendu face à lui. Ses mots me font positiver, sa voix me rassure, elle est douce, et c’est exactement ce genre de tempérament qui me manquait pour réussir à souffler un peu. Je lui souris, posant ma main sur la sienne pour lui montrer à quel point ses paroles sont apaisantes pour moi. Entre femmes on doit se soutenir et c’est exactement ce qu’il se passe. « Merci, vraiment. » Je ne sais même pas quoi dire. « Je n’ai pas l’habitude que les hommes me traitent ainsi, je n’ai jamais vu ça de ma vie tout court d’ailleurs du coup c’est vrai que ça m’a assez choqué mais j’pense que ça ira mieux dans quelques heures. » Chani arrive ensuite. Elle entend tout et a l’air révolté. Je pince mes lèvres suite à ses dernières paroles. Je suis d’accord avec elle et mon but sera d’éliminer ce malade le plus rapidement possible de ce jeu. Mais en attendant j’ai besoin de ma meilleure amie alors j’ouvre mes bras, pour pouvoir la serrer fort contre moi. C’est mon seul point d’attache de l’extérieur, la seule qui me connaît réellement. Karl déclare ensuite qu’il ira lui parler, je suis touchée par ce geste. « T’es un amour. » Je me suis peut-être intéressé aux mauvaises personnes dans cette maison, je m’en veux. Arthur me rassure aussi, je sais que je peux compter sur lui. Il m’explique alors que Chani est là pour moi ainsi que toute la maison. « Merci. » Que je souffle finalement alors que je le vois débarquer. Santana et Vic arrivent aussi, je les saluent.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:08


Victoria dit qu'elle ira parler avec lui bah pas de soucis. Santana arrive je la salue. "- Bonjour." Lui dis-je en souriant puis de boire mon verre d'eau. Puis je vois Chani bondir devant Brandon. "- Chani calme toi." Dis-je ensuite puis de regarder Blair en souriant. "- Pas de soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:09

Il m’ignore. Je me place devant lui, il n’en peut pas me louper. « J’tai parlé garçon. »
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:09

Avant de sortir Chani m’agresse « Déjà tu n’étais pas là, et je n’ais harceler personne ici. » lui dis-je aussi froidement qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:11

Blair me répond que mes paroles la soulagent et rassurent, mais que elle pense se calmer au fil des heures, puis Brandon rentre dans la pièce. Aussitôt, Victoria tente de le faire quitter la pièce et Chani l'attaque froidement. Je reste muette, préférant regarder la scène sans y prendre part dans un premier temps, puis je souffle dans l'oreille de Blair « Ca va aller, ne t'en fais pas. S'il va plus loin, tu seras soutenue, moi la première, et je serai là peu importe quand. Je sais qu'on est dans Secret Story, mais tu peux me faire confiance, je ne te trahirais pas ». Santana est là, elle aussi, et semble différente des autres jours, lorsque Victoria lui demande si elle va mieux, j'arque un sourcil dans sa direction puis décide d'attendre sa réponse avant d'aller vers elle. En même temps, la situation commence à dégénérer entre Chani et Brandon, je prends la main de Chani, pour qu'elle ne s'emporte pas trop, ne voulant pas assister à une nouvelle scène.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:13

La tension monte entre Chani et Brandon. Putain grosse flemme. J’en ai marre de BRandon et ses crises a répétitions. Je peux même pas le défendre. Je comprends completement la colère de Chani. On a attaqué sa meilleure amie. Je me mets entre les deux en tendant les bras pour les faire taire
Ça ne vaut pas la peine ! Et Brandon apprends à fermer ta bouche putaaain ! Tais toi
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:14


On parlait tranquillement, il a fallu que la seule présence de Brandon ici pour faire exploser Chani. Elle commence à devenir un peu hostile envers Brandon, naturellement je vais vers elle et la tiens par le bras, sait-on jamais elle peut dégainer une claque en direction de la joue de Brandon à tout moment. " Karl à raison, calme toi. " Lui dis-je calmement. Je comprends sa réaction, mais évitons que cela parte trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:17

Arthur attrape Le Bras de Chani, j’en fais un peu trop mais j’ai pas envie que ça y parte en vrille. Arthur s’en melerait c’est sur. Je lui fais signe de tête pour qu’il garde Chani avec lui. Des cris ok des coups flemme. C’est pas la WWE ici
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:23

Ici la voix...
La Voix tient à rappeler que même si vous avez des désaccords, les coups sont strictement INTERDITS dans la maison des secrets. La Voix vous remercie donc d'échanger dans le calme et le respect.
C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:23

Vicky me prend dans ces bras "oui ça va un peu mieux ma chérie tqt" . J'arrive l'air "détente" et je vois qu'il y a encore des problèmes. En plus à cause de Brandon qui hier m'a humilier et insulter de pute alors que j'étais au bout du gouffre. J'adore le fait que tout le monde s'acharne sur lui, generalement j'aime pas l'acharnement mais il le mérite. Je lance alors devant toute la cuisine "En plus si vous me voyait completement differente aujourd'hui c'est à cause de lui. Hier au planiterium il ma humilier en me traitant de putes et d'autres mots." Oui, je veux l'enfoncer pour me venger de ce qu'il ma fait.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:34

Une embrouille démarre à nouveau. Blair, Chani, Victoria, Santana, Arthur et même Léna, à ma plus grande surprise s'allient contre Brandon. Même si je comprends le noyau du problème, je n'apprécie que moyennement le fait de tous se mettre contre une personne. Mais je ne vais pas prendre parti, ni même dire ce que je pense, car cela ne ferait qu'envenimer la situation. Je me lève alors, puis... qu'est-ce que je fais ? J'essaye de calmer un peu les choses. Je m'interpose alors. « Allons allons, je pense que nos nerfs sont tous à vif, et continuer ne va pas calmer les choses. A mon avis, il a bien compris ce que vous aviez à lui reprocher... maintenant, laissez le s'il vous plaît. ». Dans ma phrase, je ne prends ni parti pour Brandon, ni parti pour les autres. J'essaye simplement de calmer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:37

La situation dégénère, Santana enfonce le couteau dans la plaie, et c'est lorsque la voix nous fait un premier rappel à l'ordre suivi par la voix de Corentin qui tente de nous calmer que je me rends compte que les choses ne se passent pas correctement. Que je suis entrain de me laisser emporter dans ce flot incessant de débauches et de pêchés. Je décide de me lever alors, et dans un soupire qui témoigne de ma lassitude, je quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:38

Léna c’est la voix de la sagesse, la voix de la paix. J’acquiesce ses dires alors qu’elle m’assure ne jamais me trahir et être là quoi qu’il arrive avec Brandon. Je suis touchée par ses propos, vraiment. « Ça me touche ce que tu dis, savoir que je ne suis pas toute seule me rebooste un peu. » Puis Chani se lève, prête à affronter Brandon. Je ne sais pas de quoi il est capable et le fait de l’imaginer s’en prendre à ma meilleure amie me glace le sang. J’ai le démon contre lui, il me répugne. Je décide de m’interposer, prenant Chani par le bras « Bébé laisse le, il n’en vaut pas la peine ne t’affiche même pas pour ce genre de mec. » Santana de confie ensuite, mea culpa oblige. Mais qui n’a-t-il pas agressé ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:38

Corentin essaie d’apaiser les choses d’une mauvaise manière. Je connais très bien Brandon, je sais comment lui faire un déclic. C’est pas en disant seulement une phrase que tout est réglé. 
Je t’aime bien mais tu permets stp ? Je sais comment gérer ça et au pire si ça doit peter ca pete. Il s’en prendra qu’à lui même et là il se entendez comprend sa connerie. Mais faut pas faire les pacisfites dans chaque situation 
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:41

Le comportement de Santana me répugne j’ai été là pour elle lorsqu’elle pleurait alors qu’elle me fasse ça me fait monter les nerfs « Écoute moi bien Santana la pute a santan tu veux vraiment jouer a ca y’a pas de problème tu viens ramener ton cul ici et faire la victime alors que je tais juste dit que tu étais complètement folle et ensuite ta pleuré dans mes bras comme une grosse pisseuse. » Santana cherche tout simplement a se racheter une image sur mon dos alors que c’est la plus grosse vicieuse d’ici.J’ai la haine « Tu veux qu’on explique à tout le monde pourquoi t’a choisi Santana comme nom de scène ?C'est parce que tu as été à un moment la grosse pute a Alonzo et qu’il t’a tellement bien baiser que t’as décider de t’appeler comme son titre aller retourne le sucer plutôt que jouer la fausse victime ici vielle crasseuse. » ils veulent me salir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:44


De pire en pire mais La Voix revient à l'ordre sur le fait qu'il faut pas taper bien sûr monsieur le professeur. Bon je décide d'intervenir pour aller vers Brandon. "- Calme toi mec n'en rajoute pas sa sert à rien de faire ça." Puis je regarde Santana. "- Toi aussi faut pas en rajouter d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:46

Je baisse la tête et serre le poing gauche tout en retenant encore Jrandon au cas ou. Et il insulte Santana  tous les noms. Je commence à bouillir bouillir bouillir et je suis à 2 doigts de devenir folle et lui sauter dessus. Je lui dis d’où mène Eh Brandon ferme la j’entends encore une fois ta voix de merde j’vais pas te rater
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:51

Victoria me dit qu'elle connaît Brandon, qu'il ne faut pas être pacifiste avec lui... et rajoute de l'huile sur le feu. Je pense que c'est le genre de fille qui aime les embrouilles, et c'est pour ça qu'elle ne veut pas que les choses se calment. Après, je n'ai aucun problème avec elle, c'est juste une constatation. La situation va être délicate. « Comprenez juste que ça n'en vaut pas la peine. Vous êtes tous en train de perdre votre énergie alors que si chacun se calme dans son coin, la situation sera réglée très rapidement. ». Et là, je parle à tout le monde : Brandon comme les autres. « Si vous continuez, tout le monde parlera avec son égo, et les choses ne feront qu'empirer. ». C'est la vérité. Des fois, on est tentés d'écouter son orgueil, mais ce sont justement les moments où il ne faut surtout pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:54

Le mec n'a rien compris à ceux que les autres lui disent, il continue à s'humilier et s'afficher devant toute la France. J'explose de rire cette fois "Arette de raconter des bétises et de m'inventer des vies je m'appelle Santana depuis 25 ans Alonzo n'était meme pas née et tu m'associes à des personnages de cité vulgaire comme toi? Ecoute retourne dans ta cité vendre des barettes de shit un individu aussi vulgaire et violent n'a rien à faire ici. En tout cas après tout ceux que tu as fait, tu vois la c'est le karma tout te retombe dessus." Puis je quitte la salle, la preuve que je suis bien plus intelligente que lui. Je vais profiter de mes peut etres derniers jours dans cette maison, faut pas oublier que je suis nominée.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 19:01

Je pete un câble voir tout le monde contre moi je ne peux plus le prochains qui parlent j’le frappe, Victoria et Karl ont encore ouvert la bouche je me retourne vers Karl je vais chercher un ciseaux qui sont sur la table et je lui coupe je cheveux après l’avoir balancer par terre il aurait moin l’air d’une tapette sans domicile fixe après ça, ensuite au tour de Victoria qui fait la belle du haut de ses 1m30 je la soulève et la balance sur Santana qui se retrouve au sols à quattre patte comme elle kiff tant cette chienne, après au tour d’Arthur je vais le voir et je lui éclate la gueule en lui mettant des coups dans le visage jusqu’à qu’il se retrouve par terre et je continue a lui mettre des coups de pieds jusqu’à qu’il crache du sang « ALLEZ NIQUEZ TOUS VOS MÈRES LES GROSSES SUCEUSE J’ME CASSE DE CETTE MAISON DE TAPETTE, LES HISTOIRES SE POURSUIVERONS A L’EXTÉRIEUR »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 19
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salle à manger-
Sauter vers: