-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jour 10

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 9:06

J'arrive ici, je commence à disposer le petit déjeuner - pour tout le monde - sur le table. Quelques allers-retours à la cuisine, car évidemment, je ne vais pas tout ramener d'un bloc... puis une fois que tout est servi, je m'installe, et je prends une tasse de café. Quoi de mieux pour bien commencer la journée que de faire plaisir ? Oui, les habitants de la 3D connaissent ce double sens par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 10:22

Attirée par une odeur de pain au chocolat (et pas chocolatine, +1), je m'installe à la table de la cuisine et fait une entorse à mes petits déjeuners composés de pommes et d'eau. Je récupère une ou deux vienoiseries et m'installe à table avec un verre de jus de pêche. Souriant ensuite à Corentin, je lui dis : «tu as tout préparé ? en quel honneur ?»
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 10:29

Alors que je commence à déguster ce café moelleux, Léna fait son arrivée et remarque le festin que j'ai préparé pour tous les habitants, ce matin. On est serviable ou on ne l'est pas, ma foi. Préparer tout cela est un vrai plaisir pour moi. Elle lâche même sa pomme et son verre d'eau habituels pour déguster les viennoiseries. « Yep, j'ai tout préparé. Ce matin, j'avais envie de faire plaisir à tout le monde. ». Le fameux plaisir que j'ai envie de procurer à chacun... bon, avec Léna, ce n'est pas un double sens, car je la considère plus comme une très bonne amie que comme une conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 11:25

Attiré moi aussi par une odeur de chocolatine (j’crois qu’on dit comme ca a Nice chez Hadès) pain au chocolat (le mot chocolatine n’existe pas), je rentre dans la cuisine, tout sourire. « Bien le bonjour chers concitoyens! ». Dis-je a l’intention de Corentin, a qui je serre la main, et a Lena, a qui je fais un bisou sur la joue avant de m’inscruster a table. Je commence a déjeuner puis apprends que Corentin a fait ce petit dejeuner. « Merci, c’est très très bon! » lui dis-je dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 11:46

Alors qu'avec Léna, on déguste notre petit déjeuner, Hadès fait son arrivée. Toujours de bonne humeur, toujours aussi solennel. En fait, je me suis peut-être trompé en pensant qu'il était froid. Peut-être qu'il est simplement un peu timide. Bon, allez, tout est oublié. « Bonjour, bien dormi ? ». On se serre la main, il s'installe à table. Lorsqu'il apprend que j'ai fait le petit déj, il me remercie et me dit que c'est très bon. « Merci, je suis heureux que ça plaise. ». Ca a été fait avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 12:45

« Très bien dormi, le jacuzzi est un parfait endroit pour un petit somme! » répondais-je a Corentin. « Et toi du coup? Comment ça se passe ton séjour dans la maison? ». Cet homme me parait assez spécial: malgrès ce coté prostitué cas social et hypocrite sur les bords, il m’a l’air assez mystérieux. Je veux percer au grand jour le visage de ce Corentin, on peut avoir de bonnes surprises. Je souris lorsqu’il m’avoue être heureux que son petit déjeuner plaise. « Quoi de prévu aujourd’hui? »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:09

J’arrive dans la cuisine et je vois que Corentin a déjà tout préparé. Je lui fais un gros bisou sur la joue vêtue de mon crop top blanc et mon mini short en coton beige. Ouaaah j’avais la flemme encore plus merci chouchou
Je me sers donc et tout le monde est surpris de me voir autant manger : je prends 2 pains au chocolats (ntm Hades) 2 croissants du pain du nutella du beurre de la confiture du lait frais et je m’étale sur la table. J’ai à manger pour 4 ans et demi. Au moins. Je me demande où je stock tout ça dans un si petit corps. Je dis bonjour aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:17

En arrivant, je découvre que tout a déjà été préparé, je suis agréablement surpris et ne peux donc m'empêcher de sourire, c'est un truc en moins à faire ce matin. « C'est magnifique !!! » m'exclamais-je, en me tournant vers Vick. Elle avait déjà préparé le petit-déjeuner pour tout le monde, j'me demande donc si ce n'est pas elle. Puis je réalise que j'en oublie mes manières donc je salue tout le monde avec un signe de la main. « Vous avez bien dormi ?! En tout cas, merci à celui qui a préparé tout ça, ça fait archi plaisir ! » dis-je, assez soulagé. Après peut-être était-ce une mission secrète ? Quoi qu'il en soit, c'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:22

Je dis bonjour a Victoria, qui a pris a manger pour 15 dans la cuisine. Eh beh dis-donc, elle aura bien besoin de cours de sport d’ici quelques semaines. Du moins si le public ne s’en débarasse pas avant.
« Bien dormi, merci. » répondais-je a Hamza solennellement lorsqu’il arrive dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 13:48

Il a dormi dans le jacuzzi ? Je sentais bien que derrière ses allures d'homme froid et distant se cache un grand curieux. Il a voulu tester de nouvelles sensations, et c'est tout à son honneur. On n'a qu'une vie après tout. Il me demande alors si j'ai bien dormi, et comment se passe mon séjour dans la maison. « Déjà, j'ai très bien dormi, je te remercie. Puis pour ce qui est de mon séjour... je suis dans un bon mood, je m'entends bien avec tout le monde. Je vis au jour le jour, et on verra où ça nous mène, ahah. Et toi alors, comment tu te sens dans la maison ? ». Il commence alors à déguster le petit déjeuner, et me demande ce que j'ai de prévu aujourd'hui. « Hm... je t'avoue que je ne sais pas vraiment, je vis sans prévoir. ». Je suis le genre de mec qui croque la vie à pleine dents et qui ne veut que s'amuser. Victoria fait alors son arrivée et m'embrasse directement sur la joue. Elle est heureuse d'avoir son petit déjeuner. Chouchou, qu'elle m'appelle. J'adore ce surnom. « Ca me fait plaisir... d'ailleurs, tu es très en beauté ce matin. ». Petit compliment à la volée, puis on repart sur Hamza qui arrive et dit que c'est magnifique. Je n'oublie pas la petite conversation que l'on doit avoir, évidemment. « Je te remercie. », lui dis-je en souriant. Il nous demande alors si on a bien dormi. « J'ai dormi comme un bébé dans son berceau... et toi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 14:01

Je me serre un bon petit déj pour bien débuter la journée. Hadès a donc bien dormi. Corentin aussi. Il me demande en retour. « Un peu mieux que la nuit d'avant. J'essaye de me faire à ma nomination... » dis-je, en n'oubliant pas qu'il aurait pu me sauver du SAS, samedi soir... « Et merci à toi, pour le p'tit déj. » ajoutais-je, pour pas créer un froid. M'ayant remercié, je suppose donc que c'est bien lui qui a préparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 14:26

Wouaw, je découvre une nouvelle pièce après une semaine d'aventure. Ça a l'air animé ici dis-donc. Il y a même un petit-déjeuner. Je me pose donc avec les autres, en les saluant. Je ne touche pas à la nourriture à part au jus d'orange, car j'ai pas trop envie de foutre en l'air ma séance de sport. " Je ne sais pas qui a fait ce petit-déjeuner, mais c'est très sympa de sa part. " Dis-je en me servant un verre de jus. " Sinon, ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 14:54

Allant vers la cuisine j'entend du bruit dans une salle que je découvre avec une grande table y a du monde et sur la table qui est bien garnie je sourit pour ensuite aller les rejoindre."- Bonjour tout le monde. Bon appétit." Leurs dis-je en souriant puis m'asseyant à table. "- Merci à celui ou celle qui a préparer tout ça." Dis-je en souriant la personne qui a fait ça à vraiment gérer. Je me sert du jus d'orange et me fait une tartine de confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 15:12

J’arrive dans la salle à manger, un peu blasé. Mon moral est à 0, mais j’essaye quand même de positiver étant en temps normal de bonne humeur tout le temps. Un petit déjeuné est prêt, je me sers donc un petit verre de jus ainsi qu’un pain au chocolat avant de déclarer : « Vous avez bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 15:35


Mangeant ma tartine et buvant mon verre de jus d'orange Blair nous demandes si tout allait bien. "- Oui très bien dormi et toi ?" Lui demandais-je en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 15:40

Karl me retourne la question, j’hausse les épaules avant de boire mon verre de jus d’orange d’une traite pour bien démarrer ma journée « Mouais.. J’ai eu des meilleures nuits on va dire. » Et c’est bien logique en même temps. Quand t’as un malade qui t’insulte, te menace et défonce une porte pour pouvoir te parler dans la même soirée ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 16:40


On est rejoint par Blair et Karl, je les salue. Karl à l'air d'aller bien. Mais quant à Blair, c'est pas la forme. " Encore une histoire avec Brandon ? " Lui demandais-je par curiosité. C'est logiquement la première question que je me pose, vu la relation tumultueuse entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:13

« Disons que j’essaie de m’adapter aux caractères de cette maison, ce n’est pas tout le jours facile mais je tiens bon! » avouais-je a Corentin en souriant. Je salue ensuite en souriant tout les candidats entrant dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:34

Arthur me demande directement s’il s’agit de Brandon, il a vu juste. J’hoche la tête, avant de répondre « Il est allé beaucoup trop loin hier. » Que je commence par dire avant de reprendre rapidement « Il m’a insulté de tous les noms, m’a suivi jusqu’à l’isoloir là où il a défoncé la porte alors que je ne voulais pas lui parler bref, ça m’soule. » Je déteste ce genre de personnes. « En vrai j’me demande qu’est-ce que j’fous ici, dans cette maison où pour vous dire la vérité je ne me sens plus en sécurité avec ce genre de personne. » Et le pire dans tout ça c’est que la production ne fait rien. Ce n’est pas la première fois qu’il agit comme ça, nous ne sommes plus dans un jeu mais dans un zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:44

Je mangeais tranquillement, et pour être tout à fait honnête, j'engloutissais la moitié du petit déjeuner qui d'ailleurs avait tourné au brunch pour finalement devenir mon déjeuner puis mon goûter. A tel point que tous les habitants avaient défilé dans la maison pour manger le repas préparé par Corentin, et que Blair était venu se confesser auprès d'Arthur sur ses déboires avec Brandon. Je l'écoute d'abord, silencieuse, puis une fois qu'elle a expliqué qu'elle ne se sentait plus en sécurité ici, je m'approche d'elle et pose ma main sur son épaule. « Je sais qu'on ne se connaît pas encore très bien, Blair, mais je n'ai pas oublié la fois ou tu as pris mon parti en me défendant face à lui, je commence alors avec une vois qui se veut douce et rassurante, alors si tu as besoin de réconfort ou de soutien, je serai là, parce que je te suis redevable ». Je lui souris alors, puis me décide finalement à ajouter : « Je sais que je ne peux pas trop m'opposer directement à lui, je n'ai pas l'étoffe pour ça, mais je peux être un soutien pour toi, je peux t'écouter, te consoler, et vraiment à défaut, essayer de calmer le jeu entre lui et toi. Mais je ne t'impose rien, je serai là uniquement si tu as envie ou besoin que je sois là ».
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:48

J’arrive à mon tour, me servant naturellement une viennoiserie pour le goûter. Après avoir salué tout le monde et particulièrement Blair, je l’entends raconter les conneries de Brandon la veille. « C’est une blague j’espère ? » je pose la question en connaissant déjà pertinemment la réponse. « Si c’est du harcèlement à ce point, faut plus chercher à comprendre et faut l’exclure du jeu avant que ça ne ne soit trop tard. » j’en veux à la production pour avoir déjà laissé faire tout ça. Brandon et ses insultes, ça peut-être passer limite. Mais Brandon et sa violence, certainement pas. Encore moins s’il s’attaque à ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:54


Buvant mon verre j'entend que Brandon a péter les plombs et a gueuler sur Blair je soupire. Puis Chani arrive je lui sourit et la salut. Je les regardes. "- J'irais trouver Brandon et je parlerais avec lui." Dis-je en mangeant une tartine de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 17:54


Elle se confie à moi en disant que Brandon est allé beaucoup trop loin hier, qu'il est même aller l'harceler en passant par des phases où il s'énervait violemment. " Après la radio, il refait un truc pareil... Surtout qu'avec Gabriel hier c'est parti loin aussi. Je me demande s'il n'a pas des problèmes au niveau du cerveau. " Je me demande parfois si c'est réellement un "problème de drogue" comme il le dit ou c'est simplement le fait qu'il ai un problème psychiatrique. J'ai beau être en bon terme avec lui, mais là il va beaucoup trop loin. " Je pense qu'il a atteint un stade où peu de personnes l'apprécie ici. Et si déjà peu de personne l'apprécie ici, alors dehors ça doit être pire... Au prochain prime je doute qu'il ai des chances de rentrer. " Je m'avance un peu trop peut-être, mais c'est ma vision des choses. "De toute façon, tu as ta place ici. Il y a bien Chani dans la maison qui te soutiens, puis même toute la maison te soutiendra face à Brandon je pense. " Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:00

J’arrive et j’entends que ça parle de moi mais je dis rien je n’ais pas trop compris de quoi il parlait même si je pense savoir.


Dernière édition par Brandon le Lun 9 Juil 2018 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:01

Tout le monde est remonté contre Brandon suite aux reveleations de Blair. Il est allé beaucoup trop loin c’est vrai. Mais je pense, étant la seule personne le connaissant à l’extérieur, être là plus légitime pour le remettre dans le droit’ chemin. J’écoute discrètement et je dis Les gars laissez moi lui parler. J’vais lui parler c’est bon vous inquiétez pas je le connais là il va beaucoup trop loin déjà, je pense que si on le résonne pas ça va finir mal
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 19
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salle à manger-
Sauter vers: