Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 9 Vide
MessageSujet: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 6:16

Je me réveille et je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 17:48

Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:28

Ajeya a écrit:
Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:20

Cette chambre est une vraie porcherie, quand on y pense. Et ce n'est plus la mienne, donc il est hors de question que je fasse le ménage ici. Donc je me rends dans la chambre rustique.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:26

Je débarque dans la chambre et il n'y a personne. Tant mieux. Je m'assois sur le lit alors que mon regard sur pose ensuite sur Stan. Je croise délicatement les jambes, avant de hausser les épaules. "Elle est où ta valise ?" Lui demandais-je, afin de l'aider à la faire comme il me l'avait demandé avant d'ensuite s'attaquer à vider la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:30

Après avoir rebooster les filles, j’avais finalement proposé à Ajeya de venir m’aider à faire mes valises. Et lorsque nous étions enfin arrivés dans la chambre, elle s’installa sur le lit me demandant où était ma valise. « Quelle valise ? » Demandais-je amusée alors que je venais à mon tour m’asseoir près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:35

Je parcours légèrement la pièce du regard alors que je demande à Stan où est sa valise. A sa réponse, je pose directement mon regard sur le beau blond, fronçant délicatement les sourcils. "La valise que tu voulais que je t'aide à faire." Lui rappelais-je alors qu'il prend place à mes côtés. Je fais une moue, amusée. "Je ne savais pas que tu faisais aussi vite le tour du bocal.." Lui lançais-je afin de le taquiner. Je me doutais bien quelles idées le beau blond avaient en tête, mais je préférais jouer la petite fille innocente, ça m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:41

Je ricanais suite à ses remarques avant d’hausser les épaules et lui déclarer « C’était juste un moyen pour t’attirer dans la chambre, j’voulais être seul avec toi » Et ça, j’le disais en toute honnêteté. L’inspectant de haut en bas, je m’étais finalement saisi de son bras avant de poser mon regard sur sa main, intrigué « J’avais jamais remarqué ce tatouage là. » Lui avouais-je alors que mon doigt le caressait essayant de décrypter ce qu’il signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:48

Stan m'avoue qu'il avait simplement envie de se retrouver seul avec moi ce soir. J'esquisse un léger sourire, posant mes lèvres sur les siennes. "C'est adorable." Je trouvais Stan bien plus attentionné et doux et ça me faisait sincèrement plaisir. J'avais sincèrement l'impression d'être dans une petite bull, que je n'espérais pas voir éclater. Le beau blond s'empare ensuite de mon bras et s'attarde sur ma main, sur laquelle il repère un tatouage. Je l'observe froncer les sourcils, et je hausse doucement les épaules légèrement mal à l'aise. "Oh, c'est rien." Dis-je dans un premier temps, retirant ma main pour la passer dans mes cheveux bruns. "Tu es pressé de partir de tout ça ?" Lui demandais-je, un léger sourire aux lèvres, faisant référence à la ferme et notre future vie tous les deux, afin aussi de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:55

J’étais moi-même surpris de la façon dont je traitais Ajeya, étant tellement loin d’être le mec parfait. Mais j’essayais d’apprendre, d’être un minimum attentionné pour lui prouver qu’elle avait pris la meilleure décision possible en me laissant une seconde chance. Et lorsque j’avais remarqué un tatouage sur sa main, elle évita tout de suite le sujet ce qui m’intriguais d’ailleurs d’avantage « Comment ça c’est rien ? Ça signifie sûrement quelque chose surtout que t’es loin d’être tatouée sur tout le corps comme moi. » Si elle commençait à me cacher des choses, ça allait pas l’faire. Finalement elle m’avait demandé si j’étais pressé de partir de tout ça, faisait mine de réfléchir quelques minutes je déclarais « Grave, juste l’idée de retrouver mon chez moi me fait plaisir, et puis j’ai envie de savoir si ça peut marcher entre nous dehors aussi. » Concluais-je sincèrement alors que je posais mes mains sur sa cuisse, lui prouvant ma présence absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:01

Je me doutais qu'être sur la défensive n'allait pas stopper le beau blond sur ses questions vis à vis de mon tatouage. Il va falloir que je sois beaucoup plus inventive que ça. A sa remarque, j'esquisse un fin sourire. "Ca te rends d'ailleurs beaucoup plus ... sexy." Lui chuchotais-je, faisant référence à ses nombreux tatouages alors que je préférais ne pas répondre à sa question concernant le mien. Après tout, ce n'était rien de très important, je n'avais seulement pas envie d'étaler quelque chose sur ma vie privée devant les caméras. Je lui demande par la suite s'il est pressé de retourner à la vie extérieure, la vie normale et je laisse apparaître un sourire à sa réponse alors que l'une de ses mains se posent sur ma cuisse. "Tu veux rester vivre à Marseille ?" Lui demandais-je un peu étonnée, plantant mon regard dans le sien. C'était surement quelque chose qu'on allait devoir discuter une fois dehors aussi, prendre les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:13

Le fait qu’elle ne réponde pas à une question aussi futile que ça m’agaçais vraiment. Mais si elle voulait la jouer mystérieuse alors que grand bien lui fasse. Je n’allais pas la forcer à me dire des choses qu’elle ne voulait pas confier. D’ailleurs, pour dévier un peu le sujet elle était rentrée dans son petit numéro de charme pour m’amadouer. Rigolant légèrement, je secouais la tête alors qu’on déviait sur un sujet plus important : notre avenir. Est-ce que je comptais rester à Marseille ? Est-ce qu’il fallait précipiter les choses entre nous ? Je n’en avais aucune idée « Pour vivre avec toi un jour faudrait déjà commencer par me laisser entrer dans ton intimité. » J’parlais au sens figuré, hein. Le sens qui voulait dire, j’veux en savoir plus sur ta vie bande de charognards.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:18

Je le sentais un peu refroidi par rapport à ma discrétion concernant mon tatouage. Seulement, c'était un sujet, un point de ma vie que je préférais tout simplement aborder en dehors des caméras et ne pas médiatisé la chose pour voir en sortant des articles déformant la réalité des choses afin de faire des vues ou vendre du papier. Je ne préfère donc rien dire et ne pas relever sa petite moue, puisque nous passons ensuite très vite sur le sujet de l'extérieur et de notre vie. Alors que je le questionne sur l'après émission et sur ses projets, sa réponse me fait froncer doucement les sourcils. J'ai l'impression qu'il me pique par rapport, encore une fois, au tattoo. Je trouve ça un peu abusé et exagéré, mais soit. Je hausse doucement les épaules. "Tu sais très bien ce que je fais de ma vie." Rétorquais-je avant d'humidifier délicatement mes lèvres et de reprendre. "J'ai mon agence et il est évident que je ne pourrais pas vivre sur Marseille, je dois la faire vivre." En gros, mon retour aux USA devra se faire rapidement après ma sortie du programme. "Et il est hors de question que tu sois à des milliers de kilomètres de moi." Les relations à distance, je ne voulais même pas y penser. Il était hors de question de partir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:28

Elle avait son agence aux USA et ma vie à moi se trouvait dans le sud, mais j’étais prêt à faire des concessions si notre relation marchait. J’étais prêt à découvrir d’autres environs moi qui adorais particulièrement les states.  « T’inquiètes pas pour ça, je serai là quand tu auras besoin de moi. » Puis alterner France/Etats-Unis ne me dérangerai pas pour un début.  « Tu te rends compte que ça va être la première fois de ma vie que je vais réellement m’engager avec une femme. » Et ça m’faisait peur. Et si on échouait, et si tout ça ne marcherai pas ? La tirant finalement contre moi, je plongeais mes yeux dans les siens captivant ses émotions avant de lui souffler « Embrasse-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:39

Je lui fais clairement comprendre que je ne voulais pas d'une relation à distance. A vrai dire, je connais très bien ce genre de relations et je savais qu'il était inutile de réitérer l'expérience. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ça, mais le beau garçon me rassure, affirmant être prêt à faire des concessions. Il enchaîne ensuite rapidement, affirmant qu'il va se poser pour la première fois de sa vie avec une femme. Je me mordille délicatement la lèvre inférieure. Je ne vais pas le nier, je suis aussi anxieuse qu'excitée à l'idée de découvrir ce que la vie me réserve avec lui, mais je pars confiante, notamment grâce aux efforts que fait que le beau blond. "Et espérons que ce soit l'unique fois.." Lui chuchotais-je, amusée, alors que l'une de mes mains caressent ses cheveux. Je me retrouve ensuite rapidement sur le jeune homme, ma tête se posant contre son torse. A sa demande, je me redresse doucement et pose mes lèvres sur les siennes le temps de belles secondes. Je plonge ensuite mon regard dans le sien, lui chuchotant après hésitation. "Je suis contente que tu sois encore ici..." Evidemment que son choix de rester encore un peu me faisait plaisir et me boostait pour les derniers jours dans la ferme. S'il décide ensuite de partir, je comprendrais et je ne m'y opposerai pas. Les raisons sont compréhensibles, mais je préfère profiter de chaque secondes avec lui. Je me lève ensuite, faisant tomber mes vêtements et me retrouvant en sous vêtements. Je perçois le regard du beau blond plus qu'insistant et esquisse un fin sourire, avant de lui faire non de la tête. "Tu te rappelles ?" Lui demandais-je, amusée. "Ta main droite." Lançais-je, avant de laisser s'échapper un doux rire avant de me faufiler sous la couette et de me rapprocher de l'oreille du beau garçon. "Non je plaisante .. Je suis seulement épuisée.." Lui dis-je avant de l'embrasser une nouvelle fois et de me blottir contre ce dernier afin de mieux m'endormir. "Bonne nuit, mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:53

J’étais prêt à essayer et voir ce que la vie à deux aller donner avec Ajeya, tout allait sûrement trop vite mais je n’avais pas envie de perdre de temps avec elle. Acquiesçant ses dires, j’avais fini par lui demander de m’embrasser chose qu’elle ne fit pas prier. Fermant doucement les yeux pour profiter de ses lèvres qui me faisaient tant d’effet. « Je reste pour toi. » lui répondais-je alors qu’elle m’avouait être contente du choix que j’avais fait en restant à ses côtés. Elle s’était ensuite levée faisant tomber ses vêtements comme si l’envie de me faire comprendre des choses la prenait. Fin sourire aux lèvres, la désillusion fut rapide lorsqu’elle évoqua ses paroles d’hier. Ricanant légèrement, je fis une légère moue la laissant s’installer à mes côtés. « Tu finiras par céder. » Et ce jour là, elle s’en souviendrai. Chaque jour le désir de l’avoir s’accentuait et le fait de repousser l’acte quotidiennement me faisait languir à un point inimaginable. Finalement, elle m’embrassa une dernière fois alors qu’elle me souhaitait bonne nuit s’endormant quelques minutes plus tard. « Bonne nuit. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: La ferme célébrités (1) :: Chambre confort-
Sauter vers: