-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 6

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 6 Vide
MessageSujet: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 7:49

    J'arrivais à la cuisine pour déposer les oeufs frais mais je fus horrifié par l'état de la pièce : de la vaisselle sale, des fruits pourris, des miettes et des plats un peu partout... Ok j'ai compris ! J'attachais mes cheveux et je faisais le grand ménage dans la cuisine pendant environ 1h. Une fois terminé je regardais la pièce, qui ressemblait enfin à quelque chose. J'étais plutôt fière de moi. Puis je sortais me disait que toutes les autres pièces devaient être pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 9:27

Supposons que le cellier soit ici, s'il vous plaît. Je m'empare d'une tondeuse à gazon, d'une poubelle, puis je retourne au tracteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 9:38

Je repose tout au cellier, puis dans la cuisine, je vois qu'elle est nettoyée. « Hum hum... ». J'ouvre le frigo afin de trouver la petite bête... et je vois qu'il est plutôt bien fourni, étonnamment. Du coup, préparons le petit déjeuner. Je vais concocter un régime minceur pour toutes ces filles qui en ont grand besoin. Je pose la table... puis je sers de grands verres d'eau, de céréales sans calorie, puis de jus de fruit. Cela ne va pas être bon, certes, mais on ne refuse jamais un délicieux petit déjeuner. Ayant un corps parfait, bien évidemment, je n'y goûterai pas. J'attends donc mes convives, avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 10:41

Toujours personne ? Je laisse la table telle quelle, mais j'y glisse tout de même un petit mot... puis je sors.

Petit mot:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 11:30

Je passe par la cuisine afin de mettre les fruits que j'ai cueilli au frigo, puis je vais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley
la ferme célébrités

Avatar : UC
Messages : 82
Métier : UC
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 14:28

Je passe par la cuisine, me fait un jus de fruit et un sandwich que je mange sur les pouce. Le mot de Vanessa me fait rire. Ce serait plutôt elle qui aurait besoin d'un régime. En attendant mon encas pris, il est temps de me remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 15:20

J'arrive dans la cuisine pour me faire un petit café que je bois ensuite pour me donner de l'énergie et je bouge m'occuper ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 15:23

Je reviens dans la cuisine avec les fruits et légumes cueilli pour les mettre dans les plats mis à leurs dispositions puis je m'en vais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 16:50

J'entre dans la cuisine et récupère un verre de jus de fruit qui a été posé là par je ne sais qui. Hier Naïs nous a préparé des pancakes, aujourd'hui on a le droit à des céréales sans matière grasse. Bon, au moins, le message est clair. Je bois mon verre de jus de fruit tranquillement et sors une poêle dans lequel je casse les oeufs que j'ai fraichement récupéré. Je coupe les tomates en petits dés et les jette sur les oeufs. Je bats le tout avec une fourchette et une fois cuit, verse le tout dans une assiette. Je sel, je poivre. Je m'installe ensuite à la table pour manger. Maïté n'a qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 17:11

Je débarque dans le cuisine où je trouve Miguel. Ça tombe bien j’avais jamais vraiment eu le temps de discuter avec lui, alors. « Tu trafiques quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 17:20

Je mange tranquillement mon omelette à la tomate lorsque Stan rentre dans la cuisine, mon regard se pose sur lui à la seconde ou il me parle. Qu'est-ce que je fabrique ? Il me demande vraiment ça alors que j'ai une fourchette dans la main et la bouche pleine ? Je m'étire pour sortir une nouvelle fourchette et la lui tend. « Disons que ... J'essaye. Je dis en riant dans un souffle. Je suis pas un grand cuisinier, mais c'est toujours mieux que les céréales diététique » je dis en montrant les petits bols qui ont été préparé ce matin. Je lui demande ensuite : « Bien remis de tes émotions d'hier ? ». Entre Naïs et Ajeya, le pauvre n'avait pas vraiment eu le temps de se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 17:33

Il essayait apparemment de cuisiner, d’ailleurs il m’avait tendu une cuillère que je saisi directement pour goûter à ce qu’il venait de préparer. Vérifions si ce qu’il avait fait été comestible et s’il se cachait en lui une âme de cuisto « C’est pas mauvais ça va. » Déclarais-je alors que je venais d’engloutir la moitié de son omelette. Il évoqua ensuite la soirée de la veille faisant sûrement référence aux tensions qu’il y avait pu avoir entre Naïs, Ajeya et moi-même « Ouais tranquille c’était juste que sur le coup ça m’a énervé j’aime pas étalé ce genre de conflits devant les gens. » commençais-je par lui dire avant de reprendre « Et ça m’fait chier aussi que Naïs le prenne comme ça j’trouvais qu’on avait un bon délire elle et moi c’est dommage mais au fond, j’la comprends un peu. » Elle avait ses raisons et je n’pouvais pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 17:45

Il engloutit la moitié de mon omelette d'un seul coup. Je le regarde en arquant un sourcil et il me dit que ... C'est pas mal ? « Recrache. Je dis alors. tu mérites pas mon omelette pas mal ». Je reste sérieux puis finis par sojrire malgré tout. Il me parle ensuite des tensions de la veille et de comment il n'aime pas étaler sa vie devant les gens. « C'est sûr que l'afiche en public. On connait mieux, je concède alors avant de reprendre, mais du coup c'est la croix sur Naïs ? Et Ajeya dans tout ça ? » car j'ai bien compris que le beau blond faisait clairement tourner les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 17:59

J'arrive with Piggy and mes lunettes de soleil à la cuisine. Je salue d'un geste de la main les deux beaux mâles présents. I'm hot, but j'ai mal à la tête. Je me sers un verre d'eau et m'assied à leurs côtés. Je fixe mon verre avant de me décider à en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:00

Personne n'a été dupe à ma petite tentative de Trafalgar. Bon, on ne va pas en faire plus. Au pire, je ferai passer Pénélope, Shelley et Naïs pour des menteuses, puis voilà. J'entre dans la cuisine, un peu énervée, puis j'enlève mes lunettes de soleil et ma capuche. Je vois alors Stan, Denise et Miguel. « Les habitants de cette maison, c'est une catastrophe. Ils passent leur vie à dormir. ». On s'ennuie, c'est ramplanplan. Je me sers un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:05

Niveau bouffe j’étais vraiment pas compliqué, j’mangeais tout c’qui se présentait à moi sans vraiment chipoter. La preuve en elle quand j’venais d’engloutir la moitié de l’omelette de Miguel que j’avais qualifié de pas mal lorsqu’il m’avait demandé de la recracher « Trop tard. » Répondais-je lâchant un petit rire. C’est moi qui servira la prochaine fois, t’inquiètes pas. On dévie ensuite sur les sujets plus fâcheux : Naïs et Ajeya. Je lui expliquais un peu la situation et c’est tout naturellement qu’il m’avait demandé quelles décisions j’allais prendre « Concernant Naïs j’crois que c’est mort mais j’vais quand même essayé d’avoir une dernière discussion avec elle et quant à Aje on s’retrouve petit à petit et j’espère que cette fois-ci sera la bonne. » Denise et Vanessa nous rejoignaient par la suite et c’est tout bonnement que je les saluais d’un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:34

Stan a à peine le temps de m'expliquer qu'il espère se remettre avec Ajeya et qu'il oublie Naïs que Denise et Vanessa nous rejoigne. Je me contente de lui répondre : « Bonne chance pour aller là ou tu as envie, en tous cas ». Je préfère ne pas prolonger la discussion, au cas où il se sente mal à l'aise de parler de ça devant les deux doyennes. L'une d'elle semble d'ailleurs enclin à une gueule de bois sans précédent tandis que l'autre se lamente des autres fermiers. « Je t'avais dit de boire plus doucement, Denise, je souffle avec un léger sourire avant de répondre à Vanessa : Ca te laisse plus de chance pour rester fermière de la semaine, du coup ! ». Bon, c'est pas une mauvaise chose, si elle ne me nomine pas à chaque fois, mais je suis immunisé, normalement je ne crains rien. Si ? Je regarde ensuite les trois candidats et je leur demande : « Au fait, vous avez des nouvelles du pseudo-couple de Pénélope et Anil ? ». La curiosité me tient, les dramas me maintiennent en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:39

« Heeey! ». J’arrive dans la cuisine et salue tout le monde d’un geste de la main avant d’entendre que... MIGUEL A ENCORE MON PRÉNOM DANS SA BOUCHE!! Wow, ça c’est fort! « Mais... je suis encore ton sujet de discussion? Wow, c’est chou. T’as encore revé de moi je vois... ». Je me plaçais devant lui et lui montrais mes seins refaits devant sa tête. « Allez, tu rêveras encore de moi pendant une semaine si t’es pas viré d’ici là, pauvre mec. ». #Bouffon #Clampin
Je me pose ensuite a coté de Stan et lui souris tant bien que mal. « Alors toi et Ajeya... ça avance hihi? ». #JeShip
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:47

Stan nous salue brièvement. Celui-là, il va falloir que je le drague. Sa non liberté me plaît. Ensuite, Miguel me dit que le fait que tous les habitants soient endormis me laisse plus de chance pour être de nouveau la meilleure fermière de la semaine. « Peu importe si c'est confirmé par Poulet ou non, je le suis déjà face à toutes ces demoiselles très cher. ». Encore une fois, il ne s'agit pas de prétention, mais uniquement de vérité. Il demande ensuite si on a des nouvelles de Pénélope et Anil... puis à ce moment là, l'autre sotte décide de faire son arrivée et de nous la jouer drama queen. Elle se pose devant lui... puis elle change tout à coup de conversation. Là, c'en est trop. « Mademoiselle, j'aimerais vous poser une question : ça ne vous dérangerait pas de la fermer 5 minutes ? ». Je n'ai pas l'habitude d'être vulgaire, mais la cocotte commence à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley
la ferme célébrités

Avatar : UC
Messages : 82
Métier : UC
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:48

Le ménage terminé dans le salon, je rejoins la cuisine où du beau monde est réuni. Si on arrêtait de se bouffer le nez cinq minutes et qu'on se mettait au travail. On est là pour ça non ? Une semaine que je les entends râler les uns vis-à-vis des autres c'est usant à force. Heureusement je suis pour le moment resté hors des conflits ce qui m'évite d'être nominé. Après, si ce soir je suis élu fermière en chef, je saurai très bien qui nominer.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:51

Les autres n'ont pas le temps de répondre que Pénélope déboule au moment ou je prononce son nom. Quel timing, wow. Elle vient et m'interpelle, elle se place devant moi et me montre ses seins. Je les regarde, d'abord le gauche, puis le droit. Et avant qu'elle ne se recule, je montre le gauche du doigt : « Pourquoi il se dégonfle ? » je dis en la regardant, incrédule. Puis elle se pose devant Stan, la voix déjà tremblante, quelle fragile. Denise m'explique que elle boit pour oublier, puisque je ne l'aide pas à penser autrement. Oh non la pauvre. Mais tes seins touchent le sol mon chaton ... « Si je te fais un câlin, ça ira mieux ? » je lui demande. Je me lève ensuite, et demande à l'ensemble de la cuisine « Quelqu'un veut fumer ? » je demande en prenant une cigarette et ouvrant la fenêtre de la cuisine. Shelley rentre ensuite et nous incite à nous mettre au travail, pardon ? T'es qui la droguée colorée pour me dire de mettre la main à la patte ? J'allume ma cigarette et m'assois sur le plan de travail. « Tu sais quoi, Shelley, je crois que je préfère quand tu te contentes de faire les tâches sans essayer de m'y impliquer ».
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:52

Owh le Red Riding Hood d'hier soir a changé de tenue. So. Ah, it's Vanessa. So. Je tourne légèrement la tête quand Miguel me fait la morale. Sorry chéri, but c'est le seul moyen que j'ai d'oublier mes problèmes. Puisque tu ne veux pas m'aider à y remédier. So. I'm not hot.
Pénélope la salope arrive et montre ses seins. Hum. Les miens sont naturels au moins.
Shelley arrive et fait une reflexion. Je ne suis pas d'humeur. So, ma petite, le jour où tu seras nominée personne ne te sauvera. It's a show, Dear. Elle bosse, but elle est invisible. Sorry.
Denise is the Queen of the show.




EDIT : CE POST VA AU DESSUS CELUI DE MIGUEL (des bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley
la ferme célébrités

Avatar : UC
Messages : 82
Métier : UC
Popularité : 0
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 18:57

En essayant de t'y impliquer, tu montrerai peut-être au monde que tu n'es pas qu'un physique sur pattes. Le cas Miguel étant réglé, je me tourne vers Denise. Je ne pense pas que dans une aventure comme celle-ci, souhaiter le malheur des autres soit bénéfique à ton image. En plus de ça, j'en ai marre de passer constamment derrière ton piggy pour ramasser ses crottes. Transforme le en saucisse qu'on le bouffe au repas du soir et qu'on en parle plus. Il commence tous à profondément m'énerver. J'ai besoin d'air, je me tourne vers Pénélope. Je pars prendre l'air ça pu le manque de gloire par ici. Viens avec moi, ils ne méritent pas que tu t'énerves contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:01

So j'éclate de rire. Bitch ! Je ne souhaite le malheur de personne je ne fais que te dire la vérité. Sorry dear. You're susceptible but it's la vérité. Manque de gloire, dit-elle. Puis elle parle de mon Piggy. Sorry, si tu touches à Piggy une seule fois in your life je te transforme en chaire à saucisse ! Fuck you. Puis elle se barre avec sa copine la salope.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 EmptySam 24 Fév 2018 - 19:02

Petit détail que j’avais oublié... le trio Vanessa/Denise/Miguel était réuni. Ils décident de répondre un a un a la réflexion que j’ai fait a Miguel. Je soupire. « Déjà Vanessa et Denise on ne sait pas pourquoi vous ouvrez votre bouche car personne ne vous a adressé la parole. Vous trois vous êtes arrivés et cherchez a vous prendre a moi. Pourquoi? Car vous savez que si vous faisiez la même a Ajeya, elle vous clasherait jusqu’à la mort. Car vous savez que Naïs ferait de même. Car vous avez bien vu que Shelley a elle aussi du caractère. Donc il ne reste que moi car, bien entendu, vous n’allez pas vous attaquer a un mec, vous, les trois pisseuses. Mais malgré que j’aies un moins fort caractère je ne me laisserai pas faire et je viendrai vous attaquer. ». Je suis la victime de personne, malgré que je sois la plus faible des femmes ici (si j’exclus le club du 4ème age.). #HonteAVous #EspècesDeInstafakes
Je leur réponds ensuite un par un... allez c’est parti hihi! « Est-ce-que je ferme ma bouche? Et bah malheureusement et contrairement a l’image que vous aviez de moi... non. Retournez aller raconter que vous vous êtes faite violer par Anil vu que vous n’avez rien d’autre a faire, ça nous fera des vacances. Puis ma chère Denise; peut être que tes seins ne sont pas refaits, mais c’est la seule chose qui est naturelle chez toi et c’est aussi la seule chose qui n’est pas foirée! Miguel, quand a toi, mes seins sont bel et bien gonflés contrairement a tes deux boules qui sont, comment dire... ». Je lui mords l’entrejambe. «Inexistantes... comme toi, malgré l’image de bonhomme que tu penses donner! ». #RidiculeCeMec #EtJeParleMêmePasDesVieilles
Je me tourne ensuite vers Shelley et lui souris lorsqu’elle me dit que les autres ne méritent pas que je m’énerve contre eux. « Je te suis ma belle, t’as trop raison! ». Je me tourne et sors, en montrant bien sur ma culotte. #MiguelRêveraEncorePlusDeMoi


Dernière édition par Pénélope le Sam 24 Fév 2018 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 6 Vide
MessageSujet: Re: Jour 6   Jour 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 33
» Jour 6
» jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: La ferme célébrités (1) :: Cuisine-
Sauter vers: