Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:33

    Je prenais alors place à côté de Clyde et je commençais à couper des légumes à mon tour. Je tournais la tête vers lui lorsqu'il me demandait si j'avais besoin d'aide pour la ferme. Je riais à ses paroles. « Non t'inquiète pas, je pense juste que Poulet ne m'aime pas trop, tout ça parce que j'ai dormi deux soirs de suite dans la chambre confort. » Je levais les yeux au ciel, mais bon finalement je m'en fichais un peu. « Mais merci pour ta proposition ! »
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:38

« ah d'accord, tans mieux alors » fit-il, content de voir que Naïs était toujours motivé pour l'aventure. « donc t'es bien dans cette aventure ? tu te plais ? » demanda t-il, s'intéressant à la candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:42

    Il me demandait je me sentais bien dans l'aventure. Je haussais les épaules. « Disons que j'aimerai bien qu'il y ait plus d'actions, mais c'est mon côté pile électrique ça ! » Je lui faisais un petit clin d'oeil. « Et toi alors ? Tu es bien ici ? Pas trop dur d'être entre deux femmes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:50

Clyde fait des gros yeux lorsqu'elle demande plus d'action mais rit également. « ah ouais ? je sais pas comment tu faire, moi j'ai l'impression que toujours une tâche à faire ici » fit-il naïvement. Ah, peut-être parlait-elle action entre les candidats ? « ah oui ça... » fit-il avec un rire gêné. « c'est vrai c'est plus dur ça que la ferme » cette fois il rigole plus franchement. « je préfère pas être dans les histoires... tu sais, je... je suis venu en représenter une association et que je le vouloir ou pas, mes actions et mes paroles ici, c'est comme si c'était mon association qui le dire. je... je veux juste pas voir une mauvaise image, pas pour moi, mais pour mon association. » donc oui, qu'il commence à y avoir des histoires qui tournent autour de lui le pèse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:57

    « Oui enfin nourrir les animaux et faire le ménage ça ne me stimule pas trop. Je suis habituée à faire tout le temps des choses différentes de mes journées. » Puis il m'expliquait que le plus dur pour lui était justement le fait d'être entre deux femmes. Il n'avait pas l'air d'être un garçon à histoire, tout l'inverse de moi, et il m'expliquait qu'il voulait garder une bonne image pour son association avant tout. « Même si cela peut surprendre, je comprends. Toi t'es vraiment là pour ton association, mais je pense pas qu'on soit tous comme ça. Moi la première, et je l'avoue. Quand on m'a contacté j'étais contente de repartir dans une aventure, puis après il y a eu l'histoire de l'association. Et bien sur que j'ai accepté parce que c'est en plus de ça pour la bonne cause ! »
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:05

Clyde acquiesce « je comprends... tu fais quoi par exemple ? » demande t-il curieusement. Puis elle donne ensuite son point de vue. Bien sur, Clyde savait pertinemment que certains étaient venus avant tout pour faire de la télé, avoir une visibilité plus grande. Même s'il ressemblait à un bisounours un peu naïf, il faut pas oublier que ça faisait dix ans qu'il était dans ce milieu médiatique et comprenait tout à fait. C'était à tous leur boulot. « après peu importe les raisons de base, l'important c'est qu'on a tous une bonne cause à défendre » conclue t-il. « même moi, je sais très bien que je vais me servir pour mon image en france, c'est normal. mais c'est vrai que l'association que je choisir me tiens beaucoup en coeur. quelle est la tienne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:11

    « J'ai ma propre boutique de tatouage, donc tu te doutes que je suis tatoueuse non ? Et sinon je suis aussi dj et modèle photo. Donc tu vois j'ai pas de quoi m'ennuyer ! » Je souriais, toujours amusée des réactions que mes différents métiers pouvaient susciter. Il me disait ensuite que finalement le principal était de servir une cause honorable. Il avait raison. « Le Refuge, c'est une association qui héberge des jeunes qui se sont fait viré de chez eux après leur coming out. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:18

Nais avait donc plusieurs casquettes sur sa tête.  « j'imagine oui ! » il l'écoute ensuite parler de son association, hoche la tête. « cool ! moi c'est l'aisa, pour les adoptions d'afrique du sud. » les légumes désormais tous bien coupés, clyde met tout dans une énorme marmite avec de l'eau pour laisser bouillir. il rajoute quelques branches et herbe et couvre le tout. Plus qu'à attendre désormais. « et c'est parce que tu es très grande dj que tu es connue c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:23

    « Pour faciliter les adoptions ? » Oui je ne comprenais pas trop le but de l'association. Il me demandait après avoir tout mit dans la marmite, si c'était grâce à mon boulot de dj que j'étais connue. Je souriais amusée. « Non, comme dirait Pénélope, je suis une star de la télé réalité en France. J'ai fais plusieurs aventures et comme je suis naturelle et un peu tout feu tout flamme j'ai vite eu une notoriété. » Je souriais. « Et toi tu es chanteur c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:30

 « oui voila » c'était plus complexe que ça en réalité mais le but était de faire adopter plus facilement des enfants d'afrique du sud sans famille oui. Nais était donc une star de télé-réalité, ce qui ne l'empêchait pas de briller dans ses autres projets. « voilà chanteur principalement. après au fur et à mesure du temps je me suis un peu euh.. faire des choses différentes comme animation, cinéma, télé-crochet aussi... » oui Naïs n'était pas la seule à avoir fais plusieurs télé haha « j'ai fais une saison de the voice uk en coach et spash! uk aussi mais j'étais pas très fort haha, je suis parti deuxième semaine » mais pour rien au monde il ne regrette cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:48

    Je m'asseyais sur la table et je l'écoutais me parler de ses expériences télévisuelles. Et bien, il en avait fait des choses, et c'est vrai que l'animation télé m'attirait de plus en plus. Oh, Alya avait bien réussi à le faire, je devrais m'en sortir moi aussi . « Multi tâche toi aussi ! Mais c'est vrai que si tu pouvais me donner quelques astuces pour la présentation télé, je ne serai pas contre ! » Je lui souriais, contente de discuter avec quelqu'un de posé.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley

Shelley
la ferme célébrités

Avatar : UC
Messages : 82
Métier : UC
Popularité : 0
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:53

Je passe en coup de vent dans la cuisine, les bras chargées. Je dépose les caisses dans un coin et vais me coucher, les vertiges et le mal de tête commençant à me reprendre. Juste avant, je me prépare quand même une thé détox, histoire de faire bonne figure. svet
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:58

 Alors comme ça Naïs a envie de s'essayer à l'animation ? Pourquoi pas après tout. Elle passe très bien à l'image, elle sait s'exprimer et a de la spontanéité. Good luck. « déjà j'ai eu de la chance parce qu'être chanteur ça veut dire je sais déjà maitriser ma voix » et c'est important dans l'animation. « mais toi tu pars en sais maitriser ton image, donc... c'est bien aussi » fit-il en riant. C'était un peu l'inverse pour lui. Il était parti en ne sachant pas comment se comporter face à une caméra ou même un objectif. Il avait le son sans l'image à l'inverse d'elle. Donc elle peut tout à fait réussir dans ce milieu. Bon lui n'avait pas non plus une expérience de malade dans l'animation et de toute façon, il ne voulait pas, préférant de loin sa passion : le chant. Finalement, la soupe est prête.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:07

    Clyde me parlait de ses débuts dans l'animation, me disant mes points forts. Bien sur, les caméras, et les appareils photos j'étais habituée. Et oui, même si certaines personnes n'aimait pas mon comportement, me traitant de tchoin, au moins je l'assumais. « On est complémentaire en faite ! Il faudrait qu'on soit un duo d'animateur. » Je riais. Puis la soupe fut prête. Clyde s'en approchait et je venais derrière lui. « Ca sent hyper bon en tout cas ! Tu cuisines beaucoup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:18

« c'est ça » il rigole aussi avant de rajouter poivre et sel à la soupe et de se servir. Bien entendu, c'était pour tout le monde vu la grosse marmite qui avait été faite. Il prend du pain aussi pour accompagner sa soupe. « pas trop, j'ai jamais le temps mais j'aime bien » Oui il était aussi très occupé dans sa vie et finalement, même si c'est éreintant les tâches à faire ici, il y trouve une certaine forme de relâchement par rapport à son quotidien. je vais mettre la table fit-il avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:36

    Je quittais la cuisine pour aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: La ferme célébrités (1) :: Cuisine-
Sauter vers: