Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jour 4

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 4 Vide
MessageSujet: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:08

Je me réveille et commence a faire des crêpes avec de la crême chantilly et quelques fruits rouges dessus; j’ai vu cette recette sur Insta et ça a l’air trop bon hihi! #Yummy
J’en fais 13 (soit une pour chaque personne) et les dépose sur la grande table. #SmileyAnge
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:10

J'arrive avec mes trois petits oeufs dans la cuisine et Pénélope est déjà là. « Salut, princesse ! » je dis en entrant avant de déposer mes petits oeufs sur le plan de travaille et de récupérer une poêle dans un des placards. Je mets le gaz à chauffer et casse les coquilles que je jette dans la poubelle à côté de moi. Je commence à battre les oeufs en même temps qu'ils cuisine et j'espère que Denise et Vanessa vont nous rejoindre, la conversation n'est pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:15

J'arrive dans la cuisine with Piggy, Miguel and Vanesse, par ordre d'importance for me. Je salue Pénélope d'un simple signe de la main, les yeux humides et le regard perdu dans la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:19

Avec Denise, on fait notre arrivée dans la cuisine. Ayant un panier rempli d'oeufs dans les mains, je le pose sur la table. Puis je vois que Pénélope est présente : hypocrisie, acte I, scène 2, let's go. Avec un sourire allant jusqu'aux oreilles, je dis, toute guillerette : « Bonjour Pénélope !!! J'espère que vous avez bien dormi. ». Faisons semblant d'être contente de la voir. Allons y ! Je mets alors la main à la pâte et aide Miguel à réaliser les oeufs brouillés. L'entraide à la ferme, c'est très important. Denise revient alors : « Si vous voulez, j'aurai une discussion avec elle. Je ne pense pas qu'elle ait un mauvais fond, vous savez. Je suis sûre que cette histoire va se régler. ». En réalité, je n'en pense pas un mot, et j'espère que leurs différends ne se régleront jamais. Mais si je dois arranger les choses entre elles pour le bien de mon image, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:25

Le beau Miguel arrive dans la pièce... le viole pas, t’es en couple Penny! #ImagineQueCEstTonFrère #EtToutIraBienNormalement « Tu vas bien Miguelito hihi? ». Oui, je trouvais ce surnom choupinou hihi! #ItsCute
Denise arriva a son tour et elle m’avait l’air vachement mal... « Il t’arrive quoi sosie hihi? ». Je n’ai pas l’habitude de la voir comme ça, c’est triste... #SmileyPasAnge
Vanesa arrive a son tour avec sa tête d’hypocrite, répondons de la même façon. « Qu’est ce que vous êtes rédiplenssante aujourd’hui, vous avez une peau magnifique vous savez? Vous êtes la @baddiies.fr de la maison poupée hihihi! ». Non serieux, elle est moche, même de dos elle est moche. #Hihi
Je montre les crêpes a mes colocataires et dis « Servez vous, y’en a une par habitant hihi! »
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:38

Owh, it’s your friend. Ajeya ! Je ne l’aime pas. Et elle a maltraité Piggy pour se venger de moi. C’est une honte. SHAME SHAME SHAME ! Je soupire. But je vais garder mon calme. Pauvre Piggy. Je sens une tension entre Vanessa et pénélope, qui essayent toutes deux de la dissimuler. Journée de l’hypocrisie vous avez dit ? And thank you pour les crêpes Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:38

Je suis donc entouré d'un trio exclusivement féminin, et d'un porc qui tremble toujours de froid. Pénélope me demande comment je vais, et tandis que Vanessa m'aide avec les oeufs brouillés, je lui réponds : « Ca va mieux que Denise, pour sûr. Ajeya a voulu blessé son cochon apparemment ..., on ne sait pas comment ça s'est passé, c'est Vanessa qui l'a trouvé ce matin, regarde comment il tremble ». On va lui faire manger un peu d'oeufs brouillés à ce petit bout de gras. Je laisse l'hypocrisie de Vanessa et Pénélope en suspend, et préfère me concentrer sur la proposition de Vanessa : parler à Ajeya pour comprendre pourquoi elle a fait ça. J'hoche positivement de la tête, bien que je pense que se soit à Denise d'y aller d'elle même. Les oeufs brouillés sont prêts. Je les sépare en quatre portions égales et m'installe à la table après avoir servi quatre assiettes. Je dis ensuite suffisamment haut pour que les caméras m'entendent en insistant bien sur les mots : « des oeufs de poules cuisinés par moi et ramassés par Vanessa de bon matin pour ne pas être le pire fermier de la semaaaine ! ». En plus je suis allé utiliser les toilettes sèches pour la première fois. Soyez indulgent avec moi. Je récupère aussi une crêpe que j'assaisonne de sucre et d'un peu de jus de citron. « Comment vous faites pour dormir dans la chambre rustique, vous ? J'ai essayé une nuit j'ai cru mourir ... ».
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:56

Pénélope me répond de la manière la plus hypocrite qui soit. Je me doute bien qu'elle ne pense pas un mot de ce qu'elle dit. « Même Miss Monde pourrait vous envier, très chère. ». Il est mieux qu'on évite de disserter sur son physique ? On est d'accord, le temps, c'est de l'argent après tout. Denise commence alors à être persuadée qu'Ajeya est mon amie. Euh... chérie... je ne suis ni copine avec Ajeya, ni copine avec toi. Je sais juste jouer mes cartes, contrairement à toi. « Il est vrai que maltraiter un animal n'est pas très malin... mais je suis convaincue que ce n'est pas une mauvaise personne. Je vais tout faire pour arrondir les angles entre vous. »... et ainsi mieux semer la zizanie ? A voir, à voir... Miguel acquiesce, d'ailleurs. Vous voyez à quel point mon idée est bonne ? Bref, je m'aime. Il sert ensuite les oeufs brouillés... puis j'en profite pour me servir une crêpe préparée par Pénélope. Mais qu'est-ce qu'elle a mis dans la préparation ? C'est immangeable. Je souris tout de même. « Pénélope, vous êtes un vrai cordon bleu. Je suis convaincue qu'Anil sera comblé avec vous. ». Donnez moi l'oscar de la meilleure actrice, j'en ai grand mérite. Par contre, les oeufs brouillés sont extrêmement bons. Peut-être car c'est moi qui les ai cueillis. Miguel demande ensuite comment on fait pour dormir dans la chambre rustique. Il est vrai que les conditions sont misérables. « Je me posais la même question le premier jour... puis finalement, tu as juste à fermer les yeux et à t'imaginer dans un grand palace. ». Parisien, italien, new-yorkais, toutes les hypothèses sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:00

« Ajeya? » m’exclamais-je surprise aux paroles de Denise; non pas car une réaction de ce genre m’étonnerait de la part d’Ajé, mais plutot parce qu’elle l’aurait pas fait sans raisons. « Et tu lui as fait quelque chose? ». Ne me mens pas ma sosie... #NoLie #SeanPaulFeatDuaLipa
« De rien baby pour les crêpes hihi! ».
Miguel me montre ensuite le pauvre cochon... « Mets ça sur Insta et y’aura 1 000 commentaires pour lui dire des beaux petits mots hihi... désolée... ». Est-ce que j’ai de la peine pour le cochon? Peut-être. Est-ce que j’aurais voulu qu’Ajeya fasse ça a la tête de Vanessa? Oui. #Hihi
Comment on fait pour dormir dans la chambre rustique? « J’y suis jamais allé hihi; j’ai les bras de mon homme et la chambre confort, c’est tellement mieuuux! Hashtag smiley ange! ». #AnilIsHot #PasCommeVanesso
Cette dernière m’adresse de nouveau la parole, tout en hypocrisie; j’adore, pour moi c’est un jeu de lui répondre, c’est comme les jeux concours sur Insta hihi! Elle parle de Miss Monde avant de parler de mon talent de cuisinière, ce qui me fait sourire. « J’ai failli l’être hihi, 12ème dauphine babyyy! Et pour la cuisine j’imagine que vous vous débrouillez mieux. Vous êtes a la cuisine ce qu’est Poulet a la ferme: la perfection hihi! ». Vous êtes surtout ce qu’est Magicarpe a Pokemon: l’inutilité. #AllezPousseToiDeLà
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:09

J'entre dans la cuisine et j'y trouve évidemment Denise. Je n'allais certainement pas entrer ici sans rien lui dire, sans la mettre en garde. Son comportement vis à vis de moi était inacceptable et incompréhensible. Arrivée dans la pièce, je commence donc directement par poser mon regard sur la vieille blonde. "Par contre Denise, c'est la dernière fois que je suis gentille avec toi, tu es prévenue." Commençais-je avant de poursuivre, sans hausser le ton. "Tu craches dans mon assiette, tu m'insultes parce-que je dîne avec Clyde, qui s'en fiche de toi et ce n'est pas mon problème, et tu me tires les cheveux ?" Je hausse les épaules. "Je ne dirais rien à la production, je ne demanderais pas à ce que tu sois écartée pour violence, parce-que la prochaine fois je réglerai ça moi-même, compris ? Et tu en ressortiras avec bien plus d’hématomes que moi." La mise en garde était faite. Je pose ensuite mon regard sur les autres et un sourire vint illuminer mon visage, comme toujours. "Bonjour tout le monde." Je me sers ensuite un verre de jus de fruits et m'installe aux côtés des autres autour de la petite table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:12

Pénélope demande des explications à Denise, car elle suppose qu'Ajeya n'aurait jamais fait ça sans raison. Je vois que Denise peine à trouver des mots, alors je décide de répondre à sa place. « On a tous des petits coups de mous. Et disons que Denise a eu un moment de faiblesse hier soir. Mais c'est Denise qui a eu un moment de faiblesse, le porc n'y était pour rien en soit, c'est pas lui qui a craché ». Voilà, c'est dit. Vanessa affirme ensuite que la maltraitance sur les animaux n'est clairement pas une option, puis elle continue dans son idée de les faire enterrer la hache de guerre. A son petit sourire en coin, on peut comprendre qu'elle trame quelque chose, mais j'en jubile d'avance ! Je croque ensuite dans la crêpe de Pénélope et manque de m'étouffer tant c'est immangeable. Malheureusement ... J'ai du tomber sur une coquille. Avec un sourire enfantin je dis : « Bon, ne laissons pas ce petit animal dépérir, tiens Piggy, mange, dis-je en tendant ma crêpe au porc qui l'engloutit aussitôt, je sais qu'on en a qu'une par personne mais elle ce petit cochon la méritait ! », je mange ensuite une fourchette d'oeufs brouillés pour faire passer le goût. Et me concentre sur la discussion autour de la chambre rustique. Fermer les yeux, et imaginer être dans un palace ... « J'ai une nouvelle différence entre les hommes et les femmes, Vanessa. Les femmes savent simuler, les hommes pas ». Ensuite, Ajeya rentre dans la pièce telle une tornade, alors qu'elle passe la porte pour se diriger vers Denise, je souffle à Vanessa « oouuhh, Dramaaaa ... » et je regarde la brune menacer Denise et parler de violence, sans jamais mentionner le fait qu'elle aussi a mis la vie d'un petit animal en danger. D'ailleurs, Piggy est tout apeuré, il s'enfuit se cacher sous la table. Je regarde les deux femmes se faire face, puis lorsqu'Ajeya nous salue, je ne peux m'empêcher de poser mon regard sur Denise, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:26

Je sentais l'ambiance dans la cuisine tendue. On attendait qu'une seule chose : un autre clash entre Denise et moi et je n'étais clairement pas ici pour ça. J'avais du mal à trouver ma place dans cette ferme et le moindre petit truc pouvait très vite m'agacer. Je préfère donc m'emparer de mon verre de jus de fruits et quitter la pièce après avoir légèrement soufflée et levée les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:30

Je prends un plaisir à manger les oeufs brouillés. Ma personne fait vraiment des merveilles. Puis Pénélope me confie son curriculum vitae. Je suis tellement fière d'elle que je n'en ai absolument rien à faire. Du parcours, j'en ai eu. Continuons notre jeu, Chucky. « J'ai des employés pour ça... d'ailleurs, votre parcours est représentatif de votre physique : vous êtes particulièrement en beauté aujourd'hui. ». N'oublions pas : je suis une lionne, c'est une souris. Point à la ligne. Ajeya fait ensuite son arrivée et décide de faire un scandale contre Denise. En temps normal, j'aurais bien ajouté un peu d'huile sur le feu avec des paroles narquoises, mais je vais garder ça pour ce soir si je suis élue meilleure fermière. Je ris d'ailleurs intérieurement à la remarque de Miguel. C'est de la drama de pacotille... si vous voulez de la vraie drama, faites appel à tata Vanessa. « Vous savez mesdemoiselles... chacune a ses raisons, chacune a ses torts. Je suis sûre que vous pouvez être amies. Mettez vos égos de côté. ». Elles le feront ? Evidemment que non. Mais c'est tellement plaisant pour moi de faire semblant... mais tellement plaisant. « D'ailleurs, bonjour Ajeya, vous avez une belle mine ce matin. Quelles crèmes avez-vous mises ? ». Hypocrisie, acte I, scène 3. Je lui souris, bien évidemment, comme si j'étais contente de la voir. Miguel me parle ensuite d'une nouvelle différence entre les hommes et les femmes : l'art de simuler. Son timing est parfait... c'est exactement ce que je suis en train de faire avec les demoiselles à l'heure actuelle. « Tu sais... ça s'apprend. ». Je lui donnerai quelques cours s'il veut. Ajeya finit ensuite par partir (et je chiale car du coup, j'ai écrit des lignes pour rien :nabi:). « Quel dommage, je suis sûre qu'elles peuvent s'accorder. Il faut juste laisser passer du temps. ». Continuons, je suis sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:36

D’un coté Miguel me dit que Denise a eu un moment de faiblesse MAIS qu’Ajeya a vraiment été trop loin et s’est attaqué gratuitement au cochon, de l’autre Ajeya qui dit que Denise a craché dans l’assiette d’Ajeya et l’a insulté. Bien sûr que je défendrai Ajeya, toujours; c’est elle qui m’a toujours défendu dans #SS11, faut pas oublier. Je m’adresse a tout les habitants excepté Vanessa (avec qui je n’ai bien sur pas parlé et l’histoire et que n’y est pas impliquée. #PasBesoinDeSAdresserAElle #ElleRamèneraQuandMêmeSaTêteHihi). « Euh Miguel et Denise je vous suis pas du tout pour le coup. Déjà Denise tu ne peux pas t’attaquer gratuitement Ajeya car un mec s’interesse a elle et pas a toi. Il t’a promis quelque chose? Non. Il est a toi? Non. Et même si il aurait été a toi c’est a lui d’être engueulé, elle elle est célib elle fait ce qu’elle veut hihi! Quand a toi Miguel: le porc n’y était pour rien, oui; Ajeya n’a rien fait non plus. Et puis Ajeya te casses pas la tête, c’est vrai que c’est pas au cochon que t’aurais du t’y prendre mais c’est normal de t’énerver dans ce cas hihi! ». Je défends et en plus je dis la vérité hihi! #QueenPenny
Je rigole ensuite lorsque Miguel donne a manger au cochon. « Moh c’est chou, mais allez je te donne ma crêpe, tieeens! Je les ai faire pour toi aussi hihi! Et ne refuse pas, ça vient du cœur hihi! ». Les commentaires sur la photo du compte @foodporn disaient que les crêpes ont l’air trop bonnes, du coup elles doivent l’être aussi ici hihi!
Ajeya décide ensuite de quitter la pièce... je soupire et fais une moue triste. « Denise, pourquoi t’as fait ça toi aussi?.. ». Je ne la comprenais pas, et ça me faisait de la peine pour mon amie. #SmileyPasAnge
L’hypocrisie de Vanessa me fait tellement rire intérieurement, je ne peux m’empêcher de sourire. Continuer ce jeu toute l’aventure me ferait plaisir, c’est trop drôle, ça la rendrait presque agréable a vivre! « Oh vous savez, voir la reine de la beauté de ce monde me complimenter sur mon physique m’émeut tellement. J’aimerai tellement atteindre votre niveau de classe un jour. Et cette classe ne s’arrête pas au physique. Mentalement vous êtes parfaite: gentille, souriante, a l’écoute; et surtout ouverte d’esprit. Je vous aime de tout mon cœur et vous admire hihi! ». Trop pas. #Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:11

Je n'ai fait que ce qu'elle méritait : la remettre à sa place cette chaudasse. Sorry. But, si on a un problème toutes les deux, on le règle toutes les deux. On ne s'en prend pas à un petit animal sans défense qui n'a rien demandé. So. Si elle a fait ça, c'est uniquement parce qu'elle n'a pas eu le cran de s'opposer à moi. Lâche. Ne m'étonne pas d'elle quoi qu'il en soit. Sous ses airs de sainte nitouche c'est une vraie garce. Bitch ! So, ça va mieux.
Jusqu'à ce que la salope se pointe. Shit ! You're a fucking bitch ! Hausse les épaules tant que tu veux chienne, sache que tu peux demander à la production de m'exclure pour violence, tu le seras pour maltraitance d'animaux. Elle me présente un joli discours que je n'écoute qu'à moitié au vu de l'intérêt qu'elle a à mes yeux en ce moment. Trop occupée à caresser mon petit Piggy à la limite de la crise cardiaque. Et Pénélope qui dit ne pas nous suivre. Aha. So bitch la blondasse. Je ne répond pas. Miguel donne sa crêpe à Piggy. Au vu de la tête qu'il fait je me doute qu'elles ne sont pas bonnes. So, sorry je n'ai pas faim. Elle m'a coupé l'appétit. Hum. Position de victime. Si je suis soumise au vote du public (et uniquement au vote du public, sauf si Clyde se décide enfin à me faire des gosses), je préfère me donner l'image de quelqu'un qu'on a envie de soutenir.
Vanessa fait elle aussi sa tirade. Sooo no no no and no ! Je ne veux pas me réconcilier with Ajeya la truie sorry. Ça se réglera avec le vote du public. Ainsi soit-il !
Je regarde les caméras : Monsieur le Fermier, messieurs et mesdames les producteurs, je réclame notre mise en danger à moi et Ajeya tomorrow in the tracteur. Ok ? Sinon je vous traine en justice. Right !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 13:23

Puis là, la Pénélope commence à faire un long discours moralisateur où Ajeya est la meilleure, et où l'homme est fautif, blablabla. J'ai beau être féministe, son discours n'a ni queue ni tête. Elle est plus fatigante qu'autre chose. Elle veut qu'Ajeya ait le rôle de la garce... mais dans le film, I am THE bitch. Ajeya n'est qu'une figurante parmi tant d'autres. Mais je prends un grand sourire : « Allons, ne nous énervons pas. J'ai l'impression que tout le monde est un peu à bout de nerfs. N'y pensez plus pour le moment, et ça ira mieux plus tard. ». Continuez à vous tirer dans les pattes. Le sosie de Manjula et Pénélope ont la langue un peu trop pendue, une petite remise en place s'impose quand tout éclatera. Attention, je ne donne en aucun cas raison à Denise, bien au contraire. Mais l'occasion de narguer est trop bonne.

Pénélope se permet ensuite quelques ironies sur ma classe et ma dignité. Cela ne m'atteint absolument pas, surtout venant d'elle. Je la regarde des cieux. Pour moi, cette jeune fille totalement désespérée est au sous-sol. « Mon physique est parfait... et vous êtes une vraie déesse. ». Bon vent.

Retournons ensuite à l'affaire Ajeya/Denise. Elle veut faire voter le public et exige d'être nominée face à elle. « Non ! Ne mêlez pas vos associations à vos histoires. ». Automatiquement, si elles sont nominées, l'une gagnera moins d'argent pour son association. Donc les associations se retrouveraient mêler. Mais rien à carrer, en réalité, de ça. Surtout, ce qui me chagrinerait, c'est que tout le travail apporté à la ferme et toute cette hypocrisie auraient été faits pour rien. L'objectif est que je sois la meilleure fermière, pas que je sois témoin du cinéma de Misses Attention Whores.

Mon petit déjeuner terminé, je finis par quitter la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:37

Je n’ai pas envie de m’embrouiller bêtement avec Denise et décide de partir de table. #EtPersonneAMangéLesCrêpesAPartVanessa #VanessaJeTAimeEnFait
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:50

J'arrive avec le panier, je le vide dans le bac à fruits et légumes du frigo... puis je vais ailleurs, avec le panier vide.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 17:03

Je pars with Piggy.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 17:54

J'arrive dans la cuisine, ressourcée. Que ça fait du bien d'être mauvaise, ça m'avait terriblement manquée pour être honnête. Je me sers un verre de fruits, et m'adosse contre le comptoir afin de le déguster en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 18:54

Je termine mon verre et entend le gros nous appeler au salon. Nous allons donc connaître le nom des deux nominés de la semaine. Je pose mon verre dans l'évier et rejoins donc naturellement le salon !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 19:23

Je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:06

Clyde compte préparer une soupe pour ce soir. Pour ça, il commence à éplucher et couper en morceau des carottes, courgettes, pomme de terre et oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:25

    J'arrivais à la cuisine et je voyais Clyde en train de couper des légumes. Je m'approchais de lui en souriant. « Salut, tu veux un peu d'aide ? » Je n'avais encore jamais discuté avec lui, c'était l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:29

« avec plaisir » fit-il en lui rendant son sourire à la jeune tatouée. Il lui fait une petite place sur le plan de travail, lui donnant un couteau par la même occasion pour couper en dés les légumes. « et toi de l'aide ? euh... pour les, tu sais, la ferme ? » parce qu'elle avait fini dans les pires fermiers cette fois il lui semble. Donc y avait plusieurs raisons, soit parce qu'elle savait faire mais était démotivée, soit parce qu'elle ne savait pas faire et avait besoin d'aide... toujours est-il que clyde était là si elle avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: La ferme célébrités (1) :: Cuisine-
Sauter vers: