Jour 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 2 Vide
MessageSujet: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 7:54

Il laisse ses deux paniers remplis : l'un d'oeufs frais et l'autre de fruits rouges et commence à mettre tout les fruits rouges dans une grosse casseroles afin de les concasser, les réduire en bouillie et les mettre à feu doux afin de faire une confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 8:08

Owh, quelle odeur délicieuse. Je vois que Clyde a été chercher les oeufs ce matin mais aussi des fruits. Oh great ! De la confiture ! I like it. Je le regarde faire, ça me rappelle ma grand-mère quand j'étais petite. Tu m'as devancé aujourd'hui, pour aller voir mes amies les poules aha. Tant pis, je me contenterai de celles qu'il y a dans cette maison aha.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 8:33

Alors qu'il était en train de préparer de la confiture, rajoutant un peu de sucre pour parfaire le tout avant de laisser bouillir et touiller avec douceur, les premiers candidats commencèrent eux aussi à s’affairer dans la ferme et il fut rejoint par Denise. « Hello Denise » fait-il avec ce sourire qui le caractérisait si bien. « Je te laisserais demain alors, promis » fit-il en riant. « Bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 8:42

Je souris quand il me répond. Clyde a un petit accent anglais qui lui rajoute tellement de charme, bien qu'il en ait déjà beaucoup. I'm hot. Sache que je fais partie de tes fans. J'aime beaucoup ce que tu fais. Je l'aide à touiller alors que je m'enivre de l'odeur qui se dégage. J'ai bien dormi, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 8:52

Il sourit davantage lorsqu'elle dit être fan de lui, car il est toujours content lorsque quelqu'un apprécie sa musique. Tellement que ça lui donne envie de chanter.
« Skin to skin
Breathe me in
Feel with your kiss on me
Lips are made of ecstasy
I'll be yours for a thousand lives
» chante t-il en finissant de préparer la confiture.

Spoiler:

« Très bien aussi, la chambre rustique n'est pas si peureuse ! » effrayante quoi. Il arrête le feu et regarde Denise, ayant une tâche à lui confier. « Peux-tu m'aider à mettre toute cette confiture dans des pots s'il te plait »
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:01

Je caressais sa main lui déposant un baiser dans le coup pendant qu'il chantait. Avant de poursuivre :
I'm free as a brid
When i'm flying in your cage
I'm diving in deep
And i'm riding with no brakes
I'm bleeding your love when you're swimming in my veins...

Je laisse un instant de silence avant de chuchoter à son oreille : "You've got me now".
Je souris et l'aide à remplir les pots de confiture. La chambre rustique pourrait devenir plus conviviale si on y mettait du notre. Plus, vivante !
Le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:09

Alors qu'il chante, Denise dépose un baiser dans son cou, provocant chez lui une réaction spontanée de retrait, vous savez comme quand quelqu'un vous fait des chatouilles, ce qui était sensiblement la même chose, Clyde étant très chatouilleux, le faisant un peu rire par la même occasion. Bien qu'il ait des airs de petit ingénu avec son regard innocent, il comprend le message de Denis et est un peu gêné par ce rentre dedans. Disons que lui n'est pas comme ça. Il se contente d'un sourire. « Les autres se réveille bientôt je pense... Tu sais il manque quoi ? Le pain ! » pour un petit-déjeuné réussi ! Etant donné qu'il n'y avait pas de champ à cette saison de l'année, la production a été clémente et fournissait les candidats sur les condiments de base : sucre, sel, poivre, farine, huile... n'est-ce pas ? Bien sur, ils n'avaient pas le pain tout fait et devait encore se servir de la machine pour faire le pain. Mais Clyde s'en fichait, il aimait bien faire tout de a à z. Il commence alors à préparer la pâte. « Pourquoi es-tu ici Denise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:13

Je ne me savais pas si repoussante. I'm cold. Je referme les derniers pots de confiture alors que mon sourire s'estompe laissant place à un silence gênant dans cette pièce. Je le regarde alors commencer à chercher les ingrédients qu'il faut pour faire du pain. Je me rapproche pour jeter un oeil par dessus son épaule puis je regarde ma manucure qui au bout de deux jours ici commence à ne plus ressembler à grand chose. Voyant que le silence commençait à durer, il tente de briser la glace en me demandant pourquoi j'étais venue ici. Pour défendre mon association, ici, en France. Because la cause des femmes n'ont pas de frontières. And you ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:23

Il lâche un rire en voyant que Denise a été vexée. C'est tout lui ça, il a toujours été maladroit avec les femmes. Automatiquement il vient la prendre par le bras quelques secondes en riant. « Mais noooon, tu es très belle » fit-il avec un clin d'oeil, mais loin d'être charmeur. De son côté, il n'y a pas vraiment de gêne. Il est naturel et passe vite à autre chose en général. Elle parle ensuite de son association. Une association qui ne le surprend pas venant d'une actrice américaine, avec toute l'histoire Weinstein qui s'est produit là-bas. « Je suis là pour défendre une association pour les adoptions d'afrique du sud » Et lui aussi, c'était une cause qui le touchait beaucoup et même directement puisqu'il est bien déterminé à adopter un jour ou l'autre. « On fait une bonne team » dit-il avec un nouveau clin d'oeil en voyant tous les pots désormais faits.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:28

Il me prend "par le bras". C'est pas par là que je voulais qu'il me prenne, mais on va dire que c'est un début. I'm hot. Très belle ? Assez belle pour faire envie à un homme comme toi ? Je me mords la lèvre tout en passant ma main autour de sa taille et posant ma tête sur son épaule, pour mieux voir comme il utilise ses mains avec la pâte qu'il est en train de préparer. Mmmh, très habile de tes doigts de ce que je vois.
J'écoute alors pour quelle association il est venu ici. Owh, un homme avec plein de qualités. Great ! Il me dit alors qu'on fait une bonne team. Yeah, un beau couple tous les deux. Denise & Clyde aha.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:32

« @missbali_2016 est dans la place hihi! Vous allez bieeen les bombes? » m’exclamais-je en ramenant mon mouton. « C’est moi qui l’ai maquillé hihi, Poulet va être content! ». Je leur montrait Mouton avec ses pattes manucurées, son rouge a lèvres, son mascara et son fond de teint sur le visage. J’ai d’ailleurs utilisé le fond de teint pour faire des vagues sur son corps, c’est trop stylé hihi. « Vous allez bien les amoureux? ». Oui oui, on voit votre rapprochement vous deux hihi! #CEstLoveToLoooveBébé
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:40

Il se contente de rire pour esquiver la question, n'étant pas très à l'aise avec le rentre dedans en général. Et puis surtout, n'étant pas dans cette optique-là, il prend tout ça à la rigolade. Puis Penelope arrive, toute contente d'avoir maquiller un mouton. Il ne peut s'empêcher de lâcher un rire. « Pauvre petit » fit-il avec un sourire en regardant le mouton dans les yeux. « Super regarde, on est en train de préparer le petit-déjeuner ! » Il montre tous les pots de confiture et le pain qui est au four. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 9:57

J’explose de rire a la remarque du beau mec aux yeux extrêmement envoutants! « Mais non pas pauvre petit hihi, regarde c’est une @baddiies.com, ou un @daddiies.com... enfin je sais pas je vais voir attends! ». Je me baisse afin de voir si il a des corrones! « C’est un @daddiies.com hihi; le maquillage lui va comme un gant en tout cas! » #LeMaquillagePourCeuxQuiLeVeulent #OnVitePourHihi
Je ne peux m’empêcher de faire un cœur avec mes mains lorsqu’il montre le petit-dèj. «OOOOH SMILEY ANGE!! Moi ça va bien, Mouton aussi hihi! Tu t’y plais a la ferme? » #JAimeLaFermePerso #CaMeChoqueAussiOui
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:00

Clyde est donc un homme bien. Good. Il aurait été meilleur dans mon lit but je ne lâcherai pas l'affaire.
On est interrompu par Pénélope et son mouton. Oh my Gosh ! J'éclate de rire en voyant à quoi ressemble le pauvre animal. You're serious ? Aha. Penelope, I love you. Piggy cours naturellement vers le mouton et je vois qu'il est content d'avoir d'autres animaux avec qui jouer.
Pénélope parle " d'amoureux " je fais non avec la tête. Clyde ne veut pas de Denise, sorry. Je lâche donc le beau brun avant d'aller faire du feu dans la cheminée. Je reviens juste après pour mettre les pots de confiture au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:08

« J'ai adorer la ferme ! J'ai adorer faire tout moi-même et les animaux » fit-il sincèrement. Il se régalait dans cette expérience. « Vous vous plaisez ici vous ? Denise tu es une très bonne fermière » fit-il pour l'encourager, voyant tous les efforts qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:15

J’explose de rire en voyant la réaction de Queen Denise. « So serious hihi! I love you to chewiiie!! ». Clyde ne veut pas de Denise d’après ce que la blonde me dit. « Clyde il veut pas avouer qu’il aime Denise mais Clyde aime Denise parce que Denise c’est mon sosie et tout les mecs m’aiment hihi! ». Oui bon c’est faux. Tout les hommes ainsi que toutes les femmes m’aiment. #DansMesRêvesDuMoins
Un léger sourire vint prendre possesion de mes lèvres en voyant que Clyde aime cette ferme. « J’adore aussi, j’aime plus ou moins tout le monde dedans et en plus Poulet le fermier m’aime trop hihi! ». J’ai révé de lui et de son 95M toute la nuit. Je fais une mine boudeuse lorsqu’il dit que Denise est une super fermière. « Et moi bg?.. ». #SmileyPasAnge
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:20

"Denise est une très bonne fermière". Ça il arrive à le dire, mais dire qu'il a envie de moi ça... il ne le dit pas. Hum. Thank you. You too. La confiture est au frigo, je reprend Piggy dans mes bras et reporte mon attention sur Pénélope. Sosie ? Nous ? Owh. Je me sers un verre d'eau et en propose aux deux autres fermiers alors qu'ils avouent se sentir bien ici. Je m'y sens bien aussi. But je n'aime pas tout le monde, contrairement à Pénélope. Qui sera élu pire fermier vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 10:43

Denise et Penelope sont des filles très sympas en tout cas, il est ravi de faire connaissance avec elles. Et cette histoire de pseudo amourette entre lui et Denise le fait plus rire qu'autre chose. « Toi je sais pas, je t'ai pas encore vu faire ! » fit-il avec franchise avec un sourire. Qui sait, peut-être que derrière ses airs de bimbo, Penelope travaille dur ? « d'ailleurs cet après-midi ce serait bien de... trairer(?) les vaches. Et faire des jus : pommes, oranges... » voilà un exercice qui pourrait démontrer ses capacités. euh, j'ai penser... emmaniel ? » le doyen de l'aventure que l'on a malheureusement pas assez vu.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:01

Je l'écoute faire de l'humour, j'aurais aimé qu'il me fasse l'amour. Mais je me dis que ça sera plus sexy dans le foin donc j'attend cet après-midi. Traire ? Yeah ça pourrait être drôle aha. Tu aimes les mamelles ? Oups. Je rigole. Oh yeah du jus ! I'm ok.
Alors que le pain était cuit (si si on dit qu'il est cuit) je le sors du four et le met sur la table avec un pot de confiture que Clyde a fait. Voilà on peut manger maintenant. Je m'installe après avoir déposé Piggy dans son panier puis je me sers. Emmanuel. Je ne me souviens pas bien de lui. But j'aurais aussi dit la petite Emma qui n'a pas l'air de se sentir bien ici. Maybe. Bon Appétit. Je fais une tartine que je donne gentiment à Clyde, accompagné d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:17

J'arrive dans la cuisine et l'odeur qui y règne est plutôt agréable. "Bonjour tout le monde !" Lançais-je à l'attention des personnes présentes sans pour autant prendre la peine de regarder qui est là. Je m'approche du frigo afin de me remplir un verre de fruits comme chaque matins. "Oh, vous avez préparé un petit déjeuné ?" Remarquais-je surprise, mais contente. Je m'approche donc de mes colocataires avec un léger sourire aux lèvres. "Qu'avons nous de bon à déguster ce matin, alors ?" Leur demandais-je tout en observant un peu ce qu'il y a sur le bar de la cuisine, mais attendant tout de même des explications plus concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:36

Denise me sert une tartine et j'apprécie le geste, lui rendant son sourire. « Merci ! » S'en suit les pronostics du pire fermier. Emmanuel est majoritairement nommé mais aussi Emma. Peut-être. Alors qu'ils commencent à manger, Ajeya arrive et lui rend son bonjour avec le sourire. « Bonjour » toujours avec son accent british très reconnaissable. « déguster... » répète t-il, ne connaissant pas ce mot mais essaye de déduire grace au sens de la phrase et du contexte. « du pain et de la confiture de fraise et framboise ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 11:45

Mon regard se pose naturellement sur Clyde, qui qui répète après moi le mot : déguster. J'avais oublié qu'il était British, donc peut-être essaye-t-il de se rappeler le sens du mot. En tout cas, ça me fait esquisser un petit sourire car je trouve cela mignon. Il m'explique par la suite qu'il y a du pain et la confiture de fraise pour ce matin. Je hoche donc doucement et positivement la tête. "Super, merci.." Lui dis-je alors, léger sourire aux lèvres avant de lui tendre une tartine de pain. "Ca te dérange de me mettre de la confiture dessus ? Je suis assez maladroite lorsque ça concerne la nourriture ..." L'informais-je en grimaçant légèrement, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:03

Une brune indienne arrive à la cuisine. Hello que je lui répond avec le sourire alors que Clyde accepte la tartine que je lui ai préparé. Le français de l'anglais n'est pas encore parfait mais que ça lui donne du charme. À défaut de crème solaire, la confiture fera l'affaire. Je souris quand je la vois tendre sa tartine.
Je ne me souviens pas de ton nom, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde

Clyde
la ferme célébrités

Avatar : -
Messages : 100
Popularité : 0
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:06

Clyde lâche un léger rire, amusé par la demande de Ayeja. Il pense plutôt qu'elle a envie de se la jouer un peu princesse parce que soyons honnête, cela ne demande pas une grande dextérité de se faire une tartine. Il accepte malgré tout la demande, nullement gêné et retend l'assiette avec la tartine. « Voilà princesse » rajoute t-il gentiment avec un sourire. « ça va être compliquer alors pour les tâches de la ferme » continue t-il sur un air gentillet, faisant référence à sa 'maladresse'
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 12:11

Je me suis endormie comme une débile hihi! Oui ça m’arrive lorsque je suis loin d’Instagram... tu sais, quand t’es dépaysé de fou malade, il t’arrives des trucs bizarres; bah là c’est pareil hihi! Je me réveille et fais la bise a Ajeya que je n’avais pas vu. « Regarde Mr Mouton, il est trop bg quand il est maquillé hihi! ». Je goute ensuite le petit dèj. Trop trop bon. #KingClyde
Je regarde le beau mec et lui demande: « Viens on se marie? T’es trop un homme a marier hihi, tu pourrais me faire oublier Poulet en deux secondes! ». En vrai il est parfait j’avoue... #ClydeIsBetterThanYou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2   Jour 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 4
» Jour 5
» Jour 7
» Jour 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: La ferme célébrités (1) :: Cuisine-
Sauter vers: