Jour 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 9:32

Je cherchais désespérément la salle de bain désespérément depuis dix minutes lorsque je rentre dans la cuisine. Bon, je demanderais à un habitant de m'aiguiller. Pour l'instant je suis tout seul. J'ouvre les tiroirs, récupère un bol, fais chauffer de l'eau, puis j'entreprends de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 9:44

Good morning ! Owh, we are alone in this Farm ? Ce n'est pas grave, on va en profiter pour faire connaissance with Miguel. Je m'appelle Denise, Denise Richmond. And you ? Je m'installe juste en face de lui et pose Piggy sur le coin de la table. Je défais très légèrement mon peignoir because i'm hot. Oh, yoou know, quand j'ai pris mon bain, ça m'a rappelé la scène où je meurs dans Valentine. But je ne connais pas le title in french aha. Je passe la main dans mes cheveux avant de poser la question qui me tourne en tête : pourquoi tu n'as pas voulu coucher avec moi hier soir ? Mon français n'est pas correct, but je sais exactement quelle signification a ma phrase aha. I'm hot Miguel, I'm very very hot !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 9:54

Je me sers un thé lorsque Denise rentre dans la pièce. Merde alors. On est en tête à tête alors qu'elle m'a clairement fait des avances hier soir. Elle commence en anglais, c'est donc tout naturellement que je réponds en italien : « ma non c'è nessuno in questa farma ... Tutti sono dormando ». Elle se présente ensuite, très formelle, non et prénom. Je souris et me présente à mon tour, bien qu'elle sache déjà qui je suis. « Miguel Solarte, qui s'écrit Solart-euh mais se prononce Solart-é. Je suis mannequin italien ». Elle me parle ensuite du bain qu'elle a pris ce matin, attend, elle a trouvé des baignoirs ?! J'arque un sourcil et l'écoute avec attention, elle me parle ensuite d'un film que je ne connais pas non plus ... « Mais, ou sont les baignoires ? Je ne les ai pas trouvé ce matin ... Tu as joué dans beaucoup de films toi, ça se sent. » ou a défaut d'avoir joué dans des films, t'as eu le temps d'en tourner, ça aussi ça se voit. Enfin, elle pose la question qui fache, pourquoi j'ai détourné son invitation hier soir. Oops. Je ne peux même pas dire que ce n'est ps mon genre, j'ai dormi avec Jarod. Bon, on va la jouer en impro. « En Italie on se fait souvent désirer, et pour dormir dans la chambre rustique, il va falloir que tu insistes un peu plus, ma cher Denise, mais ce n'est que partie remise ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:04

Pourquoi est-ce qu'il me parle en italien ? Je ne comprend pas l'italien, mais tant que nos corps ne comprennent. Je souris. Il se présente à moi. Je ne te connais pas, sorry. Mais je ne demande que ça. Alors que je passe ma main près de mon cou, me caressant de deux doigts, je répond à sa question. Oh, la baignoire. Hum, j'ai pris un bain ce matin but je pense que ce n'est pas suffisant aha. Je t'y accompagnerai après ton petit-déjeuner. Je souris. J'ai joué dans beaucoup de movies, and j'ai participé à plusieurs émissions déjà. C'est le business ! Alors comme ça il ne connaît pas Sexcrimes. Oooh ! But... he's gay ? I think. Il se trouve une excuse de ne pas avoir dormi with me hier soir. Oh you know, j'ai dormi with Clyde.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:05

« HELLO MON SOSIE!!! BONJOUR LE BEAU GOSSE QUI ME PLAIT TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROOOOOOOP!!!! » hurlais-je en arrivant dans la cuisine. Je suis de super bonne humeur, c’est probablement du au fait que j’ai retrouvé Stan hihi! Je leur fait la bise et me pose devant les deux candidats! « Instagram me manque trop, smiley pas ange... Miguel je suis abonné a toi sur Instagram, j’aime trop trop tes photos je te jure; je pensais pas un jour te rencontrer. Tes aussi beau en vrai qu’en photo en tout cas! ». #JeTrouveLAmour #StanAvaitRaison
«Quand a toi Denise, trop enchantée hihi! Tu fais quoi dans la vie poupée? ». J’avoue ne pas la connaitre... la honte :( #Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:19

Alors comme ça Denise ne me connait pas. Bon, on a tous des défauts. Je me contente de hausser les épaules et boire une gorgée de thé. Elle m'invite ensuite à prendre un bain avec elle, bon si c'est tout ce que je peux faire pour me laver, je crains de n'avoir le choix ... « Ça marche, nous pourrons faire ça. Je te laisserais rejouer tes plus grandes scènes, je sais que tu es une bonne actrice. J'aime beaucoup certains de tes films ». Oui je dois avouer, elle a un nom dans le cinéma, tout de même. Elle confesse avoir dormi avec Clyde mais je n'ai pas le temps de répondre qu'un ultrason vient perforer mes tympans ! Pénélope est là ! « Wowowo ! Doucement princesse ! Je souffle jusqu'à ce qu'elle se calme, puis elle s'approche de moi pour me confier qu'elle me suit sur instagram, je souris et réponds en mettant ma main sur mon épaule. «Et le pire dans tout ça, c'est qu'on a même pas remarqué qu'on était mutuals, j'adore tes photos @missbali_2016, c'est un plaisir de te rencontrer ici, entre la boue et ... les porcs », rien de personnel Denise, mais je m'adresse a Piggy, d'ailleurs « Est-ce qu'on pourrait poser ce porc par terre ? Manger avec lui sur la table ça me dérange je dois avouer ... ».
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:23

Ma camarade peroxydée d'hier soir arrive en criant. Piggy n'aime pas quand ça crie trop fort, je le caresse donc de ma main alors qu'il s'en va boire dans la tasse de thé de Miguel. Oups. J'entend que Pénélope connaît Miguel, qu'elle le suit sur Instagram, et que lui aussi. Je m'imagine assez bien quelle genre de stars ils sont. Le genre à ne pas être connus depuis longtemps. Hum.
Je souris lorsqu'elle m'annonce ne pas me connaître. But elle m'a appelée Poupée. Je suis actrice and mannequin, in the USA. And you ?
Miguel accepte mon invitation et semble me connaître. Owh thank you so much ! C'est gentil. Avant qu'il ne fasse une reflexion à Piggy, mon cochon nain. Oh ! Je suis choquée. Ce n'est pas "un porc", it's Piggy. Je le prend sur mes bras et vais le déposer dans son petit panier. Et il faudra bien vous habituez à en voir ici, des porcs !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:28

Je fais une tête triste lorsque Miguel me fait comprendre que j’devrais parler un peu moins fort... je suis comme ça, y’a rien de méchant... bon ça m’attriste un peu mais adaptons nous! Je retrouve vite mon sourire lorsqu’il m’avoue me suivre suis Insta. « Je crois qu’on est faits l’un pour l’autre mon petit Miguel! T’es mon style de mec en tout cas; la preuve en est: je te suis sur insta hihi! Et en plus t’as l’air d’avoir un bon caractère. »
Je souris a Denise. « Miss et influenceuse Instagram, oui oui ce sont des métiers hihi! En tout cas tu m’as l’air d’être quelqu’un de cool... même si j’avoue que manger avec des porcs me plait pas beaucoup hihi! ». #QuelleIdée #NImporteQuoi
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:49

Le porc boit dans mon bol et Denise en profite pour le déposer au sol. Bien. Je jette mon bol dans la poubelle, a demi-plein. « Contaminé. » je dis en claquant mes mains l'une contre l'autre. Puis Pénélope développe la théorie selont laquelle nous sommes fait l'un pour l'autre, et que je semble avoir un "bon" caractère. « Si par bon caractère tu entends fort caractère, alors tu as sûrement, parce que j'ai vraiment un caractère de ... de cochon, no offence Piggy ». Puis Denise, vexée, nous fait remarquer qu'il faudra bien s'habituer aux porcs, ici. Je ris un peu amer, puis réponds : «Tant qu'on ne les invite pas à notre table, ça devrait le faire », entendu, Porky ?
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:59

Miguel a un caractère du sud. Volcanique. C'est super. I'm hot. Je souris à Pénélope avant d'aller enfiler quelques vêtements sur mon dos et allez prendre l'air. Je suis venue for the game. Je ne vais pas rester tout le matin à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 11:02

Bon caractère ne rimait pas spécialement avec fort caractère a mes yeux, mais signifiait plutot facile a vivre, chill quoi! #ProblèmeDeCompréhension
«Je te voyais pas du tout avec un fort caractère hihi! Je pensais plutot a un mec qui me prendrait dans ses bras en me disant que tout va bien et qu’il sera toujours là pour moi; un mec avec qui on rigolera jour et nuit; mais c’est bien un fort caractère aussi, tant que c’est pas de la méchanceté hihi! ». Si il se sert de ce caractère pour défendre les gens c’est plûtot cool. «D’ailleurs tu défends quelle association? » #TropEnvieDeSavoir
Denise sort de la cuisine; je lui fais un petit fly kiss hihi! #BisousDeMoi
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 11:53

Elle me pensait donc protecteur, calme et posé. Elle s'était donc trompée. « Oui je sais on dirait pas avec ma tête d'ange, hein ? Mais je suis gentil, tu verras bien ! ». Elle me demande ensuite pour quelle association je me bats en même temps que Denise quitte la cuisine : « Arcigay, c'est une association italienne de défense des homosexuels, je trouve ça triste que des associations de ce genre existent encore aujourd'hui, mais les homophobes sont un fléau pour l'humanité, autant les éradiquer ! ». Je lui souris alors, elle défend aussi cette cause à ces heures perdues. J'ai vu ça sur les réseaux. « Et toi ? Qu'est ce qui t'as amené ici Pénélope ? Honnêtement, tu es là pour l'assoc ou les caméras ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:06

«Hihi on te donnerait le beau dieu sans contraction j’avoue!! ». Non mais sérieux, il a trop une tête de gentil mec trop calme. En tout cas ça change pas le fait qu’il soit trop trop beau hihi! #TropCutie #SmileyAnge
Je souris lorsqu’il me dit qu’il défend une association de défense des homosexuels. « La team LGBT en force hihi!! T’es gay ou bi ou autre? J’espère bi... car t’es trop trop fait pour moi bébé! ». Je lui faisais un petit calin. Ça fait trop plaisir de voir sa communauté représentée en tout cas, je ne peux que lui donner raison sur ses paroles. #UnBonGars
Le bel italien décide ensuite de me poser un petit interrogatoire... répondons-y hihi! « Alors moiii je défend l’association SOS Chihuahua qui vise a donner une meilleure vie aux chihuahuas, parce que c’est trop trop cutie un chihuahua hihi! Je suis donc ici pour l’association mais aussi pour faire de la pub a mon chihuahua pour qu’il dépasse le million d’abonnés sur son instagram @misterchihuahua_2018 hihi! ». #QuelleBelleÂmeJeSuis #Wow
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:29

Me donner le bon dieu sans confession? Je fais un petit coin d'oeil pour la remercier. Je sais que je suis beau, j'en joue et j'adore ça. Alors autant en profiter, je suis encore dans la force de l'âge. Elle me demande ensuite plus d'information sur ma sexualité : « Je suis bi, chaton, tu as encore tes chances ne t'en fais pas ! Je ne rejette absolument personne », et surtour pas une jolie bombe comme toi. Elle me parle ensuite de son association et de son chihuahua, le même avec qui elle est rentrée hier. Bon, chacun ses causes, ça colle à son personnage, j'aurais tendance à dire. Je n'ai donc plus de vaisselle á faire puisque mon bol git dans la poubelle. Je me relève, dépose un baiser sur la joue de Pénélope et dis en quittant la pièce « D'ailleurs ton petit chien t'attend, je te laisse ! Passe une bonne journée, princesse ». Et je m'en vais, sifflotant bella ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:08

J'arrive dans la cuisine pour me faire un bon thé chaud pour ensuite le boire et aller voir ailleurs le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:26

Après cette belle discussion, je bouge hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma
la ferme célébrités

Avatar : Lucy Hale.
Messages : 38
Age : 24
Métier : Footballer player in Chelsea FC.
Popularité : 6
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:55

I'm eating because i'm hungry.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma
la ferme célébrités

Avatar : Lucy Hale.
Messages : 38
Age : 24
Métier : Footballer player in Chelsea FC.
Popularité : 6
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:26

I ate, now it's twenty-five past three, it's time to go somewhere else.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:43

J'arrive dans la cuisine et décide de me servir un petit verre de jus de fruits. Je me pose ensuite près de la table et le déguste, pensive et le regard dans le vide ... c'est calme et ça fait du bien !

TENUE
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:54

J'ai soif je vais dans la cuisine pour boire un peu et je vois Ajeya. "-Tranquille Ajeya ?" Je me sert un peu d'eau et je boit.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:57

Je buvais tranquillement mon verre de jus de fruits lorsqu'Anil fait irruption dans la cuisine. Je suis arrivée ici en sa compagnie hier soir. Naturellement, je lui adresse un sourire. "Ca va, et toi ?" Lui demandais-je avant de détailler le jeune homme de bas en haut. "Bien dormis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:07

"-Ouais tranquille la forme. " Je continue de boire un peu d'eau. "-Plutôt bien et toi ? T'en pense quoi des autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan
saison 11

Avatar : edlind bæ.
Messages : 498
Popularité : 9
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:09

Après avoir longuement parlé avec Penny je m’étais dirigé vers la cuisine pour pouvoir me mettre quelque chose sous la dent. Surtout que j’avais remarqué pas mal de daronne dans la maison du coup j’pense que niveau cuisine on aura pas mal de choix. Arrivé dans le cuisine je tombais d’ailleurs sur Anil et Ajeya : deux personnes que j’connaissais plutôt bien étant donné que j’avais participé à la même saison qu’eux. « Salut. » Bon j’savais pas trop comment me positionner au vu de la situation mais c’était cool de voir des têtes familières ici, au moins je perdais pas mes repères.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:15

Il va bien apparemment le petit Anil. Tant mieux pour lui ! Il me retourne la question après m'avoir informé de sa nuit, apparemment correcte. "Ca m'a fait bizarre de me réveiller ici, mais ça peut aller." Me contentais-je de répondre avant de hausser les épaules à sa question sur les autres participants, légère moue. "A ceux qui ont fait Secret Story avec nous, j'en connais aucun personnellement donc nous verrons bien ce qu'ils ont dans le ventre pendant les objectifs donnés par le fermier." Lui dis-je bien qu'évidemment j'ai un petit avis sur chacun d'eux. Seulement, je ne préfère pas le donner pour ne pas être accusée de juger sans apprendre à connaître. Oui, toujours aussi intelligente ! "Et toi ? Des avis ?" Lui demandais-je également avant de boire quelques gorgées de mon verre de jus de fruits. Stan arrive par la suite dans la cuisine. Je le regarde brièvement de la tête aux pieds. "Salut." Je l'avais évidemment remarqué hier soir en fin de soirée mais j'avais préféré ne pas en faire de cas. On ne s'était pas reparlé après nos départs respectifs de Secret Story 11, donc pourquoi faire semblant devant les caméras ? Enfin, moi évidemment je suis toujours partante pour jouer la comédie vous me connaissez, mais lui semblait beaucoup plus franc et nature-peinture que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anil

Anil
saison 11

Avatar : Toni Mahfud
Messages : 722
Relations : Sous-Merdes :Eden et Allan
Métier : Mannequin Professionnel
Comptes : Maxime (SS6) Arnaud (SS7) Bastian (SS8) Florian (SS9) Nicolas (SS10)
Popularité : 9
Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:24

Stan nous rejoins je le salut. "-Tranquille Stan ?" Puis je regarde Ajeya et hoche la tête. "-Au revoir le confort de chez soit. Moi personnellement les autres j'ai pas encore fait connaissance de tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 1 Vide
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 33
» Jour 6
» jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: La ferme célébrités (1) :: Cuisine-
Sauter vers: