Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 44

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Jour 44 Vide
MessageSujet: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:14

    Il faisait beau aujourd'hui ! Je décidais alors d'aller faire un tour dans le jardin. Un très beau jardin d'ailleurs ! Je me baladais, admirant les fleurs, en les sentant... J'étais revenue aux choses essentielles de la vie depuis ma fille, et c'est vrai qu'admirer la nature était un des petits plaisirs simples que j'aimais m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:17

J'ai comme une nouvelle raison de vivre dans cette maison, et cette raison de vivre c'est Ayana. Ancienne candidate de la saison 07 elle m'avait de suite frappé à l'oeil. Il faut dire que c'est une belle femme, c'est indéniable. Passant dans le jardin, je l’aperçois seule, alors je me rapproche d'elle. C'est ton truc les fleurs ? lui demandai-je sourire aux lèvres la voyant admirer et sentir des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:34

    Une voix se fit entendre derrière moi. Je tournais alors la tête et je voyais Achille, mon amoureux transit. Je me tournais face à lui à ses paroles, un sourire aux lèvres. « On oublie rapidement les bonheurs simples de la vie. Mais il suffit d'une chose pour avoir le déclic et pour en profiter de nouveau. » Je passais une main dans mes cheveux. « Pas trop stressé pour cette semaine ? » Il était en duo avec Shiva, il allait y avoir du sang cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:41

Elle a pas tord, on a tendance à se concentrer sur des truc futiles et à oublier les plaisirs simples de la vie. Mais bon profiter uniquement des choses simples, s'en contenter, n'est-ce pas être simplet par définition ? Mais en tout cas oui, il faut savoir parfois se contenter de cette simplicité. Elle me demande si je suis stressé pour cette semaine. D'un haussement d'épaules je lui réponds. « Non, je sais que j'irai en demi-finale, il y a pas de stress à avoir. » Et je sais que je gagnerai le jeu malgré ma contre performance d'hier soir. « Je crois même que j'ai jamais été aussi bien de l'aventure. Ca doit être ta présence qui m'apaise. » lâchai-je en riant légèrement. Le pire c'est que c'est vrai, ça doit être la testo qui se manifeste, ça me calme un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:47

    Achille semblait sur de lui, comme à son habitude d'ailleurs, et il m'affirmait qu'il était sur d'aller en demi-finale. Bon, moi aussi j'en étais sûre, mais on était aussi là pour leur remettre les pieds sur terre. « On ne peut jamais être sur de rien dans cette émission. Fait attention à ne pas te brûler les ailes ! » Il me disait ensuite qu'il était apaisé, notamment par ma présence. Je ne pût m'empêcher de rire. Quel charmeur. « Bon, c'est déjà un bon point ! » Je le regardais amusée. Puis une question me brûlait les lèvres et je ne put m'empêcher de lui poser. « J'ai envie de savoir, qu'est-ce que tu vas tirer de cette aventure ? Enfin je veux dire de positif. »
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:10

« Je peux me brûler les ailes ça m'avancera pas de continuer à avancer pour aller au bout. » haussai-je les épaules. Après tout je pense m'être brulé les ailes plusieurs fois, mais je suis toujours là. C'est comme ma jambe en moins, je tombe mais je continue. Bref, elle finit par me demander ce que je vais tirer de mon aventure. « De l'argent j'espère, pour ma fille et un peu de maturité je pense.. Je m'énerve plus comme au début de l'aventure. » Ou alors c'est peut-être juste les gens qui me pousse plus à bout. « Et une belle expérience de vie bien sûr.. mais ça tu dois savoir de quoi je parle déjà. » Après tout elle avait fait la même aventure que moi elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:22

    J'écoutais ses paroles et je hochais la tête à ses paroles. « Tu as un très bon état d'esprit pour gagner cette aventure. » Comme le gagnant de ma saison. Il finit par me parler d'argent pour sa fille, de la maturité et une belle expérience de vie. Oui enfin belle, ce n'était pas ce que je retenais de mon aventure, j'en avais bavé. Mais je comprenais d'un côté. « C'est bête à dire peut être, mais on grandit beaucoup ici. Je suis rentrée dans cette aventure j'avais 23 ans, j'étais innocente et excessivement naïve. Je suis rentrée avec un homme avec qui je pensais que j'allais faire toute ma vie. Aujourd'hui j'ai 27 ans et je suis une maman célibataire. Mais je ne regrette en aucun cas mon aventure bien que tout n'est pas été rose pendant et après l'aventure. » Je lui souriais. « Je pense que Secret Story marque nos vies considérablement. » Je lui souriais. « Mais oui, ça se voit que tu arrives à mieux gérer tes émotions par rapport au début. Et ça ne peut t'être que bénéfique. »
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:33

Elle m'explique que j'avais la mentalité pour aller au bout. Ca me fait plaisir à entendre étant donné qu'elle a elle même connu cette aventure et sait donc de quoi elle me parle. D'ailleurs elle me parle de son aventure. Apparemment elle à l'époque alors qu'elle avait 23 ans elle était venu avec son mec avec qui elle pensait faire sa vie malheureusement tout n'aura pas été rose pour elle. « J'imagine que rien ne peut jamais être parfait. » Je pense qu'il y a des choses que j'aimerai changer dans mon aventure, pour autant dans sa globalité je l'ai apprécié. Après oui, c'est peut-être pas aussi grave que ce que elle, a pu connaitre d'après ce qu'elle me dit. « Et aujourd'hui du coup, t'es célibataire ? » Demandai-je sourire en coin. Je perds pas le nord, mais bon c'est le bon moment pour me renseigner sur sa situation. Pour savoir si la tâche séduction sera aisée ou non. Elle me dit enfin que Secret Story marquait considérablement nos vies. Je la crois et je verrais bien quand mon aventure sera enfin terminée. « Ca t'a ouvert des opportunités professionnels ?» Ca aussi c'est un point important, l'après secret Story, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 20:56

    Effectivement rien ne pouvait être rose dans une vie. « Et heureusement non ? On s'ennuierait sinon. » Il rebondissait sur mes paroles me demandant si j'étais célibataire encore aujourd'hui. Je riais à ses paroles. « Ma dernière relation c'était Alya, et on a rompu alors que j'étais enceinte. Puis j'ai eu ma fille et c'est vrai que ces 10 derniers mois il n'y avait qu'elle dans ma vie. Et toi alors ? Je suis sûre que tu aurais réussi à charmer la petite rousse ! » Je lui faisais un clin d'œil avant qu'il ne me demande mon après secret story niveau professionnel. « C'est un super tremplin ! Je comptais reprendre mes études après l'aventure, mais finalement j'ai été recrutée par une agence de mannequin de Miami. J'ai vécu 2 ans aux Etats-Unis à faire ce métier là et puis je continue aujourd'hui. J'ai voyagé dans le monde entier et ce qui est bien c'est que je ne suis pas cataloguée comme la fille de Secret Story. A l'étranger on me connaît en tant que mannequin. »
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:20

« Oui si tout est trop facile c'est pas marrant. » Avoir tout sans rien faire, il y a pas de galère donc pour moi il y a pas de victoire, pas de mérite. Les coups de moins bien ça fait parti de la vie et c'est tant mieux. je lui demande finalement si elle est célibataire. Elle m'explique que sa dernière relation était avec Alya. « Rassure moi, t'aimes toujours les mecs ? » On sait jamais, qu'elle serait devenue lesbienne suite à sa déception passée ce serait triste. Elle m'explique ensuite qu'elle a une fille, ça nous fait un point commun donc. « Quel âge ta fille ? » lui demandai-je. Et bien sûr elle ajoute qu'elle pense que j'aurai pu charmer la rousse. Vania je suppose. « Je suis plus du genre blonde en fait. » lui souriais-je. Elle me fait part ensuite de son expérience post-Secret où elle a pu entamer une carrière de mannequin à Miami. « Mais du coup pourquoi t'es revenue à Secret si ça te plait de ne pas être cataloguée comme la fille de Secret Story ? » Ouais là on va dire qu'il y a un truc que je saisis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 21:29

    Achille me demandait si j'aimais toujours les hommes. C'est vrai que après ma relation avec Alya tout le monde avait pensé que j'étais devenue à 100% homosexuelle. « Oui j'aime toujours les hommes. » C'est juste que Alya s'était différent, elle avait été ma meilleure amie depuis des années et déjà à l'époque on était ambigu l'une et l'autre, mais aucune question ne se posait, vu que j'étais avec Evan. Il me demandait quel âge avait ma fille. « 10 mois. Et toi ? 3 ans, c'est ça ? » Bien sur je m'étais intéressée à cette saison et comme tout le monde j'avais vu son profil ! Il me demandait ensuite pourquoi être revenue dans secret. « Maintenant j'ai fais ma place en tant que mannequin et bien sur mon passé est ressorti, donc aujourd'hui je m'en fous. Mais je suis là aussi pour prévenir que l'après Secret Story peut être cruel, surtout pour des personnes fragiles comme Sloane ou Vânia... »
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 22:11

Elle aime toujours les hommes hallelujah. Ca aurait été compliqué sinon. Sa fille a donc dix mois. « Ah ouais donc c'est tout nouveau, elle s'appelle comment ?» Sa vie a du changer, et c'est un nouveau rythme de vie à prendre, j'en sais quelque chose vu que moi même j'ai une fille. Elle me retourne la question concernant son âge. Trois ans ? « Râté c'est deux ans. Tu vois que c'est bien que tu puisses rester ici, ça permettra de revoir tes fiches. » Et me concernant je compte bien lui faire revoir son jugement à mon encontre comme je l'ai dit. Maintenant qu'elle a fait sa place en tant que mannequin, aujourd'hui elle se fout d'être vu comme une fille de Secret et est donc là pour prévénir les gens les plus fragiles comme Sloane et Vânia. « Tu les trouves fragiles ? Moi je pense qu'elles s'en sortiront très bien dehors.. Le plus fragile de la maison c'est moi je dirais. » Dis-je avec un petit sourire amusé. Et donc c'est moi qu'ele doit prévenir ! Plus sérieusement j'ai confiance en Vânia et Sloane pour l'après Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 22:22

    « Tanoa, c'est un prénom hawaïen. Et toi, elle s'appelle comment ta petite princesse ? » Il finit par me dire qu'elle n'avait que 2 ans. Arf, mince, j'y étais presque. Je faisais une petite moue. « Et moi qui voulait te faire croire que je te connaissais sur le bout des doigts... » Je riais. Il m'annonçait ensuite qu'il pensait être le plus fragile de tous et que Vânia et Sloane s'en sortiraient. Je haussais les épaules. « C'est plutôt dur de voir toute ta vie privée étalée sur les réseaux sociaux et dans la presse... » Je finis par lui sourire. « Toi, fragile ? Tu dis ça juste pour que je te protège hein ? » Je riais.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 22:40

Sa fille avait donc un prénom hawaïen, allez savoir pourquoi. Elle me relance la question. « Léa. On va dire que pour le coup c'est moins original que Touna, Tounoa, Tona.. Fin je sais plus. » Il est compliqué son prénom aussi à sa fille. « De l'autre côté de la télé, je pense que c'est compliqué de vraiment me connaitre. » souriais-je à la jeune blonde. C'est vrai, je pense que la production doit pas tout montrer, et montrer que les images qui les arrange pour faire de l'audience. « Je pense qu'en participant à l'emission on était tous conscient de ça, et qu'on l'a accepté. » Mais peut-être qu'on mesure pas l'ampleur du phénomène, peut-être que ça nous dépasse. « Non vraiment. Je fais le gros dur comme ça, le mec un peu bout-en-train, mais crois-pas, j'ai besoin de tendresse moi aussi. » riais-je légèrement. « J'ai besoin d'amouuur, de tes bisous dans mon cou. » Ca y est je pète un câble et je chante du Makaasy, mais je sais que ma voix l'a charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:13

    « Tanoa ! Ca veut dire le parfum de la Terre. » Je souriais. Quand je parlais de ma fille mon regard s'illuminait tout de suite. C'était incroyable l'effet qu'elle me faisait. Il me disait qu'ils étaient tous conscients de ça. Je hochais la tête. « C'est vrai que vous maintenant vous avez peut être put voir les erreurs que l'on a fait nous et du coup vous les évitez mieux. » On va pas se leurrer, ils ont tous compris cette saison comme la mécanique d'un tel programme marchait. Il finit par me dire qu'il était sensible et qu'il avait besoin de tendresse. Pour le besoin de tendresse je m'en serai doutée. Au fond peut être qu'Achille n'était qu'une carapace. C'est ce que j'essayais de me persuader en tout cas. Alors que j'allais le prendre dans mes bras pour lui donner un peu de tendresse qu'il n'avait pas eu depuis des semaines, il commençait à chanter. Je faisais une grimace. « Mais arrête ça ! Ne te reconvertit pas dans la chanson à ta sortie, par pitié ! » Je riais. « Allez, je vais au lit. C'était chouette de discuter avec toi. » Je commençais à partir mais finalement je me retournais et je m'approchais de lui. « Oh allez ! » Je venais le prendre dans mes bras. Peut être que ça le boostera un peu plus de recevoir un câlin. Je posais un baiser sur sa joue et je me reculais. « Ca va mieux ? » Lui demandais-je un sourire amusé aux lèvres. « Bonne nuit Achille. » Et je quittais le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:27

« Ok Tanoa, je vais essayer de retenir. » En tout cas oui, la télé-réalité, on commence surement à tous saisir les codes, du coup, on sait à quoi s'attendre, on sait s'adapter contrairement à ceux qui ont fait les premières télé qui devaient pas trop savoir dans quoi ils s'embarquaient. Bref, je me mets à chanter, apparemment pas très bien vu ce qu'elle me dit. Elle finit quand même par me faire un câlin et un bisou sur la joue. « Si je pense que je vais continuer à chanter si ça me permet de gratter quelques bisous. » Et puis la prochaine étape, je l'emballerai t'inquiète que je suis un malin moi. Elle quitte finalement le jardin, et je décide de faire de même pour me coucher. « Bonne nuit.»
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 44 Vide
MessageSujet: Re: Jour 44   Jour 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 53
» Jour 50
» Jour 51
» Jour 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Jardin-
Sauter vers: