Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jour 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 11:00

Après mon sport je viens me baigner dans la piscine. Je m'enfonce dans l'eau jusqu'à mi-cuisse puis finalement me laisse tomber à la renverse pour flotter et dériver d'un bord à l'autre du bassin. Ce matin la maison est bien calme.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:21

J'arrive à la piscine et j'y rejoins Liam. Je voulais parler à Nadia mais je l'ai trouvée en train de dormir avec Nahim, et je ne veux pas interférer dans leur histoire, pas plus que je ne l'ai déjà fait auparavant. Salut que je lui dis en souriant avant de m'assoir sur le rebord et laisser tremper mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:24

Alors que je dérive lentement sur l'eau, voilà qu'Edgar me rejoint à la piscine et me sourit en me saluant. Je me redresse alors, venant déposer mes pieds au fond du bassin. « Salut, Edgar ! Comment tu te sens ? Pas trop stressé ? » je lui demande alors pour sonder l'appréhension avec laquelle il aborde le prime des quarts de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:28

Il se réveille enfin alors que j'étais près à m'offrir une séance jacuzzi. Me demandant si je n'étais pas trop stressé pour le prime, il se redresse dans l'eau et s'approche un peu de mois. À vrai dire ? Je m'en fiche. Je souffle et souris nerveusement. Peu importe l'issue... je serai fier de ce que j'ai accompli ici et... j'ai hâte de ne plus voir certaines têtes dis-je à Liam de façon honnête même si je suis peut-être trop impulsif. Peut-être est-ce dû à mon penchant plus que certain pour Nathan et au fait que ça me ronge. J'hausse les épaules. Bravo pour ta place en demi-finale Liam...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:34

Edgar m'explique que son hypothétique départ de la maison des secrets ne lui fait ni chaud ni froid, qu'il y est plutôt indifférent et qu'il sera fier de son parcours quoi qu'il advienne dimanche soir. Je souris en hochant positivement de la tête : « Et c'est très bien ainsi. Je suis vraiment fier de ton parcours aussi, mais ça tu le sais déjà ! Mais après le SAS de la semaine dernière, je suis sûr que tu reviendras encore une fois haut la main ». Je lui souris pour le rassurer alors qu'il ajoute ne plus vouloir voir certaines têtes ici, je ris dans un souffle et ajoute : « Ha ça, j'ai hâte de voir sa sale tête quitter la maison demain, je t'assure ... » je dis un peu pensif en imaginant le départ certain de Nahim. Finalement, le tatoué me félicite pour mon arrivée en demie-finale. Je souris en dévoilant mes dents et rétorque : « Je n'ai rien fait pour ça, tu sais, je n'ai pas affronté le moindre SAS pour l'instant ! Aussi bien je suis encore là en étant détesté du public à l'extérieur, qui sait ... Mais je suis fier d'avoir réussi à éviter toutes les nominations c'est certain » je dis en hochant positivement de la tête avant d'ajouter : « Tu penses que tu as l'étoffe pour aller en finale ? » je demande alors, m'offrant par la même occasion une minute pour réfléchir à la question s'il venait à me la retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:41

Je retire mon tee-shirt et rejoins mon iranien préféré, le seul que je connaisse, dans l'eau chlorée. Faisant bouger mes mains dans l'eau à mesure que je marchais dans la piscine, je l'écoutais me complimenter sur la personne qui je suis devenue depuis mon entrée ici, me voyant même revenir haut la main du sas, une fois de plus. On verra demain... le seul dont je suis sûr du retour, c'est Nathan. Même s'il n'a jamais été nominé, la production ne peut pas se passer d'un candidat en plein milieu d'un triangle amoureux, et bientôt quatuor. Il me dit avoir hâte de voir Nahim sortir. Je souris. Contrairement à ce que j'ai pu entendre comme rumeurs... je ne suis pas à l'origine de ma nomination. Je ne l'aurais pas fait de moi-même au vu des candidats qui composent déjà le sas : Dior, Nathan et Nadia principalement, et Kamille aussi qui je suis sûr, a son public. Il reste modeste face à son jeu et se contente de dire qu'il a juste évité les sas. C'est mieux que de vouloir se faire nominé à tout prix par soucis d'égo ! que je dis en rigolant alors. Il me demande si je pense avoir l'étoffe pour aller en finale. Je baisse les yeux, prenant un temps de reflexion, avant de dire : Je me suis effacé de la vie de la maison ces deux dernières semaines et... je ne suis sûrement pas assez vendeur. Plus maintenant. Donc si c'est pas au sas de demain, ça sera au suivant. Je ne me fais pas d'idées. À mon humble avis, tu fais partie des quatre candidats qui peuvent prétendre à la victoire ici... Je plonge la tête sous l'eau, l'envie de pleurer me revenant en pleine face après avoir repensé une fois de plus à Nathan, je ne voulais pas craquer une fois encore dans les bras de quelqu'un... après qu'on m'ait catégorisé de victime je ne veux pas qu'on me dise que je suis quelqu'un de faible.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 16:45

Edgar m'avoue être certain du retour de Nathan, j'hoche positivement de la tête, ayant plus ou moins les mêmes certitudes. Puis il décide de me confier qu'il n'est pas à l'origine de sa nomination. J'arque un sourcil alors : mais qui ? Je le fixe sans vraiment comprendre. « Ce que je comprends pas, c'est que personne n'a mis ton nom cette semaine, je crois ? Comment c'est possible ? ». Je tente de percer à jour ce mystère, ne comprenant pas qui peut détester Edgar suffisamment pour le mettre dans le SAS. Certainement quelqu'un qui se trouve dans le SAS cette semaine même. Finalement, lorsque je parle de mon jeu et de la volonté avec laquelle j'ai lutté contre les nominations il m'avoue, en écho à son parcours, que c'est toujours mieux que se nominer par égo, je ris en retour et nous nous concentrons sur ma question : s'il mérite la finale. Il m'avoue s'être fait discret récemment et qu'il ne pense plus avoir le public derrière lui pour le sauver des SAS qui l'attendent, surtout ceux de la demie et de la finale. « Tu penses que tu as lassé ton public ? » je demande alors en ouvrant de grands yeux. « Je veux dire, tu as évolué et dans le bon sens, tu es plus sur de toi. Pourquoi le public ne te féliciterait pas pour ça ? Peut-être que je suis optimiste, mais j'ai confiance ! » puis il m'avoue me voir parmi les quatre favoris à la victoire, les prétendants aux chèques. Je reste muet quelques secondes, prenant le temps de réaliser le compliment qu'il vient de me faire, et je souris alors un peu timide : « Tu penses ? Face à qui, du coup ? Je serai curieux de savoir tes pronostics ! Mais ça me touche, et j'espère que tu as raison et que le public pensera la même chose que toi ! » j'hoche de la tête, souris, et attends sa réponse en me laissant flotter dans l'eau tandis qu'il s'enfouit dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 17:20

Il hoche la tête quand je cite le nom de Nathan comme vainqueur du sas de demain. Oui, c'est plus que logique depuis le début la maison vit en même temps que ses histoires avec Sarah et Ashley... Il me fixe, l'air surpris quand j'annonce que je ne me suis pas nominé moi-même, jusqu'à aller me demander qui aurait pu le faire. J'hésite entre deux noms, mais je ne préfère rien dire plutôt qu'accuser ouvertement sans preuve... soit c'est lié à un secret... soit au jeu du loup garou. J'hausse les épaules, n'ayant pas mal vécu ma nomination, mais n'étant que surpris. Soit on veut me voir dehors, soit on a répondu positivement à ma demande de nomination face à Nahim. Dans les deux cas je me retrouve face à Nathan, Dior et Nadia et quoi qu'il arrive je serai séparé d'au moins un des trois demain soir. Il me demande si je pense avoir lassé mon public. Je le regarde alors en grimaçant : Je ne sais pas... je pense qu'au début l'amnésique intriguait plus qu'il ne plaisait et... force est de constater que je ne fais pas l'unanimité. Liam dit avoir confiance en moi, sûr que je pourrais atteindre la Finale. Ce que j'offre au public n'a rien de croustillant. Et je ne suis pas venu pour me donner en spectacle... même si j'ai évolué qui te dit que c'est montré à la télé ? Je doute qu'il reste encore de la place pour moi après que les histoires de couples et les rumeurs ici et là soient diffusées. Je réussi à faire s'afficher un sourire sur son visage quand j'estime ouvertement le voir finaliste et possiblement gagnant de la saison, le connaissant il ne tarde bien sûr pas à me demander qui sont les trois autres. Ça se jouera entre toi, Giani, Sarah et Nathan. C'est sûr. On en reparlera d'ici deux semaines. Je plonge ma tête sous l'eau et y reste quelques secondes. Le temps de reprendre le dessus sur mes émotions. Après quelques instants je fini par remonter à la surface avant de mourir noyé, passant ma main sur le visage je lui demande : qu'est-ce que tu penses de Nathan ? Tu... tu le trouves bien avec Ashley ? J'essaye de mettre les formes à la question que je lui pose pour que ça ne soit pas mal interprété et pour ne pas lui donner la puce à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:35

Il a des idées quant à la personne qui a désiré le nominé mais préfère terrer ses soupçons afin de ne pas accuser sans preuve. J'hoche de la tête. « Tu as raison, et tu auras les preuves bien assez vite. Ensuite, pourquoi tu penses que ça pourrait avoir un lien avec un secret ? Quelqu'un voudrait t'évincer par rapport à ça ? » je demande curieux sans trop savoir de quoi il en ressort. Finalement il me confie qu'il ne pense plus plaire au public, qu'il l'a sûrement intrigué tout au mieux un temps et qu'aujourd'hui il ne leur apporte plus grand divertissement. Il ne se voit pas aller en finale et pense même que la production a tenté de le rendre plus petit qu'il ne l'était à la télévision. « Je ne pense pas, tu as eu quand même plusieurs dilemmes intrigants tout au long de l'aventure. Si tu avais été transparent pour eux, tu n'en aurais eu aucun. C'est déjà un bon signe, je trouve ! A voir dans les semaines à venir ! ». Je me veux optimiste, convaincu qu'Edgar a un public conséquent à l'extérieur et qu'il reviendra victorieux de ce SAS pour aller jusqu'en finale ensuite. Il me révèle ensuite son quatuor de favoris pour remporter l'émission, m'incluant aux côtés de Giani, Nathan et Sarah. L'idée qu'il voit mon couple dans les grands favoris me fait sourire et je suis soulagé de l'entendre. « Et puisse le sort nous être favorable ! J'espère vraiment que tu viens d'évoquer une prophétie réalisatrice ! Je n'aurais jamais pensé aller si loin en venant dans le jeu, alors t'entendre dire que tu me vois peut-être gagner l'émission, c'est incroyable ! ». J'avais confiance en mes capacités en venant ici, mais mon profil étant des plus atypiques pour une émission grand public je ne pensais pas que j'irais jusqu'à la demie-finale. Je pensais faire de la figuration quelques semaines puis disparaitre et être oublié. Je suis donc on ne peut plus satisfait. Finalement, sorti de nul par, Edgar me demande ce que je pense de la relation entre Ashley et Nathan, plus spécifiquement encore : ce que je pense de lui. Je réponds alors très franc dans un sourire : « Je les adore, tous les deux. Depuis le début de l'aventure je me suis senti proche d'Ashley même si nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de trop discuter par la suite. Mais je les aime beaucoup chacun indépendamment, encore plus lorsqu'ils sont ensembles. Nous avons fait nos stratégies ensemble et je les vois venir en finale à mes côtés, je trouve qu'ils vont très bien l'un avec l'autre, pas toi ? ». Je suis curieux de cette question puis j'ajoute : « Si tu me demandes ça, c'est que tu as été déçu de Nathan, non ? Je pensais que vous étiez meilleurs amis ici ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:57

Ça m'étonnerait que Giani soit le seul à avoir un secret donné par la production avec à la clé un avantage sur le jeu. J'hausse les épaules, peu m'importe de qui il s'agit. Soit c'est quelqu'un qui a écouté à la lettre ce que j'ai demandé depuis plusieurs semaines à savoir me trouver dans le sas face à Nahim... soit c'est quelqu'un de lâche qui a voulu me jeter dans le sas parce que je lui faisais peur, et pas que physiquement. Il dit ne pas être d'accord avec moi en me parlant de "dilemmes intrigants"... ah ? On verra je ne veux pas me prendre la tête pour ça j'ai... d'autres trucs en tête qui me prennent pas mal de force et qui... je me sens perdu en ce moment. Encore plus qu'avant... que j'ose lui confier alors que nous ne sommes que tous les deux. Je pensais pouvoir parler à Nathan après son dîner mais j'ose imaginer qu'il a conclu avec Ashley et qu'il ne se souvient déjà plus de notre discussion d'hier. Liam a l'air d'aimer ce que je lui dis, il s'en délecte. Ça me fait sourire parce que je dois sûrement être le premier à le lui dire ? Je suis donc le seul candidat franc et pas jaloux de cette maison ? que je dis en rigolant. Puis j'écoute ce qu'il me dit de Nathan et Ashley. Si... si... ils vont bien ensemble... très bien même. Et c'est bien là mon problème. L'air triste et la mine fatiguée, je reste silencieux un moment lorsqu'il me demande si je suis déçu du jeune homme. Déçu... mmmh... mais c'est pas de sa faute. C'est juste moi qui... Je ne dis rien de plus et souris à Liam. Je vais te laisser je... je suis fatigué je vais aller me coucher un peu. Je sors de l'eau de la piscine et me retourne une dernière fois avant de partir. Super ton passage à Mister Secret ! puis je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:22

Alors qu'il suppose qu'il y a sûrement d'autres secrets préfabriqués dans le jeu, j'hoche positivement de la tête. « C'est certain. Il faut qu'on essaye de percer cela à jour avant les grandes révélations des secrets » je dis alors un peu pensif, cherchant qui pourrait se cacher derrière ce masque. Il m'avoue cependant qu'il ne veut pas trop se prendre la tête sur qui a pu l'envoyer dans le SAS, m'expliquant qu'il a d'autres préoccupations pour l'instant et qu'il se sent perdu. Je n'ai pas trop le temps de renchérir qu'il se perd dans ses mots. Entre deux bégaiements il s'éclipse et je le regarde s'éloigner en bredouillant : « Si tu veux en reparler un jour, je serai là ... » je dis en soufflant, avant de quitter la piscine à mon tour peu après lui et d'aller me changer pour me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 50 Vide
MessageSujet: Re: Jour 50   Jour 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: