Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marseille - Léoïs <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Marseille - Léoïs <3  Vide
MessageSujet: Marseille - Léoïs <3    Marseille - Léoïs <3  EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:35

    Je ne faisais plus trop de booking ces derniers temps. Il faut dire que j'avais beaucoup trop de boulot avec le salon et je n'avais même plus le temps d'aller faire des sets, une de mes passions. Mais ce booking était programmé sur Marseille. C'était la bonne occasion de sortir un peu, se faire de l'argent et surtout revoir mes anciens camarades de jeu. J'étais donc arrivée le matin à l'aéroport. J'avais contacté Gabriel avant de venir pour faire une surprise à Léonie. On s'appelait souvent depuis la fin des all stars, mais on arrivait pas encore à coordonner nos emplois du temps. C'était donc chose faite ! J'arrivais devant sa porte aux alentours de 11h. J'étais toute excitée de la revoir, et surtout de lui faire la surprise ! Je sonnais alors à la porte, mettant devant ma tête un gros ours en peluche pour ne pas qu'elle me reconnaisse tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Marseille - Léoïs <3  Vide
MessageSujet: Re: Marseille - Léoïs <3    Marseille - Léoïs <3  EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:01

C'est la fin d'un week end prolongé pour Gab et moi ! Dernier jour, et demain c'est la reprise pour lui avec son job de flic. Moi demain, je pourrais encore me reposer un peu, ce sera juste une après midi sans lui. J'ai demandé à Gab d'aller me chercher des sous vêtements, il était pas trop chaud pour, il a fallu que j'y mette du mien pour qu'il se dépêche à y aller, lui assurant qu'il ne le regretterait pas .. Ralala, les hommes.. Seule dans la maison, je parcours rapidement le net, mes notifications, ne manquant pas de répondre à quelques messages privés twitter de fans avant d'entendre frapper à la porte. Je me dirige naturellement vers la porte d'entrée, ne manquant de me regarder rapidement dans le miroir, histoire d'être présentable quoi. J'ouvre la porte et aperçois une grosse peluche. Un gros nounours. Je bug un peu quelques secondes devant ma porte alors que le rire de la jolie brune la trahie : c'est Naïs ! Je laisse s'échapper un léger cri, toute contente de la revoir. "Haan ! Trop bien !" J'abaisse rapidement la peluche de devant son visage et la prends dans mes bras. "J'suis trop contente !" J'en reviens pas, je ne m'y attendais pas du tout. On arrête pas de s'appeler depuis la fin de la saison all-stars, mais se voir était plus problématique à cause de la distance, voilà une belle surprise ! "Viens, entre !" Quelle idée de rester comme ça dehors devant la porte. "J'adore le nounours !" C'est pour moi ? Oh ce serait génial ! Un beau compagnon de lit, mais pas certaine que Gabriel apprécie l'idée.. "Je te sers quelque chose à boire ?" Lui demandais-je toute souriante alors qu'une main passe à travers mes cheveux violets afin de remettre quelques mèches en place.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Marseille - Léoïs <3  Vide
MessageSujet: Re: Marseille - Léoïs <3    Marseille - Léoïs <3  EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:11

    La jeune blonde, enfin violine maintenant, ne tardait pas à ouvrir la porte. Mais mon petit rire d'excitation me trahissait et très vite elle me sautait au cou. Je baissais alors la grosse peluche, qui me gênait plus qu'autre chose et je serai la blonde contre moi, vraiment contente de la voir. Et contente aussi de voir que ma surprise avait marché. J'entrais alors avec elle dans son appartement que je découvrais pour la première fois du coup. Je regardais un peu autour de moi : lumineux et moderne, son intérieur lui ressemblait vraiment. Je posais alors la peluche sur une chaise avant qu'elle ne me dise qu'elle adorait l'ours. Je riais. « Tant mieux à vrai dire, parce que c'est pour toi ! » Je lui souriais et je posais mon sac à terre. Elle me proposa alors un truc à boire. « Je veux bien un thé s'il te plait. » Je me posais alors face à elle, la laissant s'affairer. « Je suis tellement contente de te voir ! J'ai un booking ce soir à Marseille du coup je me suis dis que j'allais te faire une petite surprise ! Bon et je t'avoue que Gabriel est dans le coup lui aussi. » Je souriais et je la regardais. « C'est magnifique cette couleur de cheveux ! » Je m'amusais à mettre des couleurs différentes dans mes cheveux, mais jamais je n'avais encore osé faire tout de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Marseille - Léoïs <3  Vide
MessageSujet: Re: Marseille - Léoïs <3    Marseille - Léoïs <3  EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:39

Je suis vraiment contente de revoir Naïs. Ca faisait un petit moment déjà que l'aventure des All-Stars s'était achevée et j'en avais un peu marre de prendre de ses nouvelles par téléphone uniquement. C'est certes déjà mieux que rien, mais quand même. Elle a été une très belle rencontre durant ces quelques jours d'aventure dans la maison des secrets, un vrai petit bout de femme que j'ai su comprendre, apprécier et inversement. Alors que je rends son souffle à la belle brune en la relâchant de mes bras, mon sourire ne quitte plus mes lèvres. Un sourire qui s'élargit un peu plus lorsque la jeune femme m'offre cette fameuse peluche : le gros nounours. "Oh merci, il est trop mignon !" Lui dis-je en riant légèrement, telle une enfant émerveillée. J'observe la belle brune poser son sac à terre avant de me demander un thé. "Ca marche, j'te fais ça !" Je lui adresse un clin d'oeil avant de lui préparer sa petite tasse de thé, alors que celle-ci me raconte un peu ce qu'elle fait ici. Elle est venue pour moi, et pour son booking sur Marseille de ce soir. "J'suis tellement contente aussi ! J'en parlais à Gab d'ailleurs hier encore qu'il fallait que je te vois." Une amitié qui a débuté tranquillement dans la maison des secrets et qui n'a pas cessée en dehors de celle-ci. Elle m'apprend ensuite qu'elle voulait que sa venue soit une surprise et que Gabriel était dans le coup. Je hoche donc positivement la tête avec un sourire. "Pour une surprise, s'en est une, je ne m'y attendais pas !" Ca s'est vu je pense d'ailleurs. "J'ai envoyé Gabriel faire quelques courses, tu le rates de peu." Je me rapproche de la belle brune avec sa tasse de thé. "Tiens, assieds-toi." Lui proposais-je en lui tendant sa tasse, avant de m'asseoir sur le canapé. Je souris naturellement en passant une main dans mes cheveux à sa remarque, légère moue. "Ah ouais tu trouves ? J'sais pas si je les garderai comme ça longtemps mais ça va, je m'y habitue pour le moment." Rétorquais-je amusée avant de croiser mes jambes. Cette couleur, c'était un défi à la base, la question est : vais-je la garder ? Je n'en sais trop rien. "Tu racontes quoi de beau toi sinon ?" Lui demandais-je toute excitée et contente de l'avoir en face de moi, que toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Marseille - Léoïs <3  Vide
MessageSujet: Re: Marseille - Léoïs <3    Marseille - Léoïs <3  EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:41

    En voyant Léonie comme une enfant lorsque je lui ai offert l'ours en peluche, je souriais amusée, contente de moi et de voir que cela lui plaisait. C'était bientôt son anniversaire, je le savais, mais malheureusement je ne pouvais pas me libérer ce jour là. Sinon j'aurai bien sur fait la surprise le jour même. Je la regardais me préparer un thé alors que je lui expliquais le pourquoi et le comment de ma venue jusqu'à chez elle. Apparemment elle en parlait hier à Gabriel qu'elle voulait me voir. Il avait bien dû rire intérieurement. Bon au moins je remarquais qu'on pouvait avoir confiance en lui. En même temps Gabriel était loin d'être une pipelette ! Elle m'expliquait d'ailleurs ensuite que je l'avais raté de peu. Je riais alors légèrement. « Je suis venue pour te voir toi Léo ! » Je prenais la tasse qu'elle me tendait en la remerciant avant de la suivre dans son salon. Je posais mes fesses à côté de celles de Léonie sur le canapé. « Oui, ça te fait un style très sympa ! Après tu as la chance d'être blonde, tu peux changer rapidement de couleur. » Oui, moi avec mes cheveux presque noirs c'était plutôt compliqué. Elle me demandait ensuite ce que je racontais de beau. Je prenais une petite inspiration et je faisais une moue. « Rien de bien trépidant dans ma vie tu sais ? J'ai repris le boulot, le salon ne désemplit pas, c'est chouette mais un peu épuisant. Sinon niveau vie personnelle, je n'ai plus aucune nouvelle de la part de Théo depuis la finale, j'ai revu Florian pour mettre les choses au clair et j'ai aussi revu Clarke. Et sinon j'ai toujours le dégoût de ma deuxième place ! » Je riais mais il est vrai que je pensais la mériter cette place de gagnante. Plus que Théo. Enfin ce n'était peut-être pas très objectif de mon point de vue ceci étant dit. Je reposais mon regard sur mon amie. « Et toi alors ma belle ? Raconte moi tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Marseille - Léoïs <3  Vide
MessageSujet: Re: Marseille - Léoïs <3    Marseille - Léoïs <3  EmptySam 22 Avr 2017 - 16:06

Je suis tellement contente de revoir Naïs, mon coup de coeur féminin et amical de cette dernière aventure qu'a été les all-stars. Je me rappelle encore de nos discussions tard le soir, à se confier l'une à l'autre sur nos petits soucis sentimentales du moment. J'ai rapidement réalisé qui j'avais en face de moi : un diamant brute, avec des blessures encore trop fraîches. Un peu une petite soeur, quelqu'un qui te ressemble sur pas mal de points. Elle m'offre donc une grosse peluche nounours, que je dépose sur le canapé, toute contente, avant de lui tendre sa tasse de thé et m'asseoir à ses côtés. "Le temps de trajet a pas été trop chiant ?" Ouais, je me doute qu'elle a dû soupirer plus d'une fois, la jolie brune ! Qu'elle soit rassurée, la prochaine fois, je me déplacerai pour la Belgique, je n'ai jamais eu l'occasion d'y mettre un pied en plus, alors ce sera le moment. Hâte de goûter à leurs frittes ! Je hausse les épaules à sa remarque sur mes cheveux, devenus violets. "Tu sais qu'à la base, je suis brune ?" Ouais, ça c'est un big secret, une grosse révélation, j'en suis consciente. Si elle me demande, je suis certaine d'avoir encore quelques photos de moi ado et brune. Je demande ensuite de ses nouvelles et passe tranquillement une main dans mes cheveux en l'écoutant attentivement, jambes croisées. Elle a donc pu revoir Florian, mais également Clarke. Deux prénoms, mais tellement de possibilités que je suis toute curieuse. "Et alors .. ? Quelque chose de concret avec Flo' ?" Lui demandais-je finalement, me rappelant que le jeune homme avait pas mal craqué pour elle durant la saison all-stars et qu'il avait clairement ouvert son coeur à la jolie brune. "Clake est plutôt mignon, mais bon, c'est un ex quoi." Je dis ça pour qu'elle m'en dise un peu plus sur leurs retrouvailles également, pour être honnête, qu'elle se remette avec son ex ou pas, c'est pas important, je ne vois pas le mal à ça. Elle m'informe que son salon marche toujours très bien et qu'elle a toujours de travers sa deuxième place lors de la finale. "Quand je viendrai en Belgique, tu me feras passer au laser ?" Bon, d'ici là, faut que je trouve une idée de tatoo, mais j'ai grave envie ! "Puis t'occupes, tu t'en fiches de la deuxième place, tu as été toi même de A à Z, tu n'as joué aucun rôle, toi." Je ne dis pas que Théo a joué un rôle, je le connaissais pas vraiment, mais de ce que j'entendais de lui avant, je m'attendais à un gros connard infidèle. Finalement, il a joué un peu le bisounours parfois alcoolique, donc je reste perplexe. Naïs me retourne la question et je hausse les épaules, soufflant un peu. "Il s'est passé pas mal de choses .. Comme tu peux le voir." Ouais, nouvel appart, nouvelle vie un peu on peut le dire. "J'essaye de prendre surtout du recule par rapport à la saison all-stars et qui s'est passé avec Tanguy. Je profite de moi, de ce que j'ai pour le moment et je m'avance pas trop dans le futur pour le moment." Et c'est mieux comme ça finalement. Avec Tanguy, on avait mit au point un tas de projets et finalement, en une semaine, tout est tombé à l'eau, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Marseille - Léoïs <3  Vide
MessageSujet: Re: Marseille - Léoïs <3    Marseille - Léoïs <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille - Léoïs <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marseille] Retrouvailles sur le Vieux-Port - Gabronie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: l'après secret story :: l'europe-
Sauter vers: