AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar


Messages : 1125
Métier : Journaliste de mode
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Brennan (LPDLA), Stan'


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Jeu 23 Mar 2017 - 6:38

La réaction d'Hestia se fait sans plus tarder. Je peux pas m'empêcher d'avoir un sourire en coin. Je n'en doute pas, c'est toujours toi la plus belle. Mon regard se pose à nouveau sur Matthew. Il m'a l'air tout à fait perdu. J'attend sa réponse mais j'ai comme l'impression qu'elle a du mal à venir c'est comme quand t'es constipé, ou qu'il a du mal à formuler ses pensées. Après quelques secondes sans aucun signe de vie de sa part il inspire et nous balance ce qu'il a sur le coeur. Il se confie à nous. Ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé, et ce soir en l'espace d'une soirée ça n'arrête plus. L'émission lui aura peut-être été utile à lui (seulement à lui).
J'attend qu'il ait finit avant de prendre la parole. C'est bien ça, que tu aie peur. C'est comme quand il faut prendre son téléphone et appeler des entreprises pour chercher un stage qui commence dans une petite semaine, c'est la galère totale et le stress en continu, le pire c'est quand tu tombes sur la messagerie et que comme un con tu dis quand même "allô" parce que t'es en panique. De toute façon c'était la seule solution, si tu n'avais pas pris cette décision maintenant et que tu l'avais repoussée à plus tard tu n'aurais pas arrêté d'y penser et ça t'aurait bouffé de l'intérieur. Au final je pense que tu serais quand même parti. Donc vaut mieux que tu le fasses maintenant et comme ça après on en parle plus ! Tu seras fixé. S'il partage les mêmes sentiments que toi alors ça sera parfait, s'il ne les partage pas alors t'auras du mal pendant un temps mais tu finiras par passer à autre chose. Y a que du bon à le faire maintenant. D'ailleurs bravo pour avoir fait ce choix, pas le plus évident à vivre pour toi, mais je suis heureux de voir que tu agis même si tu n'es pas sûr de ce que tu récolteras. Je l'avais connu assez prudent, presque girouette, à éviter les dangers quand ça l'arrangeait. Je pense qu'il commence à changer le petit. Il grandit, vraiment. Et plus le temps passe plus je m'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 784
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Comptes : Naïs et tout le tralala


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Jeu 23 Mar 2017 - 20:00

    Qu'il était mignon ce Milo quand il le voulait. Enfin surtout quand c'était moi. Finalement Matthew me parlait de toutes ses prises de conscience dans cette nouvelle saison de secret story. Je voyais qu'il avait murit, que son but n'était plus de faire gonfler son tableau de chasse. Et je le trouvais touchant dans ses mots. Et je voyais que ce n'était pas des conneries en regardant dans ses yeux. J'y voyais des étoiles et des dreads locks. Je devenais sentimentale depuis que j'étais avec Milo et ça me faisait peur. Mais je m'en sentais d'autant plus humaine à vrai dire. Matthew finit par me dire que ça sonnait faux qu'il parle comme ça. Je secouais la tête négativement. Sincèrement ? Non. Ca se voit dans ton regard quand tu parles de lui que tu es sincère. Puis Milo reprenait la parole. Je le laissais finir puis j'enchainais. Je ne te souhaite que du bon tu sais ? Tu le mérites vraiment.

________________


Hestia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prod'

avatar


Messages : 1527
Age : 22
Métier : Acteur
Comptes : Hayden (SS11)


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Dim 2 Avr 2017 - 0:58

J'écoute attentivement mon père, qui me confie que pour lui, le fait de partir retrouver Kovu maintenant est la meilleure des résolutions, que c'était le choix à faire, la direction à suivre. Comme ça après on en parle plus ! Tu seras fixé. Je baisse les yeux à la seconde même ou il prononce ces quelques mots. J'aurais mes réponses. Je saurais finalement à quoi m'en tenir. Je ne pourrai m'en prendre plus qu'à moi même si les choses venaient à mal tourner. Y a que du bon à le faire maintenant. Je souris tout en gardant les yeux rivés sur le sol. Il a raison. Avant de m'enliser dans une situation bancale, j'ai bien fait de me jeter dans cet avion pour avoir les réponses aux questions qui m'avaient tourmenté pendant la saison All Stars. Bravo pour avoir fait ce choix, pas le plus évident à vivre pour toi, mais je suis heureux de voir que tu agis même si tu n'es pas sûr de ce que tu récolteras. J'ai peur de ne rien récolter. Et je finis finalement par le regarder dans les yeux alors que son bravo se répète au fond de moi. J'ai comme l'impression qu'il y a un peu de fierté en lui. J'étire mon bras jusqu'à lui pour déposer ma main sur sa jambe, puis souffle doucement "Merci papa. J'espère que je ne le regretterai pas". Je marque un temps puis écoute avec attention Hestia, qui m'avoue que lorsque je parle de Kovu, on ne peut que croire en mes sentiments. Parce qu'ils sont sincères. Elle me souhaite ensuite le meilleur et rien que le meilleur. Je ris doucement et réponds : "Merci beaucoup, vraiment. L'objectif c'est d'avoir la même relation que vous deux, je dis en leur lançant un clin d'oeil, avant d'ajouter : la jeunesse et le second degré en plus !" Bon, ok, je visais clairement mon petit papounet pour le coup, mais c'est sensé être mon père et ma belle-mère, normal que je les taquine sur leur âge.

________________

2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1125
Métier : Journaliste de mode
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Brennan (LPDLA), Stan'


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Ven 20 Oct 2017 - 16:47

La jeunesse et le second degré en plus ? Il faut croire que je ne fais pas si vieux que ça puisque pendant deux mois les habitants de la maison on cru que je n'avais que 28 ans. Hestia la première. Je souris donc à mon fils le laissant se flatter dans son égo, si ça lui permet de ne pas trop stresser avant le grand verdict de Kovu sur leur relation à tous les deux, qu'à cela ne tienne.
Le trajet se poursuivi dans la joie et la bonne humeur, après qu'une hôtesse soit venue prendre une photo avec nous trois, se disant fan de l'émission, qu'elle suit depuis sa cabine. Résultat on a été traité comme des rois durant le vol. Et nous voilà arrivé à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew

Revenir en haut Aller en bas
JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Counter MAC CDG
» PETRA - Jordanie - comme si vous y étiez NE PAS LOUPER
» Bonne Vendredi
» MAC à Charles de Gaulle ?
» Cherbourg Aéroport... en crise sérieuse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: Retour à la Réalité... :: Around The World-