AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


Messages : 1125
Métier : Journaliste de mode
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Brennan (LPDLA), Stan'


MessageSujet: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Lun 13 Mar 2017 - 9:03

DIMANCHE 12 MARS 2017




À peine sorti de ce plateau télé que je récupère le petit chèque que la production me devait, ainsi que les affaires qui m'avaient été confisquées lors de mon entrée. Inutile de préciser que mon téléphone n'a pas arrêté de faire "bip bip" pendant les 15 minutes qui ont suivi le moment où j'ai appuyé sur le petit bouton pour l'allumer. Je ne prend pas le temps de lire tout ce qui s'affiche, hormis un sms de Hestia en date de ... maintenant. Moi qui pensais la voir sur le plateau en arrivant j'étais un peu déçu.
"Hello BG, pour me faire pardonner je te donne rendez-vous à l'aéroport dans disons, une petite demi-heure. Ta valise est déjà prête, y a plus qu'à sauter dans l'avion. C'est partit pour l'aventure. Tchaoo mon beau ;-)"
Grand sourire sur mon visage. T'imagines même pas ! Elle me fait la surprise de la destination c'est pas plus mal. Je prend le premier taxi que je trouve après avoir repoussé une petite foule de fans et direction l'aéroport.


Dernière édition par Milo le Lun 13 Mar 2017 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prod'

avatar


Messages : 1527
Age : 22
Métier : Acteur
Comptes : Hayden (SS11)


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Lun 13 Mar 2017 - 14:18

J'arrive à l'aéroport en hâte. Putain putain putain. Je vais louper l'avion avec ces conneries. Merci Hestia, mais j'avais demandé un vol pour le lundi midi par le dimanche soir, comment je m'en sors moi avec ce genre de délire ? Je passe les portes coulissantes qui mènent droit au quai d'embarcation. J'ai une demi-heure d'avance. Espérons que se soit encore bon. Dans la poche de ma veste je sens mon téléphone qui ne cesse de vibrer. Tellement de notifications qu'il ne digère toujours pas la masse de messages et de tweets que j'ai reçu. Je m'approche d'une hôtesse. "Bonjour, je suis Matthew Deschamps, je suis censé être enregistré sur le vol pour la Jamaïque de 22 heures", je dis d'une traite, entre deux respirations bruyantes d'un homme essoufflé. L'hôtesse vérifie dans l'ordinateur et acquiesce. Elle m'indique avoir bien reçu mes bagages et m'invite à embarquer et que ... Que quoi ? "Pardon ?" Je dis en arquant un sourcil. L'hôtesse vient de mentionner mon père ? Mon père qui m'attend avant l'embarquement ? Je la remercie d'un geste flou de la main et rejoins la salle d'attente avant d'embarquer. Et effectivement ... Milo est bien là, le père en chair et en os. Je m'approche de lui, perdu entre colère et contentement. "Qu'est-ce que tu fous là ? Je demande sèchement, tu voulais pas que je bascule de l'autre côté de l'Atlantique sans toi ?" Très vite, je comprends qu'il n'y est pour rien. Que même si il l'avait voulu, il n'aurait pas pu prendre cet avion car personne n'aurait pu le lui réserver. Alors que nous sommes tous les deux perdus, je me surprends à lâcher en même temps que lui dans un souffle de lassitude : "Hestia ...". Il paraît désormais clair qu'on se lance dans un road-trip familial.

________________

2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1125
Métier : Journaliste de mode
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Brennan (LPDLA), Stan'


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Lun 13 Mar 2017 - 14:57

J'attend, près à embarquer, dans une salle bondée, sans Hestia à mes côtés. Qu'est-ce qu'elle fout ? Elle a eu deux semaines pour préparer ça et moi qui vient à peine de sortir de cette putain d'émission je suis encore là avant elle. Je lit rapidement les quelques messages que j'ai reçu. Mes proches. Mes collègues. C'est sympa. Ils m'ont compris. Ils ont compris mon calvaire. Ils ont même lancé le #SauvezMilo. Ça a au moins le mérite de me faire rire.
"Qu'est-ce que tu fous là ? Je demande sèchement, tu voulais pas que je bascule de l'autre côté de l'Atlantique sans toi ?"
Je relève la tête. C'est quoi ce bordel ? De l'autre côté de l'Atlantique ? Putain me dit pas que vous m'avez inscrit aux Anges de la téléréalité ! Si c'est ça je les balance du haut de l'avion. J'en serais capable. Je le regarde, il a l'air aussi étonné que moi, mais aussi en colère. Je comprend pas j'ai reçu un message de ... On se regarde en même temps. Comme si on avait pensé à la même chose. Hestia.
Là je crois comprendre ce qu'il se passe. Cette rencontre dans la salle des vérités. Où je lui ai dis que j'aurais préféré un petit voyage plutôt que cette foutue émission. Elle est parfaite. Juste tellement parfaite. Enfin parfaite à retardement. Parce que j'aurais préféré qu'elle m'envoie je ne sais où avant de m'inscrire à Secret Story.
Je souris bêtement. Bon le fils par contre il a pas l'air chaud. Dis, tu sais où on va toi ? Parce que j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prod'

avatar


Messages : 1527
Age : 22
Métier : Acteur
Comptes : Hayden (SS11)


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Lun 13 Mar 2017 - 15:16

Milo se décompose également. Visiblement, ni lui ni moi n'avions prévu de passer la soirée ensemble. Je grimace légèrement lorsqu'il parle des anges de la téléréalité. Je ne dis pas que je suis contre un tel programme, mais ... Mais non. Pas tout de suite. J'ai d'autres projets en tête. Je n'ai pas le temps de le rassurer qu'il embraye en disant qu'il a reçu un sms d'Hestia ... Non mais ... Mais non. Mais non ! Je m'assoie à côté de lui. Elle a donc profité de mon petit voyage pour elle aussi partir retrouver les plages et autres cocktails à la noix de coco ... Je ris lorsque mon père me confie qu'il ne sait pas du tout ou on va. "Alors ou je vais, moi, c'est retrouver Kovu, je dis sans chercher à m'en cacher, là ou tu vas toi, c'est en vacances en Jamaïque". Je lui souris et lui tapote doucement sur la jambe. "Félicitations papa, tu viens de gagner le gros lot ! Je dis dans un rire avant d'ajouter : et le gros lot, c'est quatorze heures d'avion avec moi, ton fils chéri !" Je le prends ensuite au cou et le sers très fort contre moi pour lui faire un câlin. Le genre de câlin étouffant donc personne ne veut mais qui est tellement drôle à offrir.

________________

2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1125
Métier : Journaliste de mode
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Brennan (LPDLA), Stan'


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Lun 13 Mar 2017 - 19:45

Il va retrouver Kovu. CLAC. C'est le bruit de mes neuronnes qui viennent de se déconnecter, du temps qui vient de se stopper, de mes yeux qui viennent de s'arrêter de cligner, de mes os quand je me suis crispé. L'annonce a eu sur moi l'effet d'un choc. Pourquoi partir retrouver quelqu'un à environ 15h d'avion dans la précipitation ? Si ce n'est par amour. Pour une surprise, c'est une surprise. De ce que j'avais pu voir dans la Maison cette semaine jamais j'aurais pu imaginer qu'il soit en fait sous le charme de Kovu.
J'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il me dit que moi aussi, je pars pour la Jamaïque. C'est bien la Jamaïque. On en avait parlé avec Kovu qu'on irait le voir un jour. Et bien voilà que c'est chose faite. Enfin presque. Si ma belle arrive avant que l'avion ne parte.
Kovu ? que je demande, toujours pas remis. C'est un bon gars. Y a pas à dire. Mais ... c'est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prod'

avatar


Messages : 1527
Age : 22
Métier : Acteur
Comptes : Hayden (SS11)


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Lun 13 Mar 2017 - 19:58

La tête de mon père se décompose littéralement lorsque je prononce le prénom de Kovu. Quoi ? C'est si inconcevable que ça ? Vraiment ? Il semble mettre de longues secondes avant d'intégrer l'information, à tel point que je ne peux m'empêcher de rire face à son visage déconfit et la stupéfaction que je peux lire sur son visage. Je desserre l'étreinte autour de lui et me recule pour mieux le regarder. Il est si perdu. A tel point qu'il semble demander la confirmation sur le prénom. "Oui oui, Kovu, je répète un sourire immense peint sur le visage. Tu avais très bien entendu la première fois !" Je marque quelques secondes puis décide de lui donner des explications, car je peux concevoir que c'est assez difficile pour lui de passer du stade de je drague la moitié de la saison 10 et finis presque en plan à trois avec Emmao à celui de je pars à l'autre bout du monde retrouver l'amour de ma vie. "En fait, en parlant avec Théo tout au long de l'aventure, j'ai réalisé que le nombre de personnes capables de me comprendre et me soutenir tout en m'acceptant pour qui j'étais été rares. Et ... Et le fait est que Kovu était la personne qui me correspondait le mieux. Il me complète autant qu'il me ressemble. Et je ne pouvais pas le laisser s'échapper comme ça, pas après ce que j'ai fait. Alors je rattrape le temps perdu et je tente le tout pour le tout maintenant". Et c'est vrai que c'était ma plus grande motivation pour sortir de la all-stars. Retrouver Kovu. Je n'avais plus qu'à prier pour que tout se passe pour le mieux. "Tu l'accepterais dans la famille, si éventuellement ça marche ?"

________________

2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1125
Métier : Journaliste de mode
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Brennan (LPDLA), Stan'


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Lun 13 Mar 2017 - 20:09

Kovu. Kovu. Kovu. Ça résonne dans ma tête. J'avais bien entendu la première fois, c'est bien ce qu'il me semblait. Et pourtant ça n'en est pas plus croyable maintenant que je l'ai entendu plusieurs fois. Pourquoi ? Parce que je voyais pas mon fils se poser avec quelqu'un et être vraiment amoureux. On peut pas dire que j'ai eu le temps de retenir le nom de toutes ses conquêtes. Y en a eu tellement, et sûrement autant que j'ai jamais vu... Et ensuite pourquoi Kovu ? Ça sort d'où tout ça ? Depuis l'été dernier il s'est passé plein de choses et aucune fois je ne l'ai entendu parler de Kovu comme d'une potentielle conquête. Et c'est là qu'il m'explique. Et c'est là que j'ai envie de lui dire que je comprend pas trop le délire du couple à trois qu'il essayait de former cette semaine. S'il a prit conscience de son amour pour Kovu, pourquoi avoir continué à se rapprocher du couple ?
Belle action en tout cas que de vouloir partir le rejoindre, c'est beau. La passion. Elle risque d'être chaude en Jamaïque (c'était un bon jeu de mot avoue). Si c'est lui que tu aimes évidemment. Bon j'avoue que si ça n'avait pas été Kovu j'aurais peut-être pas dit ça. À voir si les sentiments qu'il éprouve seront réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 784
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Comptes : Naïs et tout le tralala


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Mar 14 Mar 2017 - 8:24

    [jusitfy]Ca y est, timing respecté ! J'étais sur place depuis un moment, mais je m'étais cachée un peu. Milo m'avait fait part de son envie de voyager avec son fils, et Matthew voulait partir voir Kovu en Jamaïque. Ni une ni deux, j'avais réservé nos billets. J'avais seulement donné rendez-vous à Milo sans lui indiquer beaucoup de choses. J'attendais que le père et le fils se retrouvent et qu'ils parlent un peu avant de sortir de ma cachette. Je m'approchais d'eux par d'ailleurs et une fois à leur hauteur je dis : Surprise ? J'attendais un peu stressée tout de même. Est-ce que cela allait vraiment plaire à Milo ? J'en savais rien. Et est-ce que Matthew m'en voudrait d'avoir ramené son père et sa 'belle-mère' dans son voyage ? Je regardais les deux garçons attendant patiemment leur réponse.
[/justify]

________________


Hestia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prod'

avatar


Messages : 1527
Age : 22
Métier : Acteur
Comptes : Hayden (SS11)


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Mar 14 Mar 2017 - 11:32

Même sous la surprise et sous son caractère de vieux grincheux, mon père reste quelqu'un de profondément bon. Et rien que parce qu'il m'accepte pour qui je suis, je ne dois pas oublier qu'il est et restera la seule et unique personne sur cette terre à comprendre ce que j'ai fait, ferais, et même ne ferais pas. Et il sera capable de les accepter qu'il comprenne mes raisons ou non. Et pour ça, mon père vaut tout l'or du monde, même si j'ai parfois énormément de mal à le reconnaître. Si c'est lui que tu aimes évidemment ... Un léger sourire apparaît sur mon visage et je peux m'empêcher de le prendre dans mes bras. Mais pas le câlin étouffant d'il y a une dizaine de minutes, cette fois s'en est un sincère. Je resserre l'étreinte contre moi et des tonnes d'émotions viennent me percuter à cet instant précis. "Merci papa ..." Je me contente de souffler pour tout je t'aime. Je me recule ensuite et nous n'avons pas le temps d'enchaîner sur une autre discussion que la plus belle des belle-mères nous rejoint ! Je me lève d'un bon et la prend dans mes bras. "Hestia ! Tu m'as manqué !" Je dis un peu trop fort et sur un ton un peu trop enjoué qui fait sursauter les deux trois vieux à moitié endormis quelques sièges plus loin. Je lui fais un grand sourire : "C'est une vraiment bonne surprise, je la rassure en la laissant dire bonjour à Milo ensuite, ça nous fera du bien à tous !" Loin des caméras, du stress et de nos carrières professionnelles. Nos vies vont prendre une parenthèse très inattendue, une parenthèse signée Hestia.

________________

2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1125
Métier : Journaliste de mode
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Brennan (LPDLA), Stan'


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Mar 14 Mar 2017 - 20:49

Voilà que je me fais à nouveau agresser à coup de câlins étouffants. Je le serre dans mes bras. Parce qu'au fond l'amour c'est ce qu'il y a de plus important. Mes trois enfants. Et Hestia. Et mes parents. Et ma soeur. Et mon meilleur ami. Et ma filleule. Enfin, la famille quoi. C'est tout ce qui m'importe, c'est tout ce qui compte. C'est ce qui fait qui je suis, c'est ce qui me définit. Parce que sans eux je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui.
Et je ne peux qu'imaginer ce que Matthew ressent. Il ressent un manque. Et il n'y a que Kovu qui pourrait le combler. Je n'ai pas mon mot à dire sur ça. Je suis content qu'il finisse par avoir envie de se poser plutôt que de collectionner les conquêtes. Et je vais l'encourager de mon mieux dans sa démarche.
Puis la belle brune bondit par derrière, l'air un peu incertain, pas sûre que sa démarche à elle ait eut l'effet escompté. Je la prend dans mes bras et la fait tourner. Tu peux pas savoir comme tu m'as manqué. J'ai cru que j'allais mourir. Plus jamais t'entend ? Plus jamais un coup fourré comme celui-là. Je la regarde, elle puis Matthew et rajoute : super idée la Jamaïque. J'adore !
Une voix se fait entendre dans la salle d'attente. L'avion a un retard de 30 minutes. Ça me laissera le temps de profiter de ma belle et de mon fils encore un peu avant de passer 14heures assis sans pouvoir bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 784
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Comptes : Naïs et tout le tralala


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Mar 14 Mar 2017 - 21:56

    Finalement Matthew se jetait sur moi. Je l'accueillais avec grand plaisir, et je comprenais donc que cette surprise lui faisait plaisir. Tant mieux. J'étais contente de leur fait plaisir et surtout de passer du temps avec eux. 2 semaines sans l'un ni sans l'autre c'était bien trop long ! Oui on s'était rencontrés à Secret Story, mais ils avaient très vite sû prendre une place dans mon coeur, dans ma vie. Oui je les considérai comme ma famille aujourd'hui et me passer d'eux me semblait juste impenssable. Puis Milo finit par me prendre dans ses bras. Je redoutais le plus sa réaction, mais finalement elle fut positive. Il me dit que je lui avais tellement manqué. Si il savait pour moi aussi. Je te le promet, je ne le supporterai plus de toute façon. Je l'embrassais tendrement avant d'entendre que nous allions embarquer. Je regardais alors le père et le fils. On y va ou on reste à Paris ? Je riais doucement avant de prendre la main de Milo et que nous partions tous les trois vers la porte d'embarquement.

________________


Hestia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prod'

avatar


Messages : 1527
Age : 22
Métier : Acteur
Comptes : Hayden (SS11)


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Mar 14 Mar 2017 - 22:56

Les retrouvailles avec Hestia font chaud au coeur, son sourire et sa personne toute entière m'avait terriblement manqué. Plus j'y pense, et plus je réalise que je ne pouvais pas espérer une meilleure belle-mère. Même si admettons le, c'est difficile de l'appeler comme ça. Je les laisse se retrouver tranquillement tous les deux mais leurs amours sont écourtés par une annonce officielle d'Air France. « Mesdames et messieurs, le vol à destination de Montego Bay, Jamaïque, départ prévu initialement à 22h, décollera avec une demi-heure de retard pour des raisons techniques. Merci de votre compréhension ». Alors que je commence à grimacer, mon père lui se met à sourire. Et alors je comprends à mon tour et relativise. C'est une demi-heure de gagner avec eux. Alors autant en profiter. Mais il faut croire que belle-maman n'a pas bien compris le message, ou alors ne l'a pas bien interprété, puisqu'elle pense qu'on peut déjà embarquer. "Calme toi et assis toi, je dis dans un petit rire, on a trente minutes à tuer, alors installe toi tranquillement et raconte nous ce qu'on a loupé à l'extérieur pendant deux semaines. L'actu, le soutien, tout tout tout !" Je lui fais une place entre Milo et moi et la regarde le sourire aux lèvres.

________________

2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 784
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Comptes : Naïs et tout le tralala


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Mer 15 Mar 2017 - 10:36

    J'étais tellement excitée que je n'avais pas comprit tout de suite que le vol était retardé. Se fut Matthew qui m'attrapait me coupant dans mon élan et me fit m'asseoir entre lui et Milo. Je soufflais, déçue du retard. Mais bon c'était comme ça. Je ne lâchais pas la main de Milo que je caressais du bout des doigts alors que Matthew me demandait de lui raconter ce qu'il s'était passé à l'extérieur pendant 2 semaines. Je haussais les épaules. Vous n'avez rien loupé de très important. Mais pour ce qui est du soutien, vous en avez eu pas mal je vous avoue. Bien sur pas autant que le trio "Théo - Emma - Naïs", comme vous l'avez comprit pendant la finale. Mais pour tout vous dire moi ils m'ont bien gavés les trois, et je n'étais pas la seule. Beaucoup de vos fans on quand même été déçu, au final vous n'étiez pas tellement proches dans l'aventure...

________________


Hestia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1125
Métier : Journaliste de mode
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Brennan (LPDLA), Stan'


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Dim 19 Mar 2017 - 10:53

On s'assoit pour patienter. Sans surprise Matthew demande à Hestia ce qui s'est dit sur nous pendant ces deux semaines. Pas que ça m'intéresse, parce que concrètement je m'en fous, mais quoi qu'il en soit en 14heures de vol on n'aurait pas pu échapper à cette question qui le démangeait. On ne parle plus de cette émission une fois qu'on monte dans l'avion. Je les regarde, l'air insistant. Puis Hestia répond. On était pas sous le feu des projecteurs, très bien, parfait, c'est ce que je voulais entendre. Comme ça plus de raisons pour qu'on m'envoie dans cette satanée baraque. "Pas tellement proches". Bah évidemment j'étais énervé contre mon fils qui se la jouait rebelle et qui dormait pour ainsi dire la majeure partie de la semaine. En tout cas, qu'on ne soit pas autant médiatisé que la première fois est un argument en ma faveur qui vient renforcer le fait que j'avais raison : m'inscrire là dedans n'avait absolument aucun sens. J'ai fais la saison 10, une fois c'était amplement suffisant je crois.
Je soupire quand je repense à ces deux semaines abominables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prod'

avatar


Messages : 1527
Age : 22
Métier : Acteur
Comptes : Hayden (SS11)


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Dim 19 Mar 2017 - 11:27

Avant qu'Hestia ne commence à nous dresser le bilan de ces deux dernières semaines, mon père nous fait promettre de ne plus parler de cette émission pendant le voyage une fois que la jolie brune aura répondu. Je reste silencieux, sachant pertinemment que je risque d'avoir quelques questions à poser sur le sujet. Alors apparemment on n'a pas été assez médiatisé, ceci explique donc pourquoi Milo et moi avons fini dans la moitié du tableau. Je souris un peu nerveusement lorsqu'elle enchaîne en confessant qu'on a quelque peu déçu nos supporters. Mon père reste silencieux face au commentaire de sa belle, et c'est donc moi qui décide de répondre : "Mais je ne pense pas qu'on a été vraiment laissé sur la touche, c'est que même de l'intérieur, Emmanuelle, Théo et Naïs prenaient beaucoup plus d'espace. Ils étaient comme ... Catalysant pour le groupe". Je dis honnêtement, avant de soupirer et d'ajouter : "Mais c'est vrai qu'on a pas été trop proches nous deux, voir pas du tout. Faute à la mission que j'ai eu et à nos horaires de vies décalées". Je lui souris à présent puis ajoute : "Et toi alors ? Tes deux dernières semaines ?"

________________

2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 784
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Comptes : Naïs et tout le tralala


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Dim 19 Mar 2017 - 20:54

[list][justify]Juste après la question de Matthew, Milo nous fit promettre de ne plus reparler de secret story dès que l'avion décollera. Je regardais alors Matthew, je savais très bien qu'il m'en reparlerait pendant le voyage. J'expliquais alors tout ça et j'entendais mon copain souffler. Je lui donnais alors un petit coup d'épaule. Arrête de faire ton rabat joie tu veux ? Je riais avant que Matthew ne me demande comment s'était passé mes 2 semaines. Plutôt bien, même si ton père me manquait énormément ! Après la semaine dernière je l'ai passée sur Paris, j'avais des rendez-vous pour le boulot, rien de bien fou mais du coup j'en ai profité pour prendre quelques jours pour moi aussi. Je me tournais ensuite vers Milo. Au faite tu savais que ton "tchao ma belle" a été reprit pleins de fois sur internet ? Je suis devenue la risée du web pendant quelques heures. Dis-je en souriant amusée. Oui je n'étais pas rancunière, au contraire cela m'a bien fait rire.

________________


Hestia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1125
Métier : Journaliste de mode
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Brennan (LPDLA), Stan'


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Dim 19 Mar 2017 - 22:15

Je comprend pas pourquoi ils se sentent obligés de parler de cette émission, c'est finit pas besoin de ressasser le passé surtout quand ça n'en vaut pas la peine. "Catalysant pour le groupe". Ils faisaient partie des seuls qui passaient pas leur temps couché dans leur lit ou à bouffer. Certes, ce qu'ils se disaient entre eux étaient peut-être pas interessant je sais pas j'm'en moque, mais Naïs et Théo étaient en tout cas très sympa. La blonde m'inspirait totalement pas en tout cas. J'approuve quand Matthew dit tout haut ce que je pense tout bas. On aurait mieux fait de ne pas refaire cette émission à nouveau c'est indéniable, mais c'est chose faite faut vivre avec et assumer tout ça. C'est là que ça devient intéressant par contre, quand Hestia nous raconte ce qu'elle a fait pendant ces deux semaines.
Évidemment que je t'ai manqué, tu m'as manqué aussi. Bien content de la retrouver, elle a ce côté apaisant, avec elle aucune seconde ne se ressemble, on est toujours dans le nouveau, pas le temps de s'ennuyer (contrairement à la vie dans la Maison). Hestia est quelqu'un de rafraichissant et elle a sur moi l'effet d'un bol d'air pur et intense : je respire la joie de vivre quand je suis à ses côtés et je me sens ressourcé.
J'aurais juste aimer pouvoir saluer mes deux autres enfants avant de décoller, mais je m'autoriserai un petit appel depuis l'avion.
Pour l'instant je suis comblé, on part pour une destination de rêve, loin de toutes ces caméras et des ses fans totalement déjantés, ou encore des cas sociaux qui sont là pour le buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prod'

avatar


Messages : 1527
Age : 22
Métier : Acteur
Comptes : Hayden (SS11)


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Mar 21 Mar 2017 - 14:08

Hestia nous raconte ses deux dernières semaines sans nous, et ça me fait plaisir de voir qu'elle continue de gérer sa boîte de nuit d'une main de maitre. Je ris lorsqu'elle fait écho au tchao ma belle que lui avait jeté mon père juste avant de la quitter au tout début de la saison. "Même dans la maison ça a fait rire il faut avouer ! En y repensant, je ne peux m'empêcher de sourire. C'était du grand spectacle ! Je ris avant d'être coupé par la voix-off de l'aéroport. « Mesdames et messieurs, le vol à destination de Montego Bay est prêt pour le décollage. Nous vous prions de bien vouloir rejoindre les quais d'embarquement ». Je me redresse d'un bon, attend que mon père et ma belle mère se lève, puis les entraîne vers nos vacances de rêve ! J'ai tellement hâte d'y être !

Pof. C'est le bruit de mes fesses qui s'écrasent lourdement sur mon siège, prêt du hublot. On laisse Milo du côté du couloir pour qu'il puisse aller aux toilettes - on sait tous qu'à partir d'un certain âge, notre vessie est plus difficile à contenir -. Je laisse ma belle-famille s'installer et en profite pour regarder l'aéroport qui se dresse sous mes yeux. Le monde s'active à une vitesse folle, des avions voltigent dans le ciel et quittent le pays pour diverses directions. Je suis fasciné par le spectacle qui se déroule sous mes yeux. Et je le suis un peu plus à chaque fois que je prends l'avion. Une fois que nous sommes installés, que nos ceintures sont attachés et que nous attendons de décoller, je me tourne finalement vers mes deux colocataires de voyage puis je leur demande, désireux de tirer une histoire qui me tourmente depuis deux semaines au clair : "Bon. Je voudrais qu'on en parle. Pourquoi maman elle est venue comme ça sur le plateau ? Je demande cash sans que ni Milo ni Hestia ne doivent comprendre pourquoi si soudainement je lance ce sujet. Je veux dire, on était d'accord de ne pas mêler l'émission et la réalité, alors pourquoi ? Je marque un temps et ajoute : J'ai vraiment été si odieux que ça ?"

________________

2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 784
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Comptes : Naïs et tout le tralala


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Mar 21 Mar 2017 - 19:47

    Je posais un baiser sur les lèvres de Milo lorsqu'il m'avouait que je lui avais aussi manqué. Puis Matthew remettait une couche sur les mots que Milo avait eu à mon égard lorsque j'étais venue le voir. Finalement nous pouvions embarquer. Nous partions alors tous les trois aux portes d'embarquement pour ensuite monter dans l'avion.

    Une fois tous bien installés, j'attendais le décollage avec impatience. Telle une enfant je jouais avec les clim au dessus de nos têtes, et j'allumais et éteignais la lumière du côté de Matthew. Oui bah j'étais excitée comme une puce aussi ! Mais très vite Matthew me coupait et parlait de la venue de sa mère sur le plateau. Je ne savais pas quoi dire, et en même temps j'avais pas envie de dire quoi que se soit. Je n'étais que la petite-amie de son père, je ne pouvais pas intervenir dans leurs histoires familiales. Et je n'en avais pas envie. C'était un peu compliqué pour moi de trouver ma place dans cette famille si soudée, mais je restais toujours à la mienne. Ils le savaient de toute façon, jamais je ne me permettrais de dire quelque chose sur le fonctionnement de leur famille. Je regardais alors Milo, pour qu'il lui réponde.

________________


Hestia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1125
Métier : Journaliste de mode
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Brennan (LPDLA), Stan'


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Mar 21 Mar 2017 - 20:10

Ils parlent d'une phrase que j'aurais dite à Hestia le jour où elle est venue. "Tchaoo ma belle". Je vois pas pourquoi ça a fait le buzz mais bon... j'ai pas envie de chercher le pourquoi du comment non plus. Il est temps d'embarquer. Direction le soleil, la tranquillité, le ressourcement.

Une fois dans l'avion, on m'attribue sans que je n'aie le temps de dire "ouf" la place près de l'allée. Bon remarquez le hublot j'aurai toute l'occasion d'en profiter dans le jet privé du magazine la prochaine fois que je le prendrai. Et au moins j'ai pas ce plaisir d'être trop à l'étroit, je peux étendre mes jambes dans l'allée. Une hôtesse vient nous demander d'attacher nos ceintures et voilà que je me prend comme une bourrasque dans la figure. Effet de surprise garanti avec Matthew qui pour une fois est aussi spontané dans ses dires et ses paroles que je peux être franc et blessant parfois. J'ai pas l'habitude de pas savoir ce qu'il va dire ou demander dites moi. Il évolue le petit. Mais le contenu de sa question me fait tiquer. Je ne sais pas pourquoi mon ex-femme est venue. Elle ne m'a pas parlé de sa venue avant l'émission, vu qu'elle non plus n'était sûrement pas au courant de ma participation. Mais oui tu y as été trop fort, tu devrais l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prod'

avatar


Messages : 1527
Age : 22
Métier : Acteur
Comptes : Hayden (SS11)


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Mer 22 Mar 2017 - 13:03

Evidemment, ma question a un peu jeté un froid dans l'avion - oui, tout l'avion, rien que ça -. Et les têtes de Milo et Hestia se crispent légèrement. Mon père hésite, puis concède que lui non plus, il n'a pas vraiment compris l'intérêt du retour de ma mère. Il n'était pas au courant qu'elle viendrait, comme il n'était pas au courant qu'il avait été inscrit de force dans le programme. Mais il n'avait pas eu le choix, alors que ma mère avait toute la liberté de ne pas débouler jusque sur Paris pour son fichu coup de gueule. Mon père me conseille ensuite de l'appeler pour m'excuser. Je baisse la tête et soupire doucement. Il a sûrement raison. Il nous faudrait une vraie discussion, elle et moi, pour tirer tout ça au clair une fois pour toute. "Je l'appellerai lorsqu'on aura le droit de se servir de nos téléphones pendant le vol, je dis alors. Mais franchement, je ne sais pas si ça mènera bien loin". Je marque un temps et avant que je ne puisse enchaîner sur une autre conversation, l'avion s'élance sur la piste de décollage. Je me recule dans mon siège et tourne la tête vers le hublot. L'appareil gagne rapidement en vitesse, le décor défile de plus en plus vite sous nos yeux, la plupart des passagers s'accrochent fermement à la tranche de leur fauteuil et au moment ou l'avion quitte la terre ferme, je ferme les yeux quelques secondes jusqu'à être sûr de bien avoir décollé ... Une fois la certitude de planer, je réouvre un oeil, constate que Paris rétrécit à mesure sous mes yeux, puis expire de soulagement. Je me tourne ensuite vers ma belle-famille, et leur souris : "Prochaine escale, la Jamaïque !" Oui, bon, je vais pas faire la conversation tout le voyage non plus.

________________

2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 784
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Comptes : Naïs et tout le tralala


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Mer 22 Mar 2017 - 17:55

    Je regardais Matthew alors qu'il disait qu'il n'était pas sur que cela change quelque chose qu'il appelle sa mère. Je hochais la tête de façon à ce qu'il comprenne que je le poussais à agir comme son père lui préconisait. Enfin du moins je pensais que c'était une bonne idée, après qu'il le fasse ou non ce n'était pas mes histoires.
    Finalement l'avion décollait enfin pour voler dans le ciel avec ses ailes d'acier. On ne parlait donc plus de Secret Story comme on l'avait promit à Milo un peu plus tôt. Ah bon ? Je croyais qu'on allait en Laponie moi, je suis déçue. Je riais légèrement. Bien sur c'était une blague ! Je préférais me balader en bikini et paréo plutôt qu'en doudoune et après ski ! Je glissais ma main dans celle de Milo et je le regardais tendrement. Ca fait du bien de te retrouver.

________________


Hestia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 1125
Métier : Journaliste de mode
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Brennan (LPDLA), Stan'


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Mer 22 Mar 2017 - 21:35

Je ne sais pas si ça mènera bien loin. On te demande pas de savoir si oui ou non ça mènera à quelque part. Tu peux pas parler comme ça à ta mère, c'est un fait. Peu importe le pourquoi du comment elle est arrivée dans cette foutue émission et ce qu'elle ta dit. Tout ça j'essaye de le faire passer à travers mon regard.
La Laponie c'est très beau ne rigole pas j'y suis déjà allé pour un magazine hors série spécial Hiver et on a fait des clichés magnifiques avec les mannequins. L'avion décolle. J'entend plus personne parler. Ils ont pas l'habitude. Je sers la main d'Hestia et pose ma tête contre la sienne. Comme pour acquiescer à ce qu'elle vient de dire. Et je vois Matthew ne plus savoir quoi dire. Il est là, sans rien dire, à faire vaciller son regard du hublot à l'allée et de l'allée au hublot. Tu as peur de te retrouver face à Kovu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 784
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Comptes : Naïs et tout le tralala


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Mer 22 Mar 2017 - 22:05

    Finalement Milo me parlait de la Laponie et d'un shooting qu'il avait fait. Soit disant magnifique. Avec des mannequins. Je faisais une petite moue. Certes j'étais jalouse, quoi de plus normal en même temps, avoir son petit ami qui faisait le tour du monde avec des mannequins plus sublimes les uns que les autres. Mouais, je suis sûre que les clichés auraient été encore mieux avec moi comme mannequin... Finalement le brun décidait de poser une question à son fils. Sur Kovu. Je reposais alors mon regard sur le jeune acteur. Je n'avais pas trop suivi toutes les histoires, mais effectivement j'avais compris qu'il voulait voir Kovu. Il se passe quoi avec Kovu ? Enfin si tu veux m'en parler bien sur...

________________


Hestia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prod'

avatar


Messages : 1527
Age : 22
Métier : Acteur
Comptes : Hayden (SS11)


MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew Mer 22 Mar 2017 - 23:25

Mon regard se perd dans l'horizon et sur la ville de Paris qui rétrécit sous mes yeux. D'ailleurs très vite Paris n'est plus Paris et à la capitale se succèdent des villes toujours plus petites et qui finissent pas s'effacer sous les nuages. Nous volons de plus en plus haut, j'ai l'impression qu'on va de plus en plus vite. On va de plus en plus loin. J'avais décidé de laisser Hestia et mon père se retrouver un peu, profitant du hublot pour détourner mon attention d'éventuels bisous et autres marques d'affection. Mais Milo me ramène à la réalité et capte mon attention en prononçant le prénom magique : Kovu. Mon cerveau reconnecte toutes ses synapses entre elles et il me faut du temps pour analyser et sa question et les traits de son visage. Il a légèrement arqué un sourcil, et les mots peur et retrouver frappent dans mon esprit. Je souffle légèrement et avant que je ne puisse répondre Hestia me demande ce qu'il se passe avec le beau black Jamaïcain. Quoi ? Je n'ai pas été assez explicite pendant toute la All Stars ? Moi qui pensait que la terre entière l'avait compris. Je soupire quelques instants face aux questions, mais je décide d'être honnête. Après tout, je n'ai plus rien à perdre. "A vrai dire, je suis terrorisé, je dis en riant un peu nerveusement tout en regardant mon père, je suis super excité mais en même temps j'ai super peur. J'ai l'impression de jouer presque aussi gros que ma vie toute entière, sans exagérer. Et je n'exagère pas, j'ai vraiment l'impression de miser très très gros. Comme faire un tapis pendant une partie de poker alors que notre jeu ne nous le permet normalement pas. Un coup de bluff. De la poudre aux yeux. Voilà ce que j'ai l'impression de faire en prenant cet avion. En fait, je me tourne vers Hestia pour lui expliquer la situation, je crois que j'ai envie d'une relation sérieuse. Et j'ai réalisé pendant les deux semaines d'aventure que c'était pas une situation que je voulais, mais quelqu'un de précis. Et ce quelqu'un, c'est Kovu. J'ai vraiment pris conscience qu'il me complétait réellement, et j'ai envie de le retrouver et de lui dire tout ça. J'ai envie d'avoir une chance de vivre avec lui". Je sens que je rougis un peu. Je souris bêtement. "Ca sonne faux, venant de moi, pas vrai ?" J'ironise dans un petit rire crispé, sachant pertinemment que non seulement rien n'est acquis et qu'en plus c'est complètement niais comme discours, surtout venant de moi.

________________

2e position de la saison 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew

Revenir en haut Aller en bas
JAMAÏCA ❤ AIRPORT - Milhestthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Counter MAC CDG
» PETRA - Jordanie - comme si vous y étiez NE PAS LOUPER
» Bonne Vendredi
» MAC à Charles de Gaulle ?
» Cherbourg Aéroport... en crise sérieuse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story ::: Le RPG :: Retour à la Réalité... :: Around The World-